Vous souhaitez rencontrer un personnage encore jamais rencontré ou peu croisé ?
Vous êtes en attente d'un rp vous mettant dans un contexte proposé ?
Vous êtes tout bonnement joueur, et souhaitez voir ce que le destin souhaite mettre devant votre chemin en le forçant un peu ?
Par ici les amis !
Si une aventure dans un rp aléatoire vous tente donc, vous n'avez qu'à vous inscrire ici, à la suite de ce sujet. Le staff se fera un malin plaisir de vous créer une situation inédite pour vous faire vivre une aventure avec un partenaire que vous n'aurez surement pas put croiser sans que le destin joue avec votre petit personnage.
Nous vous posterons ici-même le lien de votre rp, dans lequel sera inscrite une introduction à votre rencontre aléatoire, pour que vous puissiez y répondre, mais aussi pour que nous puissions garder à jour les sujets ouverts de par ce principe, ainsi que les personnages toujours en attente d'un partenaire de jeu.
Teddy a envie de pimenter un peu sa vie donc et de rencontrer de nouvelles têtes donc n'hésitez pas.
ProfilDate d'inscription : 14/04/2020 Messages : 884 Date de naissance : 29/07/1995 Age : 29
J'aimerais bien un rp au hasard avec Alicia ! Aller hop, donnez-lui un peu de fil à retordre la pauvre qui s'ennuie dans son coin. Peut-être un truc lié à un article du tournoi. Je ne sais pas du tout sinon
Invité Invité
Infos
Sujet: Re: Les Rencontres Aléatoires
Dim 21 Jan - 11:56
Tout partant pour un RP aléatoire également ^_^. J'aime beaaaaucoup le principe, et c'est tout à fait l'occasion de rencontrer quelqu'un de nouveau :3.
Le narrateur est en pleine réflexion sur les prochains chapitres de vos rencontres aléatoires.
Il vous servira avant la fin du mois ce que le destin a décidé d'écrire pour la continuité de votre chemin... Ou plutôt son côté joueur à vous faire prendre des directions que vous n'auriez pas vues de vos yeux trop innocents au gout du narrateur.
- Wait my little characters -
Alvaro Baglioni-Perrot
ProfilDate d'inscription : 20/08/2023 Messages : 154 Date de naissance : 09/11/2004 Age : 20
Je profite de la remontée du sujet par Alvaro, pour déposer sur ces lieux mon Garde-Chasse.
(J'aimerais si possible éviter un rp avec Méric - parmi ceux figurant au-dessus, comme nous en avons déjà prévu un à côté - et si caser Stephen maintenant est délicat, pas de problème pour attendre. )
Merci.
_________________ Stephen s'exprime en darkgoldenrod
Alvaro Baglioni-Perrot
ProfilDate d'inscription : 20/08/2023 Messages : 154 Date de naissance : 09/11/2004 Age : 20
Je profite de la remontée du sujet par Alvaro, pour déposer sur ces lieux mon Garde-Chasse.
(J'aimerais si possible éviter un rp avec Méric - parmi ceux figurant au-dessus, comme nous en avons déjà prévu un à côté - et si caser Stephen maintenant est délicat, pas de problème pour attendre. )