Impedimenta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Azraël ~ En cours.

Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Azraël ~ En cours.
Ven 5 Fév - 2:34




État Civil


Nom : Rubery
Prénom : Azraël
Origines : Sang-mêlé
Date de Naissance :  3 Juillet 2010
Année souhaitée : 5ème année
Animal de compagnie (Optionnel) : Un chat dénommé Gargamel



Description


PHYSIQUE
♦ Par où commencer ? Ce n’est pas par pur caprice artistique que je tente de choisir mes premiers mots, c’est surtout pour que vous ne tombiez pas dans le piège de sa jolie gueule d’ange. J’ai vu bien des jeunes femmes tomber pour ses attentions et mieux vaut pour vous que vous vous l’imaginiez repoussant. Ainsi vous sauverez vos jolies petites fesses..

C’en est presque frustrant de voir sa jolie musculature être animé par une mentalité pareille. Un bien beau morceau à regarder en fait, si je ne cautionne pas ses actes, je dois admettre que son mètre soixante-dix-huit entraîné au combat fait beaucoup d’envieux et d’envieuses… pas forcément pour les mêmes raisons d’ailleurs. Il a beau avoir la pire chance de cocu que j’ai jamais vu, son corps à quand même subit les marques de ses conneries. Pas de vilaines cicatrices qui font tâche, après tout ce que je vous ai dit vous croyez pas encore à sa belle étoile ? Moi j’évite de trop en parler, ça me déprime trop… Il dispose donc de quelques cicatrices sur le dos qui parfaire encore plus son corps qui était déjà bien assez beau comme ça.

Pour rien arranger, les yeux vert, qu’il a hérités de sa mère, sont de véritables gouffres où votre regard pourrait se perdre si vous n’y faites pas attention. Fascinant et dangereux, cet homme l’est aussi mentalement que physiquement. Son sourire désarmant est encadré par des cheveux brun mi-court et d'un léger début de barbe..

Côté vestimentaire, notre larron n’est pas difficile. Il peut très bien s’habiller en fonction des événements pour « parfaire son rôle » comme il le dit si bien. Il privilégiera souvent des vêtements confortables et donnant une grande liberté de mouvement s’il n’a pas à « porter un masque ».

PSYCHOLOGIQUE
♦ Azraël est un homme des plus étranges. Instable aurait pu être le mot si seulement il avait réellement souffert de troubles psychiques et l’on en serait tout bonnement resté là. Malheureusement il est, contre toute attente, parfaitement sain d’esprit si l’on omet sa propension particulière à se jeter dans les pires guêpiers que l’univers peut à peine imaginer.

Revenons à notre homme.

D'un point de vue totalement extérieur et parfaitement impartial, son caractère s’apparente à celui des pires hypocrites au monde. On dirait qu’il s’amuse à jouer des rôles en fonction de qui lui parle, comme s’il avait la capacité de changer de personnalité quand ça lui chante. Bien sûr c’était de la comédie, mais son jeu d’acteur est tout de même troublant…

Étrange, du point de vue des autres tout du moins. En réalité Kyran est ce qu’on pourrait appeler un homme des plus tordus que cette terre ai porté. Son esprit aux pensées si tortueuses lui permet d’aller au culot et de réussir là où les autres ne voient qu’une situation désespérée et suicidaire. Sa propension à retomber sur ses pattes en toute situation en aurait fait pâlir même les plus fiers représentants de la race Humaine. Ce qui, pour nos yeux, est un échec, lui regarde la situation en se demandant ce qu’il pourrait faire pour en tirer quoi que ce soit de bon… pour lui bien évidemment. (il est de bon ton de le préciser, notre cher ami n’est pas un bon samaritain).

Toujours surprenant, jamais là où on l’attend, à croire que son but dans la vie est d’arriver à surprendre le destin lui-même. C’est un peu ce que l’on peut retenir de cet homme, un extra-terrestre avec lequel on ne sait sur quel pied danser.

En voilà pour la version romancée que j’offre habituellement aux personnes qui s’intéressent de près à notre tueur d'ennuies. En vrai ? Tout ce que j’ai dit avait, plus le fait qu’il soit le pire des profiteurs qu’il m’ai été donné de rencontrer, doublé d’un cocu de première si vous voulez mon avis. Combien de fois j’ai eu droit à son fameux « Hum… c’était prévu ! » un peu circonspect après avoir réchappé à une rixe qui aurait pu mal tourner pour lui ? Bien trop souvent j’imagine.

Ah oui, j'allais oublier... Que quelqu'un lui fasse perdre ce sourire qu'il garde affiché quasiment en permanence!  Il se jettera sur ses ennemis comme sur les jeunes femmes qu'il croise avec le même sourire, certain de lui.



Vous et les Études


Matière préférée : Défense contre les forces du mal
Matière exécrée : Botanique



Votre Histoire



Votre texte (Ne soyez pas trop avare... Il pourrait vous être demandé plus de détails)



Hors RP


Prénom : Driss, mais tout le monde m'appel Mitch
Age : 19 ans
Personne sur votre avatar : Shia LeBeouf
Où nous avez vous trouvé ? Top-sites

Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Azraël ~ En cours.
Ven 5 Fév - 4:17
bienvenue Smile

je suis pas admin, mais ton vava actuel passera pas, Shia LaBoeuf pourait etre accepter puisqu'il a des photo de lui quand il était plus jeune, mais celui que tu a choisi ne fait pas gamin de 15 ans. Aussi l'histoire se passe en 2017-2018, si ton perso est né en 2010 il a 5 ans '-'
Vela
Vela
ProfilDate d'inscription : 29/01/2016
Messages : 487
Date de naissance : 07/04/1998
Age : 26
Infos

Sujet: Re: Azraël ~ En cours.
Ven 5 Fév - 9:56
Bienvenue sur le forum Smile
Je plussoie les remarques de Louis concernant le choix de l'avatar et ton année de naissance qui sont à revoir.
De plus, dans la partie vous et les études je vois que des items ont disparus. Quoiqu'il en soit ceux qui correspondent à ta tranche d'âge doivent être présents pour que tu sois réparti par la suite, comme tes options.
Voilà voilà, je te souhaite bon courage pour venir à bout de ta fiche Smile
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Azraël ~ En cours.
Ven 5 Fév - 10:08
Bienvenue chez nous \o/

Je parie que le prochain animal de ton personnage s'appellera Le Grand Schtroumpf x)
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Azraël ~ En cours.
Ven 5 Fév - 22:01
Just... do it!
Contenu sponsorisé
Profil
Infos

Sujet: Re: Azraël ~ En cours.
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Rose | anything you can do, I can do better [en cours]
» Callie [en cours]
» William J. Grant [en cours]
» Roxanne Weasley [En Cours]
» Aed Kyran [En cours]

Azraël ~ En cours.

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: