Impedimenta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le deal à ne pas rater :
Boîte Avant-Première Star Wars Unlimited – Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Endymion Selwyn - Sang pur un jour, sang pur toujours [terminé]

Endymion A. Selwyn
Endymion A. Selwyn
ProfilDate d'inscription : 14/04/2020
Messages : 871
Date de naissance : 29/07/1995
Age : 28
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Endymion Selwyn - Sang pur un jour, sang pur toujours [terminé]
Mar 14 Avr - 21:23
Endymion Auguste Selwyn
feat Thomas Brodie Sangster
Âge 15 ans (7 mai 2007)
Origines anglaise
Maison Poufsouffle
Année 5ème année
Baguette crin de licorne, bois d'hêtre, 25 cm, relativement souple
Patronus chat siamois (s'il arrive à en créer un)
Physique

Niveau physique, Endymion a des cheveux d’un bruns très clairs, et une chevelure bien souvent en bataille que ses parents ont toujours tenter de dompter par tous les moyens. A un moment il a même été question de les raser pour donner une allure propre, mais c’était sans doute pire sans cheveux. Il a des yeux marrons très foncés contrastant avec ses cheveux très clairs. Ses yeux semblent être presque noirs parfois, comme si on se plongeait dans un abysse. Il a des traits assez fins pour une jeune garçon de quinze ans. Bien souvent quand il ne porte pas sa robe de sorcier il porte de grandes vestes qui allongent sa silhouette déjà bien élancée. Etant en pleines courbes de croissance il pourra sans doute atteindre les 1m80 quand il aura fini de pousser. Il aime également porter des pulls et en a tout une collection dans son armoire. Comme il aime porter des chemises pour l’été. Son style vestimentaire se résumant bien souvent à un pull, une chemise et un jean. Il a un mauvais tic qui le pousse à régulièrement passer ses mains dans les cheveux, notamment quand il est gêné ou qu’il ne sait pas que répondre à la personne qui se trouve en face de lui, un tic que ses parents n’apprécient pas du tout, considérant que cela ne fait pas classe. Oui il se doit d’être présentable en toute circonstance, en pas gâcher le nom de sa famille, mais si ce n’est que pour les apparences devant la famille Selwynn, Endymion ne se prive pas pour se laisser aller quand il est à Poudlard.  
Caractère

Endymion est un garçon plutôt calme de nature. Il n’aime pas trop faire de vague, même si à Poudlard et loin de ses parents, il se permet de s’amuser un peu plus. Il n’est pas énormément bagarreur, mais n’aime pas qu’on l’insulte. Sur ce point, il peut parfois avoir un tempérament assez impulsif qu’il essaye de cacher du mieux qu’il le peut. C’est un garçon travailleur qui ne rechigne pas à se mettre dans le travail. Toujours confiner dans son rôle de petit garçon modèle, il tente du mieux qu’il peut de trouver sa véritable identité à Poudlard. Intelligent si on peut dire, rusé également, Endymion a surement un peu de loyauté envers lui, pour que la maison Poufsouffle l’ait choisi. Il ne s’en rendra peut-être pas compte pour le moment, mais le fait d’avoir toujours écouter et cru ses parents l’ont poussé dans cette direction d’être loyal à sa famille avant tout. Il a peur de décevoir les personnes à qui il tien et essaye du mieux qu’il peut de ne pas montrer ni sa peine ni ses tourments. Endymion se montre très solitaire à Poudlard, n’ayant que très peu d’amis, de peur qu’on le juge. Il aime pourtant s’amuser et blaguer quand il le peut, rire avec les autres voir les taquiner légèrement, mais ça tourne rapidement mal quand on lui rappelle qu’il n’est sans doute pas dans la bonne maison.

Endymion est un garçon curieux, tentant de se renseigner du mieux qu’il peut sur les choses, assidus dans son apprentissage, il connait beaucoup de chose à force de passer du temps à lire. Il découvrit d’ailleurs de grands personnages au cours de ses lectures, se plongeant dans les comptes et légendes, dans la mythologie et dans l’histoire même du royaume d’Angleterre, découvrant les récits d’Arthur, de Merlin, le grand sorcier. S’il avait été à serpentard, Endymion aurait sans doute tout fait pour lui ressembler.  Il ne connait pas grand-chose aux relations sociales si ce n’est ce qu’on lui a appris dans sa famille et peu se montrer maladroit envers les autres. C’est aussi sans doute pour cela qu’il préfère ne pas trop parler aux autres, de peur qu’on prenne mal ce qu’il dit. Mais d’un autre côté quand il tente de faire attention à ce genre de maladresse, il peut se montrer plutôt amical. Certes parfois très têtu aussi, sans doute est-ce pour cela qu'i la du mal à balayer les idées qu'on lui a inculquer quand il était jeune. Endymion a tendance à rester trop souvent sur ses positions, devenant très difficile à faire changer.
Pseudo Nevada
Âge 24 ans bientôt 25
Avatar Thomas Brodie Sangster
Avis J'ai en horreur le rose ^^ mais ça le fera Smile
Autre Ce n'est pas un double post, mais une mauvaise manip x)


Dernière édition par Endymion A. Selwyn le Mar 14 Avr - 21:24, édité 1 fois
Endymion A. Selwyn
Endymion A. Selwyn
ProfilDate d'inscription : 14/04/2020
Messages : 871
Date de naissance : 29/07/1995
Age : 28
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Endymion Selwyn - Sang pur un jour, sang pur toujours [terminé]
Mar 14 Avr - 21:24
Mon histoire
"Sois un bon sang-pur"
Il était une fois

Endymion est né dans une famille de sang-pur. C’était il y a quinze ans maintenant. Une famille pour le moins stricte, mais heureuse d’avoir un fils comme héritier de la famille. Un fils, une réelle bénédiction pour faire perdurer la tradition des sang-purs. Il pourrait sans doute avoir un beau mariage un jour, continuer la lignée comme ses parents avant lui. C’était ce que le futur réservait à Endymion quand il serait grand. Comme un avenir tout tracé dans lequel il n’aurait aucun choix. Une grande maison, des pièces où se cacher, Endymion n’a jamais connu une enfance malheureuse. Il était ce qu’on pouvait appeler un bon garçon, acquiesçant la moindre demande, la moindre question, ne se bagarrant que très peu avec ses parents. Un bon petit sang-pur, élevé dans la supériorité du sang, que ceux de sang moldus ou pire les moldus eux-mêmes se devaient d’être leur esclave ou presque. C’était dans cette idéologie qu’Endymion grandit.

On l'appela Endymion Auguste – comme un lointain ancêtre. Ce prénom rappelant presque quelque chose de céleste, ou de mythologique. Ce prénom qu'il porta fut rapidement transformé en Endy. C'était plus simple, mais seule sa mère l'appelait ainsi, sauf quand elle voulait le gronder pour une éventuelle bêtise qu'il aurait fait. Car le jeune Endymion évidemment fit plus d'une fois des gaffes : renverser des pots de plantes, casser des verres, peindre sur les murs. Mais tout ceci n'était que des bêtises d'enfants, des choses que l'on fait sans réellement se rendre compte que c'était mal. Et on le grondait. Il comprit très rapidement qu'il ne fallait pas se faire de choses, on le disait intelligent, gentil, agréable d'une certaine manière. Un gentil petit garçon, quand des gens venaient.

Endy grandit et comme tous les membres de sa famille, il développa des pouvoirs magiques assez rapidement. Endymion s'en souvenait très bien. Une poussée de colère, de crise comme il pouvait en faire face sa grand-mère, ne se rendant pas compte de ce qu'il faisait, les assiettes se mirent à voler dans la cuisine où il se trouvait. Et tout ça pour du chocolat. Oui du chocolat sans doute sa friandise préférée. La claque puis l'embrassade qu'il reçu en retour, Endymion s'en souvient très bien. La clape, sans doute pour le caprice. L'embrassade, pour être un sang-pur digne de ce nom capable de faire de la magie. Le jeune enfant n'avait que cinq ans.

Il était le digne fils des Selwyn, cela même qui autrefois avait supporter un mage noir sans pour autant prendre part au combat. Son grand-oncle l’avait fait autrefois et il se souvenait des discussions longues entre ses parents et ses grands-parents sur le bien fait de cet être qu’Endymion n’avait jamais réellement connu. On parlait de lui, mais on taisait son nom. Il ne comprenait pas tout, mais il sentait que les sang-purs auraient pu avoir une place plus grande si les évènements avaient été différent. Les choses auraient changé, mais Endy ne s’en préoccupait pas vraiment, c’était un passé bien lointain pour lui. Après tout, les évènements ne pouvaient pas se répéter. Alors qu’une nouvelle discussion continuait dans le grand salon entre ses parents, un hibou vint lui apporter une lettre de l’école Poudlard. La plus grande école de sorcellerie de tous les temps. Celle-là même où il était inscrit depuis l’apparition de ses pouvoir.

Il allait quitter sa maison, rejoindre une nouvelle avec la cérémonie de répartition. Endymion espérait rejoindre la noble maison des serpentards, mais le choixpeau en décida autrement. Choixpeau flou à ce qu'on dit. Poufsouffle. Il n'y avait pas pire maison ! Il se senti presque illégitime d'être un sang-pur à ce moment-là où le choixpeau hurla le nom de cette maison. Ronchon, il s'asseya à la table des poufsouffles sans prononcer un seul mot, observant les serpentards au loin. Ses parents allaient être furax. Vraiment furax. Cela ne manqua pas d'ailleurs quand il reçut une beuglante trois jours plus tard. Déjà il ne savait pas comment ses parents avaient pu savoir cela aussi rapidement, mais il s'en voulu tellement qu'à la table des poufsouffle il se fit tout petit.

Endymion n’avait pas beaucoup d’amis de ce fait. Il se considérait presque un sang-pur impur et ne parlait pas à grand monde. Il passa ses quatre années principalement à la bibliothèque, lisant, apprenant pour essayer de compenser le choix de sa maison à Poudlard. Lorsqu’il rentrait chez lui, il sentait le regard noir de ses parents sur lui, et il tentait comme il le pouvait de montrer que cela ne l’atteignait pas. Il n’y pouvait rien, les choses étaient faites ainsi. Il apprit par la suite qu’un de ses ancêtres étaient également passé par cette maison, mais rien n’y changeait réellement. Cette année sera sa cinquième année, ce qui veut dire que les examens arrivent à grand pas pour lui et il compte bien donner le maximum pour réussir, rendre ses parents fiers de lui.

_________________
Time to Decide
ANAPHORE

Spoiler:
Arya Cassano-Lestrange
Slytherin Queen & fondatrice tyrannique
Arya Cassano-Lestrange
ProfilDate d'inscription : 01/01/2020
Messages : 1836
Date de naissance : 01/05/2004
Age : 20
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Endymion Selwyn - Sang pur un jour, sang pur toujours [terminé]
Mar 14 Avr - 21:25
Répartition d'Endymion A. Selwyn

Bienvenue @Endymion A. Selwyn, te voilà enfin validé. Tu sais donc ce que cela veut dire ? Oui ? Non ? Que tu vas enfin pouvoir débuter l’aventure sur Impedimenta. Félicitations à toi pour avoir rejoint le groupe des Poufsouffle.

Suite à ta validation, ton compte vient d’être crédité du « pack de départ » de 100 gallions. (pour en savoir plus, clic clique ici). Tu vas bientôt pouvoir RP sur le forum, mais avant tout, sache que tu dois impérativement passer par les différents registres ; créer ta fiche de liens, de RP et demander l’ouverture de ton coffre à Gringotts par MP à l’un des administrateurs du forum.

Une fois que tu auras fait tout cela, tu pourras enfin débuter le RP. Sache cependant qu’il n’est pas trop tard pour de demander un parrain ou une marraine si tu te sens perdue ; tu pourras par la suite toujours poser des questions aux membres ou au staff du forum, effectuer des réclamations ou proposer des idées (cela te fera probablement gagner quelques points).

Une dernière petite chose (après j’arrête), n’oublie pas que tu peux à tout moment remporter des points et des gallions un peu partout et à tout moment sur le forum ; n’oublie donc pas de les réclamer ici et ici. Pour les dépenser, c’est par-ici.

A savoir, que les votes permettront également de te faire remporter des points/gallions, n’oublie donc pas de voter pour le forum toutes les deux heures et de signaler ton vote dans le sujet relatif à la coupe des 4 maisons.
Sur ces belles paroles tu peux y aller et rejoindre les autres membres de ta maison dans la salle commune.



quelques liens en plus à regarder et où poster :

https://impedimenta.forumactif.com/t2886-registre-des-sangs-purs-maj-en-cours

https://impedimenta.forumactif.com/t3112-eleves-systeme-de-competences

love01
Contenu sponsorisé
Profil
Infos

Sujet: Re: Endymion Selwyn - Sang pur un jour, sang pur toujours [terminé]
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Endymion Selwyn - les relations
» Carnet de Endymion Selwyn
» Carnet d'Endymion Selwyn
» C'est lui que j'aime ! [Endymion Selwyn + Libre]
» Une adorable invitation ! [PV Endymion Selwyn]

Endymion Selwyn - Sang pur un jour, sang pur toujours [terminé]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: