Impedimenta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Sarah Camille Fawley - Liens

Sarah C. Fawley
Sarah C. Fawley
ProfilDate d'inscription : 09/11/2023
Messages : 58
Date de naissance : 22/06/2011
Age : 12
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Sarah Camille Fawley - Liens
Mer 15 Nov - 0:33
Sarah Camille Fawley
You may say I'm a dreamer
Sarah a 11 ans, elle est en première année à Gryffondor. C'est la cousine d'Edwin et Rebecca Fawley.
Ses parents sont pro-sang-purs et son père, Mangemort. Elle ne partage pas les opinions de ses parents.
Suite à la mort de sa meilleure amie moldue, pendant l'été 2022, Sarah s'est renfermée jusqu'à un mutisme quasiment complet. Elle sort de ce mutisme, mais est restée taciturne. Pendant les premières semaines à Poudlard, elle a peut-être donné l'impression d'être timide, mais ce n'est pas le cas

Caractère : courageuse, loyale, fidèle, capable de voir la beauté intérieure chez les autres, affectueuse, tactile avec ses proches, généreuse, imaginative, protectrice, audacieuse,  créative, pleine de vie, enthousiaste (dans les bons jours/quand elle ne touche pas le fond), sensible, persévérante, brillante, polie, attachée à la justice, gentille, cultivée, serviable, douce, altruiste, érudite (pour son âge), assez studieuse, elle a tendance à s'oublier elle-même et à trop s'occuper de son prochain, téméraire, réservée, casse-cou,  pile électrique, bavarde, émotive, têtue, impulsive, idéaliste, désordonnée, inconsciente, trop indépendante, perfectionniste, maladroite, secrète, impatiente, parfois rebelle, fière, imprudente, curieuse, manie l'art de la conversation (vu la famille dont elle vient), rêveuse, elle masque ses émotions, anticonformiste, renfermée suite à ce qu'elle a vécu chez ses parents et un rat de bibliothèque. Elle est claustrophobe. Et elle joue du piano, de la harpe celtique et chante
Ϟ Meilleur ami Je lui cherche un meilleur ami

Ϟ Amis Des amies et des amis

Ϟ Professeur Un professeur qui l'aidera à canaliser son énergie débordante

Ϟ Adultes à l'écoute un peu d'aide des adultes en plus de celle de ses cousins de sera pas de trop pour l'aider à se remettre de ses traumatismes

Ϟ Autres idées N'hésitez pas à me proposer ce qui vous passera par l'esprit


Dernière édition par Sarah C. Fawley le Mer 15 Nov - 0:41, édité 1 fois
Sarah C. Fawley
Sarah C. Fawley
ProfilDate d'inscription : 09/11/2023
Messages : 58
Date de naissance : 22/06/2011
Age : 12
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Sarah Camille Fawley - Liens
Mer 15 Nov - 0:33
Famille
Edwin T. Fawley
Cousin
Sarah connaît Edwin depuis toujours ayant souvent vu ses cousins, elle a beaucoup d'affection pour lui et une grande confiance en lui
Rebecca Fawley
Elles ont aussi grandi ensemble et Sarah a aussi beaucoup d'affection et une grande confiance en Rebecca
Cousine
Pseudo
Titre du lien
Description du lien
Pseudo
Description du lien
Type de lien

Pseudo
Type de lien
Description du lien
Pseudo
Description du lien
Type de lien
Loukoum sur CA


Dernière édition par Sarah C. Fawley le Mer 15 Nov - 0:40, édité 2 fois
Sarah C. Fawley
Sarah C. Fawley
ProfilDate d'inscription : 09/11/2023
Messages : 58
Date de naissance : 22/06/2011
Age : 12
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Sarah Camille Fawley - Liens
Mer 15 Nov - 0:33
Amis
Pseudo
Type de lien
Description du lien
Pseudo
Description du lien
Type de lien
Pseudo
Titre du lien
Description du lien
Pseudo
Description du lien
Type de lien

Pseudo
Type de lien
Description du lien
Pseudo
Description du lien
Type de lien
Loukoum sur CA


Dernière édition par Sarah C. Fawley le Mer 15 Nov - 0:35, édité 1 fois
Sarah C. Fawley
Sarah C. Fawley
ProfilDate d'inscription : 09/11/2023
Messages : 58
Date de naissance : 22/06/2011
Age : 12
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Sarah Camille Fawley - Liens
Mer 15 Nov - 0:33
Intitulé du lien
Pseudo
Type de lien
Description du lien
Pseudo
Description du lien
Type de lien
Pseudo
Titre du lien
Description du lien
Pseudo
Description du lien
Type de lien

Pseudo
Type de lien
Description du lien
Pseudo
Description du lien
Type de lien
Loukoum sur CA


Dernière édition par Sarah C. Fawley le Mer 15 Nov - 0:35, édité 1 fois
Sarah C. Fawley
Sarah C. Fawley
ProfilDate d'inscription : 09/11/2023
Messages : 58
Date de naissance : 22/06/2011
Age : 12
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Sarah Camille Fawley - Liens
Mer 15 Nov - 0:33
Adultes
Pseudo
Type de lien
Description du lien
Pseudo
Description du lien
Type de lien
Pseudo
Titre du lien
Description du lien
Pseudo
Description du lien
Type de lien

Pseudo
Type de lien
Description du lien
Pseudo
Description du lien
Type de lien
Loukoum sur CA


Dernière édition par Sarah C. Fawley le Mer 15 Nov - 0:36, édité 1 fois
Sarah C. Fawley
Sarah C. Fawley
ProfilDate d'inscription : 09/11/2023
Messages : 58
Date de naissance : 22/06/2011
Age : 12
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Sarah Camille Fawley - Liens
Mer 15 Nov - 0:34
Autres
Rebecca Fawley
Rebecca Fawley
ProfilDate d'inscription : 13/11/2023
Messages : 189
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Sarah Camille Fawley - Liens
Mar 21 Nov - 21:46
Coucou Sarah !

Je viens inaugurer ta fiche de liens ! love01
Pour les cousines, elles sont donc proches et s'entendent bien. Rebecca a pu aussi aider Sarah à découvrir Poudlard, si tu veux ?
Et concernant le "secret" de Sarah, est-ce Rebecca est au courant ou seulement Edwin ?

Pour le reste, je me dis que le rp que l'on prévoit va nous donner l'occasion de préciser leur lien ! love01

_________________
Terrienne
(c) 0tsana

Sarah C. Fawley
Sarah C. Fawley
ProfilDate d'inscription : 09/11/2023
Messages : 58
Date de naissance : 22/06/2011
Age : 12
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Sarah Camille Fawley - Liens
Mar 21 Nov - 21:53
Oui, je suis partie sur cette base, d'autant que Sarah est à cheval entre le caractère d'Edwin et de Rebecca et a passé beaucoup de temps avec eux.
Oui, ça me va que Rebecca ait aidé Sarah à découvrir Poudlard! Sarah Camille Fawley - Liens  1f499
Déjà, Rebecca, comme Edwin, connaît l'existence de l'amitié de Sarah pour une moldue (Cailin). Après, ça dépend un peu je pense si Rebecca va chercher à faire parler Sarah ou pas, repérer son changement d'attitude (de moulin à paroles, elle est passé à quasiment mutique, puis taciturne après s'être confiée à Edwin). Je la vois peut-être éviter d'entrer dans certains détails avec Rebecca, par égards pour son âge, mais elle n'est pas du genre à chercher à lui mentir.
Sinon, je disais aussi l'autre jour avec Edwin que dans ses bons jours (pas quand elle est à ramasser à la petite cuiller en septembre), Sarah serait tout à fait du genre à se liguer avec Rebecca pour taquiner Edwin.
Ah oui et est-ce que Rebecca est du genre tactile avec ses proches ou non?
Rebecca Fawley
Rebecca Fawley
ProfilDate d'inscription : 13/11/2023
Messages : 189
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Sarah Camille Fawley - Liens
Sam 25 Nov - 8:37
Coucou !
Je propose cette petite description du coup pour mes liens, dis moi si ça te va ! love01

"Sarah est la cousine préférée de Rebecca. Elles sont très proches et Rebecca a eu à cœur d'aider sa cousine lors de son arrivée à Poudlard. Si Rebecca est sévère avec beaucoup de gens, elle passe presque tout à Sarah et ne lui trouve pas un défaut. Elle fait attention à elle et a remarqué cette année un important changement chez sa cousine, ce qui l'inquiète beaucoup. Elle n'a pas encore réussi à lui en demander la cause, prise dans ses activités à Poudlard, et craignant d'être maladroite. Mais elle s'inquiète de la voir parfois si sombre et malheureuse. Le pire, manquant de la sensibilité propre à son frère, c'est qu'elle se laisse tromper par ces moments où elle s'amuse avec Sarah, principalement à taquiner Edwin."

Concernant Rebecca, je ne l'image pas hyper tactile. Elle est plutôt du genre à ne pas trop savoir si prendre pour les marques d'affection. Mais avec Sarah, je l'imagine un peu plus douce, et elle ne repussera pas Sarah si elle l'est.

Est-ce que tu veux que l'on fasse un rp ensemble ? Et dans quel contexte ? Je pourrai le lancer si tu veux love01

_________________
Terrienne
(c) 0tsana

Sarah C. Fawley
Sarah C. Fawley
ProfilDate d'inscription : 09/11/2023
Messages : 58
Date de naissance : 22/06/2011
Age : 12
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Sarah Camille Fawley - Liens
Sam 25 Nov - 13:17
Cette description me va totalement, même si je doute que Sarah ait souvent été d'humeur taquine depuis la rentrée (et en tous cas, certainement pas pendant les premiers jours, avant de s'être confiée à Edwin).
Du coup, en janvier, Rebecca ne sait pas encore ce qu'il s'est passé pendant l'été pour Sarah.
Sarah est du genre tactile de son côté (en tous cas avec ses proches et même si elle a à cœur de respecter les autres de son côté), ça donne par exemple qu'elle se jette littéralement dans les bras d'Edwin quand elle le voit. Et aussi du genre à chercher de l'affection auprès de ses cousins et de son oncle et sa tante puisqu'elle n'en obtient pas du côté de ses parents. Elle sera peut-être un peu plus discrète avec Rebecca qu'avec Edwin si elle sent que ça peut mettre mal à l'aise sa cousine d'être aussi expansive.

Et ooouuiiii pour le rp! Sarah Camille Fawley - Liens  1f499 Je dirais que le contexte dépend un peu de si on fait un rp actuel ou un flashback (et vice-versa). Est-ce qu'on joue le moment où Rebecca lui fait les honneurs de Poudlard? Est-ce qu'au contraire, on fait un rp actuel, en janvier, où elles partagent un moment entre cousines (autour d'une passion commune ou juste pour passer du temps ensemble) (et on verra bien si quelque chose dans la conversation amène Sarah à se confier d'elle-même à Rebecca, même si c'est un peu compliqué pour elle de parler vraiment d'elle-même)? Après, avec Sarah, il y a l'option constamment disponible d'une Sarah qui se montre un peu trop casse-cou. Ainsi que celle d'une Sarah allant titiller les balais de l'école. Dans les passe-partout aussi, il y a une Sarah perchée dans un arbre. Et je veux bien que tu le lances, oui Sarah Camille Fawley - Liens  1f499 Tu as d'autres idées de contextes de ton côté?
Ah oui, à savoir aussi que Sarah fait des cauchemars, récurrents, liés à ce qu'elle a vu chez ses parents et à la mort de son amie. Elle n'en a priori pas parlé plus que ça à Edwin ou pas de leur récurrence en tous cas (ni à Rebecca), mais logiquement, ça va finir par se voir sur son visage.
Rebecca Fawley
Rebecca Fawley
ProfilDate d'inscription : 13/11/2023
Messages : 189
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Sarah Camille Fawley - Liens
Sam 25 Nov - 14:41
Super alors !
On peut partir sur un rp actuel, en voyant si la situation amène Sarah à se confier, même si c'est difficile pour elle, ou au moins Rebecca à la questionner davantage. Si tu dis qu'elle fait des cauchemars, et que cela se voit sur son visage, je pense que Rebecca pourrait en venir à aborder le sujet. Si ça te va. love01
Et on peut partir, pour la "rencontre", d'une situation mettant en scène la Sarah cass-cou dont tu parles, par exemple ? Perchée dans un arbre ou occupée avec les balais de l'école. Qu'en penses-tu ? Je te laisse alors choisir le contexte de départ et je pourrai ouvrir notre rp. love01

_________________
Terrienne
(c) 0tsana

Sarah C. Fawley
Sarah C. Fawley
ProfilDate d'inscription : 09/11/2023
Messages : 58
Date de naissance : 22/06/2011
Age : 12
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Sarah Camille Fawley - Liens
Sam 25 Nov - 15:40
Elle est restée relativement ouverte avec Edwin et Rebecca je dirais (à eux, elle n'opposera pas un mur), mais elle ne va effectivement pas non plus les solliciter spontanément.
Et ce que tu proposes me va! Disons qu'elle sera perchée dans un arbre du parc, dans les branches les plus hautes qui puissent supporter son poids. (remarque, ça c'est juste normal venant de Sarah : elle peut toujours en prime faire des acrobaties dans les branches)
Rebecca Fawley
Rebecca Fawley
ProfilDate d'inscription : 13/11/2023
Messages : 189
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Sarah Camille Fawley - Liens
Sam 25 Nov - 16:06
Je vais lancer ça alors, dans le parc ! Et je t'enverrai le lien.
Merci à toi et à très vite en rp cutness01

_________________
Terrienne
(c) 0tsana

Contenu sponsorisé
Profil
Infos

Sujet: Re: Sarah Camille Fawley - Liens
Page 1 sur 1

Sarah Camille Fawley - Liens

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: