L'école de Poudlard et son corps enseignant sont heureux de vous informer que vous êtes désigné comme la préfète de votre maison. Nous espérons que vous vous en montrerez digne et nous vous souhaitons une excellente année.
Veuillez trouver ci-joint votre insigne de préfet.
Tiens-toi prête demain matin à 6h30. Je t'emmène courir. Je n'hésiterai pas à venir te chercher moi-même si tu n'es pas dans la salle commune à l'heure.
Caleb.
Invité Invité
Profil
Infos
Sujet: Re: Ma petite boîte - Molly Weasley
Sam 21 Mai - 13:06
Salut Molly,
t'en fais pas pour ça, c'était pas de ta faute ! J'avoue que je ne suis pas trop venu te voir parce que je ne savais pas si ce serait gênant ou pas, ou même si tu avait envie de me voir. Si tu veux on peut réserver le terrain prochainement, préviens Louis si ça vous intéresse.
D'ailleurs, je pense pas que ta cousine ait envie de m'écouter ou même de me voir, mais dis-lui que je regrette tout et que je m'excuse si c'est ce qu'elle veut. Je lui ai jamais vraiment parlé avant donc ça sert bizarre que je vienne lui parler comme ça, normal.
Oli
Invité Invité
Profil
Infos
Sujet: Re: Ma petite boîte - Molly Weasley
Dim 22 Mai - 23:36
Jeudi, 8 mars 2018
Molly,
Juste un petit mot pour te souhaiter une aussi bonne journée que possible, parce que tu le mérites et que je t'adore ! Peut-être que tu n'auras pas le cœur à manger du chocolat, mais si ça remonte le moral après avoir rencontré un Détraqueur, il n'y a pas de raison qu'une Chocogrenouille ne te fasse pas un peu de bien, même pour un court moment. Et si tu n'en as pas envie aujourd'hui, demain ou dans les prochains jours, alors prends-le comme une marque d'affection de ta cousine préférée. De toute façon, la date de péremption est pour dans deux ans, alors tu auras le temps d'y reprendre goût ! Partage avec Louis si tu veux, je pense fort à lui aussi, mais gardes-en pour toi !
Je sais que tu es encore triste et nous le sommes tous. Mais même si Lexie est partie et qu'on ne l'oubliera jamais, nous autres, ta famille, tes amis, on est encore tous là pour te soutenir et t'aimer. D'ailleurs, je n'ai pas vraiment besoin de te le dire, car avec ton caractère positif et ton courage (non non, ne me contredis pas, c'est la vérité), je sais que tu vas reprendre le dessus et je sais même que tu le sais. Il faut juste que tu passes par un peu de tristesse dans l'intervalle... C'est normal. Mais tu mérites bien des tonnes d'amour et d'éloges en attendant !
Gros gros bisous ! Domi qui t'aime
Spoiler:
La lettre est envoyée par une chouette chevêche de l'école très câline qui s'appelle Firefly et naturellement accompagnée d'une boîte de Chocogrenouilles.
Professeur McGonagall Directrice & PNJ & Compte fondateur
ProfilDate d'inscription : 04/05/2015 Messages : 1038 Date de naissance : 04/10/1935 Age : 89
Par la présente je vous informe de la sanction prise à votre encontre pour avoir semé une pareille pagaille au sein du château. Pour les quinze prochains jours, vous serez consignée à aider les elfes de maison en cuisine en les déchargeant de la vaisselle. Il est évident que cette dernière est à effectuer sans magie, « à la moldue ». Et ce tous les soirs. Vous serez également chargée de nettoyer les chaudrons des premières années pendant deux semaines. Aussi 50 points serons retirés à votre maison.
De plus, par votre statut de préfète de la maison Gryffondor, vous rédigerez un parchemin complet sur « Qu'est-ce qu'un bon préfet ? ».
En espérant que vous prendrez ainsi en compte la gravité de vos actes.
Je vous ai vu, Domi et toi, ce matin, vous disputez. Seulement au début. Je suis très vite partie, et je m'en veut énormément, mais je ne pouvais pas vous voir vous déchirez de cette façon. J'aurais dû venir vous séparer, vous raisonner. D'habitude, j'aurais fait ça. Je ne sais pas ce qu'il m'a pris, mais j'étais incapable de faire quoi que ce soit. J'ai été lâche, pardonne-moi. Mais je ne pouvais pas garder un regard neutre sur ce conflit, alors j'ai préféré partir le plus vite possible, j'ai regagné mon dortoir et j'ai attendu en me rongeant les ongles jusqu'au sang (bon, pas littéralement).
J'ai entendu dire que c'est allé assez loin et que ça s'est mal fini. J'en suis désolée, encore. J'ai dû faire quelque chose, j'aurais dû vous arrêter.
La seule chose que je peux te conseiller, Molly, c'est de te tenir correctement, changer ton attitude, te faire oublier ou te faire féliciter. Te racheter si possible. Tu vas faire tes punitions. Je t'aiderai si tu veux. (Sur quoi porte ta dissertation ? Je parie qu'on peut la faire sans problème.) Ne sois pas ridicule, tu ne peux pas te faire expulser du château juste pour une bêtise de ce genre. Et ne compte pas sur moi pour en parler à papa, tu peux en être sûre. D'ailleurs, s'il te voit travailler, s'il voit que tu fais des efforts et que tes résultats deviennent meilleurs, il te félicitera sûrement. Tu verras ce que ça fait. Je vais t'aider à travailler. Et je ne t'en veux pas, ce serait terriblement absurde de ma part. Tu as de la chance que je ne puisse pas boire du jus de citrouille même si ma vie en dépendait.
Et je te promets que l'on se verra, pour faire tes devoirs au moins. On se voit ce soir au dîner pour discuter, d'accord ?
Bon... J'imagine que tu te sens aussi nulle que moi ? (Question stupide, c'est évident.) On fait la paix ?
Domi
Invité Invité
Profil
Infos
Sujet: Re: Ma petite boîte - Molly Weasley
Sam 28 Mai - 17:33
À Molly Weasley, Gryffondor
M
olly,
JE DOIS FAIRE TA DISSERTATION ! Le sujet est trop simple ! J'en attendais plus de la part de McGo, ahah ! Et merci de ne pas m'en vouloir !
Je suis okay pour demain à la bibliothèque. Et même pour samedi si on a pas terminé demain ! Et tu sais quoi, je réfléchissais à papa, tu sais? Et je me suis dit : si papa le sait déjà, ce qui est certainement certain, je pense qu'il l'accepterait plus si c'était toi qui lu annonçait la bêtise dès maintenant par hibou plutôt que de devoir le confronter pendant les vacances. Donc demain on rédigera aussi ta lettre d'excuses, qui ne sera pas destinée qu'à papa, parce que maman aussi sera pas contente, je pense !
Hey la préfète Gryffondor. Je t'avais dit qu'on allait devoir parler. J'ai pas oublié.
Charlie.
Invité Invité
Profil
Infos
Sujet: Re: Ma petite boîte - Molly Weasley
Mar 5 Juil - 21:07
Pour Molly Weasley
WILDBIRD
Invité Invité
Profil
Infos
Sujet: Re: Ma petite boîte - Molly Weasley
Ven 15 Juil - 21:46
Dimanche, 1er avril 2018
Moumoute,
Tu es folle ? Tu veux me donner une crise cardiaque ? Si c'est un poisson d'avril, je te garantis que je te le fais ravaler tout cru et tant pis si tu t'étrangles avec les arêtes ! J'ai tellement sursauté en lisant que je me suis cogné la tête contre la colonne du lit, encore heureux que j'ai un très bon onguent contre les bleus et bosses sinon j'aurais passé la journée avec l'équivalent d'un œuf de pigeon bleu sur le front et ça aurait été grâce à toi, merci beaucoup. Bref, je t'apprends tout de suite que peu importe que tu as été sérieuse ou pas, tu m'accompagneras chez Gaichiffon cette semaine et tu en seras ravie, même si je dois te traîner (ce que j'avais de toute façon plus ou moins l'intention de faire). Septante pourcents de réduction sur TOUTE la gamme, tu te rends compte ? Je n'en reviens toujours pas ! Quelle récompense pour avoir enduré patiemment tous ces cours et ces litanies des professeurs sur l'importance des BUSES — je le jure devant Merlin, la prochaine fois qu'un prof me sort le mot "BUSE" va se finir en drame, je risque de lui cracher dessus ou je ne sais quoi tellement JE N'EN PEUX PLUS ! Enfin, ne parlons pas de ça, quoi qu'il en soit ce n'est pas le moment de rester enfermée au bahut en planchant sur des grimoires, on va s'amuser un peu ! Une seule robe, tu plaisantes ? il t'en faut douze, au moins, pour tenir tout l'été ! Avec des soldes pareilles, inutile de penser à me sortir l'argument financier, je te les paierai toutes s'il le faut !
Pour répondre à ta question, je vais bien, mais je n'en dirais pas autant de la plupart de mes copines ! Par exemple Jade fait des insomnies, elle vient de me l'avouer dans sa dernière lettre, je comprends maintenant qu'elle paraisse toujours si pâle et fatiguée ! J'ai peur qu'elle ne tombe malade, je vais lui donner ma réserve d'infusions de rose de Transylvanie que Vic m'avait données, leur effet est littéralement magique !
Et pour la fête, je suis désolééée de ne pas t'avoir invitée ! Tu comprends, à force d'avoir vu mes camarades de maison passer des soirées mortelles dans la salle commune à se noyer dans leurs révisions, j'ai voulu faire quelque chose de spécial pour eux, surtout après ma conduite lamentable d'il y a deux mois, j'ai envie de me rattraper en me montrant encore meilleure et plus sympa en tout qu'avant... Mais tu peux venir si tu veux, après tout, je ne sais pas comment je n'y ai pas pensé mais en tant que préfète, tu as le droit d'aller dans toutes les salles communes ! Comment ça a pu me sortir de la tête ? Viens, n'hésite pas, c'est samedi soir prochain !
Domi qui t'aime !
PS : Moins septante pourcents ! Moins septante pourceeeeents ! Aaaaaah je suis au bord de l'explosion rien que d'y penseeeer !
Invité Invité
Profil
Infos
Sujet: Re: Ma petite boîte - Molly Weasley
Mar 2 Aoû - 18:23
Molly Weasley / Le 01/05/18
Z
ut j'voulais te demander pour s'entraîner ce week-end mais j'avais complètement zappé que c'est l'anniversaire à Pré-au-Lard pour la victoire... Du coup on dit qu'on fait ça le week-end après hein ? Ou tu es peut-être disponible dimanche ? Vu que nous on peut y aller que samedi aux souvenirs !
ello Molly ! Dis finalement ça te va si on se fait ça dans une semaine entière ? Le 19 j'crois.. ? Pasque avant ça y a Oliver qui nous propose un entraînement de quidditch à Alek & moi et on peut trop pas refuser. On aimerait tous les deux entrer dans l'équipe l'année prochaine et c'est un peu comme un test avant l'heure tu vois ! C'est plus important que tout !
Hey Molly ! Ici ton capitaine ! Je viens te demander si tu pense pouvoir remplacer Celestina pour le prochain match. Tu sais ce qui lui est arrivée et bien qu'elle affirme le contraire, je ne suis pas sûr qu'elle puisse assurer le prochain match. Du coup, pour l'instant rien n'est sûr, et je sais que tu es batteuse et non pousuiveuse, mais j'ai foi en toi (et j'imagine que Louis aussi). Du coup, au cas où, on sait jamais, tiens-toi prête à jouer pour le dernier match de l'année !
Oui tu peux aller lui rendre visite, j'imagine. Elle n'est pas dans un état gravissime donc les visites lui sont permises. Va la voir, ça lui fera plaisir !
Désolé de ne pas pouvoir t'entrainer, j'ai promis à des premières années de le faire, si j'avais su je t'aurais réservé l'heure. Mais je me sentirai mal d'annuler leur entrainement... Mais je suis sûr que Louis et James sauront quoi faire!
n a toujours le choix c'est ce qu'on me dit toujours ! Après si tu veux des excuses faudra que tu me prouves que t'es de mon côté ! Par exemple dis moi QUI a écrit cet article et là on verra si on peut négocier !
ade ? Elle m'a parlé méchamment et elle m'a menacé. T'façon qu'elle en soit ou pas, elle elle le payera ! Comme ceux qui me trahissent payeront toujours !
es parents sont déjà au courant car Klaus m'a déjà rabroué par hibou. Si l'école me renvois pas dans une école pour sorciers délinquants, eux le feront sans un doute. J'm'en fiche. Dès que j'ai 17 ans je me casse.
out le monde envie les Dubois mais j'ai pas une famille aussi idéale que tes cousins et cousines (Albus, James & Lily). Je ne m'entends bien qu'avec Ludwig mais il va à l'école en Allemagne et puis tout le monde dit qu'il à l'âme d'un mangemort. Tu dirais ça de tes petits enfants toi ? Et tout le monde dit que je tourne mal comme lui.
C'est pour ça que nos parents m'ont pas envoyé en Allemagne. Et si Klaus n'y était pas c'était parce qu'ils peuvent pas se piffer et se sont souvent battus violemment.
Bref autant te dire que renvoyé ou pas, ma famille ne réagira jamais comme la tienne.
Et non, pour l'instant j'ai d'autres chats à fouetter.