Impedimenta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Alhéna Kent ~ Le charme à la française

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Alhéna Kent ~ Le charme à la française
Lun 8 Fév - 20:35


Alhéna Kent
Je suis ☙ Une jeune Serdaigle de 5 ème années célibataire. Je suis aussi Discrète , Docile, Délicate, Douce, Curieuse,  
Je cherche ☙ Tout plein de liens amical, amoureux, complexe comme simple je prend tout


Dernière édition par Alhéna Kent le Dim 28 Fév - 19:17, édité 3 fois
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Alhéna Kent ~ Le charme à la française
Lun 8 Fév - 20:36


Catégorie Liens
Gwendoline Mirena ☙Protégée. Les deux filles sont de la même maison et Alhéna une années plus grande que Gwendoline la prise sous son aile lorsque celle ci se faisait bousculé par des personne plus âgée. Depuis elles sont très proche.
Nom ☙ Blablabla
Eileen O'Sullivan ☙Amie Complice la jeune femme est une allié pour la blonde. Binôme dans certains cours et toutes les deux française la brune aide Alhéna à s'exprimer à travers l'écriture
Nom ☙ Blablabla
Jordan Lawford ☙Une copine de dortoir. Toutes les deux s'entendent bien et il n'y aura pas d'embrouilles entre elles puisqu'elles ne parlent jamais de sujets trop sérieux ensemble. Bien sûr que la mode est un sujet sérieux entre elles et s'est auprès de Jo' que Alhéna vient chercher conseil.  
Nom ☙ Blablabla
Nom ☙ Blablabla
Nom ☙ Blablabla
These are...☙My Friends ♥


Dernière édition par Alhéna Kent le Dim 28 Fév - 19:55, édité 4 fois
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Alhéna Kent ~ Le charme à la française
Lun 8 Fév - 20:36


Catégorie Liens
Gwendoline Mirena ☙Protégée. Les deux filles sont de la même maison et Alhéna une années plus grande que Gwendoline la prise sous son aile lorsque celle ci se faisait bousculé par des personne plus âgée. Depuis elles sont très proche.
Nom ☙ Blablabla
Eileen O'Sullivan ☙Amie Complice la jeune femme est une allié pour la blonde. Binôme dans certains cours et toutes les deux française la brune aide Alhéna à s'exprimer à travers l'écriture
Nom ☙ Blablabla
Jordan Lawford ☙Une copine de dortoir. Toutes les deux s'entendent bien et il n'y aura pas d'embrouilles entre elles puisqu'elles ne parlent jamais de sujets trop sérieux ensemble. Bien sûr que la mode est un sujet sérieux entre elles et s'est auprès de Jo' que Alhéna vient chercher conseil.  
Nom ☙ Blablabla
Nom ☙ Blablabla
Nom ☙ Blablabla
These are...☙My Friends ♥


Dernière édition par Alhéna Kent le Dim 28 Fév - 19:53, édité 1 fois
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Alhéna Kent ~ Le charme à la française
Lun 8 Fév - 21:29
Bon alors, si tu trouves quelque chose d'intéressant/que tu as envie, on va pour ça. Sinon dans ma fiche de lien j'ai un lien avec Lynn Welbeck qui ne sera jamais joué vu que la demoiselle n'est plus là. Si ça peut correspondre à ton perso et que ça te branche on peut jouer là-dessus.

Et sinon bah je sais pas xD
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Alhéna Kent ~ Le charme à la française
Lun 8 Fév - 21:34
Le lien que tu avait avec Lynn me tente bien vu qu'en plus elle on eu des vies opposée sa pourrait être cool de les faire parler de tout et de rien (et de mode *-*)
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Alhéna Kent ~ Le charme à la française
Lun 8 Fév - 21:43
C'est vrai que Jo est une fille à papa. Donc parler de l'histoire de Léna ne sera pas forcément facile. Après voilà, c'est un lien léger, de bonnes copines qui rigolent bien ensemble.
Enfin si ça te tente c'est cool xD Quelque chose à ajouter/modifier ?
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Alhéna Kent ~ Le charme à la française
Lun 8 Fév - 22:09
C'est ce que je trouve bien qu'elles puisse parler rigoler sans prise de tête. Je pense que le lien et tout bien comme il est
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Alhéna Kent ~ Le charme à la française
Lun 8 Fév - 22:13
Alors roulez jeunesse, on va pour ça !
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Alhéna Kent ~ Le charme à la française
Lun 22 Fév - 11:29
Coucou ! Je sais pas si un lien entre Eileen et Alhéna t'intéresserait? Eileen s'entend bien avec les Serdaigle, elle est aussi amie avec Jo, et elle a vécu en France elle aussi :smiling02:
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Alhéna Kent ~ Le charme à la française
Sam 27 Fév - 19:38
Coucou, désolée je n'avais pas vu ton commentaire ici :/ Un lien m’intéresserait avec plaisir tu à une idée particulière ou une recherche de liens ?
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Alhéna Kent ~ Le charme à la française
Dim 28 Fév - 11:12
Pas forcément ... Si tu as une idée ou une envie de ton côté, je suis preneuse ! ^^
Sinon on peut chercher ensemble Smile
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Alhéna Kent ~ Le charme à la française
Dim 28 Fév - 14:35
Et bien je cherche une personne qui pousserais Alhéna à aller faire les autres (surtout les garçon) qui serait comme son mentor si tu vois l'idée. Sinon on peut trouver un truc qui plaît au deux si tu pense que sa colle pas à ton perso
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Alhéna Kent ~ Le charme à la française
Dim 28 Fév - 14:51
Ouais, c'est sûr que ça correspond pas vraiment à Eileen x) On peut faire ça par mp pour pas polluer le post ^^
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Alhéna Kent ~ Le charme à la française
Mer 2 Mar - 23:20
Bonjour bonjour, je viens en quête d'un lien ! Je n'ai pas d'idée pour le moment, mais je suis certaine qu'on a moyen d'en trouver une considérant la situation. En effet, tu le sais peut-être, mais Aylen était la précédente professeure de métamorphose, malheureusement à cause d'un petit incident après qu'elle ait quitté son poste pour aider les aurors sur une mission, la voilà redevenue adolescente (autant de corps que d'esprit). Du coup adieu la professeure stricte et sévère, mais juste et à l'écoute, et bonjour la fille de seize ans au caractère aussi difficile qu'insupportable.
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Alhéna Kent ~ Le charme à la française
Dim 6 Mar - 13:56
Hey,
Un petit lien ça te dit ? Que recherches tu ? En particulier sinon on peut réfléchir ensemble Smile
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Alhéna Kent ~ Le charme à la française
Dim 6 Mar - 14:52
Hey avec plaisir Smile) Je ne recherche rien de bien particuliers au niveau des filles dont on peut réfléchir toute les deux Smile
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Alhéna Kent ~ Le charme à la française
Dim 6 Mar - 14:56
d'ac, donc perso je cherche une meilleure amie pour Molly. On a le même âge certes pas la même maison mais je pense que ça peut le faire. Molly est très ouverte et elle va facilement vers les autres. (je vais relire ta fiche)
si tu as des idées je suis preneuse.
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Alhéna Kent ~ Le charme à la française
Dim 6 Mar - 18:02
Je vois bien quelque chose comme Alhéna qui, depuis le début de l'année scolaire, se fait taxer les devoirs qu'elle devait rendre par qqu'un de son année (genre il mettait ensuite son nom dessus l'air de rien) et elle se laissait faire, trop docile et timide pour répliquer.
Aylen, encore prof à l'époque, a dû la reprendre plusieurs fois sur le fait qu'elle n'avait pas ses devoirs et par peur des représailles Alh aurait pu ne pas vouloir expliquer ce qu'il se passait. Mais quelque part Alh en voudrait un peu aux professeurs pour ne rien remarquer de ce qu'il se passe.
Sauf que maintenant qu'Aylen est adolescente, elle pourrait être témoin de ce qu'il se passe et intervenir.
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Alhéna Kent ~ Le charme à la française
Dim 6 Mar - 18:23
Eh que coucou! Je viens te demander un petit lien en bonne curieuse que je suis! :3
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Alhéna Kent ~ Le charme à la française
Jeu 10 Mar - 21:17
Molly Weasley a écrit:
d'ac, donc perso je cherche une meilleure amie pour Molly. On a le même âge certes pas la même maison mais je pense que ça peut le faire. Molly est très ouverte et elle va facilement vers les autres. (je vais relire ta fiche)
si tu as des idées je suis preneuse.


Alors elle devrais juste se connaître depuis longtemps parce qu'Alhéna et tout le contraire de Molly (renfermée,timide)



Aylen Nott a écrit:
Je vois bien quelque chose comme Alhéna qui, depuis le début de l'année scolaire, se fait taxer les devoirs qu'elle devait rendre par qqu'un de son année (genre il mettait ensuite son nom dessus l'air de rien) et elle se laissait faire, trop docile et timide pour répliquer.
Aylen, encore prof à l'époque, a dû la reprendre plusieurs fois sur le fait qu'elle n'avait pas ses devoirs et par peur des représailles Alh aurait pu ne pas vouloir expliquer ce qu'il se passait. Mais quelque part Alh en voudrait un peu aux professeurs pour ne rien remarquer de ce qu'il se passe.
Sauf que maintenant qu'Aylen est adolescente, elle pourrait être témoin de ce qu'il se passe et intervenir.

Faudra que je lise ta fiche pour mieux comprendre le changement prof/ado mais le liens me semble être une bonne idée, Alhéna ayant déjà du mal avec les adultes cela l'aurais braquer encore plus que les professeur de vois pas que les autres profitait de sa fragilité. Et si Aylen une fois ado l'aidait avec ce problèmes cela pourrait aider Alhéna à améliorer ses rapport avec les adultes.


Charlie Williams a écrit:
Eh que coucou! Je viens te demander un petit lien en bonne curieuse que je suis! :3


Ah que Coucou toi ! Un lien avec plaisir tu recherche de l'amical ou autre chose que je réfléchisse à une idée de lien Smile
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Alhéna Kent ~ Le charme à la française
Jeu 10 Mar - 21:30
Alors pour te résumer la situation, Aylen était une ancienne auror en fonction à Poudlard depuis l'année dernière mais elle a été rappelée sur une mission et a donc dû quitter son poste de professeure. Et quand elle est réapparu bah... magie, elle était redevenue adolescente. Personne ne sait comment ni pourquoi, mais en attendant elle a été réintégré à Poudlard dans le cas où la situation se prolongerait.
Mais voilà, du coup on peut faire ce que je t'ai proposé en RP, voir un peu où ça nous mène toussa si tu veux.
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Alhéna Kent ~ Le charme à la française
Ven 11 Mar - 11:31
Va pour un rp alors Smile Tu le commence ou je le commence ?
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Alhéna Kent ~ Le charme à la française
Ven 11 Mar - 15:08
Je te laisse le commencer miss =) (sauf si tu n'aimes vraiment pas commencer, là on peut s'arranger)
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Alhéna Kent ~ Le charme à la française
Ven 11 Mar - 20:41
Non il n'y à pas de soucis je le commence avec plaisir Smile
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Alhéna Kent ~ Le charme à la française
Jeu 17 Mar - 11:21
Hey,
Je propose donc que les deux petites auraient pu se rencontrer soit dans le train ou pendant un des cours de potion par exemple ou il faut souvent se mettre en binôme. Et de la, on aurait pu devenir progressivement amie. Le fait que tu sois totalement l'opposé de Molly ne change rien au fait qu'elle irait te parler quand même Smile.
Contenu sponsorisé
Profil
Infos

Sujet: Re: Alhéna Kent ~ Le charme à la française
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» Alhéna Kent [TERMINER]
» Alhéna Kent - Carnet de bord
» Alhéna Kent - Boîte aux Lettres
» Carl Mercier || La délicatesse à la française
» Trop docile Alhéna PV Aylen Nott

Alhéna Kent ~ Le charme à la française

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: