Impedimenta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Molly Weasley Préfète de Gryffondor - "Encore une Weasley"

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Molly Weasley Préfète de Gryffondor - "Encore une Weasley"
Mer 19 Avr - 10:32
Justement j'ai vu ça ! Comme elle a changé dans son comportement y'a moyen qu'ils se parlent un peu plus du coup hahahaha01 
Après précisément comment ça reste à voir encore :/
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Molly Weasley Préfète de Gryffondor - "Encore une Weasley"
Mer 19 Avr - 12:18
xD il est vrai qu'avant elle devait te paraître "chiante" trop curieuse et j'en passe.
d'ailleurs après la saint Valentin je pense qu'ils ne se sont même plus parlés. à voir si tu veux exploiter une partie de ça.
Eileen est partie donc a ce niveau molly ne s'en porte pas plus mal. À voir comment sont tes relations avec les autres Weasley, Ollivander et china Smile
a voir comment il se serait reparlé ? quand surtout Smile
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Molly Weasley Préfète de Gryffondor - "Encore une Weasley"
Mer 19 Avr - 16:44
Hey

Merci pour le résumé. Bah, avant la cinquième année, ils pouvaient bien s'entendre mais sans se fréquenter plus que ça vu la différence d'âge mais depuis son changement de caractère il pourrait s'inquiéter pour elle. De là, je le verrais bien essayer de voir ce qui ne va pas pour savoir s'il peut faire quelque chose. A toi de voir comment elle réagirait. Sachant qu'il fut un temps où Môsieur a été préfet-en-chef donc il comprendra les inquiétudes de ce côté-là aussi Pitié

Quant à Teddy, après un an en tant qu'assistant, il a pris ses marques donc plus de catastrophes à l'horizon. Bon il est toujours aussi maladroit mais on ne se refait pas. Sinon, il est toujours facile à vivre et nullissimme lorsqu'il s'agit d'approcher Victoire bref rien de nouveau sous le soleil la pluie écossaise
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Molly Weasley Préfète de Gryffondor - "Encore une Weasley"
Mer 19 Avr - 21:55
Contente qu'il t'ait servi Very Happy
Tu aurais pu en effet être un soutien pour elle l'année dernière. Un peu comme un grand-frère ? Enfin si tu le souhaites. Il aurait pu la conseiller sur certaines choses l'année dernière, et peut-être que Teddy lui aurait confié son penchant pour Victoire -même si c'est flagrant-
Voir sa gêne l'aurait même fait probablement rire sans être méchante Wink
Elle aurait pu lui donner un petit coup de pouce, l'encourager.
Cette année, il aurait pu voir le changement, voir qu'elle est devenue un peu plus sérieuse, plus silencieuse et qu'elle s'est calmée. à voir en rp si elle se serait confiée ? Puis elle aurait pu également être dévastée avec ce qui est arrivée à China.
Puis il y a Newt (Qui n'est pas encore validé), mais une petite histoire aura lieu entre eux.
On peut exploiter aussi l'avenir de nos persos, Molly a une petite idée de ce qu'elle veut faire, elle pourra en parler à Ted vu qu'elle ne veut pas en parler à son père.
?
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Molly Weasley Préfète de Gryffondor - "Encore une Weasley"
Mer 19 Avr - 22:11
J'approuve toutes tes idées !

Teddy est naturellement protecteur et tout triste d'être fils unique donc déjà il a "adopté" les trois Potters mais il est pour les grandes familles, alors il ne dira pas non à une Weasley de plus.
Il aurait effectivement pu l'aider et elle pourrait être un soutien moins terrifiant que Dominique dans ses déboires amoureux. Parce que Domi est à fond pour voir sa soeur avec lui mais soyons honnêtes ses idées paniquent légèrement totalement Teddy

Quant à cette année, je suis pour qu'il ait remarqué son changement et lui ait proposé une oreille discrète si elle a besoin de s'épancher. A toi de voir si elle l'aura fait ou pas, sachant qu'on peut faire ça pus tard en RP aussi
Et tout à fait d'accord aussi pour les conseils professionnels. Il saura parfaitement être à l'écoute, reste à voir s'il pourra l'aider concrètement mais écouter et conseiller ça pour sûr ! Pitié

On part donc là-dessus et on modifiera en RP ? D'ailleurs, on fait ça quand tu veux tant que tu es relativement patiente sur les réponses love01
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Molly Weasley Préfète de Gryffondor - "Encore une Weasley"
Mer 19 Avr - 22:15
on part dessus et on voit ce que ça donne en rp.
je suis dispo quand tu veux er je ne suis point pressée. je tarde moi-même à répondre alors je vais pas obliger à répondre dans l'heure où la journee. on parle du rp en MP si tu veux Smile pour qu'on puisse de décider du lieu et du contexte ?
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Molly Weasley Préfète de Gryffondor - "Encore une Weasley"
Lun 8 Mai - 2:34
Yop !
Même maison, même année, y a forcément un lien ! Je pense que ce sera du positif vu que leurs caractères se ressemblent un peu, je sais pas trop ce que tu recherches comme liens mais ils peuvent être amis non ? Sauf si t'as une autre idée ?
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Molly Weasley Préfète de Gryffondor - "Encore une Weasley"
Lun 8 Mai - 11:13
Même année même maison. Préféte -> #liennégatif Very Happy

Ethan va t'en faire voir de touuuutes les couleurs & il passe son temps à te ridiculiser Very Happy
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Molly Weasley Préfète de Gryffondor - "Encore une Weasley"
Lun 8 Mai - 11:22
hello à vous deux Smile
deux nouveaux petits liens chouette xD
est-ce que je pourrais avoir un petit résumé de vos caractères ici ? sinon j'irais lire vos fiches dans la journée Smile
mackenzie un lien positif oui pourquoi pas. quelque chose qui les aurait rapproché ? ils peuvent être proche comme des meilleurs amis ? un truc du genre non ?

Ethan -> j'imagine aussi du négatif forte chance pour que tu lui en fasse voir de toutes les couleurs et que ça lenerve. qui sait ça pourrait même t'amuser ? j'imagine même qu'elle aurait pu sortir de ses gonds un jour et finir en heure de colle avec toi ? tu as une bonne relation avec Fred ou pas ?
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Molly Weasley Préfète de Gryffondor - "Encore une Weasley"
Lun 8 Mai - 12:11
Je pense partir sur du positif avec Fred & ouais j'imagine bien Ethan chercher à la mettre à mal ainsi Wink
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Molly Weasley Préfète de Gryffondor - "Encore une Weasley"
Mar 9 Mai - 20:16
Yep ça me va ! Ils se seraient rapprochés comment ? Vu qu'ils se connaissent depuis la 1ere année vu que même maison même année mais j'sais pas trop comment ils seraient devenus amis
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Molly Weasley Préfète de Gryffondor - "Encore une Weasley"
Dim 4 Juin - 22:52
Honte à moi j'étais pas repassée (vilaine Molly)
[Rassure-moi on avait pas déjà parlé du rapprochement ? Histoire que je ne répète pas un truc dont j'aurais oublié ? Tu peux me taper vas-y]
est-ce qu'il est du genre à faire les 400 coups et à parler directement aux personnes comme Molly car à ce niveau, elle aurait pu facilement lui parler en première année ?
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Molly Weasley Préfète de Gryffondor - "Encore une Weasley"
Ven 27 Oct - 20:09
Blop love01
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Molly Weasley Préfète de Gryffondor - "Encore une Weasley"
Ven 27 Oct - 20:16
Holà je reviens pour l'évolution de notre lien o/
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Molly Weasley Préfète de Gryffondor - "Encore une Weasley"
Ven 27 Oct - 20:22
blop à vous deux Smile
Des idées ?
je réfléchis de mon côté et je vous réponds demain sur pc
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Molly Weasley Préfète de Gryffondor - "Encore une Weasley"
Sam 28 Oct - 16:59
Alors j'ai fais de mon mieux pour réfléchir parce que c'est moins facile à trouver que le lien Molly-China Laughing

Je pense que tu as cerné le caractère de Violette vu que je t'ai un peu spolié la chose x)
Outre cela, elles sont toutes les deux en 6ème année, certes dans des maisons différentes, mais je suis sûre qu'on peut s'arranger !
Etant donné que Violette est quelqu'un de très lunatique rêveur, je suis sûre qu'elle aurait pu se cogner dans Molly dans un couloir ou quelque chose comme ça ! Ca pourrait être assez drôle, sachant que Molly ne saurait pas qu'elle est muette, je la vois bien en train d'essayer de lui faire comprendre par tout les moyens qu'elle s'excuse Smile

Après si on regarde la superbe évolution caractérielle de Molly cette année, il est fort probable que Violette essaie de lui faire comprendre que ce n'est pas la bonne solution ou quelque chose du style...?

Qu'est-ce que tu en penses ?
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Molly Weasley Préfète de Gryffondor - "Encore une Weasley"
Dim 29 Oct - 13:12
Eh bien pour Jade ça dépend de la réaction de Molly quand Jade a fait ce qu'elle a fait et qu'elle a été renvoyée ^^ Est-ce qu'elle la déteste ou s'en fiche complètement croyant connaître Jade etc ?
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Molly Weasley Préfète de Gryffondor - "Encore une Weasley"
Jeu 2 Nov - 19:05
Recoucou les filles (je m'excuse pour le temps de réponse, je suis impardonnable) :

Violette Smile ton idée de rencontre est top, je suis parfaitement pour. Es-tu toujours partante pour avoir un lien de proximité avec Molly, tu genres, amie, ou encore meilleure amie au fils du temps : je suis sûre qu'elles auraient pu trouver sur le long terme un moyen de communication (même si je pense qu'elle sait écrire et qu'elle aurait écrit au début) ? mais vraiment un moyen de communication qui leur serait réservé ? un truc particulier, mais je sais pas encore quoi.
En cette sixième année, elle se serait éloigné -> Vivi aurait pu essayer de la remettre sur le droit chemin, mais, molly ne l'aurait pas écoutée et aurait pu faire un truc de grave (je sais pas j'invente xD)

Jade -> Au début, elle aurait été choquée, tout en sachant qu'elles étaient quand même proche à leur manière mais que MOlly n'aurait rien vu, peut-être s'en aurait-elle voulu au début.....
Elle ne la détesterait pas, j'ignore comment, mais peut-être aurait-elle pu continuer à te parler par hibou ? Correspondre ?
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Molly Weasley Préfète de Gryffondor - "Encore une Weasley"
Jeu 2 Nov - 19:32
D'accord je vois, elle n'est pas contre le fait de garder contact avec des gens de Poudlard donc une correspondance est possible. Bien qu'elle aura probablement passé quelques temps sans joindre personne pendant les deux premiers mois on va dire. Mais comme aujourd'hui elle se sent mieux, elle aurait sûrement renvoyé un hibou à ses amis pour reprendre contact Smile
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Molly Weasley Préfète de Gryffondor - "Encore une Weasley"
Dim 26 Nov - 20:32
Si la rencontre te plaît, on valide ça Smile Ensuite, oui je suis toujours partante pour ça, peut-être que si tu prends en compte China dans le contexte, elle aurait pu soutenir Molly vis-à-vis du fait qu'elle ait perdu sa "soeur". Si on excepte l'écriture, je suis sûre que le moyen de communication est un truc vraiment super farfelu ! A moins qu'elle apprenne à Molly la langue de signes ?

Je vois vraiment Violette tenter de la raisonner, après tout c'est un modèle de sainteté ! Peut-être que leur amitié aurait pu se déchirer à ce moment-là ? Violette aurait fait face à un rejet violent de la part de Molly ?
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Molly Weasley Préfète de Gryffondor - "Encore une Weasley"
Mar 19 Déc - 13:46
Double Post pour te mettre un petit up Smile
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Molly Weasley Préfète de Gryffondor - "Encore une Weasley"
Ven 22 Déc - 12:18
ooopss
XD
je t'ai pas oublié (pas du tout xD)

Jade ? Veux-tu qu'on commence par des correspondances ?

Vivi --> je suis partante pour tout ce que tu as dis. Quand tu veux pour un RP Smile

Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Molly Weasley Préfète de Gryffondor - "Encore une Weasley"
Lun 1 Jan - 18:40
Je t'ouvre ça bientôt comme dit par MP et t'ajouterai ensuite love01
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Molly Weasley Préfète de Gryffondor - "Encore une Weasley"
Ven 5 Jan - 20:16
Coucou Very Happy
toujours partante pour le lien ? on avait dit meilleur ami, si je m'en souvient bien hesitating à voir si ça te convient toujours ou si tu souhaites qu'on reparle ? (ou qu'on approfondisse ? Very Happy)
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Molly Weasley Préfète de Gryffondor - "Encore une Weasley"
Ven 5 Jan - 20:43
hellow
les deux me conviendraient Smile meilleur ami et à voir ensuite ? sauf si tu as une idée derrière la tête ???
Contenu sponsorisé
Profil
Infos

Sujet: Re: Molly Weasley Préfète de Gryffondor - "Encore une Weasley"
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Sujets similaires
-
» • la st-peeves. | Dominique Weasley, Molly Weasley & Oliver Prescott [Terminé]
» People are strange | Molly Weasley & Dominique Weasley [Terminé]
» Molly Weasley
» Molly Weasley II
» Molly Weasley II - les RPs

Molly Weasley Préfète de Gryffondor - "Encore une Weasley"

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: