Impedimenta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Indira Shafiq

Indira Shafiq
Indira Shafiq
ProfilDate d'inscription : 08/10/2023
Messages : 31
Date de naissance : 15/06/2005
Age : 18
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Indira Shafiq
Ven 20 Oct - 10:01
Indira Shafiq
Si vous avez des potins, vous êtes les bienvenus


Age: 17 ans

Elève de Poudlard à Poufsouffle

Quelques mots pour la décrire : Donne l'impression que rien ne l'affecte, précieuse, raffinée, toujours à l'affut de la moindre information qui ressemble, vénale. Elle a compris depuis très jeune que tout peut s'acheter avec des gallions

Ses passions : les potins, les objets précieux (bijoux, fauteuils, antiquités).
Ϟ Intitulé du lien recherché Description du lien recherché

Ϟ Intitulé du lien recherché Description du lien recherché

Ϟ Intitulé du lien recherché Description du lien recherché

Ϟ Intitulé du lien recherché Description du lien recherché


Dernière édition par Indira Shafiq le Ven 20 Oct - 10:11, édité 1 fois
Indira Shafiq
Indira Shafiq
ProfilDate d'inscription : 08/10/2023
Messages : 31
Date de naissance : 15/06/2005
Age : 18
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Indira Shafiq
Ven 20 Oct - 10:10
Intitulé du lien
Pseudo
Type de lien
Description du lien
Pseudo
Description du lien
Type de lien
Pseudo
Titre du lien
Description du lien
Pseudo
Description du lien
Type de lien

Pseudo
Type de lien
Description du lien
Pseudo
Description du lien
Type de lien
Loukoum sur CA
Indira Shafiq
Indira Shafiq
ProfilDate d'inscription : 08/10/2023
Messages : 31
Date de naissance : 15/06/2005
Age : 18
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Indira Shafiq
Ven 20 Oct - 10:14
A vous
Edwin T. Fawley
Druide celtique des lucioles
Edwin T. Fawley
ProfilDate d'inscription : 07/10/2020
Messages : 931
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Indira Shafiq
Ven 20 Oct - 13:44
jumping02

*Ouais j'ai même changé de compte pour venir inaugurer la fiche*

Alors je viens peaufiner les liens avec toi et éventuellement discuter RP ! Donc comme c'est écrit dans la fiche de lien, Edwin et Indira sont nés le même jour, dans l'idée principale, les Shafiq et les Fawley se sont rencontré ce jour-là, mais on peut partir du principe qu'ils se sont connus lors de l'un des voyages de l'un ou de l'autre. Ils ont surement voyager ensemble quand ils étaient jeunes, si ça te convient, l'une des familles pour faire fortune et l'autre pour découvrir. Ed et Indira adorent les potins tout les deux, Edwin connaissant un peu tout sur tout, et outre le fait d'avoir passer beaucoup de temps ensemble enfant, à Poudlard, ils ont continuer à se fréquenter, notamment parce qu'Ed est un bon pote de Quentin aussi et qu'ils sont tout deux dans le club de journalisme. Voilà pour ce qu'il en est de la base si ça te va kyaaa01 Après même s'ils sont pas dans la même maison, je les imaginais bien aimer à discuter de tout et de rien quand ils en ont l'occasion. Je pense qu'il y a surement moyen de voir comment ça va évoluer avec le temps et tout ça en rp :3

Ensuite je venais avec Adrian, parce que, well, Indira est quand même l'amie d'enfance de Queenie, qu'il mets des bâtons dans les roues de Cassian par plaisir et qu'il a comprit qu'il y avait peut-être un truc à faire niveau alliance. Adrian et Indira doivent se connaitre, déjà parce que bon les Shafiq font partis des 28 et qu'ils se sont déjà vu lors de certaine réception. Comme pour beaucoup, Adrian ne parle pas si ça ne lui semble pas nécessaire et il a put se montrer courtois face à Indira, sans plus. Peut-être qu'il aurait put glisser une ou deux phrase bien placé récemment, mais ça reste à développer avec ce qu'il se passera en rp pour Indira teeth02

_________________
Sometimes love and desire sleep together.
And on those nights we see
the moon and the sun.
ANAPHORE
Indira Shafiq
Indira Shafiq
ProfilDate d'inscription : 08/10/2023
Messages : 31
Date de naissance : 15/06/2005
Age : 18
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Indira Shafiq
Ven 20 Oct - 14:02
Coucouuu ici toi @Edwin T. Fawley

Pour Edwin, je réquisitionne d'office un rp. Le choix et tout c'est fini XD on va faire un rp c'est obligé
J'aimais beaucoup le lien décrit dans la fiche de base. Donc oui on peut garder le fait que les familles se connaissent et qu'ils ont voyagé ensemble. Je les vois bien aussi discuter de tout et de rien, en particulier des potins et de ce qui se passe dans Poudlard
Elle lui aurait touché un mot d'ailleurs vis à vis de ce qui s'est passé avec le père de Seika dans les tribunes
Mais oui, il faut jouer tout cela en rp

Oh Adrian, c'est le premier lien avec lui que tu me proposes Very Happy mais oui clairement ils se connaissent forcément. Indira serait courtoise également à son égard. Elle parle clairement plus que lui. Avec les fiançailles d'Adrian avec son amie, elle aurait un oeil d'autant plus attentif sur lui tout de même
Il lui aurait glissé des phrases à quel sujet?

Je pense qu'un lien avec Darrel serait aussi possible. C'est une fêtarde donc ils ont sûrement pu se croiser à des soirées et ils pourraient parler vêtements ensemble et bijoux Very Happy
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Indira Shafiq
Ven 20 Oct - 19:28
Hey je viens en touriste pour un lien, mais je pense que ça pourrait être assez positif 😀
Darrel R. Blum
King of Fools
Darrel R. Blum
ProfilDate d'inscription : 14/07/2023
Messages : 175
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Indira Shafiq
Ven 20 Oct - 21:22
Bon bah je suis pour en ce qui concerne Edwin ça va être très fun kyaaa

Alors après ça dépend ce que vous allez voir avec Queenie, mais bon il a plus ou moins compris que cette dernière voulait lier les Shafiq avec les Goyle. Donc il s'y intéresse de loin, pourrait éventuellement faire des remarques discrètes sur le fait qu'elle ne soit pas toujours fiancé etc à voir en rp en soit hesitating

Si elle vient au Chaudron Baveur ou si elle adepte de fête en tout genre oui c'est tout à fait possible qu'ils se soient rencontrés ! Darrel aime les gens, encore plus s'ils ont bons goût et si elle lui parle vêtement et bijoux ça serait très intéressant !
Indira Shafiq
Indira Shafiq
ProfilDate d'inscription : 08/10/2023
Messages : 31
Date de naissance : 15/06/2005
Age : 18
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Indira Shafiq
Sam 21 Oct - 11:15
@Darrel R. Blum
Ouiii elle m'a dit pour les goyle et Indi. Oui à voir en rp comment il pourrait lui glisser des remarques


Pour Darrel oui c'est une fêtarde et une grande passionnée de vêtement et de bijou. Ainsi que tout ce qui est antiquité et de tout objets précieux
Il est fort probable qu'elle vienne au chaudron baveur donc ils auraient déjà pu se croisé. Il pourrait y avoir une correspondance entre eux sur des conseils de vêtements et de bijoux?


Darrel R. Blum
King of Fools
Darrel R. Blum
ProfilDate d'inscription : 14/07/2023
Messages : 175
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Indira Shafiq
Dim 22 Oct - 10:19
@Indira Shafiq ça arrivera surement pour Adrian, puisqu'il aime bien mettre son grain de sel, surtout s'il voit l'intérêt que Queenie y porte. Et puis il aime bien détester Cassian so x)

Pour Darrel, sans forcément que ce soit au Chaudron Baveur, tout comme pour Queenie, ils auraient put se rencontrer dans une boutique d'antiquité/Brocante vu qu'il aime bien avoir des pièces spécifiques. Et je suis pour la correspondance entre eux sur les conseils bijoux et vêtements. Pitié
Indira Shafiq
Indira Shafiq
ProfilDate d'inscription : 08/10/2023
Messages : 31
Date de naissance : 15/06/2005
Age : 18
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Indira Shafiq
Dim 22 Oct - 10:24
@Darrel R. Blum

A voir en rp pour Adrian alors

Ah oui carrément ca pourrait être dans une boutique d'antiquité/brocante qu'ils se sont rencontrés. Ah génial si ca te va bien. Je verrais bien une correspondance sur tout ce qui est objets précieux d'ailleurs
Peut être que Darrel pourrait accompagner Indi à une vente aux enchêres?
Darrel R. Blum
King of Fools
Darrel R. Blum
ProfilDate d'inscription : 14/07/2023
Messages : 175
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Indira Shafiq
Dim 22 Oct - 10:30
@Indira Shafiq Une vente aux enchères ! Pitié Ce serait avec plaisir même s'il n'aurait absolument aucun sous pour payer quoique ce soit ! ça l'intéresserait quand même x)
Arya Cassano-Lestrange
Slytherin Queen & fondatrice tyrannique
Arya Cassano-Lestrange
ProfilDate d'inscription : 01/01/2020
Messages : 1822
Date de naissance : 01/05/2004
Age : 20
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Indira Shafiq
Dim 22 Oct - 16:14
Je "Pope" avec arya :3
Il nous faut un lien Pitié
Indira Shafiq
Indira Shafiq
ProfilDate d'inscription : 08/10/2023
Messages : 31
Date de naissance : 15/06/2005
Age : 18
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Indira Shafiq
Dim 22 Oct - 16:26
Coucouu @Arya Cassano-Lestrange

Oui bien sur il nous faut un lien
Tu as une idée
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Indira Shafiq
Dim 22 Oct - 16:29
Comment Indi me nie... *La boude à mort.* Et moi alors ?? Je pue le Troll ? crying04 @Indira Shafiq
Arya Cassano-Lestrange
Slytherin Queen & fondatrice tyrannique
Arya Cassano-Lestrange
ProfilDate d'inscription : 01/01/2020
Messages : 1822
Date de naissance : 01/05/2004
Age : 20
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Indira Shafiq
Dim 22 Oct - 16:30
Indira Shafiq a écrit:
Coucouu  @Arya Cassano-Lestrange

Oui bien sur il nous faut un lien
Tu as une idée

Faut voir, je pense qu'elle connait Indi déjà depuis petite aussi, grâce aux soirées de sangs-purs, je ne sais pas en revanche, si ça pourrait couler avec leur caractère forts (à toutes les deux) hesitating
je ne sais pas ce que tu en penses ;
Puis, il y a queenie et adrian hesitating
Molly Weasley II
Molly Weasley II
ProfilDate d'inscription : 31/01/2024
Messages : 125
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Indira Shafiq
Sam 24 Fév - 10:03
Coucou, je viens parler de lien avec Molly.

Alors elles ont pour ami Edwin toutes les deux depuis l'enfance. Molly considère edwin comme l'un de ses meilleures amis. Elles ne sont pas dans la même maison, mais dans la même année. Elles ont pu se retrouver ensemble à côté dans certain court ?

Elle est sortie avec Quentin au début de la sixième année, avant qu'il ne sorte avec Indira par la suite. en fonction du lien principale, on verra ce que ce passage aurait pu donner.

Molly est du genre : studieuse, sociable, solaire, bienveillante, pas rancunière mais qui boude facilement, mature, obstinée. Elle apprécie toute sorte de musique, mais surtout le metal où elle se transforme complètement, laissant de côté la petite intello pour laisser sortir son côté rebelle/déchainé on va dire. Elle passe beaucoup de temps à la bibliothèque surtout avec les ASPIC qui approche. Elle ne joue pas au quidditch, ni meme ne monte sur un balai, elle a le vertige. Elle est membre du club de lecture et d'échec. Elle ambitionne de devenir avocate internationale.

_________________

molly weasley II
by EXORDIUM.
Contenu sponsorisé
Profil
Infos

Sujet: Re: Indira Shafiq
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Indira Shafiq
» Indira Shafiq | Unie à l'océan, la goutte d'eau demeure.
» [F/PRIS] Indira Shafiq - Golden soul, Shredded heart
» Leonard-Devdan Shafiq
» Leo Shafiq - Boîte aux lettres

Indira Shafiq

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: