Impedimenta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Parce que le Quidditch c'est mieux à deux [PV Aaron O'Connor]

Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Parce que le Quidditch c'est mieux à deux [PV Aaron O'Connor]
Ven 1 Avr - 10:00

 Parce que le Quidditch c'est mieux à deux
feat. Aaron O'Connor


Gwen avait mis son réveil exceptionnellement ce samedi matin. Non pas pour travailler comme une digne Serdaigle de ce nom, mais pour aller s'entraîner au Quidditch avec son nouvel ami Aaron élève de deuxième année à Poufsouffle. La Bleue&Bronze avait reçu une missive plus tôt dans la semaine de la part de ce dernier. Il lui avait proposé de se retrouver ce matin sur le terrain de Quidditch. Gwen avait automatiquement accepté l'invitation par passion de ce merveilleux sport. De plus, cela faisait un moment qu'elle n'avait pas eu d'entraînement avec son équipe ou toute seule, raison pour laquelle elle se dépêcha de se préparer pour ne pas être en retard. Gwen enfila donc une tenue de sport assez chaude mais pas trop afin de couvrir le vent glacé du mois de février. Elle s'attacha les cheveux avec regret, l'avantage d'être une fille avec les cheveux longs c'était qu'on craignait moins le froid lorsqu'ils étaient détachés, mais lorsqu'ils étaient attachés là c'était une autre histoire. Mais elle n'avait pas le choix, c'était soit ça soit les laisser détacher mais être donc gêner puisque à chaque fois qu'elle s'entrainait les cheveux à l'air, ceux-ci n'en faisaient qu'à leur tête et se coller sur le visage de Gwen et en particulier vers ses yeux l'empêchant de voir clairement où elle allait voir l'empêcher de voir la balle rouge tant convoitée.

Gwen se dépêcha par la suite de se rendre dans la Grande Salle pour déjeuner et prendre des forces sinon elle ne pourrait pas s'entrainer et jouer à 100% comme d'habitude. Ensuite, elle se rendit à l'extérieur du château, en particulier sur le terrain de Quidditch. Arrivée sur celui-ci, elle ne vit personne. En regardant sa montre, la jeune Serdaigle se rendit compte qu'elle avait trente minutes d'avance raison pour laquelle elle ne resta pas plus longtemps planter là. Elle se rendit donc dans les vestiaires attitrés à sa maison afin de se changer et prendre son balai enfermé dans son casier. Après quelques minutes, elle était enfin prête, balai en main elle se rendit donc sur le terrain. Elle regarda un peu autour d'elle, mais personne n'était encore là. Elle espérait au fond d'elle-même que son camarade ne l'ait pas oublié. Sans attendre plus longtemps, elle prit de la hauteur et commença à faire quelques tours de terrains. Elle était tellement concentrée et dans son élément qu'elle ne se rendit pas compte que quelqu'un était arrivée sur le terrain, cette personne l'avait tout d'abord appelé, mais voyant qu'elle ne l'entendait pas. Celle-ci l'avait rejoint dans le ciel, c'est en faisant une petite pause que Gwen remarqua sa présence. Le jeune Poufsouffle c'était à présent rapproché d'elle et ils étaient à présent tous les deux assez proches pour pouvoir se parler et surtout s'entendre. Sans attendre, Gwen le salua :

« Salut Aaron, comment vas-tu depuis la dernière fois? » dit-elle de bonne humeur. « Tu veux commencer par faire quoi ? Je te laisse choisir ».

Spoiler:
@Eques sur Never-Utopia
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Parce que le Quidditch c'est mieux à deux [PV Aaron O'Connor]
Sam 2 Avr - 0:26
ft Gwendoline Mirena
Parce que le Quidditch c'est mieux
à deux

Impatient. Le seul adjectif qui pouvait décemment être donné au Poufsouffle. Et ce depuis qu'il avait reçu un hibou en début de semaine. Le gamin se montrait tellement impatient qu'il agaçait certains membres de sa maison. De son dortoir. De sa famille. Abi l'avait même envoyer bouler tellement elle en avait marre de l'entendre dire qu'il avait hâte d'être samedi matin. Aaron aurait presque pu se sentir coupable si justement il n'attendait pas cette rencontre avec enthousiasme.

Depuis sa première discussion avec la Serdaigle, le deuxième année n'avait pas tellement eu l'occasion de reparler avec la demoiselle. Pourtant il n'avait pas oublié sa proposition. Elle non plus. Il s'en sentait étrangement fier. Le gamin aimait bien les joueuses de Serdaigle. Elles se montraient tolérantes et bienveillantes. Même si Gwen était différente de Charlie. Mais c'était cool.

Personne ne fut surpris qu'il soit le premier levé dans son dortoir. Les membres de sa maison présents dans la salle commune ne réagirent même pas à son coup de vent. Et s'il n'avait pas croisé son frère qui le taquinait sur un potentiel rendez-vous avec une potentielle petite-amie, le gamin n'aurait pas ralentit l'allure. Devant le commentaire plutôt gênant, Aaron choisit de se montrer plus calme pour aller prendre son petit déjeuner.

Malgré ce pseudo-calme, quand il vit que l'heure et qu'il était presque en retard, il n'attendit pas plus longtemps pour courir à l'extérieur. Le terrain de quidditch ne mit pas longtemps avant d'apparaître. Dans ce dernier une demoiselle voltigeait déjà. Le gamin prit quelques minutes pour la regarder faire et reconnaître Gwen. Alors que la brune semblait se rapprocher, le deuxième année lui fit de grands signes en criant son prénom. Chose apparemment inefficace puisqu'il n'obtint aucune réaction.

Sans plus attendre il partit chercher son balai. L'ancien de son frère. Mais ça lui convenait parfaitement. Aaron ne s'attarda pas à terre et s'élança dans les airs. Alors qu'il arrivait près de Gwen, cette dernière le remarqua enfin et le salua aussitôt. « Salut Gwen. Je vais super bien. » Ce qui était vrai. Voler lui procurait une certaine euphorie. « Et toi ? »

Analysant ce que venait de lui demander la brune, le môme réfléchit. Ce qu'il voulait faire ? Voler. Faire la course avec la Serdaigle. Perdre puis gagner. Gagner puis perdre. Ils auraient bien le temps de joindre le souaffle à eux plus tard. Ou même de travailler différentes figures. « Voler. » Le grand sourire qui barrait le visage du Poufsouffle laissait clairement entendre qu'il avait hâte. Et même si ça ressemble plus à de l'amusement que de l'entraînement, ça n'a aucune sorte importance à ses yeux.

Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Parce que le Quidditch c'est mieux à deux [PV Aaron O'Connor]
Mar 5 Avr - 11:20

 Parce que le Quidditch c'est mieux à deux
feat. Aaron O'Connor


Alors que Gwen venait de saluer le jeune Poufsouffle avec euphorie et excitation, celui-ci lui répondit  lui aussi avec excitation et envie.  Gwen était ravie de recroiser le jeune jaune et noir, surtout dans d'autre circonstances puisque la dernière fois qu'elle l'avait vue et par conséquent rencontrée, celui-ci s'était blessé. Mais aujourd'hui, Aaron était parfaitement remis et en pleine forme qui plus ait. Celui-ci lui retourna également sa propre question.

« Moi aussi je vais très bien. Comment je ne pourrais pas l'être puisque je suis en train de faire quelque chose que j'adore pas dessus tout et pas toute seule pour une fois. »

Se rendant compte un peu plus tard de la question stupide qu'elle venait de lui poser, elle espérait que le Poufsouffle ne l'ait d'ailleurs par remarquer. Par chance, celui-ci n'en fit pas attention puisqu'il proposa à Gwen de voler même s'ils étaient déjà en train de le faire. Mais Gwen pensa à toute autre chose à l'écoute de cette demande. En effet, voler ne voulait pas spécialement dire voler dans les airs en étant arrêté.  Cela voulait également dire qu'ils pourraient éventuellement faire une course ou deux pour voir qui des deux étaient le plus rapide ou encore le plus souple dans certaines figures. Elle lui répondit donc avec un sourire :

« Va pour voler alors, une petite course pour commencer ça te dit ? »

Sans attendre, la Bleue&Bronze se mit en position de départ. Elle fut rapidement suivie par Aaron qui se prépara lui aussi rapidement au départ. Une fois qu'ils furent tous les deux bien prêts, Gwen s'apprêta à lancer le top départ.

« 3... 2 ...1 » elle eut à peine le temps de terminer que le jeune Poufsouffle venait déjà de s'envoler aux loin. Gwen eut à peine le temps de rétorquer qu'elle était déjà derrière lui à essayer de le rattraper. Voilà ce que s'était de se faire avoir et elle ne se laisserait plus faire à présent.
@Eques sur Never-Utopia
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Parce que le Quidditch c'est mieux à deux [PV Aaron O'Connor]
Jeu 5 Mai - 16:15
ft Gwendoline Mirena
Parce que le Quidditch c'est mieux
à deux

Le gamin pouffa légèrement en constatant qu’il n’était pas le seul à être excité comme une puce par leur séance d’entraînement. Le quidditch rapproche les âmes. Dira-t-on. Et les réfractaires n’ont qu’à aller s’enterrer ailleurs. Chez les moldus. Comment font donc ces derniers pour s’amuser sans ce sport national ? Leurs activités ne leur semblent-elles pas fades ? C’est une réflexion un brin prétentieuse et pourtant tintée d’une réelle curiosité. Faudra qu’il demande à son frère un de ces jours.

Gwendoline le sortit de ses pensées hautement constructives en lui proposant exactement ce qu’il voulait. Voler. Vite. Une course. Pouvoir sentir le vent fouetter son visage avec le sentiment de liberté qui l’accompagnait. Aaron avait hâte. La Serdaigle ne tarda pas à se positionner pour le départ. Le gamin en fit de même. Puis elle décompta. L’impatience coulait dans les veines du jeune garçon. Le vent l’appelait. La vitesse l’appelait. Le décompte semble bien trop long à ses yeux. Tant pis, une fois le « un » entendu, le môme s’élança. Passant de l’arrêt complet à presque sa vitesse de pointe en peu de temps. Le Poufsouffle avait dû s’entraîner contre son frère pour améliorer cette accélération. Et elle n’était toujours pas au point. Cependant, le vent lui fit totalement oublier le reste. Un sentiment d’euphorie l’envahit et il laissa même un rire s’échapper tant il se sentait heureux. Il ne fallait pas chercher très loin pour faire son bonheur.

La course ne lui revint en tête que lorsqu’il constata que le courant d’air qui venait de le fouetter n’était autre que Gwen. Elle venait de le doubler. Proprement en plus. Etrangement, ce ne fut pas la déception qui envahit le gamin. Ni même la rancœur de se faire doubler. Non il y avait plus grave dans la vie. Perdre un match par exemple. Même un non-officiel. C’est un sentiment de joie pure qui pointa le bout de son nez. Il lui faudra donner le meilleur de lui-même pour repasser devant elle maintenant. Donc aller encore plus vite.

A ce moment ils prirent un virage serré et si Aaron choisit de ralentir ce n’est que pour mieux accélérer par la suite. C’était bête comme chou, mais c’est ce qui lui assurait une meilleure trajectoire. Le gamin en profita pour repasser devant sa camarade. « Tu traînes Gwen. » Pas que ce soit vrai non. Mais il se sentait tellement euphorique, que la phrase était sortie toute seule. Et puis, un brin de provocation poussait toujours les gens à se donner encore plus.

Aaron avait un faible pour cette sensation que lui prodiguait tout ça. Il adorait. Et ce n’est clairement pas en plein match qu’il pourrait en profiter autant.

Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Parce que le Quidditch c'est mieux à deux [PV Aaron O'Connor]
Ven 20 Mai - 21:44

 Parce que le Quidditch c'est mieux à deux
feat. Aaron O'Connor


Gwen venait à peine de lancer le départ de la course, qu'Aaron était déjà parti au loin. Elle ne perdit donc pas plus de temps et elle s'empressa d'essayer de le rattraper. La Bleue et Bronze détestait perdre, surtout en match officiel, mais aujourd'hui c'était différent. Bien qu'il s'agissait d'une simple course, la brune ne voulait pas perdre. Son esprit de compétition était présent et il l'était encore plus présent à cet instant précis. C'était grâce à lui qu'elle arrivait parfois à se surmener et à battre les records.

Gwen était dans ses pensées les plus profondes lorsqu'une bourrasque de vent la réveilla rapidement. Il ne s'agissait pas d'Aaron mais simplement du vent qui avait décidé de la réveiller tout bêtement. Il voulait sûrement l'aider à coup sur. C'est pourquoi, la Serdaigle se ressaisit. Elle prit de l'élan et s'élança à toute vitesse en direction du Poufsouffle. Elle était motivée, c'est d'ailleurs grâce à sa motivation (légendaire) qu'elle le dépassa. La Bleue et Bronze l'avait enfin doublée, elle ne put s'empêcher de lui faire un signe de la main comme pour lui dire qu'elle venait de gagner cette première manche. Mais le jaune et noir n'abandonna pas pour autant bien au contraire, il était de plus en plus excité tout comme elle.

C'est alors qu'ils entamèrent un virage serré, Gwen venait de le prendre un peu trop vite à son goût, c'est pour cette raison qu'elle ralentit un peu, mais c'était trop tard.  Aaron avait été plus rapide puisqu'il avait freiné avant . De ce fait, il avait rapidement accéléré et c'était ce qui lui avait permis de doubler Gwendoline. Par ailleurs, il lui lâcha un petit commentaire. Commentaire qu'elle n'entendit pas totalement mais qu'elle comprit le sens. Il venait de dire qu'elle traînait. Gwen était un peu en colère, mais cette colère se transforma rapidement en motivation. Il fallait qu'elle lui rende la monnaie de sa pièce et rapidement. Il n'aurait pas dû la provoquer au non. Sans attendre, Gwen reprit son accélération et elle se laissa porter par son balai. Elle décida de faire qu'un avec celui-ci, ainsi elle serait plus rapide et elle le manierait plus facilement. Quelques minutes plus tard, ils enchaînèrent par une descente en piquet.

Gwen arriva d'ailleurs à remonter au bon moment et changea de direction. Elle venait de doubler Aaron mais d'un autre côté, elle espérait que lui aussi aurait pu remonter au bon moment. Elle lui lâcha donc en réponse « Et bien non, on dirait que c'est plutôt toi qui est à la traîne non ? Sur ce je te laisse » fit-elle en poursuivant sa trajectoire jusqu'à la ligne d'arrivée. Mais allait-elle y parvenir ? Car après tout, elle pouvait à tout moment se faire redoubler par le deuxième année.

@Eques sur Never-Utopia
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Parce que le Quidditch c'est mieux à deux [PV Aaron O'Connor]
Mer 25 Mai - 21:40
ft Gwendoline Mirena
Parce que le Quidditch c'est mieux
à deux

Finalement ce n'était plus Gwen qui traînait. Oh non. Le gamin venait de se faire passer comme un débutant. Ce qu'il n'était pas tout à fait. La provocation de la Serdaigle semblait mérité. Cependant, le jaune et noir n'abandonnerait pas pour si peu. Une course comportait nombre de rebondissement. C'est justement ce qu'il appréciait le plus. C'est comme pour un match. S'il est gagné d'avance il n'a aucun intérêt aux yeux du deuxième année. Les autres appréciait la victoire peu importe comment ils l'obtenaient. Aaron préférait voir un beau match. Quitte à ce qu'il se solde par une défaite. Son frère se moquait parfois de la philosophie dont il faisait preuve avec cette réflexion. Qu'importe son avis. C'est un point qu'il ne changera pas.

Malheureusement, même avec toute la volonté du monde et tous les efforts possibles, le gamin ne parvint pas à rattraper sa camarade. Tant pis. C'est le jeu. Puis, elle ne le devançait que d'une ou deux secondes. Ce n'était pas si mal que ça. De plus, il aura largement le temps de montrer que lui aussi peut gagner. L'entraînement est loin d'être terminé.

Alors que le châtain rejoignait la Serdaigle, il lui demanda si elle était partante pour recommencer mais dans l'autre sens cette fois. Partir de l'arrivée pour atterrir au départ. « Je donne le top départ cette fois. » De cette manière il n'y aurait  aucun risque qu'il fasse un faux départ. Pas que ça ait eu grand impact puisqu'il avait perdu de toute façon.

La gamin prit le temps de se positionner avant de demander « T'es prête ? » à Gwen. Il n'allait pas lui faire deux fois le même coup. Il avait eu sa dose d’adrénaline. Maintenant il pourrait se tenir calmement et être un peu plus sérieux. Même grisé par cette sensation.

Une fois Gwen prête, il commença le compte à rebours et ne partit qu'une fois le « partez » prononcé. Aaron n'eut pas d'avance cette fois-ci. Il n'était pas à la traîne non plus. Ils pouvaient sembler côte à côte pour un éventuel spectateur. Pourtant on voyait bien que le balai de la brune prenait de l'avance.




HRP :
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Parce que le Quidditch c'est mieux à deux [PV Aaron O'Connor]
Lun 30 Mai - 17:55

 Parce que le Quidditch c'est mieux à deux
feat. Aaron O'Connor


Gwen venait de doubler Aaron, la petite n'avait pas pu s'empêcher de le provoquer tout comme il l'avait lui-même fait il y a quelques minutes. Gwen voyait la ligne d'arrivée et elle y était presque, elle avait juste peur à présent de se faire doubler par le jeune Poufsouffle. De ce fait, la Bleue et Bronze se retourna rapidement pour voir où il se trouvait. Par chance, il semblait loin d'elle et ce même avec tous les efforts qu'il faisait. Gwendoline ne put s'empêcher d'être heureuse, un sourire moqueur apparut sur son visage, non pas pour se moquer du jeune Jaune et Noir mais plutôt pour montrer sa propre satisfaction. Quelques minutes plus tard, la brune franchit la ligne d'arrivée tout en effectuant un dérapage pour s'arrêter. Elle attendait à présent Aaron tout en ayant un sourire sur le visage. Cependant, elle décida de ne rien dire au sujet de sa victoire et elle l'écouta parler. Il venait de lui proposer une nouvelle course.

Mais cette fois-ci il s'agissait de recommencer ladite course dans l'autre sens. Autrement dit, partir de l'arrivée pour finir au départ. Gwendoline accepta d'un simple mouvement de tête. Il lui dit également que cette fois, il donnerait lui le top départ. La brune acquiesça, cette fois-ci il ne ferait pas de faux départ. Elle ne put s'empêcher de sourire, tout en se positionnant. Il lui demanda par la suite si elle était prête et elle lui répondit :

«Oui je suis prête, tu ne m'auras pas une deuxième fois cette fois.» fit-elle de bonne humeur.

Il commença rapidement le compte à rebours. Tous les deux ne partirent qu'une fois le « partez » de prononcé. Les deux jeunes étudiants semblaient l'un à côté de l'autre pour des spectateurs, mais ils n'y avaient qu'eux qui pouvaient vraiment savoir. En effet, Gwendoline contre toute attente prit de l'avance sur le jeune blond. Mais alors qu'elle ne s'y attendait pas, le Poufsouffle accéléra. Après les multiples virages, la jeune brune ne parvint pas à le rattraper. Elle était derrière Aaron et elle le resta jusqu'à la ligne d'arrivée. Contre toute attente, le jeune Poufsouffle gagna cette course. Elle était pourtant bien partie, comme quoi, la partie n'est jamais gagnée d'avance, il faut toujours se méfier (vigilance constante). Gwen n'était pas mauvaise perdante, c'est pourquoi elle félicita le jaune et noir pour sa victoire.

« Bravo » fit-elle à Aaron. Elle enchaîna « ça te dit de prendre les balles maintenant. Juste le souaffle, je te rassure vu qu'il n'y a pas de batteur. » Suite à ses paroles, la Serdaigle s'exécuta. Elle revint très peu de temps après avec la balle en cuir rouge. « On commence par des passes, on verra pour des tirs au but après. » Sur ses paroles, les deux jeunes prirent un peu d'élan et partir dans des directions opposées sans pour autant rester loin l'un de l'autre, car après tout le but de l'entraînement était à présent de faire des passes. Après quelques minutes de vol, Gwen envoya le souaffle à Aaron. Elle n'avait plus qu'à espérer qu'Aaron parviendrait à le rattraper, car après tout, elle n'avait pas l'habitude de jouer avec lui, elle était habituée à Charlie et aux autres poursuiveurs de l'équipe de Serdaigle. Avec eux, Gwen connaissait la vitesse, l'habilité et la force de chacun.

Ce n'était pas le cas avec Aaron, même si elle savait à présent à quoi s'attendre avec lui question vitesse, il fallait vite qu'elle s'adapte sinon elle passerait pour une débutante.

@Eques sur Never-Utopia
Contenu sponsorisé
Profil
Infos

Sujet: Re: Parce que le Quidditch c'est mieux à deux [PV Aaron O'Connor]
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Parce que les amis c'est quand même mieux que les Curly ! - ft Dominique [Abandonné]
» • Un balai pour deux • | Aaron O'Connor [Terminé]
» Un cerveau performant c'est bien, deux c'est mieux. | Victoire Weasley [Terminé]
» Parce que je vous dois des excuses
» Parce que demain c'est le début des vacances :D

Parce que le Quidditch c'est mieux à deux [PV Aaron O'Connor]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: