| Sujet: Re: Le voisin du dessus Lun 20 Juin - 14:33 MVDD n'a pas un avatar de rousse |
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Lun 20 Juin - 14:43 MVDD fait des remarques pertinentes. Forum de rousses 8D /pan/ |
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Mar 21 Juin - 23:01 MVDDessus à une jolie signature, est à serdaigle et rousse. Tout ce que j'aime. |
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Mer 22 Juin - 10:30 MVDD a oublié de dire une admin géniale 8D /pan/ |
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Mer 22 Juin - 11:21 Robin > J'suis pas un mouton, j'me démarque *hairflip* x'D Je fais plaisir à ma VDD en approuvant que c'est oune admin qui déchire |
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Mer 22 Juin - 14:46 MVDD fait sa hipster (et flatte vilement une certaine admin ) |
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Mer 22 Juin - 16:28 MVDD n'a pas à être jalouse, c'est une super modo |
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Mer 22 Juin - 19:32 Mes VDD sont des gros flatteurs mais merci |
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Ven 24 Juin - 13:31 MVDD doit juste prendre les compliments comme ils viennent xD |
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Sam 25 Juin - 22:10 MVDDessus semble toujours être Jordan. |
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Ven 1 Juil - 21:07 ça fait longtemps que je n'ai pas vu ou parlé à mon VDD |
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Dim 3 Juil - 16:55 MVDD possède une jolie signature :3 |
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Lun 11 Juil - 0:50 En parlant de signature, Ma serpentarde de VDDessus n'en a pas. |
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Lun 11 Juil - 18:39 MVDD vient de revenir sur le forum. |
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Mar 19 Juil - 13:07 J'adore l'avatar de MVDD ♥ |
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Mar 19 Juil - 13:31 Merci Magno ça fait un moment que mon VDD n'a pas changé de vava. |
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Mar 19 Juil - 14:05 Derien o/ MVDD, contrairement à son VDD, à un avatar tout nouveau tout beau tout neuf :3 |
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Mar 19 Juil - 16:34 Abso > moi aussi, c'est un de ceux de Fred MVDD part bientôt en camping |
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Ven 22 Juil - 17:41 Ma VDD est splendide (comme toujours). (l'avatar est super en prime) |
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Ven 22 Juil - 21:46 OMG ! Je viens de voir que MVDDessus est le 4ème compte de Gwen. Mais c'est une grande malade d'avoir 4 comptes alors que je galère déjà avec 2 personnages à trouver de quoi rp... |
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Mar 2 Aoû - 1:40 Mon VDD a participé à l'évent ! |
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Mar 2 Aoû - 13:40 MVDD fait partie des invétérés de la cb ! |
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Mar 2 Aoû - 17:11 MVDD est un ami insomniaque :3 |
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Mar 2 Aoû - 18:27 Ah je te l'accorde très chère VDD xD MVDD est très bizarre quand elle est seule sur la cb Tout comme moi o/ |
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Mar 2 Aoû - 20:51 Mon VDD RP à la vitesse de la lumière c'est hallucinant ! |
| Sujet: Re: Le voisin du dessus |