Impedimenta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Lily Magala (Terminé)

Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Lily Magala (Terminé)
Jeu 7 Jan - 22:57




État Civil


Nom : Magala
Prénom : Lily
Origines : (Sang-pur, sang-mêlé, moldues)  /!\ Sang-Mêlée
Date de Naissance : (Nous sommes en 2017; sachez qu'en Grande-Bretagne dans une classe, les plus âgés sont nés en septembre et les plus jeunes en août.) 12 Mai
Année souhaitée : Première année
Animal de compagnie (Optionnel) : (seuls les animaux présents à Poudlard dans les livres sont acceptés) Un hiboux maître bois du nom de Noarfang .



Description


PHYSIQUE
Lily est une jeune fille de onze ans qui a une allure fière et sûr d'elle dans sa démarche. Elle possède de long cheveux blond avec quelques reflets blond plus clair au soleil, lisses, lui arrivant dans la moitié du dos avec une mèche lui cachant presque la totalité de son œil droit. Ses yeux sont en amande de couleur gris bleuté et possède une taille normale pour une fille de son âge (Un mètre quarante-cinq) et ne possède aucuns signes distinctive comme des tâches de rousseurs ou un grain de beauté.

Coté vêtements, elle n'en a pas pas beaucoup. Soit ils ne lui plaisent pas, soit ils sont de luxe et donc cher. Son vêtements préféré est un long manteau noir avec de la fourrure argenté autour du cou, un serpent prêt à mordre sur l'arrière du manteau et des serpents s’enroulant sur les manches de son manteau, argenté eux-aussi, qu'elle le porte souvent hors de Poudlard.

PSYCHOLOGIQUE
Lily est une fille très intelligente, ambitieuse puisque dès son plus jeune âge, elle a décidé de devenir la meilleure (Ou au moins faire parti des meilleurs) mages, que ça soit du côté de la Lumière ou des Ténèbres (Du moins essayer) et aussi
de loyal. Peu importe votre maison , il y a de forte chance qu'elle vienne vous parler si elle vous trouve sympa, ce qui en fait quelqu'un d'assez sociable. Mais bien sûr, cela ne serais pas drôle si elle n'avais pas de défauts ! La demoiselle est en effet quelqu'un de très impulsive, extrêmement têtu et aussi d'une imprudence remarquablement magnifique .

Elle aime les serpents, voler rapidement, debout sur son balai, les bonbons sorciers , dessiner, s'amuser, apprendre de nouveaux sortilèges puissants et enfin et surtout, partir à l'aventure, que se soit dans la Forêt interdite ou se promener hors de son dortoir la nuit.

Par contre, elle déteste les devoirs et les cours (Mais bon elle se force à apprendre ses leçons et faire ses devoirs pour avoir de bonne appréciations), les ordres (Elle n'écoute jamais rien), la lumière du soleil et de douter de quelque chose.

Généralement, Lily reste dans un coin, souvent en hauteur pour pouvoir regarder ce qui se passe, avec un carnet à dessin à la main, dessinant des animaux magiques, des personnages ou encore des caricatures ridicules et grotesques des personnes qu'elle n'aime pas ou de ses chers professeurs. A Poudlard, elle bavarde souvent avec deux ou trois personnes, peu importe leur maison. Lily s'en fiche pas mal de ça.

Son rêve est de devenir une puissante mage, de laissé une trace indélébile de son passage sur le monde, de montrer qu'elle existe.



Vous et les Études


Matières préférées : Sortilège et Défense contre les forces du mal
Matières exécrées : Botanique et Histoire de la magie
Options choisies (à partir de la 3è année) : (2 options à choisir, ni plus, ni moins) Elle n'est qu'en première année.
Notes aux BUSEs : (Pour les étudiants de 6è et 7è année. ATTENTION : Si note < A, vous ne suivrez plus la matière pour vos ASPICs)  Elle n'est qu'en première année.



Votre Histoire



Lily est une sorcière Sang-Mêlée Anglaise, née à Sainte-Mangouste un 12 Mai. Elle est fille unique et heureusement, car ses parents n'auraient pas supportés financièrement, d'avoir un autre fils ou fille qui ait les mêmes goûts de luxe de Lily. Son père est un Sang-Mêlé travaillant en tant que Auror et sa mère est une Née-Moldue tenant une petite libraire à Pré-al-Lard. Bien que la petite famille vit majoritairement dans le monde sorcier, cela ne les empêchent pas d'aller rendre visite pendant les vacances, aux grands-parents maternels de Lily, qui habitaient dans un petit village, à quelques kilomètres de Londres.

Tout se passait pour le mieux. Pendant l'année de cinq ans de Lily, alors que ses grands-parents la laissaient joué dans le jardin, la petite cherchait des lézards et essayait de les attraper. Au bout d'un moment, elle finit par en attraper un. Elle le ramène dans la maison et le montre à ses grands-parents. Mais le petit animal ... Lévitait. En effet, c'était à ce moment précis que sa magie avait décidé en faisant voler le lézard. Au début, ses grands-parents étaient effrayés, mais après s'être remis de leurs émotions, ils sourirent à leur petite-fille qui s'amusait avec son petit reptile. Après être rentré chez elle, tout en emportant l'animal sauvage dans ses mains, Lily raconta ce qui passait chez ses grands-parents. Ses parents lui sourient et lui expliqua qu'elle était une sorcière et que c'est la manifestation de ses pouvoirs qui ont fait léviter le lézard. La jeune fille fût heureuse de savoir qu'elle avait un petit plus.

Rien d'anormal ne se passait, jusqu'à un jour de Juillet, dans l'année de ses onze ans, Lily reçu sa lettre d'admission pour Poudlard. Elle la montra à ses parents. Ces derniers furent heureux de la nouvelle et emmenèrent leur fille sur le Chemin de Traverse. En chemin pour aller lui cherché sa baguette, son père lui expliqua les différentes maisons de Poudlard. Sa mère était à Serdaigle et son père à Poufsouffle. Ils la rassurèrent en disant à leur fille que peu importe la maison où elle sera répertoriée, ils seront fière d'elle. Arrivé chez Ollivander's ,  elle essaya plusieurs baguettes, et c'était une baguette en ébène de 29,5 cm plutôt souple, contenant une plume de phénix. La petite famille finirent leurs emplettes dans l'animalerie du Chemin. Lily admira les serpents, en demanda un à ses parents. Ces derniers refusèrent, bien entendu, lui expliquant que seul les grenouilles, les chats et les chouettes sont autorisés à Poudlard.  Après moult négociations, Lily reparti avec un hiboux Maître bois, du nom de Noarfang, référence à un une créature d'un célèbre jeu Moldue sur console, auquel elle jouait souvent quant la jeune fille allait chez ses grands-parents Moldu. Le jour de la rentrée des classes, ses parents l’accompagnèrent sur la voie 9 3/4, en profitèrent pour rappeler à leur chère tête blonde de bien se comporter, de ne pas trop faire de bêtises et de leur envoyer une lettre dès le lendemain. Lily n'écoutait qu'à moitié et n'avait qu'une hâte : Aller à Poudlard et voir ce qui l'attend dans cette célèbre école de magie.



Hors RP


Prénom :  pony01 (Pas envie de le dire)
Age :  pony01 (Pas envie de le dire)
Personne sur votre avatar : Isabella Rice
Où nous avez vous trouvé ? En me perdant sur Google.



Dernière édition par Lily Magala le Dim 21 Fév - 1:14, édité 13 fois
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Lily Magala (Terminé)
Lun 11 Jan - 10:28
Hello ^^

Déjà bienvenue parmi nous \o/
Ensuite une petite question, le code de la fiche manquant c'est voulu ou non ? Si tu as des soucis avec ce dernier d'ailleurs, n'hésite pas à demander de l'aide. Nous sommes là pour ça ^^

J'espère que tu te plairas parmi nous et j'ai hâte de pouvoir en lire plus sur ton personnage !
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Lily Magala (Terminé)
Mar 12 Jan - 22:43
Coucou ^^!

Pour ce qui est du code de la fiche, non, ce n'est pas voulut et j'avoue avoir des difficultés avec. Pouriez-vous m'aider sur ce point, s'il vous plait ?

Et je ne doute pas que je me plairais ici !
Professeur McGonagall
Directrice & PNJ & Compte fondateur
Professeur McGonagall
ProfilDate d'inscription : 04/05/2015
Messages : 1030
Date de naissance : 04/10/1935
Age : 88
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Lily Magala (Terminé)
Mer 13 Jan - 12:42
Bienvenue sur le forum Smile
Pour une première fois, les fiches peuvent être impressionnantes avec tout ce code mais l'utilisation n'est vraiment pas très compliquée des qu'on prend le temps de s'y intéresser de plus près. Dans un premier temps je te demanderai donc d'essayer de l'utiliser seule et nous veillerons à t'aider si vraiment nous voyons des petits défauts d'utilisation. Il n'y a que comme ça que tu arriveras à faire connaissance avec ce système de plus en plus répandu Smile

_________________


Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Lily Magala (Terminé)
Mer 20 Jan - 16:27
Bienvenue, et je ne comprend toujours pas exactement ce que je fais non plus (avec les codes.) Quel qu'un m'a porté sous ses ailes pendant un moment, et là ça commence a aller!
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Lily Magala (Terminé)
Mer 20 Jan - 21:43
J'ai réussi à trouver et à mettre le code Smile !

Je n'ai eu le temps que de faire un petit début de la présentation à cause des cours et tout ce qui s'en suit. Désolé.

J'ai une question : Est-ce que cela gênerais si mon personnage sait parler le Fouchelang ? Je préfère demander tout de suite pour en être sur avant de le mettre dans la fiche et de devoir la modifier.

Et merci à vous de votre accueil Smile !
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Lily Magala (Terminé)
Mer 20 Jan - 22:01
Coucou Lily !

Déjà bienvenue, je me rend compte que je ne suis pas encore passé ici, désolée ><

Bravo pour le code ! Tu verras c'est pas si compliqué !

Pour le fourchelang, malheureusement, non ce n'est pas possible, ça fait partis des récompenses que l'on donne en fonction de l'activité des joueurs !

Bon courage pour ta fiche et n'hésite pas nous demander si tu as d'autres questions Smile
Professeur McGonagall
Directrice & PNJ & Compte fondateur
Professeur McGonagall
ProfilDate d'inscription : 04/05/2015
Messages : 1030
Date de naissance : 04/10/1935
Age : 88
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Lily Magala (Terminé)
Jeu 21 Jan - 10:33
Bien joué pour le code Smile ravie de voir que tu as trouvé comment faire Smile
Pour ce qui est des dons, je plussoie la réponse de Victoire à ce sujet. Je te conseille donc d'aller dans la partie réservée aux points d'activité si le challenge t'intéresse Wink

Bon courage dans l'avancement de ta fiche Smile

_________________


Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Lily Magala (Terminé)
Mer 10 Fév - 23:24
bienvenue yihaa
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Lily Magala (Terminé)
Jeu 11 Fév - 2:26
Bienvenue baloon01

J'ai remarqué que ton avatar n'était pas à la bonne taille alors, je me suis permis de faire quelques avatars :3 J'espère que tu aimeras en tout cas :

Lily Magala (Terminé) YAispnY Lily Magala (Terminé) 1C6gbYS
Lily Magala (Terminé) YThvsBV Lily Magala (Terminé) FjT2sxa
Lily Magala (Terminé) XZersGQ Lily Magala (Terminé) FATuu7t
Lily Magala (Terminé) BwTtBhm Lily Magala (Terminé) KV2iOvp

Bonne chance pour ta fiche et au plaisir de te voir parmi nous love01
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Lily Magala (Terminé)
Jeu 11 Fév - 10:29
Pour l'avatar, tu l'as peut-être juste mal lié ^^
Il faut copier l'url dans "Lier l'Avatar à partir d'un autre site :"
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Lily Magala (Terminé)
Dim 21 Fév - 1:07
Victoire Weasley : Ah dommage . Mais bon, du moment je peux avoir le don de parler le Fourchelang en récompense, ça va Smile .

Fred Weasley : Merci pour les avatars de bonne taille :3 !

Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Lily Magala (Terminé)
Dim 21 Fév - 11:04
Bienvenue Lily.
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Lily Magala (Terminé)
Dim 21 Fév - 12:45
Bienvenue !
Nos deux louloutes sont nées le même jour :'D
Le Choixpeau Magique
Le Choixpeau Magique
ProfilDate d'inscription : 24/07/2015
Messages : 746
Infos

Sujet: Re: Lily Magala (Terminé)
Dim 21 Fév - 14:19




"Hum, ce n'est pas facile, dit une petite voix à son oreille. C'est même très difficile. Je vois beaucoup de courage. Des qualités intellectuelles, également, Il y a du talent et... ho ! ho ! mon garçon, tu es avide de faire tes preuves, voilà qui est intéressant... Voyons, où vais-je te mettre ?"
Choixpeau Magique, HP1






Félicitations ! Et bienvenue dans la Maison du Grand Salazar Serpentard ! Nous sommes ravis de t'accueillir au sein d'Impedimenta et te souhaitons de porter les couleurs de ta Maison avec joie et fierté !

Mais avant de commencer à jouer, n'oublie pas de faire un passage ICI et . Pendant ce temps, nous nous occupons de te donner les accès à ta Salle Commune et à tes dortoirs.

Être étudiant comporte certaines responsabilités, nous ne doutons pas que tu as lu le RÈGLEMENT de Poudlard et que tu es prêt à t'y soumettre sous peine de sanction. N'oublie pas non plus de te renseigner sur les COURS actuellement dispensés.

Trêve de bavardage, il est temps pour toi d'aller rejoindre le banquet et prendre tes marques parmi les Ambitieux.


Le Choixpeau Magique



Contenu sponsorisé
Profil
Infos

Sujet: Re: Lily Magala (Terminé)
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Lily L. Potter - RP
» Ich bin Julia {terminé}
» [Terminé] Nebraska Carraway
» Aleister de Fiennes [terminé]
» Atlas Carrow [Terminé]

Lily Magala (Terminé)

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: