Impedimenta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Poppy Andrama [En cours]

Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Poppy Andrama [En cours]
Sam 9 Avr - 18:11




État Civil


Nom : Andrama
Prénom : Poppy Estrella
Origines : (Sang-pur, sang-mêlé, moldues) Sang-mêlée
Date de Naissance : 14 février 2003
Année souhaitée : 5ème année
Animal de compagnie (Optionnel) Une chouette blanche comme neige, au doux nom d'Hedelweisse, offerte par sa mamie lors de sa première année à Poudlard.



Description


PHYSIQUE
Votre texte (doit être en accord avec la personnalité choisie pour votre avatar)

PSYCHOLOGIQUE
Votre texte (doit comporter vos goûts, vos rêves, votre caractère...)



Vous et les Études


Matières préférées : Divination, Magie des Eléments
Matière exécrée : Arithmancie
Options choisies (à partir de la 3è année) : (2 options à choisir, ni plus, ni moins) Magie des Eléments & Arithmancie
Notes aux BUSEs : (Pour les étudiants de 6è et 7è année. ATTENTION : Si note < A, vous ne suivrez plus la matière pour vos ASPICs) Votre texte



Votre Histoire



Moi c'est Poppy Andrama et j'ai comblé mes parents le 14 février 2003.

Je n'ai pas connu mes parents longtemps, ils sont morts quand j'avais deux ans, nous habitions à Phoenix et ils étaient d'après les journaux intimes de ma mère le couple le plus amoureux de la terre. Ma grand-mère m'a souvent répété que leur amour avait dû être béni par Merlin lui-même. Ma mère s'appelait Gaïa (oui comme la déesse de la terre)  était une sorcière de sang pur très douée certes pas autant que la grande Hermione Granger, mais elle est quand même sortie première de sa promotion. Ensuite, elle aurait rencontré mon père Marco dans un café moldu où elle s'était arrêtée boire un après-midi de juillet. Il était serveur là-bas et dès qu'il l'avait vu on va dire que Cupidon ne l'avait pas loupé. Ils se sont mariés quatre mois après leur rencontre et m'ont crée dans la foulée,9 mois plus tard, je débarquais chambouler leur vie. Ma mère était professeur dans l'école de magie amérindienne, qui se nomme Ilvermorny. Quant à mon père à la fin de ses études il est devenu banquier. Ils sont morts lors d'un braquage à la banque, comme tous les matins ma mère avait accompagné mon père au travail sauf que ce jour-là elle n'était jamais ressorti et mon père non plus.

Ma grand-mère maternelle m'avait alors rapatrié à Londres, où elle vivait alors et avait pris mon éducation en charge, en essayant de me donner tous l'amour dont j'avais besoin. Je peux aujourd'hui affirmer qu'elle a atteint son objectif, je n'ai jamais manqué de rien et quand mes pouvoir sont apparu elle a organisé une grande fête avec toute la famille sorcière. Remarque cela n'a pas mis longtemps à arriver j'avais sept ans quand ma magie est apparue, ma nature maladroite me jouant souvent des tours un jour j'ai fait tomber le vase préféré de ma grand-mère, j'ai crié "Non !" et juste avant l'impact le vase s'est envolé et est resté en lévitation devant moi. C'est à ce moment que mamie est arrivée affolée par mon cri et quelle n'a pas été sa surprise de me voir stupéfaite avec un vase lévitant devant moi. C'est ainsi que le jour de mon onzième anniversaire j'ai reçu ma lettre pour Poudlard. J'étais tellement heureuse que j'ai sauté partout pendant une semaine entière. Ma famille entière m'a accompagné au chemin de traverse acheter mes affaires scolaires. Ils étaient tellement fiers de moi en plus j'étais la première de la famille donc forcément tous mes cousins et cousines étaient jaloux ça m'a beaucoup fait rire d'ailleurs.

Le jour de mon départ ils étaient, cette fois encore, tous là et m'ont offert mon adorable chouette Hedelweisse. Soucieuse de trouver un compartiment libre, mais surtout surexcitée à l'idée de découvrir ma nouvelle école j'avais eu vite fait d'embrasser ma famille, particulièrement mamie. Je m'étais empressée de monter dans le train et dans un soudain élan de timidité m'étais choisi un compartiment vide. Bien évidemment je ne restais pas longtemps seule car un garçon à l'allure très discipliné portant déjà son uniforme me demanda avec un excès de politesse s'il pouvait s'asseoir. Au bout de quelques minutes de conversation il abandonna vite la politesse en voyant que je savais tout aussi bien répondre. Je ne le savais pas encore, mais cette même personne allait devenir mon meilleur ami et plus si affinité. Il s'appelle Eros et il a le même âge que moi malgré son air très discipliné s'il y a bien un truc qu'il n'arrive pas à discipliner c'est bien ses cheveux noirs qui lui donnent un côté bad-boy, bon j'arrête de craquer. Hum..attendez, pause, c'est mon nom qu'on vient d'appeler je me retourne et la directrice me fait signe de m'approcher je m'avance d'un pas mal assuré, jetant un dernier regard vers Eros qui m'encourage d'un clin d'œil. " Ne flippe pas ce n'est qu'un chapeau plein de poussière ", qu'il m'avait dit dans le train, oui ben c'est plus impressionnant que prévu Poudlard. Et encore plus merveilleux que je ne l'imaginais.

Je m'assieds, on pose le Choixpeau sur ma tête... Hey ! Le Choixpeau me parle attendez ! Il parle, il ME parle " Ha ma petite Poppy, tu ressembles vraiment à ta mère, je vois beaucoup de courage et d'intelligence ton but premier est de rendre fier ta famille et d'apporter de la joie aux autres tu seras tout à fait à ta place chez les XXXX". Qu'elle ne fut pas ma joie de rejoindre la maison à laquelle ma mère avait appartenu. La chance ne m'a pas quittée depuis, puisque Eros a aussi été envoyé à XXXX " On est des YYYY, on est des YYYY,  youpi !!! ". Ma famille aussi a été très fière que j'intègre cette illustre maison. Depuis ce premier jour, beaucoup de temps est passé aujourd'hui je suis en 5eme année, j'ai rencontré pleins d'autre amis et pour ma plus grande fierté je fais parti des meilleurs de ma promotion j'espère faire honneur à mes parents. Ma grand mère est toujours là, à mes côtés même si je vois qu'elle vieillie, elle veille toujours à ce que je ne manque de rien. Je suis tombée amoureuse de mon meilleur ami cela allait finir par arriver, China, ma meilleure amie m'avait prévenue mais bon le coeur a ses raisons que la raison ignore, pour l'instant il ne le sait pas et heureusement, mais les nouvelles vont vite dans ce château alors je ne me fais pas trop d'illusions il finira par le savoir...

C'est ainsi que mon histoire débute, et je vous y invite avec joie...



Hors RP


Prénom : Jujubesohappy
Age : 17 ans
Personne sur votre avatar : Victoria Justice
Où nous avez vous trouvé ? Grâce à ma Loulou (Vive China !)



Dernière édition par Poppy Andrama le Dim 1 Mai - 1:01, édité 3 fois
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Poppy Andrama [En cours]
Sam 9 Avr - 18:18
Bienvenue à toi love01 et bon courage pour ta fiche. J'aime bien ton pseudo. :3 Hâte de lire le reste !
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Poppy Andrama [En cours]
Sam 9 Avr - 18:52
Bienvenue sur ce merveilleux forum. Je suis sûre que tu vas t'y plaire Smile.
J'ai hâte de voir la suite de ta fiche (PS ton nom et ton prénom est super, il me fait penser à un film Very Happy surtout le prénom).
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Poppy Andrama [En cours]
Sam 9 Avr - 19:23
Bienvenue Poppy love01

J'aimerai te poser une question (déjà oui (': ) dans ton profil, tu as marqué "quatrième année" comme année et dans ta fiche, tu as marqué "cinquième année", tu comptes choisir laquelle ? OUI, OUI, je suis curieux, j'assume entièrement o: (puis c'est parce qu'une quatrième année en plus, ce serait cool kyah )

En tout cas, je te souhaite bonne chance pour ta fiche et au plaisir de te voir Rp love01
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Poppy Andrama [En cours]
Sam 9 Avr - 20:13
Bienvenue à toi !

J'ai hâte de lire ta fiche ! Et je rejoins Fred parce qu'une cinquième année ce serait cool aussi Wink
J'espère que tu te plairas ici, bon courage pour ta fiche !
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Poppy Andrama [En cours]
Sam 9 Avr - 20:20
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fichounette ♥
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Poppy Andrama [En cours]
Sam 9 Avr - 20:50
Bienvenue parmi nous Poppy,

N'hésite pas si tu as des questions ou hésitations !
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Poppy Andrama [En cours]
Dim 10 Avr - 11:43
Mon Sucre D'Orge <3 Très contente que tu sois enfin !! parmi nous Smile

Je suis sûre et certaine que tu te plairas Smile Courage pour ta fifiche (je sais que tu lis par dessus mon épaule sors de là !)

Bisouuus et Bienvenue Wink
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Poppy Andrama [En cours]
Lun 11 Avr - 10:38
Bienvenue chez nous ^^
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Poppy Andrama [En cours]
Lun 11 Avr - 18:18
Bienvenue parmi nous Poppy ! J'ai hâte de lire ta fiche, j'adhère totalement avec ton choix d'avatar, très cohérent avec une quatrième ou cinquième année ! Merci à China de nous avoir fait connaitre, j'espère vraiment que tu t'intégreras parmi nous, comme l'on déjà dit Victoire et Jordan, si tu as quoi que ce soit comme question, n'hésite pas !
Vela
Vela
ProfilDate d'inscription : 29/01/2016
Messages : 487
Date de naissance : 07/04/1998
Age : 26
Infos

Sujet: Re: Poppy Andrama [En cours]
Lun 11 Avr - 23:15
Bienvenue parmi nous ! et grand merci à China Very Happy
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Poppy Andrama [En cours]
Jeu 14 Avr - 0:06
Hello Poppy.
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Poppy Andrama [En cours]
Mar 26 Avr - 14:10
Poppy me fait vous dire, qu'elle travaille à son histoire et qu'elle est toujours en vie Very Happy
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Poppy Andrama [En cours]
Mar 26 Avr - 14:47
Contente de l'apprendre ! ^w^
Contenu sponsorisé
Profil
Infos

Sujet: Re: Poppy Andrama [En cours]
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Callie [en cours]
» Gildas Ollivander ~ Everything's going to be Okay [En Cours]
» Les cours par les membres
» Aed Kyran [En cours]
» Azraël ~ En cours.

Poppy Andrama [En cours]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: