Impedimenta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Le garde-chasse et ses liens

Stephen K. Lloyd
Stephen K. Lloyd
ProfilDate d'inscription : 03/02/2024
Messages : 46
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Le garde-chasse et ses liens
Ven 16 Fév - 18:12

Le Garde-Chasse
Contact avec le genre humain





Quelques mots sur le personnage, mais pas trop quand même
Quelques idées de liens sur lesquelles sauter dessus ou non
Quelques liens définis en bien comme en mal


BY .SOULMATES


_________________
Le garde-chasse et ses liens C98df4d93e67b795b625e54082957059b07cd05f
Stephen s'exprime en darkgoldenrod
Stephen K. Lloyd
Stephen K. Lloyd
ProfilDate d'inscription : 03/02/2024
Messages : 46
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Le garde-chasse et ses liens
Ven 16 Fév - 18:13

Quelques mots sur lui
Ses passions, ses hobbies, sa vie






Quelques mots pour le décrire

Un peu solitaire, mais social malgré tout, Stephen s'entend relativement bien avec qui le veut et ose l'approcher malgré ses airs de mauvais bougre. Sinon on le retrouvera souvent aux abords de la cabane dont il est devenu le locataire trois ans plus tôt. Méticuleux, travailleur, assidu et observateur, quand le Garde-Chasse a décidé d'une tâche, il le fait avec précision et acharnement, il ne s'arrêtera que lorsqu'il aura terminé et s'il ne peut en voir le bout rapidement, y pensera un peu trop souvent. Preuve en est de la foret interdite qu'il a pris à coeur, dès son arrivée, de cartographier si pas au maximum (parce qu'il connait les limites et les dangers au delà) au moins plus de la moitié. Nullement Gryffondor, mais Poufsouffle, l'homme est pourtant loin d'avoir froid aux yeux, n'a pas tendance à tourner autour du pot bien longtemps mais également sait accepter un bon défi quand on le lui propose. En revanche la défaite lui laisse un gout amère en bouche et il n'est pas rare de l'entendre jurer comme un charretier. Vilains mots, va. Eprit de liberté, l'adulte aime à faire ce qui lui chante, à 'disparaitre' à sa manière lorsque ses services ne sont pas requis, à travailler lorsqu'on ne le lui a pas demandé, à conseiller les vieux comme les jeunes de profiter de l'instant présent et naturellement être à l'écoute tout simplement et d'y répondre (brièvement selon le sujet) ou non comme cela lui vient en toute sincérité. Trouvant l'inspiration partout, mais surtout dans les rêves, il a l'imagination et l'envie de créer suffisantes pour écrire des histoires et sculpter de ses mains ce qui lui vient en tête. On retiendra également de lui sa loyauté, sa générosité et sa gourmandise. Peut-être aussi son hygiène qui laisse parfois un peu à désirer et son manque de manières à table comme lorsqu'il reçoit de la visite. Quoi d'autres ? Si vous avez tendance à parler pour deux ou à faire des monologues, vous apprécierez la compagnie de Stephen, il parle en effet pour moins d'un homme - sauf obligation ou passion - et se contente parfois de grognements.


Quelques infos sur ses hobbys, ses possessions et son passé.

Stephen écrit des histoires pour enfants basées sur ses rêves, mais aussi sur ceux des autres petits conteurs, il a d'ailleurs publié quelques livres pour tout petits sous le pseudonyme Cassandra Dubois (en collaboration avec d'autres gens, eux, spécialisés dans le dessin), association du prénom de sa fille et du nom de famille de son épouse, toutes deux victimes il y a sept ans d'une fusillade en pleines vacances d'été.

Stephen s'est également remis à la sculpture, un hobby qu'il appréciait et qu'il avait commencé quand il était enfant, il n'est pas rare de le retrouver à l'arrière de sa cabane en train de créer un animal commun, fantastique ou tiré de son imagination.

La poterie comme hobby supplémentaire, il ne l'a découvert que bien plus tard, à son départ du Ministère, durant ses pérégrinations et avant d'entrer comme Garde-chasse.

Ancien Poufsouffle, ancien brigadier de la police magique, il est garde-chasse à Poudlard et occupe la cabane qu'il a fait sienne depuis maintenant trois ans.

Il aime le café, ne boit pas d'alcool, fume et aime la viande tendre, bien juteuse, saignante.

Il est animagus ; chouette effraie.

Il possède un furet (Girofle) et envisage d'acheter un chien.

Il a du sang de géant en lui (sa grand-mère l'était à moitié) ce qui lui procure : une carrure un peu plus imposante que la moyenne, une bonne endurance, une bonne force également, une santé de fer et s'il n'est pas immunisé aux poisons, ces derniers ont plus de mal à montrer leur effet, doubler la dose ! Malus, il aura plus de mal à dompter ses colères qu'un autre, il lui faudra fournir deux fois plus d'effort lors de l'apprentissage de sortilèges (il aura été beaucoup félicité pour ses bonnes notes et sa réussite dans l'animagie n'en aura été que plus spectaculaire) et il lui faut prendra une double dose de potion pour que les bienfaits agissent.



BY .SOULMATES


_________________
Le garde-chasse et ses liens C98df4d93e67b795b625e54082957059b07cd05f
Stephen s'exprime en darkgoldenrod


Dernière édition par Stephen K. Lloyd le Ven 16 Fév - 18:21, édité 1 fois
Stephen K. Lloyd
Stephen K. Lloyd
ProfilDate d'inscription : 03/02/2024
Messages : 46
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Le garde-chasse et ses liens
Ven 16 Fév - 18:14

Quelques idées de liens
sur lesquelles sauter dessus ou non





Pour ses liens, en particulier, j'aimerais quand même des joueurs/joueuses assez actifs/ves. Si vous sentez que vous ne pourrez pas vraiment donner derrière, on peut voir pour autre chose sans soucis, je ne chasse personne, j'invite à prendre un thé ou un café pour toutes les raisons du monde.  love01  

J'aimerais éviter, également, si possible, d'avoir plusieurs personnages d'un même compte bloquant plusieurs de ces liens, histoire de varier les partenaires, même si je reste complètement partante pour d'autres liens en dehors de ceux qui suivent.



Behind (color)  eyes    +   Pris

Adulte (+30 ans- F – Hors Poudlard/Dans Poudlard) Tellement longtemps qu'il n'avait pas eu ces battements d'ailes au creux de l'estomac. C'est bien simple, un seul de vos sourires le rend tout sucre et un seul de vos regards le fait fondre. Est-ce que pour autant il en veut davantage ? Pas forcement. Stephen est très bien tout seul, il a pris l'habitude. Partager ce qu'il possède avec quelqu'un d'autres que feu son épouse, lui est presque impossible à imaginer alors le vivre. Il se sent simplement plus léger et chaleureux inside en votre présence. Plus attendri. Plus souple aussi... Il sera votre plus grand supporter. Un mot, un geste de votre part et le Garde-Chasse fera le reste. Est-ce que cela vous satisfait ? Vous déplait ? Cela peut rester ainsi ou changer, à  force de discussion, peut-être se fera t-il une raison ou tentera t-il quelque chose. Wait and see, comme on dit. En tout cas, si conscient de son attachement, vous vouliez en tirer quelques bénéfices personnels, et si tant est que cela cadre avec sa façon de pensée, sans abus, il se pliera volontiers à quelques caprices de votre part. Il doit s'agir, ici, d'une personnalité solaire et chaleureuse.



Sweet Heart of Darling ? + libre

Adulte (F/M - Collègue à Poudlard ) : Vous étiez fait pour vous entendre et vous taquiner sans risque ou crainte de dépasser les bornes. Tout en sensualité, vous vous épaulez dans vos métiers respectifs à coup de petits noms tantôt osé tantôt niais pour le simple plaisir de les dire et d'entendre vos propres lots de surnoms loufoques. P'tit coeur. Ma douce. Mon beau. Ma bichette. Prince. Beaux yeux. Un service ? Mais de quel genre ? Une simple requête ? Un café ? Du travail ? (vous voyez la relation Derek/Garcia, dans Esprits Criminels, c'est ca ! °_° Il parlera un peu moins que Derek. xD") Le/la collègue doit par contre être sur Poudlard depuis plus d'un an, quand même.



Hate you    +   libre

Adulte (F/M - Collègue à Poudlard) : C'est pas tant que vous détestez Stephen, c'est juste qu'il ne vous apporte que des emmerdes... à croire qu'il le fait exprès. Le doute est présent. Vraiment là. La première fois en secouant un sac d'engrais, avec le vent, qu'il aurait pu prévoir, franchement, vous vous êtes ramassé un joli soin très terre à terre au visage. La seconde alors qu'il riait de ses cheveux auprès d'un(e) autre collègue et que les faisant virevolter façon L'Oréal, vous vous êtes mangé sa crinière au visage alors que vous passiez par là. La troisième ? Il y a pas même une semaine alors qu'il vous proposait du thé, une attention aimable, jusqu'à ce que vous constatiez que l'eau était tiède et que le sachet, resté trop longtemps, avait rendu le breuvage imbuvable. What else ? Vrai dégout ou simple quiproquo ?



Your point of view    +   libre

Adulte (F/M - Hors Poudlard ) : Relecteur, Correcteur, critique, vous êtes un véritable couteau suisse pour lui. Vous vous connaissez depuis un moment... ou bien est-ce tout récent ? Quoiqu'il en soit, vous êtes bien au courant de son petit hobby qui consiste à écrire des histoires pour enfants. Pour les tous petits. Il vous en envoie toujours un exemplaire à relire afin d'avoir votre avis le plus objectif qui soit ainsi que vos corrections. Il a beau avoir une plume qui corrige ses fautes, il ne l'utilise pas quand il fait ses histoires, préférant la relation avec un humain qu'avec celle d'une plume. Et puis, vous, vous pouvez lui donner des conseils d'orthographe pour s'améliorer, la plume non.

First kiss, my friend + libre

Adulte (F/M - Hors Poudlard ) : Vous êtiez amis. De très bons amis. Les inséparables, qu'on vous appelait même, des fois. Puis il y a eu cette soirée, ces quelques verres, et ce baiser. Vous vous en souvenez ? Celui qu'il vous a donné de toute sa fougue adolescente, celui qui, litteralement vous a mis à genoux. Votre premier à tous les deux. Il a préféré oublier. Oui. Parcequ'au fond c'était aussi génant pour vous que pour lui. Sans doute. Puis ce n'était que de passage, un passé qu'il vaut mieux rester enfoui. Vous vous aimiez alors, d'amitié très certainement. Vous vous êtes évitez ensuite. Par honte. Malaise. Puis chacun de vous deux a poursuivi sa route, lui s'est marié a une fille et vous...  Le temps a passé, la tragédie a coulé sous les ponts de sa vie, de la votre peut-être aussi. Le hasard, peut-être, vous a remis sur la même route. Et si vous retissiez cette complicité perdue ? Il ne s'agit pas vraiment d'un lien romantique, cela peut-être une belle amitié retrouvée. Need a friend first. Comme indiqué, ce lien peut être féminin ou masculin. Soyons fou. Et, je le met hors Poudlard, pour forcer les sorties, ouaip !


Sex-ssassion    +   libre

Adulte/Etudiant (F/M - Tous lieux) : Vous êtes tombez sous le charme de ses histoires enfantines. Si mignonnes. Si innocentes. Que ca vous a donné l'envie, en voyant l'homme derrière la plume (parce que vous avez découvert de qui il s'agissait oui oui, vous avez remonté la piste du Petit Poucet sans soucis) de voir l'auteur écrire quelque chose de plus... osé. Vous lui avez écrit, il vous a répondu. Cela ne vous a pas suffit. Une nouvelle lettre. Toujours la même réponse. Non. Vous ne pouvez supporter ce 'non'. Qu'il tente au moins ! Parce que vous êtes sûr(e) à en crever, votre intuition ne vous à jamais menti, qu'il fera se tortiller les dames et pas que – et si en plus le protagoniste lui ressemble, c'est bonus. A moins que vous ne soyez plus convaincant(e) en vrai... et si vous l'invitiez pour le faire entendre raison ? Vous vous dites maître de la Persuasion après tout. (Il s'agit là clairement d'un lien pour rire, multiplier les maladresses, malaises et ambiguïtés qui n'aboutira pas à quelque chose de sérieux. Vraiment, ici, c'est pour se pisser dessus. xD)


Sweet Dream    +   libre

Elève (1/2 - F/M) : Les rêves inspirent, c'est bien connu. En tout cas, ils inspirent beaucoup Stephen pour ses histoires pour petits. Il vous a demandé, un jour, ce que vous pensiez de l'idée d'un dragon céleste chevauché par des elfes de maison tout de rose vêtus partis à la conquête d'un arc-en-ciel magiques exhaussant les vœux. Si vous êtes presque parti en courant parce que les propos autant que le physique tout sauf doux du personnage vous faisiez un peu beaucoup peur, vous avez fini par revenir pour en savoir davantage. Vous savez les écrits. Vous savez à présent d'où sortent les histoires. Et l'idée d'en être l'inspiration vous fait vous sentir important. Et puis au final, plus que simplement raconter vos rêves, vous tentez de les comprendre tout seul comme des grands sans avoir avoir à mendier auprès du professeur de divination – même si parfois...


You'r mine ! My Protector ! My Precious !   +   libre

Élève (F/M) : Stephen Lindholm n'est pas VOTRE protecteur, mais vous aimez le croire. Toujours apparaissant sur votre chemin quand vous vient la soudaine folie de pénétrer la foret interdite. A croire qu'une force sacrée (et pénible) l'attire à vous. Cela vous frustre ! Et pourtant à une reprise vous avez échappez à sa surveillance... et cela vous a drôlement déplu. Surtout quand vous avez appris qu'il était occupé à gronder un autre élève. Non. Non. Non. C'est votre Garde-Chasse. Votre protecteur grognon. Pas celui d'un(e) autre. Possessivité ou amourette refoulée à la con.


True Colors    +   Pris

Élève (F/M) : Vous aimez dessiné, il l'a remarqué. Vous avez discuté et finalement un lien a fini par s'installer. Alors, clairement, s'il ne vous invite pas beaucoup et longtemps dans sa cabane PARCEQUE, vous vous voyez de temps en temps pour discuter de vos idées et créations respectives. Et puis, il connait un sortilège fort sympathique pour tout amoureux du dessin qu'il vous enseigne sur son temps libre (celui là même, inventé par le professeur Wagner). Vous comprenez qu'il ne peut être disponible quand vous le souhaitez, vous échangez quelques hiboux pour tenter de trouver une heure de libre (et parce que vous le sentez moyen de lui demander en face à face) et puis vous dessinez et parlez, d'art, de tout comme de rien. De vos problèmes et de vos doutes, si vous le souhaitez, il n'est pas dans le jugement, mais vous pouvez courir pour entendre les siens, de secrets, car s'il peut  faire fi de votre âge côté dessin, à ses yeux, pour le reste, vous restez un enfant.


Sherlock    +   libre

Élève (F/M) : Vous en êtes persuadé. Le garde-Chasse est un loup-garou. Il ressemble à un loup-garou, non ? Allé ! Il en a même l'odeur ! Il pue le chien en fin de journée ! Et puis la journée suivant une ou deux pleines lunes, vous avez constatez son absence... on vous la fait pas, à vous, et on vous fera pas croire le contraire. Vous le pistez, simplement, et quand il vous remarque, vous venez à lui l'air innocent. Vous posez des questions pour le berner... à quand un indice crucial ?!Vous le ferez tomber, son secret, c'est une certitude, mais ce que vous en ferez ensuite... vous ne savez pas encore... le faire chanter ? Ce serait sympa. Et si vous essayiez ?







BY .SOULMATES


_________________
Le garde-chasse et ses liens C98df4d93e67b795b625e54082957059b07cd05f
Stephen s'exprime en darkgoldenrod


Dernière édition par Stephen K. Lloyd le Lun 19 Fév - 14:29, édité 2 fois
Stephen K. Lloyd
Stephen K. Lloyd
ProfilDate d'inscription : 03/02/2024
Messages : 46
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Le garde-chasse et ses liens
Ven 16 Fév - 18:14
À vous x3





Quelques liens définis
en bien comme en mal






Maïwenn Zaig

Description lien


Nora Sorensen

Description lien


Prénom Nom

Description lien


BY .SOULMATES


_________________
Le garde-chasse et ses liens C98df4d93e67b795b625e54082957059b07cd05f
Stephen s'exprime en darkgoldenrod
Annah Smith
Annah Smith
ProfilDate d'inscription : 01/02/2023
Messages : 215
Date de naissance : 15/02/2008
Age : 16
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Le garde-chasse et ses liens
Ven 16 Fév - 20:27
Coucou,

Je ne pense pas avoir besoin de te présenter ma ribambelle de perso

C'est sur que kali et Annah ont déjà du le croiser a force de fricoter avec la forêt interdite. Il a sûrement déjà du croiser kali alors qu'elle dormait en pleine nuit. Peut être que le lien aurait pu partir de la?
Ça te dirait de faire la discussion sur l utilisation des ailes de fée dans les potions ? Avec Annah il y a moyen de débattre
Cyrielle a des questions sur le rôle des glandes chez les animaux. fuit

Pour les autres je n ai pas d idées la mais hésite pas si tu en as
Albus S. Potter
Albus S. Potter
ProfilDate d'inscription : 01/08/2022
Messages : 590
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Le garde-chasse et ses liens
Ven 16 Fév - 20:46
Coucou ! @Stephen K. Lloyd Unicorn

Alors, j'ai plusieurs idées avec Albus. Bah dis donc, tu en as de l'imagination avec tout ces propositions de liens juste trooooppp parfaits hanlalalala

Comme vu sur le discord, Albus aurait pu venir au ministère à un moment ou à un autre possiblement avant sa rentrée à Poudlard donc. Sûrement que Lily et lui auraient été voir leur père une journée moins remplie pour celui-ci. Peut-être même qu'Harry aurait déjà pu être en discussion avec Stephen discutant de protection compte tenu de leurs rôles respectifs alors. Cela aura permis à mon pauvre Albus de 10 ans d'être un peu intimidé par Stephen. yep...génial ... hahahaha01

Puis, il y a ce moment en mars 2020 ou Albus s'était batu avec d'autres garçons de Serpentard. Cela aurait pu se produire dans le parc soit sous la juridiction de Stephen. C'est lui qui aurait donc amené Albus auprès de la directrice. hiding02

Enfin, Albus dessine beaucoup et j'ai à peine eu le temps de l'exploiter en rp. J'aimerais beaucoup utiliser le lien true colors donc. Peut-être que Stephen l'aurait remarqué dessiner dans le parc au mois de janvier 2020 (oui, ça lui arrive souvent de sortir dehors et de s'asseoir les fesses dans la neige en plein hiver naoon01 ). En gros, ça lui aurait permi une certaine connaissance d'Albus avant que ce dernier se retrouve devant la directrice.

Voilà pour moi !!! teeth02

_________________
Être quelqu’un ?

Ça me fait peur, mais …
ANAPHORE
Stephen K. Lloyd
Stephen K. Lloyd
ProfilDate d'inscription : 03/02/2024
Messages : 46
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Le garde-chasse et ses liens
Sam 17 Fév - 16:36
@Albus S. Potter , je suis contente, on aura une occasion d'rp ensemble ! \o/

Du coup après avoir mis en // tes notes et les miennes, je te propose comme lien :

Citation :
Stephen a rencontré Albus en décembre 2014, lorsque ce dernier rendait visite à son père. Brigadier à cette date, Stephen est entré dans le bureau de l'auror célèbre, Harry Potter, pour y discuter des tenants et aboutissants d'une affaire classée autour d'un lycantrhope assassin arrêté de leur force combinée. Imposant et discipliné, quoiqu'un peu gêné par la présence d'un enfant, Stephen aura parlé d'égal à égal avec le père d'Albus. Albus ayant été présenté brièvement à son entrée dans la pièce, avant de sortir et d'une présence oscillant entre froid et chaud, Stephen lui aura demandé s'il envisageait de devenir auror comme son père, puis de réfléchir au poste de Brigadier, présentant le métier par des mots simples « vraiment cool » souligné d'un clin d'oeil amusé avant de tourner le dos et de quitter la pièce. Plus tard, ce jour là, lorsqu'Albus et Harry quittèrent l'étage des aurors, ils virent de loin le Brigadier, bien accompagnée et tenant la main d'une enfant toute souriante qui, croisant brièvement le regard d'Albus, lui aura fait des signes de main pour le saluer.

Stephen et Albus se sont revus moins de six ans plus tard, lorsque l'ancien Brigadier a débarqué à Poudlard comme Garde-chasse à la rentrée de septembre 2020. De la famille perdue, ils n'en ont jamais parlé, Stephen de peur de craquer et Albus par respect pour la vie privée de l'homme. Par contre, ce qui les a rapproché cette année là, c'est lorsque le Garde-chasse a remarqué la passion pour le dessin du Serpentard. Et plutôt que de juger sur des « problèmes » qui aurait eu lieu autour de l'élève l'année scolaire écoulée, de parler du Ministère, le passé étant le passé,  ils se retrouvent de temps en temps pour discuter de leur passion pour l'art.

Dis-moi si tu penses que c'est good ou si un truc cadre pas. Si ok pour toi et que tu as de la place, on peut se faire un rp tranquillou soit décembre 2022 avant les vacances, soit janvier 2023 après les vacances. Et autour du dessin ! Pitié

_________________
Le garde-chasse et ses liens C98df4d93e67b795b625e54082957059b07cd05f
Stephen s'exprime en darkgoldenrod
Albus S. Potter
Albus S. Potter
ProfilDate d'inscription : 01/08/2022
Messages : 590
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Le garde-chasse et ses liens
Dim 18 Fév - 0:26
@Stephen K. Lloyd

Tu es réactif dans les liens en plus. Alors, un peu gênée j'ai décidé de faire de même de mon côté. J'adore vraiment ce que tu as écris. Je vois que ces moments pour Albus sont du calme à l'état pur dans un environement rustique, mais chaleureux. Pitié Ça ma rappelle presque Harry chez Hagrid là même si eux étaient plus proches quand même. love01

Alors voici le lien de mon côté :

Citation :
Je me souviens craindre monsieur Lloyd alors collègue de mon père à la brigade de police du ministère de la magie. Je le rencontrais une journée où nous terminions nos cours avec nos professeurs plus rapidement que prévue. Ainsi, papa permis à Lily et moi de venir le voir au ministère. C’est là que, du haut de mes huit ans, je m’intimidai de monsieur Lloyd. Au contraire, il a été très gentil allant jusqu’à me demander si je voulais poursuivre une carrière d’Auror comme papa. J’haussais les épaules et j’avais préféré regarder mes pieds, gêné. Je vis sa fille aussi et, je crus tout bonnement tomber sous le charme de celle-ci. Des années plus tard, papa ne nous avait dit ni parler de sa fille ni de sa femme, décédées. Monsieur Lloyd était ainsi, le nouveau garde-chasse à Poudlard. Je ne savais pas que sa fille était morte. C’était triste parce que, je crois, avoir voulu la connaître sans savoir comment faire. Alors, ce fut sûrement la raison pour laquelle j’évitais le nouveau garde-chasse à Poudlard, un temps. Je ne voulais pas dire quelque chose que je regretterais. Mais, je n’avais pas pu le fuir si longtemps parce qu’il vint de lui-même vers moi. C’était peu après qu’il m’avait trouvé à me battre. Je dessinais et il s’y intéressa. Alors, je m’intéressais au fait qu’il appréciait le dessin aussi. J’aimais bien passer du temps avec lui dans sa cabane rustique, mais dont le feu toujours brûlant dans la cheminée rendait l’atmosphère chaleureuse. Je me sens écouté, mais surtout bien. Ce sont de ces moments où le silence se coupe que parfois de douces paroles malgré qu’à huit ans, je le pensais autrement. J’ai appris quelque chose d’important auprès de monsieur Lloyd et c’était que la première impression – trop souvent visuelle – faisait très souvent défaut.

J'avais pensé qu'Albus aurait pu, un peu trop apprécié la beauté de la petite fille. Tu sais, le premier amour à 8 ans. Trop meugnon, mais trop gêné en même temps. J'étais au cinéma

Demain, c'est la maj et je sens qu'un event va commencer ce qui va me donner un rp de plus illico avec Albus. Donc, si ça ne je te mets dans mes rps prévus parce que c'est sûr que dans les mois à venir il va y avoir des moments ou Albus ira voir Stephen ne serait-ce que pour décompresser surtout avec son projet en droit magique. Fou

P.S. : Tu n'aurais pas un petit gif à me passer représentant ton personnage s'il te plaît. brill  Je n'arrive pas à en trouver un qui me plait vraiment. Sûrement que je ne regarde pas au bon endroit. hiding02

_________________
Être quelqu’un ?

Ça me fait peur, mais …
ANAPHORE
Stephen K. Lloyd
Stephen K. Lloyd
ProfilDate d'inscription : 03/02/2024
Messages : 46
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Le garde-chasse et ses liens
Jeu 22 Fév - 18:28
@Albus S. Potter

Je valide ton lien et le mien dans ce cas. Le petit coup de foudre enfantin est chou. love01 Et clairement, contrairement à Edmund, la décoration de son "habitat" est assez modeste.

Pour le rp, on peut attendre sans soucis, bien sûr ! Tu me tiens au courant dès que tu es open.

PS : du coup, Albus n'est toujours pas au courant pour la mort de la femme et de la fille de Stephen ? Il n'aura jamais posé la question malgré leur quelque rdv ? Si pas, ca peut une fois faire l'objet d'un rp, même si je pense pas que Stephen sera très bavard - au risque de sortir un gros mouchoir à poids comme Hagrid, puis, moins similaire de s'envoler loinnnnnnnnnnnnnn sous sa forme animagie - il fuit la réalité, ca arrive.

Pour le gif, j'en ai pas vraiment, je t'avoue... hiding02
Il y en a sur ce site là https://echodplaines.tumblr.com/tagged/fc%3A%20zach%20mcgowan mais après si c'est du 'carré' que tu cherches, j'ai pas. crying04





Cyrielle, pour tes personnages, je vais jeter des idées comme ça, selon ce que je trouve d'intéressant à exploiter dans tes personnages, tu me dis si ca te va, te tente ou pas.

@Indira Shafiq

Miss Potin et indiscrète. Le lien "Sherlock" (le dernier proposé) pourrait-il fonctionner ou pas du tout ? Est-elle du genre à mener l'enquête d'elle-même sur les rumeurs ?

Stephen a écrit:
Sherlock    +   libre

Élève (F/M) : Vous en êtes persuadé. Le garde-Chasse est un loup-garou. Il ressemble à un loup-garou, non ? Allé ! Il en a même l'odeur ! Il pue le chien en fin de journée ! Et puis la journée suivant une ou deux pleines lunes, vous avez constatez son absence... on vous la fait pas, à vous, et on vous fera pas croire le contraire. Vous le pistez, simplement, et quand il vous remarque, vous venez à lui l'air innocent. Vous posez des questions pour le berner... à quand un indice crucial ?!Vous le ferez tomber, son secret, c'est une certitude, mais ce que vous en ferez ensuite... vous ne savez pas encore... le faire chanter ? Ce serait sympa. Et si vous essayiez ?

Miss Précieuse au nez fin aussi. Le Garde-chasse sera prochainement le référent d'un de ces clubs, on le lui avait potentiellement pas dit, ça. Indi aime le club, mais lui, le grand qui a parfois l'hygiène douteuse, comment dire ? Elle l'éviterait volontiers si elle n'était pas curieuse du personnage qu'il est ; mystérieux, redouté, effrayant peut-être... un évadé d'Azkaban ? Un Loup-garou ? Personne ne sait, mais elle... elle a les oreilles longues et sait poser les questions - ou pas. Sans compter son obstination, il aura beau ne pas lui répondre, elle saura bien lui tirer les vers du nez !




@Kali Constance

Elle aime la nature, défier les limites, n'a pas froid aux yeux et est animagus (ou en passe de le devenir). Elle peut se montrer gentille aussi et loyale.

Je pense que lorsque Stephen est arrivé en 2020, il a du avoir beaucoup de mal avec elle... et elle avec lui, toujours sur son dos. Il aurait pu faire parti de ceux devant qui elle n'a pas su tenir sa langue sauf qu'au lieu de s'emporter il se serait contenter de la mettre en garde sur les dangers encourus et de lui indiquer le chemin de l'école.
Voyant là un défi, Kali aurait pu profiter de le savoir un jour hors du château ou auprès de x professeur pour enfreindre encore le règlement et... ce sera retrouvé en mauvaise posture (soit avec quelques créatures que Stephen aura dû résonner ou amadouer, soit elle aura fait une chute et aura repris connaissance plus tard à l'infirmerie, retrouvée et amenée par le Garde-chasse pour être soignée). Garde-chasse qui lui aura rendu visite de temps en temps. De là, des excuses, une compréhension, des remerciements peut-être, des mots qui s'échangent et une bonne relation ensuite. Lui, sachant qu'elle aime les défis, lui proposant certains spots pour ses escalades ou des tours en forets pour lui montrer certains "chemins" pour s'évader sans s'y perdre... Et quand il la retrouve là où il ne devrait pas, il soupire, lève les yeux au ciel et baisse les bras - tant que ce n'est pas dans une zone "trop à risques" en tout cas. Peut-être que lorsqu'il la retrouve dormant, il se charge de la réveiller ou autre. Et pour l'animagie, je pense qu'elle a Eileen pour lui enseigner, mais si besoin de discuter des points de vue entre espèce, il y a Stephen à qui parler.

Qu'en dis-tu ?



Je repasserais pour les autres personnages plus tard. J'ai, par contre, délibérément mis de côté Cyrielle, comme on a déjà un bon lien avec Edmund, histoire de me concentrer sur les autres.  ouioui03

_________________
Le garde-chasse et ses liens C98df4d93e67b795b625e54082957059b07cd05f
Stephen s'exprime en darkgoldenrod
Stephen K. Lloyd
Stephen K. Lloyd
ProfilDate d'inscription : 03/02/2024
Messages : 46
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Le garde-chasse et ses liens
Sam 24 Fév - 10:48
Suite, pour tes personnages,  @Cyrielle Kinsella .

@Annah Smith

Concernant Annah, étrangement, ca va te surprendre, mais je ne vois pas de lien « proche » malgré leur points communs. Annah étant très empathique, je pense que l'arrivée de Stephen en septembre 2020 aurait pu lui donner la nausée ou la faire craquer en larmes. Véritable éponge, elle aurait sentie que le bonhomme cachait du lourd et du dépriment. Trop pour elle. Et même si avec le temps, il surmonte, il est plus que probable qu'un rien lui replombe l'intérieur. Pour l'intérêt d'Annah, je crois qu'elle aurait fait en sorte de ne pas trop s'en approcher. Elle pourrait cela étant dit avoir, depuis, discuter avec lui, justement autour des créatures, et se faire son avocat auprès des mauvaises langues qui crachent sur lui. Dans la partie « caractère », j'indique justement qu'un garçon défend le Garde-chasse, mais Annah pourrait être du même genre. Elle saurait que c'est une bonne personne, une personne qui a souffert et qui pourtant, n'hésite pas à venir en aide à son prochain, à écouter et conseiller. Du coup, ils n'auraient pas spécialement de lien « fort », mais Annah pourrait venir discuter avec lui niveau créatures quand bon lui semble et quand elle sent qu'il n'est pas dans un de ses mauvais jours qui risqueraient de la faire sombrer avec lui psychologiquement parlant.

Qu'en pense-tu ?


@Margaux Sully


Pour Margaux, j'ai éventuellement une idée amenant à une série de  rps et donc à un lien « éventuel » sans qu'il ne soit « le plus important » ou même « important » :

Elle pourrait vouloir faire un reportage sur la foret interdite (ou sur les extérieurs de Poudlard – ou sur Poudlard) et Stephen serait « en ce sens » son guide pour le « dehors », mais dans les limites et avec les accords necessaires. Du coup depuis son arrivée à Poudlard, on pourrait supposer qu'elle a, soit approché le Garde-chasse pour lui poser des questions, soit que Stephen l'a trouvé à s'enfoncer dans la foret interdite – ce qui est interdit (oui). Entente cordiale depuis, car je pense pas qu'il soit dans son interet de nuire à l'image de son école, ni qu'elle soit le genre à vouloir nuire à son école. Quelques rps pour discuter autour de son « documentaire » et de sa passion pour la caméra.

Qu'en dis-tu ?


@Mirella Thomsom

Pour Mirella, par contre, je n'ai rien trouvé... badmood01


Je te laisse voir de ton côté ce qui te tente de jouer ou pas, ce qui est probable ou pas du tout et si tu as plus à coeur de jouer un lien précis ou non. ^^

_________________
Le garde-chasse et ses liens C98df4d93e67b795b625e54082957059b07cd05f
Stephen s'exprime en darkgoldenrod
Stephen K. Lloyd
Stephen K. Lloyd
ProfilDate d'inscription : 03/02/2024
Messages : 46
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Le garde-chasse et ses liens
Sam 24 Fév - 10:59
@Rowena Emrys

Suite à notre discussion sur discord (j'ai failli écrire Teams xD), est-ce que le lien qui suit, du coup, te conviens ? Il est notamment basé sur le lien "Sweet Dreams" :


« Rowena n'est pas un substitut pour sa fille perdue. Stephen le sait parfaitement et il ne cherche pas à trouver une remplaçante à l'image de sa Cassandra. Pourtant, quand il passe du temps avec la petite Poufsouffle, il ne peut s'empêcher de penser à sa fille disparue. Il imagine les discussions qu'ils ont, mignonnes, autour des rêves, et ce que Cassandra aurait aimé des livres qui en ressortent. Il ne peut faire sans être attendri par la présence de la première année. Une présence toute en gaieté, douceur et innocence qui tantôt l'amuse, le fait sourire, tantôt le touche et le fait sourire aussi bien, tantôt l'inquiète et le fait froncer les sourcils. Mais jamais il ne remplace son visage par un autre. Parce que la petite Rowena est en soit un trésor de gentillesse, Stephen aura vite fait de développer, précisément à son encontre, un côté plus protecteur pour elle... il pourrait d'ailleurs très bien la réprimander plus sévèrement si elle se mettait en danger toute seule pour une raison bête et enfantine comme un défi à relever. Pour leur rencontre, on la résumera par un fait ; Rowena n'a pas le sens de l'orientation, Stephen, si. »


Est-ce que ca te va ainsi ?

_________________
Le garde-chasse et ses liens C98df4d93e67b795b625e54082957059b07cd05f
Stephen s'exprime en darkgoldenrod
Contenu sponsorisé
Profil
Infos

Sujet: Re: Le garde-chasse et ses liens
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Le garde-chasse ; profil d'une fonction
» Club de Duels || En garde !
» Tour de garde (PV Hypnos, FB fin janvier 2022)
» Prends-garde à mon épée [Robbie Newton] [Abandonné]
» Liens de Barbara

Le garde-chasse et ses liens

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: