Impedimenta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

La Passion Dangereuse | Engel L. Edelweiss [Terminé]

Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: La Passion Dangereuse | Engel L. Edelweiss [Terminé]
Jeu 7 Jan - 1:38


       

       

       
Une passion dangereuse.    

    Ft. Rythian Sherwood & Engel L. Edelweiss

       

    Chez les Gryffondor, Rythian Sherwood était le premier étudiant levé. Tout le monde dormait alors que le soleil n'était toujours pas levé. Il n'y avait pas cours ce jour là et le jeune sorcier n'avait donc rien d'autre a faire si bonne heure le matin à part réviser sa botanique et jouer avec son chat. Peu à peu tous les étudiants se réveillaient et discutaient avant de partir commencer leurs activités habituelles du week-end. Vers 10 heures, maintenant que le soleil était levé et haut dans le ciel, Rythian décida de partir en petite excursion et commença à préparer ses affaires. Son chat le surveillait, le Gryffondor savait que son chat aimait bien l’embêter lorsqu'il essayait d'organiser son sac. Doucement, le maton se leva, traversa le bureau, et poussa les affaires du brun sur le sol laissant Rythian luter pour essayer de les rattraper, ou d'au moins de ralentir leur chute.
« Max ! » cria t-il sèchement pour calmer son animal de compagnie.

Le calme enfin revenu, il caressa son chat avant de continuer la préparation de ses affaires. Il prit en main un petit livre pleins de pages vierge avec une couverture en cuir qu'il utilisait très souvent pour prendre des notes sur ses découvertes. Après avoir bouclé son sac, il quitta le dortoir et se dirigea vers le parc de Poudlard sans rencontrer une quelconque connaissances à lui. Il portait un assez vieux pantalon marron troué au niveau du genou gauche avec une ceinture noire, des bottes en cuir marron montants jusqu'à ses tibias, une chemise blanche fade,  une veste en cuir ouverte sur son dos et comme couvre chef un fédora marron. Rajoutez sa baguette magique rangée dans sa poche, son bouquin dans la main gauche et sa plume dans la main droite et vous avez notre petit aventurier !

Il traversa le parc en direction du Saule Cogneur. Sur sa route, il s'arrêta a plusieurs occasions pour ramasser quelques plantes et en observer d'autres. Elles n'avaient rien de trop en particulier, mais il en avait vu peu auparavant et voulait plus de spécimens pour enrichir sa collection d'herbier. Puis il poursuivit sa route, cette fois sans interruption, et arriva enfin à sa destination finale. Il avait le sourire aux lèvres, il observa l'unique arbre et alla s'asseoir assez loin pour maintenir une distance de sécurité. Dés qu'il s’assit, il commença a écrire, et pendant qu'il écrivais il parlait à haute voix sans faire trop gaffe aux alentours :

« Ça faisait longtemps que je n'étais plus venu à ta rencontre mon cher ami, j'espère que tu n'es pas vexé... Les cours demandent beaucoup d'attention ces temps-ci, sans parler du fait que je ne peux pas laisser Maximilen tout seul dans le dortoir sans qu'il m'apporte des ennuis... Néanmoins, je suis venu aujourd'hui ! »

Il écrivait tous ce qui traversait son esprit à propos de l'arbre magnifique qui était dressé devant lui. Au bout d'un moment il leva la tête et ses yeux se fixèrent sur le bois du tronc de l'arbre, il mordilla légèrement ses lèvres et se laissa tenter. Il allait tenter de s'en approcher, lentement. Il se leva, et marcha très doucement vers l'arbre comme pour ne pas le rendre furieux. Il semblait réussir a s'en approcher assez bien, mais quand il fût à 5 mètres des racines de l'arbre, celui-ci commença soudainement a secouer ses branches. Ses yeux s'ouvrirent grand et il se tourna tout de suite pour tenter de fuir. Mais avant qu'il n'arrive a sortir de la zone à risque il se prit une branche au niveaux du entre et il fut propulsé. Il vola quelques mètres et atterrit  non loin d'une personne qu'il ne connaissait pas. Sa petite mésaventure expliquait tout à coup l'état de ses vêtements. Il grogna dés qu'il cogna le sol, son chapeau et son livre ayant fini pas trop loin de son corps amorphe. Après un léger moment de silence il recommencera a grogner, son visage contre le sol, tendis que sa main droite cherchait son chapeau à l'aveugle pour le repositionner sur ses cheveux ébouriffés. Une fois cela fait, il posa ses mains contre le sol et donna une impulsion pour se redresser, se retrouvant à genou devant l'individu qui avait assisté à la scène.  Ses yeux se fermèrent légèrement, et il grimaça à cause du soleil qui l'éblouissait, l'empêchant de voir qui était la personne face à lui. Il resta figé un moment, comme surpris et honteux d'avoir été vu.   


       

    © Kinotto de LG.      

       



Dernière édition par Rythian Sherwood le Sam 23 Jan - 20:05, édité 4 fois
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: La Passion Dangereuse | Engel L. Edelweiss [Terminé]
Lun 11 Jan - 18:13

❝ Feat. Engel L. Edelweiss & Rythian Sherwood ❞La passion dangereuse !Engel, lève tard en ce jour de week-end, se rendit compte que l'heure était déjà bien avancée. Il enfila donc à la hâte un jean large et un pull noir un peu trop grand, appartenant anciennement à son père, lui arrivant au milieu des cuisses.

Depuis la rentrée, à cause de sa timidité excessive selon ses parents, n'avait encore adressé la parole à personne. Il s'était pourtant assis à côté de premières années mais malgré son envie il n'avait pas réussi à engager la discussion, à son grand désespoir. Engel s'était donc contenté d'écouter les conversations. Oui, ça ne se faisait pas mais le groupe parlait plutôt fort et il était un grand curieux.

Après son petit-déjeuner, prit rapidement, ne sachant pas quoi faire et n'ayant pas envie de commencer ses devoirs, il se rendit à la volière pour faire un coucou et un câlin à sa chouette Plüsch. Engel était assez triste de ne pas pouvoir l'emmener au dortoir, elle qui était toujours avec lui habituellement. Plüsch devait se sentir très mal sans lui et entouré de tant d'autres oiseaux inconnus. Elle devait se sentir comme lui, seule et triste étant  aussi timide que son maître.
Ayant couru le long du chemin pour se réchauffer, Engel arriva essoufflé à la volière et s'élança sur sa chouette pour la serrer contre lui.

«Ma peluche ! Tu m'as tellement manqué. » Chuchota le jeune garçon.

Sa chouette lui mordilla doucement l'oreille. Engel rigola et plaça Plüsch sur son épaule afin d'aller se promener avec elle.
Sur le chemin, il lui fit la conversation, parlant de ses premiers jours de cours, les bons repas que servait l'école et décrivant chacun de ses professeurs. Engel lui raconta comme il se sentait seul et qu'il tentait en vain de se faire des amis. Et plus que tout, ses parents lui manquaient. Le petit Serpentard n'avait jamais été loin de ses parents, pas même une journée et cette absence lui pesait. Mais Poudlard était si beau et ''magique'' qu'il ne regrettait pas d'être ici.

C'est pour cela que le petit blond leur envoyait une lettre tout les 2 jours, pour maintenir le contact. En pensant à ses parents et ayant sa chouette avec lui, il décida de leur écrire sur le champ. Sortant un stylo et un bout de parchemin abandonné dans ses poches, Engel s'installa à même le sol pour commencer sa lettre.
Une fois finie, il se releva et accrocha la lettre à la patte de Plüsch qui s'envola sur le champs. C'est en la regardant s'envoler que le Serpentard aperçu quelqu'un traverser le ciel. Traverser le ciel ? Voler ? Non, impossible...Croyant avoir halluciner, il se frotta les yeux et vit que c'était simplement un élève qui s'était prit un coup par le saule cogneur.

Apeuré, le garçon accouru au près du Gryffondor, d'après sa cravate, et entendit un grognement. Ouf il n'est pas mort, pensa-t-il. Le garçon se souleva difficilement et se mit à genoux. D'après sa taille et son physique, il devait être plus grand qu'Engel et ses yeux entrouvert ,à cause du soleil, le rendait un peu effrayant. Mais prenant son courage à deux mains, le garçon de 11 ans se décida à parler. Le Gryffondor c'était sûrement fait mal et la moindre des choses était de demander. Et l'emmener à l'infirmerie si vraiment il n'allait pas bien.

«Tu t'es fait mal ? Tu veux de l'aide ?» Demanda-t-il doucement mais assez fort pour que le rouge et or puisse l'entendre.

Engel se posait une question : Comment l'arbre avait pu atteindre un élève ? Tout le monde savait que le saule cogneur était dangereux et de ce fait personne ne s'en approchait. A moins que... Le gryffondor avait-il trébuché tout près, ou n'avait-il pas regarder son chemin ? Ou pire, était-il fou et avait délibérément était jusqu’à l'arbre ?

Sortant de ses pensées, et se rappelant qu'un blessé était près de lui, il baissa les yeux pour observer attentivement le garçon pour voir s'il n'était pas trop amoché.
© 2981 12289 0
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: La Passion Dangereuse | Engel L. Edelweiss [Terminé]
Lun 11 Jan - 22:55


       

       

       
Une passion dangereuse.    

    Ft. Rythian Sherwood & Engel L. Edelweiss

       

    Rythian leva sa main vers le ciel pour protéger ses yeux de l’éblouissant astre. Il rouvrit ses yeux lentement et il pu enfin identifier le petit individu debout devant lui. Il réussit sans problème à correspondre la petite taille de l'enfant avec un élève en première année, sans par contre pouvoir identifier la maison à laquelle il appartenait. Il posa ses mains sur le sol pour se propulser sur ses pieds, où il prit le temps de vérifier sa condition physique avant de répondre à la question du serpentard. Il étendis d'abord sa jambe gauche, puis la droite avant d'enfin étendre ses deux bras en avant, les faisant tourner autour de ses épaules pour pouvoir bien analyser l'état de son vêtement et/ou de son corps. Ses coudes allaient bien, même si le cuir était un peu sale, la chair dessous semblait protégée, par contre au niveau des genoux, les trous proposaient peu de protection. Un genou était rouge vif, sûrement en train de brûler en jugeant par la grimace qu'il eu sur le visage et le second par contre crachait du sang. Pourtant, il n'avait pas l'air plus gêné que ça, le fait que son pantalon serait tâché était sûrement un plus gros problème pour lui que la blessure en question. Après avoir enfin prit le temps de vérifier l'état physique de son corps il répondit enfin :

« Oui, un peu blessé, mais rien de trop grave. Ce n'est pas le pire que cette arbre m'ai fait, et même si c'était le cas, il n'y a rien que la dictame ne puisse réparer ! » Il avait pour habitude d'éviter de parler avec les autres, mais vu les circonstances, il n'était pas du tout intimidé par l'enfant en face, et puis ce serait malpoli de sa part de ne pas répondre. Surtout qu'il lui demandait si il allait bien.

Il leva sa main droite a son visage pour pousser ses cheveux légèrement sous son chapeau et essayer de se recoiffer un minimum avant de tourner la tête vers la gauche et apercevoir son petit journal de bord. Il marcha vers le livre avant de se pencher en avant, ses jambes restant le plus raide possible pour éviter de trop tirer sur ses genoux bien qu'il laissa échapper un grognement de ses lèvres lorsqu'il le ramassa. Il frotta la couverture avec sa main pour enlever la poussière avant de ramener le cahier a ses côtés. Une fois cela fait, il ré-accorda son attention au jeune garçon, sa curiosité le poussant a l’interroger sur la raison de sa venu en plein milieu de la forêt.

« Et si tu me permets de te poser la question, pourquoi es-tu en train de te promener si loin dans le parc, les élèves de première année ne s'y promènent pas souvent, bien que je dois avouer, je rencontre peu de personne en général pendant mes... visites. » Il y eu un petit silence le temps que le jeune sorcier réalise qu'interroger une personne qu'il ne connaissait pas était un peu malpoli et continua donc son dialogue : « Excuse-moi, il semble que j'ai oublié de me présenter. Je suis Rythian Sherwood, élève de 3éme année à Gryffondor. Je pense pouvoir deviner que tu es un élève de première année, mais je ne suis pas devin et je ne pense pas pouvoir deviner ni ton nom, ni ta maison. » Dit-il avec un léger sourire.

Puis il tendit sa main vers Engel, sa tête se tournant rapidement vers la droite alors qu'il entendait l'arbre bouger lentement. Il soupira semblant soulagé de réaliser qu'il était complètement hors de porté de l’arbre et qu'il était seulement en train de se replacer comme il était avant d'avoir agressé  le jeune brun qui voulait se rapprocher un peu trop prés de son 'ami.'   


       

    © Kinotto de LG.    

       



Dernière édition par Rythian Sherwood le Mer 13 Jan - 23:30, édité 1 fois
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: La Passion Dangereuse | Engel L. Edelweiss [Terminé]
Mar 12 Jan - 18:26

❝ Feat. Engel L. Edelweiss & Rythian Sherwood ❞La passion dangereuse !Quand le rouge et or se releva, Engel se rendit compte que celui-ci était effectivement bien plus grand que lui. Peu était plus petit que lui bien sûr, mais là le garçon devait avoir plusieurs années de plus et le Serpentard devait lever la tête pour l’observer.

Le brun semblait aller bien et n’avait aucun problème apparent, Engel en fut heureux. Cependant quand celui-ci se mit à observer ses jambes, ses bras, ses coudes… Le petit blond se dit que si, le rouge et or avait dû se blessé. Et en voyant le sang de ses genoux le Serpentard ne put s’empêcher de laisser échapper un gémissement. Pas qu’il avait peur du sang mais il détestait voir des gens blessé même si cette personne en question était un inconnu.

Engel releva la tête en entendant le rouge et or s’adressait à lui. D’après ce qu’il disait il n’avait rien de grave mais à l’entendre, le garçon avait ‘’l’habitude’’ de cet arbre. Surtout de ce prendre des coups par le saule cogneur. Le Gryffondor avait-il reçu justement trop de ces coups sur la tête pour continuer à oser s’en approcher ?

En voyant le plus grand se recoiffait, regarder à droite et à gauche puis s’en allait ramasser, il ne savait quoi, quelque chose lui revint en mémoire. Dictame ? Qu’est-ce que le dictame ?
Ce mot ne lui disait rien et il n’oserait pas demander. L’autre garçon avait sorti ce mot si naturellement qu’il avait peur de passer pour un ignorant s’il oser poser la question : Qu’est-ce que le dictame ?

Engel tenta un léger regard sur le Gryffondor et vit celui-ci l’observait. Il sursauta et détourna le regard quand il entendit le garçon s’adressait de nouveau à lui. Tout en lui demandant ce qu’il faisait là, le rouge et or offrit une réponse à Engel. Apparemment oui, le brun venait souvent et volontairement rendre visite au saule cogneur. Mais le plus jeune se demandait toujours pourquoi ?

‘’Je me promenais simplement et je ne regardais pas où j'aller.’’ Répondit cette fois avec assurance Engel. Certes le garçon devant lui ne lui souriait pas mais il n’avait pas l’air bien méchant. Ah ! Si, il lui avait fait un sourire en lui demandant qui il était. Le rouge et or faisait une bonne impression au Serpentard et donc il n’hésita pas à se présenter tout en acceptant la main tendu vers lui.

‘’Moi c’est Engel Edelweiss, je suis bien en première année et je suis à Serpentard. Enchanté ! ’’

Après une courte pause, Engel reprit avec plus de courage qu’il n’en avait jamais eu.

‘’Puis-je demander…Qu’est-ce que le dictame ? Ah et pourquoi viens-tu voir cet arbre ?’’
© 2981 12289 0


Dernière édition par Engel L. Edelweiss le Ven 15 Jan - 13:45, édité 1 fois
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: La Passion Dangereuse | Engel L. Edelweiss [Terminé]
Mar 12 Jan - 20:43


       

       

       
Une passion dangereuse.    

    Ft. Rythian Sherwood & Engel L. Edelweiss

       

    Il sera la main du première année assez fort mais pas assez pour lui faire mal. Il se disait que le petit ne devait sûrement pas aimer le sang, c'est donc pour cela qu'il tourna sa jambe vers le côté, pour éviter que sa blessure soit trop visible. Il écouta sa question bien que son esprit semblait un peu ailleurs. Quand il parla de l'arbre, par contre, son regard se retourna vers lui, et il leva un de ses sourcils. Il gloussa légèrement ne pouvant bien évidemment pas répondre honnêtement. Il haussa ses épaules et répondit : 

« Comment dire... Bon déjà, c'est normal que tu ne connaisses pas le dictame bien que ça soit assez commun. Avec un peu de dictame on peut fabriquer d'essence de dictame. Elle peut cicatriser les plaies les plus profondes, et dans mon cas je pourrais simplement le manger cru et j'irais parfaitement bien. Sinon... Ma relation avec l’arbre est plutôt... unique. Je pourrais presque dire que c'est platonique ! Bien que je ne pense pas qu'il soit trop passionné par ma personne malheureusement, cela expliquerai la condition plutôt abîmés de mes vêtements... Mais je peux énoncer avec fierté qu'il m'attaque beaucoup moins qu'en première année ! Certes je m'en approche un peu moins, mais je pense que c'est possible qu'il commence a apprécier ma présence... »

Le jeune sorcier de Gryffondor semblait presque fou, et à vrai dire, il avait sûrement prit un coup de trop sur la tête. Mais aucune raison de s'en soucier, ce n'était pas comme si tout les sorciers étaient à l'Ouest, ils étaient même plutôt a l'Est... heh.  Il sembla qu'il réalisait à quel point il avait l'air taré et ajouta donc, pour défendre son obsession :

« … Je rigole, hein ! Non, si je suis vraiment intéressé par ce magnifique arbre, c'est qu'ils sont très rare, et il y en  a très peu. Et moi, j'adore la botanique ! Et si je veux m'en approcher c'est pour mieux l'étudier, et si un jour j'ai la chance, j'espère même prélever de l'écorce pour l'ajouter à ma collection de plante... Mais je ne suis pas très habile avec ma baguette, donc je pense que l'écorce c'est pas pour aujourd’hui, ni demains. »

Il se tourna puis vers l'arbre, pliant ses bras au dessus de son torse laissant un léger soupir de la défaite sortir de sa bouche. Il se retourna après vers le jeune serpentard est continua leur dialogue :

« Sinon, je suis bien content de t'avoir rencontré Engel, ça t'arrive souvent de te promener si loin dans le parc ? Parce que le matin je dois avouer que je suis seul, et si tu veut prendre de l'avance en botanique, je m'arrête souvent pour examiner les plantes de cette forêt, il y en pleins d’intéressantes ! »   


       

   © Kinotto de LG.

       



Dernière édition par Rythian Sherwood le Mer 13 Jan - 23:30, édité 1 fois
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: La Passion Dangereuse | Engel L. Edelweiss [Terminé]
Mer 13 Jan - 17:52

❝ Feat. Engel L. Edelweiss & Rythian Sherwood ❞La passion dangereuse !Engel remarqua le mouvement du plus grand pour cacher sa blessure et il lui en fut reconnaissant. Rythian répondit aussi à sa question sans faire le moindre commentaire sur son ignorance, il gloussa même. Le Serpentard le trouvait vraiment gentil et attentionné. Il lui expliquait ce qu’était le dictame avec des mots que lui, première année, pouvait comprendre.

Evidemment  le rouge et or était un peu fou aussi,  il suffisait d’écouter la manière dont il parlait du saule cogneur. Le grand était fier que l’arbre le frappe moins et il envisageait le fait que l’arbre commençait à juste à ‘’apprécier sa présence’’. Selon les propres mots de Rythian. Suspicieux sur la santé mentale de son camarade, Engel haussa les sourcils et ne répondit que d’un simple ‘’vraiment ?’’ poli. Après tout,  même s’il était bizarre c’était le premier élève avec qui il parlait.

Le Gryffondor sembla ailleurs un moment avant de reprendre la parole. Ah c’est parce qu’il aime la botanique, pensa Engel. Le plus grand faisait simplement une collection de plante et aimerait y ajouter une écorce du saule cogneur, ça expliquait sa présence près du saule cogneur… A vrai dire, le petit blond ne s’intéressait pas vraiment aux plantes et à la botanique en général. Pas qu’il détestait non, mais il préférait de loin voler sur un balai ou utiliser sa baguette.

Un soupir échappa à Rythian et celui-ci  continua la conversation. Il lui proposa d’ailleurs son aide en botanique, ayant dû comprendre par sa question sur le dictame qu’Engel avait quelques difficultés dans cette matière. Le Serpentard hésita à accepter cette proposition, le rouge et or voulait l’aider à prendre de l’avance dans son cours et c’était si attentionné qu’Engel eu peur de le gêner en acceptant. Peut-être que si Rythian venait là tous les matins c’était pour ses propres devoirs ou projet ? Mais si cela le dérangeait il n’aurait sûrement pas proposé cela… Oui, il l’avait sûrement proposé car il le voulait, alors le vert et argent n’hésita plus et répondit avec un sourire:

‘’Assez souvent, oui. J’aime venir marcher dans le parc, il y a tellement de belles choses à voir que ce serait dommage de les rater. Je serai vraiment content d’avancer et progresser dans cette matière, merci !’’

Engel ne pouvait plus s’empêcher de sourire, il s’était fait un ami et un plus grand que lui en plus. Il avait hâte d’écrire sa prochaine lettre à ses parents pour leur raconter ça. il savait qu’il devait avoir l’air bête avec un tel sourire niai sur le visage mais il n’y avait que lui et Rythian alors sa fierté n’en prenait pas un coup, heureusement.
© 2981 12289 0
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: La Passion Dangereuse | Engel L. Edelweiss [Terminé]
Mer 13 Jan - 22:51


       

       

       
Une passion dangereuse.    

    Ft. Rythian Sherwood & Engel L. Edelweiss

       

  Rythian pencha légèrement vers le côté quand il aperçu le sourire niais sur son visage, comme pour voir si il était coincé. Voyant qu'il réagissait, ses yeux suivant Rythian lorsqu'il le fît, le Gryffondor leva sa main et la posa sur le front d'Engel en poussant avec sa paume comme pour le décoincer. Puis il sourit  et répondit:

"Pas besoin d'être aussi souriant, ça ne va pas être aussi marrant que tu ne le penses. Je passerais sûrement plus de temps, le nez dans mon livre à approfondir mes recherches... Néanmoins je me forcerai a quand même à répondre à quelques questions que tu auras à me poser... Par contre, je ne peux que aider avec la botanique, je suis bien habille avec les études des rune et les soins aux créature magique.... Mais, cela ne t'es pas utile pour le moment donné... Ah et je ne peux sûrement pas t'aider avec le balai ni avec la baguette, parce que comme tu peux voir..." dit-il en montrant son piètre état "Je n'arrive même pas à rester debout sans me faire mal, donc je suis un peu dangereux avec autre chose que des plantes."

Il grimaça alors que son genoux laissait une sensation de brûlure et il regarda aux alentours. Il s'avança vers de la végétation épaisse et sembla observer un peu autour, il ramassa une feuille qui semblait assez épaisse pour recouvrir la totalité de sa blessure et fit donc ça. Sur le coup le serpentard pouvait croire qu'il avait identifier une plante très utile pour la guérison, surtout qu'il dit:

"Ah de la mégicane, une plante ancienne qui servait il y a bien longtemps aux sorciers pour les premiers soins, c'est un antalgique très puissant, et sert très bien de bandage. Il y a même une vielle anecdote qui dit qu'un jeune soricier avait réussi a soigner un Gryffon, qui reconnaissant, le laissa monter sur son dos et devint sa monture!"

Dés que le petit blond sembla écouter ses mots comme si c'était la vérité un sourire assez sournois apparu sur son visage et il rigola avant de continuer à parler:

"Je me paie ta tête, cette feuille ne vaut pas plus que la terre sur laquelle on marche, par contre, si ça te rassure, j'en suis bien sûr qu'il doit avoir une vraie histoire comme."

Le jeune sorcier de Gryffondor retourna s'asseoir sur le rocher où il était aussi à l'origine, et ressortit sa plume en ouvrant son cahier avant de commencer à écrire à l'intérieur, son regard se tournant vers l'arbre de temps en temps.


       

    © Kinotto de LG.    

       

Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: La Passion Dangereuse | Engel L. Edelweiss [Terminé]
Ven 15 Jan - 14:09

❝ Feat. Engel L. Edelweiss & Rythian Sherwood ❞La passion dangereuse !Engel sortit de ses pensées en sentant la main du rouge et or pousser doucement son front. Le garçon lui expliquait que contrairement à ce qu'il pouvait penser ça ne serait pas une partie de plaisir. Engel ne s'en inquiéta pas. Après tout il voulait s'améliorer en botanique alors peu importe la manière utilisée, enfin... si ce n'était pas trop dur, quand même.

''Ne t'en fais pas, je ne suis simplement pas très doué en botanique et en histoire de la magie. Les matières où on doit utiliser nos baguettes, j'adore. Oh ! Et le vol est ma matière préféré.'' Dit le petit blond, ne voulant pas que Rythian se sente coupable de ne l'aider que pour la botanique alors que cela représentait déjà beaucoup.

Le vert et argent observa attentivement Rythian se pencher pour ramasser une feuille et en recouvrir sa blessure. Le plus grand avait-il réussi à trouver une plante ici pour l'aider ?!

Quand le Gryffondor revint vers lui, il lui expliqua ce qu'était cette plante et à quoi servait justement celle-ci. Émerveillé, Engel écarquilla les yeux, il adorait les contes et les histoires de sorciers.

''Le Gryffon l'a vraiment laissé monter sur son dos ?''

À cette question, le rouge et or se mit à rigoler. Ah, il se moquait de lui. Très mature, Engel lui tira la langue et leva les yeux aux ciel. Il s'en voulait d'avoir était si naïf. Si cette blague ne lui avait pas été destinée il aurait pu avoué qu'elle était assez marrante, mais en tant que victime, il se trouvait seulement idiot de l'avoir cru.

Reprenant contenance, le Serpentard suivit Rythian et s'assit près de lui. N'ayant rien d'autre à faire, il décida de commencer à en apprendre ce que le brun avait comme connaissances en botanique. Car même si Engel n'aimait pas travailler, il détestait par dessus tout avoir des mauvaises notes et s'il ne se mettait pas à la botanique, il en aurait surement. Il tourna alors sa tête vers le rouge et or et lui demanda:

''A quoi sert la tentacula vénéneuse ?''

© 2981 12289 0
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: La Passion Dangereuse | Engel L. Edelweiss [Terminé]
Lun 18 Jan - 0:06


       

       

       
Une passion dangereuse.    

    Ft. Rythian Sherwood & Engel L. Edelweiss

       

   Il sourit pleinement, semblant même sournois. Puis il soupira et gloussa une dernière fois avant de dire:

"Roh... ne le prends pas personnellement. Tu n'es pas le seul à croire à mes histoires. C'est devenu un talent personnel de pouvoir inventer des histoire. Malheureusement ce n'est pas une matière, mais ça peut être parfois utile en cas de pépin."

Il tourna sa tête pour regarder le plus jeune sorcier quand il lui posa une question et prit son temps pour penser un peu à sa question. Il voulait être sûr de répondre de la façon la plus simple et plus complète.

"Il faut déjà connaître la tentacula vénéneuse. Je suppose que si tu en parles tu en a déjà vu en cours? Une vraie peste ces plantes. Leur venin est mortel et leurs épines... des horreurs. Mais à quoi servent-elles? Je pense que votre professeur a bien pu vous expliquer puisque qu'avec l'ancienne professeur madame Chourave ils ont utilisé ces plantes comme armes contre les mangemorts. Et cette fois je dit la vérité! A part cela, je dois avouer que les plantes ne servent pas trop, les feuilles ont beaucoup de valeur et peuvent être utilisé pour fabriquer un 'poison'. Bien qu'il ne soit pas létal, et apporte seulement une sensation de brûlure et de douleur dans la gorge.... Ah et on change de teinte de peau aussi. On prend un couleur plus sombre, souvent le violette.  Pour vaincre cette plante il suffit d'utiliser le sortilège de découpe. La formule est assez simple, et le gestuelle aussi, mais je préférerais éviter de te montrer, heh."

Bien que Rythian n'était pas habile avec ses mains, il savait quand même très bien écrire et dessiner. Il continua à faire glisser sa plume à travers des pages vierge. Il semblait dessiner l'arbre qui était en face d'eux. La représentation de l'arbre était assez réaliste, avec les branches et feuilles dessinées en mouvement. Il fixa un peu l'arbre puis écrivit en dessous de son dessin ses observations de la journée:

"Ma quête pour m'approcher du saule cogneur ne semble pas avancer. Bien qu'il semble qu'avec le temps j'arrive à m'approcher de plus en plus, les résultats sont maigres. Je pense qu'attaquer l'arbre apporterait peut-être plus de contenu à mes recherches que de l'approcher de pacifiquement. Je pense que l'arbre est doté d'une intelligence, même s'il frappe par surprise, à des moments et des endroits aléatoires. Cela me laisse penser qu'il me laisse peu à peu l'approcher, ou qu'il veut juste avoir de meilleures chances de se débarrasser de moi. J’espère que ma deuxième hypothèse est fausse. Je vais appeler cette théorie de l'intelligence sentinelle chez le saule cogneur: Théorème Ad Arbor Luculentus. Avec un peu de chance, un jour j'arriverais à faire de cette théorie quelque chose de documenté et fondé. Je pourrais même approfondir mes recherches et trouver une façon de communiquer avec l'arbre. Il est ancien, il doit sûrement détenir beaucoup de secret sur notre histoire."

Il arriva à la fin de sa page, laissant sa plume glisser hors de la feuille. Il changea de page sans rien écrire,  préférant porter sa main à l’arrière de sa tête pour se gratter. Il se reconcentra d'ailleurs sur le serpentard et lui posa finalement une question:

"Que penses-tu du saule cogneur? Qu'est-ce que les autres disent de lui, et quelle opinion as tu donc développé sur son existence ?"


       

    © Kinotto de LG.    

       

[/color]
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: La Passion Dangereuse | Engel L. Edelweiss [Terminé]
Mar 19 Jan - 14:48

❝ Feat. Engel L. Edelweiss & Rythian Sherwood ❞La passion dangereuse !Savoir qu'il n'était pas le seul à se faire avoir par les histoire inventées de Rythian avait rassuré Engel qui se sentait un peu moins atteint dans sa fierté.

Quand le rouge et or commença à répondre à sa question, le plus jeune ressortit de quoi écrire pour prendre des notes. Alors venin mortel, épines horribles... Bien sûr que le professeur leur en avait parlé mais Engel avait eu du mal à se concentrer les premiers jours à Poudlard. Tout était encore trop nouveau et il avait oublié de prendre des notes pendant certains cours. Oh, il se rattraperait rapidement mais il s'en voulait un peu.

'' On change de teinte ?! Violet ! '' Intervint le Serpentard les yeux écarquillaient. Eh bien, il ne s'approcherait définitivement pas de cette plante.

Reprenant contenance le vert et argent continua à prendre des notes. Rythian faisait vraiment des efforts pour lui expliquer d'une manière compréhensible et il n'eut donc aucune question à poser. Cela n'embêtait pas Engel de ne pas voir le sort de découpe, en première année il ne l'apprenait pas encore alors il n'en avait pas besoin, et il ne demanderai pas au rouge et or de lui apprendre des choses que même les professeur ne leur apprenait pas.

Une fois l'explication terminé le Gryffondor s'en retourna à son cahier où il se mit à dessiner. Même si ça ne se faisait pas, Engel se suréleva pour observer par-dessus l'épaule du plus grand. Et il ne fut pas déçu ! Rythian avait vraiment un bon ''coup de crayon'', le dessin représentait le saule cogneur de manière très réaliste. C'est beau, pensa Engel. Mais il sortit de ses pensées pour lire ce que le grand écrivait. Ah non...Finalement sa première impression était la bonne. Rythian était cinglé, il voulait communiquer avec le saule cogneur. Communiquer !

Enfin, il n'y a pas de mal à traîné avec des cinglés, du moment que ça ne dégénérait pas trop évidemment. Engel observait le rouge et or en pensant à tout ça et tomba donc dans les yeux de celui-ci quand il se retourna pour lui parler. C'était bête mais le Serpentard espérait que Rythian n'est pas entendu ce qu'il avait pensé de lui... Il savait que c'était possible chez les sorciers, mais il avait peur quand même.

''Euh...'' Engel fut pris au dépourvu quand le Gryffondor lui demanda ce qu'il pensait du saule cogneur.

''Personnellement je n'ai pas vraiment d'opinion sur lui. Je sais qu'il est dangereux et qu'il ne faut pas s'en approcher alors je ne le fais pas. Et a voir comme il t'a éjecté, je ne le veux pas. Mais... C'est vrai qu'il est beau. En tout cas je sais qu'il a été installé là pour un élève en particulier, je ne sais pas qui. Je viens d'Allemagne alors je connais l'histoire de Poudlard par rapport à quelques livres et au peu que j'ai entendu. Sinon, je ne peux pas parler au nom des autres mais personne ne l'approche ils ne doivent donc pas vraiment y prêter attention. Et, euh.... l'opinion que j'ai développé de son existence ? Il a aidé un élève ce qui le rend important, il est une partie de Poudlard. Voilà ce que je pense. ''

Après un silence de plusieurs minutes, Engel reprit:

''Pourquoi aimes-tu autant cet arbre toi ?''

© 2981 12289 0
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: La Passion Dangereuse | Engel L. Edelweiss [Terminé]
Jeu 21 Jan - 21:07


       

       

       
Une passion dangereuse.    

    Ft. Rythian Sherwood & Engel L. Edelweiss

       

  Il continua  à dessiner pendant qu'il réfléchissait. Cette fois, ses yeux furent braqués sur une feuille pas  loin de ses pieds. C'était obligé qu'il ait déjà au moins une dizaine de dessins de feuilles, si pas des centaines avec les années qu'il avait passé à Poudlard. Bien sûr, il ne se considérait pas comme fou, simplement passionné, ou bien incompris. Mais sa passion était arrivé à un point où c'était presque une addiction. Tellement que si il était confronté à la question, comme maintenant, il ne trouverai même pasde réponse. Il ne leva pas la tête mais laissa sortir un bruit de sa bouche pour indiquer qu'il avait entendu. Sa main commença à trembler dés qu'il arriva vers la fin de son dessin. Il essayait de tracer des lignes droites pour schématiser la feuille mais il avait du mal à se concentrer. Peut être était-il perturbé par la question, ou peut être avait-il simplement un problème de concentration ? Engel ne savait qu'il avait des pieds à la place des mains, et ça pourrait expliquer pas mal de chose. Ce ne doit pas être facile à utiliser une baguette ou un balais quand on arrive à peine a garder la main stable.

« Pourquoi ? Je dois avouer que je ne suis pas trop sûr. Je ne me suis jamais posé la question, bien que la réponse est aussi claire que ma couleur préférée est le rouge.... Mhm... Oh je sais. J'aime l'histoire et j'aime la botanique donc un tel arbre rentre parfaitement dans mes critères. Certes il est dangereux, et il se peut qu'il ait déjà essayé de me tuer... Mais ce monde est  rempli de danger, il y a bien d'autres choses qui peuvent nous tuer. Plus qu'il y en a chez les moldus. Mais une tentacula veineuse n'est pas intéressante. Ce n'est qu'une vulgaire plante avec un caractère de cochon. Cet arbre... Il doit sûrement cacher un atout, une histoire bien plus complexe que l'on peut croire. Comme les pierres, les livres ou même les artefacts. Sauf que le saule cogneur lui, il est vivant. On ne peut pas le traduire,  ni l'interpréter. Si il a quelque chose, lui seul peut nous le dire. »

Il y eu un moment de silence avant qu'il ne hoche la tête légèrement vers le côté et continuer a parler :

« Ça ne reste qu'un arbre bien sûr, rien de plus qu'un tronc, des branches et une passion pour la baston sûrement. Mais j'espère qu'il a plus que ça... Sinon j'aurais passé pas mal de temps à courir après du vent. »

Il avait presque un ton dégoutté quand il parlait, mais il arriva quand même a sourire et lever la tête pour regarder le jeune sorcier assis prés de lui :

« Sinon, laissons tomber cette arbre, j'ai consacré assez de mon temps a l'observer. Je viendrais une autre fois quand mes genoux auront guéris. De plus, je pense avoir laisser mon chat tous seul trop longtemps. Je m’inquiète car lorsqu'il s'ennuie il a tendance à griffer les gens et les objets, il aime bien ennuyer les autres sorciers. »   


       

    © Kinotto de LG.      

       

Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: La Passion Dangereuse | Engel L. Edelweiss [Terminé]
Ven 22 Jan - 14:25

❝ Feat. Engel L. Edelweiss & Rythian Sherwood ❞La passion dangereuse !Après avoir poser sa question, Engel se demanda si le rouge et or avait entendu. Il avait relever légèrement la tête mais pour la poser seulement sur une feuille un peu plus loin. Cependant un bruit de bouche venant de Rythian lui fit comprendre que si, il avait entendu. Il était simplement entrain de réfléchir à la question. Le jeune Serpentard n'y trouva rien de bizarre, il avait lui-même du y penser sérieusement pour pouvoir donner son avis sur le saule cogneur. Quand la main du plus grand trembla Engel eut peur de l'avoir énervé ou blessé mais la réponse ne se fit plus attendre.

Un atout, une histoire complexe ? Le blond n'était pas vraiment d'accord. L'arbre avait été planté pour un élève et c'est plutôt cet élève en question qui devait avoir un atout ou une histoire complexe. Sinon pourquoi l'école aurait décidé d'y planté un arbre tel que le saule cogneur pour lui ? La seule chose que l'arbre pourrai leur dire selon Engel c'est pourquoi avait-on eu besoin de lui à cet endroit précis. Et pourquoi il y avait eu besoin d'un arbre si dangereux, voilà ce qu'il pourrai leur apprendre. Et en le voyant comme ça le vert et argent devint curieux. Il aurait bien aimé pouvoir parler à l'élève pour qui on avait planté le saule cogneur mais d'après ce qu'il savait, il n'était plus à Poudlard depuis bien longtemps, malheureusement.

Le ton utilisé par le Gryffondor sortit Engel de ses pensées et il le regarda. Celui-ci souriait mais semblait avoir vraiment peur d'avoir fait tout ça pour rien. Et pour le rassurer, le Serpentard dit:

''Je suis sûr que tu n'as pas fait tout ça pour rien et que tu pourras un jour découvrir quelque chose de vraiment incroyable en rapport avec le saule cogneur.''

Le garçon ne réagit pas vraiment et reprit la parole pour lui dire qu'il devait partir. Il s'inquiétait un peu pour son chat qu'il avait laissé seul et qui semblait être une vrai terreur.

''Ton chat a l'air marrant, bizarre mais marrant. Merci pour ton aide en botanique en tout cas et j'espère te revoir ici rapidement. Je dois moi aussi aller voir si ma chouette est revenue de son voyage.''

Engel se releva doucement et hésita un moment avant de tendre à son tour sa main. C'était Rythian qui l'avait fait pour se présenter alors pour retourner la politesse le vert et argent le fit pour lui dire au revoir. Il ajouta à cela un léger sourire en coin à son visage pour bien montrer sa reconnaissance.  
© 2981 12289 0
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: La Passion Dangereuse | Engel L. Edelweiss [Terminé]
Sam 23 Jan - 20:04


       

       

       
Une passion dangereuse.    

    Ft. Rythian Sherwood & Engel L. Edelweiss

       

   Le Gryffondor observa la main du jeune sorcier Serpentard et fit une tête qui  montrait qu'il ne comprenait pas trop. Puis après, le temps que l'information arrive à son cerveau en  faisant quelques détours dans des impasses synaptiques, son visage s'éclaira et il sourit avant de prendre la petite main d'Engel dans la sienne.

« Oui.... Marrant.... Bon, quand tu l'auras rencontré, j'aurais envie de savoir si tu le trouves toujours 'marrant'. Bien que je dois avouer qu'il met de l'ambiance dans le dortoir. Il a une peur bleue de tout ce qui bouge... et ce qui ne bouge pas, mais aussi de ce qui bouge alors que ça ne devrait pas bouger. De plus, quand il a peur, il griffe. Il a l'air un peu violent certes, mais au moins il est très efficace comme réveil. Bien que je dois admettre que des griffures sur le visage, ce n'est pas très sympathique pour se réveiller, surtout en pleine nuit... » dit-il d'une voix dont la tonalité s'atténua à la fin de sa phrase. Il reprit plus joyeusement en entendant son camarade : « J'espére que tu retrouveras ta chouette, je sais bien que je n'aurais pas de mal à trouver le mien, il fini toujours enfermé dans une sorte de cage avant mon retour. Je pense que les autres Gryffondor ne l'apprécie pas vraiment... Sur ce, je te laisse donc, au revoir !»

Il serra sa main avec un sourire avant de la relâcher . Il regarda Engel partir,  puis il soupira en regardant le saule cogneur et commença à se diriger vers Poudlard. Il fit attention en marchant et trouva une racine épaisse du Saule Cogneur qui semblait sortir du sol, assez pour attraper son pied.  Quand il s'apprêta à marcher au dessus, son pied droit fût attrapé comme si le Saule Cogneur avait volontairement essayé de le faire trébucher. Rythian tomba très lentement, son autre jambe levée en arrière, en train de secouer pour essayer de récupérer son équilibre, ce qui contribua donc à la lenteur de sa chute. THUD. Son corps toucha enfin le sol, c'est genoux servant malheureusement d'amortisseurs, arrachant un cri presque aîgu au brun pour montrer la douleur qui le traversa.

« Saleté d'arbre, je reviendrai avec une hâche un jour et je te découperai en morceau, toi et ta famille non existante! »

Il entendit ensuite un bruit qui  pouvait n'être qu'un animal bougeant dans les buissons, . mais en croyant que c'était le bruit du Saule Cogneur qui se manifestait il se releva rapidement, l'aldrenaline de son corps l'aidant à fuir... Non, pas fuir, plutôt se replier stratégiquement ! Dans sa tête il jura même presque entendre l'arbre qui rigolait en le voyant déguerpir en boitant, une de ses mains posée derrière son genou.    


       

    © Kinotto de LG.      

       

Contenu sponsorisé
Profil
Infos

Sujet: Re: La Passion Dangereuse | Engel L. Edelweiss [Terminé]
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Engel L. Edelweiss (Serpentard)
» Boîte aux lettres d'Engel L. Edelweiss
» Engel L. Edelweiss- Fiche de lien
» Engel L. Edelweiss - Carnet de Bord
» [Défi] Entre sa passion et son amour, il faut bien choisir un jour.

La Passion Dangereuse | Engel L. Edelweiss [Terminé]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: