| Sujet: Re: Le voisin du dessus Mar 2 Aoû - 20:57 MVDDessus ne sait peut-être pas que Nik/Grah' est un hyperactif du RPG. |
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Mar 2 Aoû - 21:35 MVDD n'a pas tout à fait tort mais jsuis plutôt hyperactif tout court Et d'ailleurs, bientôt un nouveau rp avec MVDD x) |
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Mar 2 Aoû - 22:00 J'avais cru comprendre l'hyperactivité de mon VDD sur la CB ^^ |
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Mar 2 Aoû - 22:31 Je dois rp avec MVDD. Et ses autres comptes...Beauuucoups de rp's :') |
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Mer 3 Aoû - 0:13 Je crois qu'il me reste à répondre à un hibou pour ma VDD il faut que je vérifie x) |
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Mer 3 Aoû - 14:03 Ma VDD dit vrai : Lacey et Caelia n'ont pas répondu au boubou de leur chère Bethany... Quelle tristesse :'( xD |
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Mer 3 Aoû - 14:15 Aaah mais je l'ai terminé sur mon PC c'est pour ça que je pensais avoir répondu à ma VDD x) |
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Mer 3 Aoû - 17:28 Je pardonnes ma gentille petite lycanthrope de vdd XD |
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Mer 3 Aoû - 17:42 Aaaah ma VDD est adorable ! |
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Mer 3 Aoû - 17:59 MVDDessus traîne ici depuis la nuit des temps on dirait... |
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Mer 3 Aoû - 18:40 Nous voyons rarement MVDD sur le fofo ! |
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Mer 3 Aoû - 18:56 Ma VDD doit se tromper, on le voit souvent ^^ |
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Mer 3 Aoû - 21:30 MvDD n'a pas tord si l'on parle de son autre compte, Robbie, sur lequel il est plus actif :3 |
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Mer 3 Aoû - 23:01 En effet le VDD de ma VDD est plus présent sur son DC ^^ |
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Jeu 4 Aoû - 8:12 MVDD est une morfale qui nous nargue avec des mousses au chocolat sur la CB è_é |
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Jeu 4 Aoû - 11:17 Coupable hihi
Je suis heureuse que ma VDD soit revenue des États Unis ! |
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Dim 7 Aoû - 1:23 MVDD est une floodeuse hors pair |
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Dim 7 Aoû - 2:04 MVDD n'est pas mal non plus dans le genre x) |
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Jeu 18 Aoû - 15:44 Ma VDD a toujours le même vava (oui information pertinente bonjour) |
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Jeu 18 Aoû - 16:32 MVDD juge mon vava à tort, je l'ai changé au moins deux fois depuis le début x) |
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Jeu 18 Aoû - 16:50 MVDD a raison (elle a toujours raison) En fait c'est moi la sadique des avatars qui n'arrête pas d'en changer. |
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Jeu 18 Aoû - 17:01 MVDD me flatte un peu trop xD Non mais je suis un peu à l'extrême opposé, je suis une maniaque du même vava pendant des mois, déjà pour moi c'était une expérience nouvelle d'en changer une seule fois x) |
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Ven 19 Aoû - 9:30 Au moins on reconnait toujours ma VDD |
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Ven 19 Aoû - 19:18 En parlant de vava je trouve que celui de ma VDD est sublime |
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Ven 19 Aoû - 21:45 Merci ! Ça fait longtemps que je n'avais pas croisé ma VDD sur le fo ! |
| Sujet: Re: Le voisin du dessus |