Impedimenta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Questions réponses

Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Questions réponses
Dim 10 Sep - 14:01
Non pas vraiment.

As-tu des frères ou des soeurs ?
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Questions réponses
Dim 10 Sep - 23:16
Oui j'ai une grande sœur !

Quel serait le plus beau cadeau que quelqu'un puisse t'offrir ?
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Questions réponses
Ven 5 Jan - 14:48
L'amitié love01

Que ferais-tu si tu devais mourir demain ?
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Questions réponses
Jeu 18 Jan - 21:07
j'irai courir tout nu sous la pluie en mangeant mon dernier jambon-beurre et en hurlant : « La fin du monde est proche. »
why not.

Si tu pouvais sauver une vie en la remplaçant par la vie de quelqu'un d'autre, le ferais-tu ?
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Questions réponses
Ven 19 Jan - 20:40
Je donnerais simplement la mienne, ou ne le ferais pas. Je n'imposerai pas mes choix de sauvetage à une personne qui n'a rien demandé !

As-tu peur de la mort ? Pourquoi ?
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Questions réponses
Ven 19 Jan - 20:47
non. j'ai surtout peur de vivre. un peu dépressif, un peu névrosé, je n'ose pas faire quelque chose parce que je me dis que ça ne me servira à rien et qu'au final, on finit tous dans la tombe. alors pourquoi le faire Absolument (#jesuisdésespéranthein?)

Si tu pouvais changer quelque chose dans le passé, une seule chose (par exemple : abolir l'esclavage avant que celle-ci apparaisse). Que ferais-tu ?
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Questions réponses
Ven 19 Jan - 21:21
(Tu ne seras jamais désespérant <3)

Si je pouvais changer une chose dans le passé, je pense que je ferais en sorte de tuer Hitler avant qu'il ne commence à polluer le monde avec ses idées plus que rédhibitoire !

Qu'est-ce qui t'absorbe au point que tu en oublies le monde qui t'entoure ?
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Questions réponses
Ven 19 Jan - 21:39
(j'approuve pour hitler Absolument)

rien et tout. les mots salaces qui polluent ma table. le trait de velleda que le prof a zappé sur le tableau. l'heure qui passe et qui trépasse. mon imagination qui veut partir loin des salles trop familière depuis x temps. tout et rien. le néant et la réalité.

tu préférais une âme-sœur au tempérament de feu et de glace, d'un naturel torturé aux poings d'acier que seul tes mots arriveraient à calmer, ou le petit timide du fond de la classe, dont les joues pivoines te font tout le temps raté un battement et posé un sourire niais sur tes lèvres ? (#wtfilesttempsquej'ailleaulit XDD)
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Questions réponses
Dim 21 Jan - 1:37
Je préfèrerai le petit timide du fond de la classe, parce que j'ai toujours préféré le petit timide du fond de la classe. Je suis d'un naturel plutôt feu/glace et j'ai un don pour m'enticher de mes contraires !
C'est désespérant !

C'est là que tu fois la différence entre tes dilemmes et les miens xDDDD

Tu préfères qu’on te serve la mauvaise commande au Macdo à vie ou être derrière quelqu’un qui a 30 bons de réduction à chaque fois que tu fais les courses ?
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Questions réponses
Dim 21 Jan - 12:45
(XDD)

je préfère la mauvaise commande au macdo, parce que de toute manière, je n'y vais J.A.M.A.I.S. XD

tu préfères une connexion qui rame et saute toute les deux minutes ou un pc qui rame et marque dès que tu fais quelque chose trop vite : "cette page ne peut pas se charger" et ça freeze juste pour te soûler ? Absolument
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Questions réponses
Dim 21 Jan - 15:05
Haaannnn ! Les deux sont horribles x) Mais je préfères la connexion qui saute, au pire je vais au cybercafé xD

Comment vois-tu ton futur ?
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Questions réponses
Dim 21 Jan - 15:14
(XDD)

comme un gros caca. je le vois flou, parce que je ne veux pas faire de plan. ça ne sert à rien de prévoir pour dix ans. je sais ce que je souhaite, ce que j'aimerais, mais je sais aussi que ça peut ne pas se réaliser Very Happy

et, ton futur, c'est comment ?
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Questions réponses
Ven 2 Fév - 20:20
PRESIDENTE ! Non je plaisante Maître du monde c'est mieux. C'est assez flou de mon côté aussi, mais j'espère simplement que je pourrais retrouver ma voix d'ici peu (c'est en bonne voix). Pour le reste je préfère vivre au jour le jour, c'est ma philosophie Smile

Si tu devais diriger une entreprise mondiale ce serait quoi, tu y ferais quoi ?
Contenu sponsorisé
Profil
Infos

Sujet: Re: Questions réponses
Page 16 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16
Sujets similaires
-
» Sarah A. Collins - "Ce sont rarement les réponses qui apportent la vérité, mais l’enchaînement des questions."
» Des questions ?
» FAQ ou foire aux questions
» Questions et suggestions
» Le questionnaire de la mort [200 questions] pour mieux se connaitre.

Questions réponses

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: