Alors, je connaissais pas trop tes goûts du coup j'ai pris un livre que ma sœur me lisait quand j'était toute petite et qu'elle adorait, je pense qu'il te plaira aussi, du moins j'espère ! (Il est d'occasion, je trouvais qu'il avait plus de cachet comme ça. Il est encore bien solide mais il faut faire attention à la reliure de devant qui s’effrite un peu.)
Spoiler:
Alors ça, j'en ai acheté une pour moi chez les Weasley, sur le Chemin de Traverse, et j'ai trouvé ça très pratique, du coup j'ai demandé à mes parents d'un acheter une de plus ! C'est un plume auto-encreuse, tu m'as plus besoin d'encrier, elle se rechargera en encre toute seule ! C'est le modèle Corneille, j'aurais préféré le modèle Faisant ou Cygne mais ils étaient épuisés, mais elle est très bien quand même !
Spoiler:
Invité Invité
Infos
Sujet: Re: Boîte aux lettres d'Engel L. Edelweiss
Mar 9 Fév - 22:38
Invité Invité
Infos
Sujet: Re: Boîte aux lettres d'Engel L. Edelweiss
Dim 20 Mar - 18:27
Petite tête blonde,
Coucou toi! J'ai enfin réussi à avoir les infos nécessaires pour t'envoyer ce petit hiboux tout doux! Je viens donc aux nouvelles, ton rhume va mieux? Tu as arrêté d'éternuer et ton nez est moins rouge? Si ça t'intéresse, ma jambe va mieux, j'ai repris les entraînements avec plaisir!