Impedimenta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Molly Weasley II - Liens

Aller à la page : Précédent  1, 2
Edwin T. Fawley
Druide celtique des lucioles
Edwin T. Fawley
ProfilDate d'inscription : 07/10/2020
Messages : 931
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Molly Weasley II - Liens
Mer 21 Fév - 18:36
Alors pour Edwin, je pense que ça l'amuserait vraiment de pousser Molly a venir sur un balais avec lui et qu'elle panique à même l'idée. Il ne la forcerait pas plus davantage d'ailleurs, mais il aurait toujours un sourire amusé là-dessus.
Edwin n'a pas forcément de sucrerie qu'il aime bien, mais vu qu'il aime bien les potins (et que sa plus grande source de distraction reste Seika avec qui il sort actuellement) je suis sûre qu'elle parviendrait à le faire réviser. Même si ce n'est que l'aider la veille d'un examen en pleine nuit, dans la salle commune, quand il se rend compte que oui c'est pas une si mauvaise idée.
Après de ce que j'imaginais pour Quentin, c'est surtout qu'Edwin le connait surement d'avant, puisqu'ils s'affrontent au quidditch depuis un moment et qu'ils sont amis, donc il aurait put lui faire rencontrer Molly, si on part sur l'idée qu'ils sont amis depuis un moment. Pour lui faire oublier, tu as le choix entre deux cas : soit Edwin essaye de la réconforter comme il peut, sans forcément dénaturer l'amitié qui le lie à Quentin (mais du genre "tu trouveras mieux ailleurs" ou "non mais vraiment t'as rien loupé avec" *bise Quentin*) soit en lui montrant d'autres mecs avec qui tenter d'oublier Quentin, l'aidant à faire des rencontres puisqu'il connait beaucoup de monde.

Mais si ça te tente le lien de meilleur ami me convient bien aussi :3 Ed n'a pas de contact vraiment avec Constantine, mais pour qu'il déteste quelqu'un faut vraiment le faire. Après ami d'enfance c'est pas improbable non plus, mais les parents Fawley ont beaucoup voyagé donc faudrait voir l'âge de chacun, éventuellement Andrew s'il a le même âge qu'Audrey aurait put la connaitre à Poudlard. (mais de ce que j'ai calculé ce sera assez compliqué 🤔 même si on peut toujours trouver un moyen sur ce point)

Pour Adrian, je crois qu'il va adoré se moquer de Molly, si elle en vient à le rouspéter lorsqu'il s'en prend à quelqu'un. :red: C'est le genre de gars a qui tout, à toujours réussit et qui ne se moque bien de se qu'on penser de lui. Après il ne rabaisse pas les gens directement, mais il le fait comprendre, par un regard ou par une phrase, vu qu'il est très succinct dans ses paroles. Je pense que du coup à mon sens on peut partir sur une relation neutre en effet, il la tolère de part son sang et son intelligence, et elle de même d'une certaine manière.

Pour Frank j'approuve totalement Pitié Personne ne l'a aidé de base, mais je pense qu'il en aurait eu besoin, pour ne pas aller voir son père à chaque fois. Cela lui aurait fait un bien fou de pouvoir être aidé par une personne qu'il aurait déjà vu et je pense en effet qu'une amitié aurait put en découler par la suite !

Pour Endy je suis partante pour un rp afin de voir où ça nous mène, il est un peu dans une situation complexe en ce moment, mais il traine que de trop à la bibliothèque comme toujours.

Pour Ezio, il parle couramment Français et Italien ( sa mère est française et son père italien) je pense qu'il pourrait se montrer réticent au début de lui apprendre la langue mais il serait dans un sens ravis de le faire, surement un professeur un peu brut au début, avant de se montrer un peu plus calme pour qu'elle comprenne le tout.

_________________
Sometimes love and desire sleep together.
And on those nights we see
the moon and the sun.
ANAPHORE
Molly Weasley II
Molly Weasley II
ProfilDate d'inscription : 31/01/2024
Messages : 125
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Molly Weasley II - Liens
Jeu 22 Fév - 18:34
@Edwin T. Fawley Alors, je me trompe pas, Percy est né le 22 aout 1976 ce qui lui fait actuellement 46 ans, Audrey de son côté d'après ce que j'ai vu sur le registre (ou molly apparait toujours pas xD) elle est née le 1er septembre 1977, ce qui lui fait 45 ans. Après je me dis que si l'on ne peut pas faire en sorte que les parents soit amis, peut-être que l'on peut partir sur du voisinage ? Est-ce que qu'ils ont grandit avec leurs parents ou des grand-parents ? Je ne pense pas avoir spécifié l'endroit ou vivre Molly, Lucy et leur parents, donc à la rigueur cela peut-être une alternative ? Si vraiment on trouve pas pour pallier le côté ami d'enfance, on partira sur la première année à Poudlard. Il me semble que dans mon histoire, j'ai mis qu'elle avait été dans un compartiment seule au début, Edwin aurait pu l'y rejoindre ?

Si vraiment Constantine n'appréciait pas Edwin, je crois que molly partagerait son temps entre les deux histoires qu'ils ne s'entretuent pas xD

J'aime beaucoup l'idée qu'il veuille lui présenter des garçons qu'il qualifie de sympa ou autre pour lui faire oublier Quentin, on remarquera que cela n'a pas vraiment fonctionner jusqu'à ce maintenant.

Résumé ; meilleur ami avec un mélange d'ami d'enfance (si on trouve comment) ils s'entendent bien à la limite que je me demande s'ils se comprennent sans se parler ? Il la taquine avec sa peur du vide et l'invite en conséquence à monter sur balai avec lui. Il essaye de lui présenter des garçons pour qu'elle oublie Quentin. Elle essaye de le faire réviser.

Adrian ; je pense que l'on a fait le tour.

Frank : c'est tout bon également

Endy : ça marche pour le rp, je peux voir pour l'ouvrir si tu n'as pas le temps.

Ezio : Molly est une bonne élève, et je me dis qu'elle devait déjà connaitre genre des mots de base comme bonjour, aurevoir, merci, pardon. Elle pourrait par la même occasion lui demander s'il connait de bon cabinet d'avocamage en france ou en italie.

_________________

molly weasley II
by EXORDIUM.
Edwin T. Fawley
Druide celtique des lucioles
Edwin T. Fawley
ProfilDate d'inscription : 07/10/2020
Messages : 931
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Molly Weasley II - Liens
Jeu 22 Fév - 19:05
Alors du coup vu que j'imaginais les parents d'Edwin ont entre 37 et 39 ans. Mais je suis plutôt chaud pour le fait qu'ils puissent vivre non loin l'un de l'autre. Je n'avais pas vraiment d'idée précise de l'endroit où ils vivaient, mais pas à Londres, plus un petit village reculé avec quelques maisons, que ce ne soit pas non plus trop proches ni trop éloigné. Edwin a grandit avec ses parents qui voyageaient beaucoup (et ils voyageaient avec leur enfant aussi) et il a passé beaucoup de temps avec Rebecca chez leur grand-mère qui les gardait à l'occasion. A mon avis, on pourrait partir aussi sur ce genre de liens là, autant que la famille de Molly vive non loin des Fawley, ou qu'elle vive non loin de la maison de la grand-mère de ce dernier Smile (et ça te permettra aussi de trouver un lien avec Indira, avec qui Edwin est très proche depuis l'enfance, ainsi qu'avec Rebecca la sœur d'Edwin qui est la meilleure amie de Lucy brill )

Et oui si jamais Constantine n'aime pas Edwin, ça n'empêchera en rien Molly et Ed d'être amis. Et oui j'imagine plutôt bien en effet que malgré toute la bonne volonté du monde il n'ait pas réussit à ce qu'elle oublie Quentin jusqu'à maintenant x)

Le résumé me convient bien kissing01 Je pense en effet, que vu depuis le temps qu'ils se connaissent, ils doivent réussir à bien se comprendre sans avoir besoin de parler.

Pour les autres ça me va, comme tu veux pour Endy je peux le commencer même si je ne sais pas quand ça sera ^^ De même si tu veux un rp avec Edwin Smile

Vu que ses parents sont très politisés (sa famille est assimilé à la mafia Italienne) il pourrait en effet l'aider à trouver de quoi faire un stage, s'il voit qu'elle progresse en cours de langue Smile

_________________
Sometimes love and desire sleep together.
And on those nights we see
the moon and the sun.
ANAPHORE
Molly Weasley II
Molly Weasley II
ProfilDate d'inscription : 31/01/2024
Messages : 125
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Molly Weasley II - Liens
Ven 23 Fév - 17:14
@Edwin T. Fawley j'irais voir Rebecca et Indira pour un lien dans ce cas gnihi01 Pour le choix de quel voisin, il a vécu où le plus souvent ? Je vais prendre celui où il a le plus séjourné xD

Pour Endy je l'ouvre dans la soirée ou demain. Y a des chances que je dorme de bonne heure, je suis fatiguée.

Pour Ezio, on verra au fil des rps ce que cela donne réellement par la suite.

Je rajoute tous ce petit beau monde dans le week end.

_________________

molly weasley II
by EXORDIUM.
Molly Weasley II
Molly Weasley II
ProfilDate d'inscription : 31/01/2024
Messages : 125
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Molly Weasley II - Liens
Sam 24 Fév - 10:51
MAJ 24/02/2024
Il me reste jusque quelques textes a établir.

_________________

molly weasley II
by EXORDIUM.
Contenu sponsorisé
Profil
Infos

Sujet: Re: Molly Weasley II - Liens
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» • la st-peeves. | Dominique Weasley, Molly Weasley & Oliver Prescott [Terminé]
» People are strange | Molly Weasley & Dominique Weasley [Terminé]
» Molly Weasley Préfète de Gryffondor - "Encore une Weasley"
» Molly Weasley
» Molly Weasley II

Molly Weasley II - Liens

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: