Impedimenta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -36%
Friteuse sans huile Philips Airfryer Série 3000
Voir le deal
69.99 €

Alekseï Nikolaïevitch Rostov, fils de Charlie Weasley et Amélia Blake

Alekseï N. Rostov
Alekseï N. Rostov
ProfilDate d'inscription : 31/05/2023
Messages : 49
Date de naissance : 03/08/2000
Age : 23
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Alekseï Nikolaïevitch Rostov, fils de Charlie Weasley et Amélia Blake
Mer 31 Mai - 22:52

Avatar du personnage

Alekseï Nikolaïevitch Rostov


Noms et Prénoms au complet : Alekseï Nikolaïevitch Rostov, mais c’est en réalité un Weasley (il sait que Rostov est son nom d’adoption, pas quel est celui de son père biologique)
Surnom(s) : Aliocha
Age : 22 ans.
Date et lieu de naissance : dans un hameau du territoire communal de Längenfeld, dans le tyrol autrichien le 3 août 2000.
Nature du sang : sang-pur même s’il ignore ce qu’il en est
Ecole et Maison : Durmstrang
Année et cursus : Après ses études, il a fait des études de vétomage
Métier : Vétomage
Don : /
Baguette Magique : chêne blanc, crin de licorne, 30cm, relativement souple
Patronus : Husky
Amortentia : sauge de Russie, son chat, bois d’épicéa
Epouvantard : Des personnes qui lui sont chères prisonnières des flammes
Notes BUSEs/Aspics et/ou moyenne générale : Moyenne EE, O en Soins aux créatures magiques

Alekseï était un homme courageux, ce qui l’avait bien aidé à avancer dans la vie. Cela ne voulait pas dire qu’il n’avait peur de rien, au contraire, il avait la phobie du feu. Du fait de sa vie, il avait également peur de l’abandon et développé une peur de la peur. Il faisait simplement de son mieux pour affronter ses peurs. Casse-cou, il avait tendance à prendre des risques inconsidérés, juste pour l’adrénaline, la sensation procurée par la prise de risque mentionnée.
Anxieux, il s’inquiétait facilement pour beaucoup de choses et notamment ceux qui lui étaient chers. Stressé, il était trop souvent tendu pour bien des raisons. Susceptible, il prenait bien souvent les critiques, éléments négatifs pour lui-même alors que ce n’était pas le cas.
Déterminé, ambitieux, il se donnait les moyens de parvenir à ses fins. Sa seule limite en la matière était que jamais il ne marcherait sur les pieds de son prochain ou ne profiterait de la misère d’autrui pour avancer. Il recherchait les honneurs par tous les autres moyens à sa disposition. Persévérant, il ne renonçait pas lorsqu’un obstacle se présentait.
Il avait également tendance à ne pas s’écouter et à trop tirer sur la corde, pouvant atteindre l’épuisement sans avoir mesuré qu’il en était là. Ce d’autant plus qu’il était exigeant envers lui-même et s’en demandait donc beaucoup, trop même.

Bon avec les animaux, c’était tout naturellement qu’il avait décidé d’y consacrer sa vie. Cela avait aussi pour conséquence que les créatures lui accordaient facilement leur confiance.
Réservé, Aliocha parlait peu de lui et encore moins de son enfance ou des moments difficiles de son existence. Cela allait jusqu’à un tempérament secret et au quotidien, il essayait donc même de cacher combien il avait pu souffrir, y évitait toute allusion. Il masquait d’ailleurs souvent ses émotions, notamment négatives. S’il liait facilement la conversation, il restait le plus souvent dans du superficiel lorsqu’il était concerné : c’était qu’après les épreuves qu’il avait traversées, il accordait difficilement sa confiance.

Gentil, il avait l’art de se montrer agréable, prévenant, bienveillant et de faire preuve de délicatesse et de douceur. Le cœur sur la main, altruiste, il était toujours attentif à son prochain, qu’il faisait passer avant lui et volait volontiers au secours de la veuve et de l’orphelin. A l’écoute, il savait prêter une oreille à ses interlocuteurs lorsque ceux-ci en avaient besoin.
Fidèle et loyal, lorsqu’il accordait son amitié, c’était bien souvent pour la vie. Protecteur, il avait à cœur d’assurer la sécurité des autres et plus encore de ceux à qui il tenait.
Sensible, il savait bien souvent ce qu’éprouvaient les personnes autour de lui et en portant un lui-même la plupart du temps était bien souvent capable de lire à travers les masques.

Intelligent, curieux, passionné, il avait des connaissances dans de nombreux domaines. Sa curiosité s’arrêtait là où commençait l’indiscrétion. Cependant, il avait tendance à trop réfléchir, les pensées tournant inlassablement dans son esprit, il lui paraissait même que c’était sans arrêt et il aurait parfois voulu avoir le calme de ce côté-là.
Obsédé par ses origines, Alekseï souhaitait savoir qui étaient ses parents et avait entrepris des recherches en ce sens.
Sérieux et travailleur, il s’était donné du mal dans ses études et s’absorbait maintenant dans sa profession et ce jusqu’à se noyer dedans et en oublier le reste.
Anticonformiste, il s’était fait ses propres idées sur la vie et ne se pliait à celles de personnes pas plus qu’il n’adoptait une tenue ou un comportement parce que ceux autour de lui le faisaient.
Débrouillard, il avait appris à se sortir de situations à l’aide de systèmes D, par lui-même.

Honnête, Alekseï avait du mal à enfreindre un règlement ainsi qu’à mentir. Trop intègre, cette difficulté pouvait le mettre dans des situations compliquées.

Poli, il se montrait toujours respectueux envers son prochain.

Rêveur, il se perdait souvent dans des contemplations et pouvait paraître dans la lune. Pour autant, c’était un homme réaliste, qui voyait aussi bien les côtés positifs dans la vie que les négatifs.

Aliocha avait de nombreuses passions dans la vie. Les animaux qu’ils fussent fantastiques ou non en premier lieu. Mais, aussi la nature, la randonnée. Il aimait écouter et jouer de la musique et savait utiliser une balalaïka ainsi qu’un accordéon ou une guitare folk. Rat de bibliothèque, il pouvait se perdre de longues heures dans la lecture de romans, d’essais, de de poésie. D’un point de vue général, l’austro-britannico-russe était un ami des Arts. Il avait également longtemps pratiqué le Quidditch en amateur et appréciait toujours d’assister à un bon match.

Caractère


Icône du personnage
Pseudo : Anouchka
Age : 34 pour encore quelques jours
Avatar : James Spader
Crédits : Anouchka
Où vous nous avez trouvé ?  : par Kathleen à l’origine



Bottin des Avatars :
Code:
[b]James Spader[/b] - Alekseï N. Rostov / / [color=#ff0000][b]Pris[/b][/color]

Bottin des Personnages :
Code:
[b]@"Alekseï N. Rostov"[/b] – 22 ans & vétomage

Bottin des Patronus :
Code:
[b]@" Alekseï N. Rostov "[/b] Ϟ Husky

Bottin des épouvantards :
Code:
[b]@" Alekseï N. Rostov "[/b] Ϟ Des personnes qui lui sont chères prisonnières des flammes

Bottin des métiers (si adulte) :
Code:
[b] Alekseï N. Rostov — [/b]
[b]Lieu de Travail — [/b][i]Londres[/i]
[b]Poste — [/b] vétomage


Dernière édition par Alekseï N. Rostov le Mar 6 Juin - 23:03, édité 5 fois
Alekseï N. Rostov
Alekseï N. Rostov
ProfilDate d'inscription : 31/05/2023
Messages : 49
Date de naissance : 03/08/2000
Age : 23
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Alekseï Nikolaïevitch Rostov, fils de Charlie Weasley et Amélia Blake
Mer 31 Mai - 22:53

Icône du personnage
« La vie est faite d'une suite de séparations soudées ensemble. » (Charles Dickens)
Charlie Weasley, le père d’Alekseï rencontra sa mère, Amélia Blake lors de l’un de ses voyages alors qu’il rapatriait un dragon Pansedefer. De passage dans un bar autrichien, il rencontra Amélia. Des amours de ces deux jeunes gens naquit un petit garçon le 3 août 2000, dans un hameau du tyrol autrichien, dans le plus grand secret.
Non sans avoir fait croire à leur fille que l’enfant était mort, les grands-parents de l’enfant le vendirent. Ceux qui l’avaient acheté appartenaient à un réseau de trafic d’enfants qui se faisait passer pour une association caritative. Ils avaient recruté une nourrice dans le tyrol, femme qui pensait faire de bonnes actions en aidant des orphelins en bas-âge. Ce fut elle qui donna son nom à l’enfant, Alekseï. Celui-ci passa cinq merveilleuses années auprès de cette femme.

Le considérant alors assez grand pour pouvoir le revendre, Aliocha fut retiré à sa nourrice et emmené en Russie. Effrayé par la brutalité de ceux qui prétendaient l’éloigner de celle qu’il considérait comme une mère, les pouvoirs de l’enfant se manifestèrent et il disparut de sous les yeux des personnes présentes pour réapparaître dans un placard. On finit par le retrouver et l’emmener de force. Ses ravisseurs savaient à présent qu’il s’agissait d’un petit sorcier et qu’il valait mieux utiliser leur réseau de trafic sorcier que celui moldu. Il fut vendu à une famille de sorciers de sang pur qui résidait à Moscou. Cette famille, la famille Kouraguine avait déjà un fils, de six ans, Igor. Celui-ci était pourri-gâté et vit en Alekseï le parfait souffre -douleur. Il n’avait donc de cesse de le molester, de faire des bêtises qu’il mettait sur le dos de son cadet. De temps en temps, lorsqu’il avait peur ou qu’il était en colère, ses pouvoirs se manifestaient. Et quand cela causait de la casse ou des problèmes, il se voyait reprocher le non contrôle qu’il avait de ses pouvoirs, alors qu’on ne prenait pas la peine de lui expliquer comment cela fonctionnait ou quoique ce fût qui pût l’y aider. Après quatre ans de cette vie, après une vexation de trop, Alekseï fit une première fugue.
Retrouvé par la police moldue, il fut placé dans une famille d’accueil dans la campagne moscovite. La femme s’appelait Anna. Elle était mariée avec un certain Sim, peu présent dans sa ferme, toujours par monts et par vaux. De sorte qu’Aliocha le voyait très peu. Il avait pour coutume d’aider Anna à la ferme. Ce fut là qu’après avoir fêté son dixième anniversaire, il assista à la naissance d’un veau et aida à sa mise au monde. Un spectacle qu’il n’oublia jamais et qui devait déterminer sa vocation de vétomage. Ce fut d’ailleurs à cette époque qu’il commença à dire, quand on lui posait la question, que quand il serait grand, il s’occuperait d’animaux. Alors qu’il menait ainsi une vie paisible, une nuit d’été où le maître de maison se trouvait-là, un incendie se déclara. Alekseï se réveilla, encerclé par les flammes. Il ne dût sa survie qu’au fait de disparaître de sa chambre pour réapparaître dehors. Sim parvint à survivre également, mais sans parvenir à sortir sa femme des flammes. L’homme reprocha à l’enfant l’incendie – dont il n’était pas responsable – et commença à n’avoir de cesse de le rejeter. Le fermier se débarrassa de l’enfant auprès des services sociaux, arguant qu’il ne pouvait plus s’en occuper et que c’était de toute façon sa femme qui avait l’agrément.

Alekseï avait passé environ un an dans cette famille. En attendant de lui trouver des adoptants – ce qui semblait de plus en plus improbable avec les années qui passaient – ou une nouvelle famille d’accueil, il fut mis dans un orphelinat. Un établissement dans le fin fond d’un pauvre village de la campagne moscovite, où le temps semblait s’être arrêté au XIXème siècle et qui semblait tout droit sorti d’un roman de Dickens (à ceci près qu’il était en Russie et non en Grande-Bretagne) ou d’un roman dramatique classique. Il manquait de moyens et était en surpopulation. Les enfants devaient user leurs vêtements jusqu’à la corde – et étaient donc vêtus de guenilles -, mangeaient, mais pas autant qu’ils en auraient eu besoin, humiliés à la moindre incartade.
Alekseï se trouvait là lorsqu’après ses onze ans, un professeur d’une école nommée Durmstrang vint expliquer qu’il travaillait dans une école où se trouvaient des enfants un peu particuliers, comme Aliocha, et que l’enfant y était inscrit depuis longtemps. Il parvint à convaincre l’orphelinat de lui confier le petit garçon.

Et c’est ainsi qu’au mois de septembre suivant, le jeune sorcier se retrouva dans une école qu’il aurait été bien incapable de situer sur une carte de géographie. Il savait juste qu’il y faisait diablement froid. Scolairement, il fit des efforts au début, quoiqu’ayant des difficultés dans certaines matières. Mais, bientôt, au détour d’un couloir, il se retrouva nez à nez avec Igor Kouraguine qui le reconnut et recommença à prendre Aliocha pour un souffre-douleur. Des altercations de plus en plus fréquentes commencèrent à éclater entre les deux garçons, mais à chaque fois, Igor s’arrangeait pour faire punir Alekseï. Ce dernier ne s’en plaignait pas, de toute façon, il comprit bien vite que c’était sa parole contre celle de son aîné. Mais son comportement commença à changer. Il s’isola de plus en plus, commença à répondre aux professeurs, se montrer impertinent, se mettre en danger lui-même… Il cherchait par tous les moyens à attirer l’attention, à faire comprendre qu’entre l’orphelinat et Igor à Durmstrang, il était malheureux.
Pendant les vacances d’hiver de 2012, Aliocha fugua une seconde fois. Bien trop maigre, - le temps passé à l’école de sorcellerie n’ayant pas suffit à le remplumer -, épuisé par une longue marche, l’enfant perdit connaissance dans la neige. Ce fut là qu’Hypnos Constantinides le découvrit. Aliocha fut donc recueilli par le sorcier de sang pur qui le soigna. Ayant fini par lui accorder sa confiance, l’enfant finit par s’ouvrir superficiellement sur les conditions d’accueil à l’orphelinat – mais, sans parler de ses malheurs à Durmstrang -. Une fois remis, Alekseï dut retourner à son école, non sans s’être vu demander de donner de ses nouvelles régulièrement à son sauveur. Il ignorait encore qu’il reverrait Hypnos à l’orphelinat, l’adulte voulant constater la situation par ses propres yeux. Une situation pire que ce qu’il avait pu entendre de la bouche de l’enfant. L’orphelinat finit par fermer ses portes et les enfants furent redistribués à droite et à gauche.
Il se retrouva dans une famille qui si elle présentait bien auprès des services sociaux et semblait bien intentionnée, avait des opinions pro-sang-pures bien arrêtées. L’adolescent ne cautionnait pas cela et la famille, mesurant la divergence d’opinion tentait de le ramener dans ce qu’ils estimaient être « le droit chemin ».
D’un autre côté, à l’école, les choses commencèrent à s’améliorer. En effet, son professeur de soins au créatures magiques, Nikolaï Dmitrievitch Rostov avait compris qu’il y avait anguille sous roche. Kolia s’efforça pendant des mois de faire parler Aliocha. Quand ce fut fait, il s’arrangea pour provoquer une rencontre avec son fils, Lev Nikolaïevich Rostov, d’un an plus âgé qu’Alekseï. Une manière discrète de donner un allié parmi les élèves au jeune garçon. C’est ainsi que le jeune austro-britannico-russe rencontra celui qui devait devenir son meilleur ami. A partir de ce jour-là, le professeur garda également un œil attentif sur son élève, qu’il trouvait également prometteur dans son domaine. A l’occasion d’un week-end chez les Rostov, Alekseï comprit que la plupart des familles dans lesquelles il s’était retrouvé n’étaient pas des exemples et qu’il pouvait y avoir de l’amour, de l’harmonie dans une famille.

Pendant l’été 2016, l’adolescent fugua une nouvelle fois. Mais, cette fois-ci, il eut soin d’envoyer un courrier à Lev. Et ce fut non pas Lev qui retrouva l’adolescent perdu dans la campagne moscovite, mais Nikolaï. Le professeur emmena le jeune garçon chez lui, lui offrit une boisson chaude et une nouvelle fois, s’efforça de le faire parler. Kolia décida finalement, non sans avoir demandé à Aliocha ainsi qu’à toute la famille Rostov ce qu’ils en pensaient – par faire les démarches auprès des services sociaux pour adopter son élève. C’est ainsi qu’Alekseï se retrouva enfin dans une famille où il se sentait bien, finissant même par prendre leur nom et ignorant l’identité de son père, il adopta la formule Nikolaïevitch comme nom du milieu, nom signifiant fils de Nikolaï.

A l’école, depuis plusieurs années maintenant, Alekseï était membre de l’équipe de Quidditch et pratiquait ce sport en amateur. Mais, ce fut avec Kolia et Lev qu’il assista aux matchs de Quidditch qui le marquèrent le plus. Désormais, à l’école, tout se passait bien, Igor avait fini par avoir de graves ennuis en l’embêtant et y renoncer.

Une fois adulte, son diplôme en poche, le jeune garçon partit à Saint-Pétersbourg faire des études de vétomage, rentrant pour les week-ends et les vacances chez les Rostov. Parallèlement, il avait commencé à mener son enquête sur sa famille biologique : il souhaitait retrouver leur trace, en savoir plus sur eux. A force d’insister auprès des services sociaux, de remuer ciel et terre, il finit par découvrir qu’il était né dans le Tyrol. Il était donc persuadé que ses parents vivaient en Autriche.

Début décembre 2022, il saisit une opportunité professionnelle qui se présentait à lui et déménagea à Londres. Depuis maintenant dix ans, il était en contact régulier avec Hypnos et n’avait pas manqué d’annoncer au médicomage qu’il venait vivre à Londres.

Histoire



Dernière édition par Alekseï N. Rostov le Mar 6 Juin - 23:02, édité 1 fois
Charlie Weasley
Charlie Weasley
ProfilDate d'inscription : 27/07/2021
Messages : 693
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Alekseï Nikolaïevitch Rostov, fils de Charlie Weasley et Amélia Blake
Jeu 1 Juin - 0:34
Mon fiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiils !!!!love01 love01 love01


Bienvenue avec ce perso que j'ai hâte de rencontrer gnihi01 gnihi01

Et pour la validation du scenario, j'approuve déjà la fiche à 150% baloon01 baloon01 (j'ai tout lu love01 ).

_________________
Une vocation est bien plus qu'un métier - C.W.
"Dragons are all I care about. Who has time for dating when there are so many dragons to study?"by lizzou.
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Alekseï Nikolaïevitch Rostov, fils de Charlie Weasley et Amélia Blake
Jeu 1 Juin - 2:18
Mon petit Alekseï !!! <3

Content de le voir débarquer, et hâte de pouvoir le retrouver inrp Smile

Je valide le lien qu'il y a avec Hypnos dans le back Smile Wink
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Alekseï Nikolaïevitch Rostov, fils de Charlie Weasley et Amélia Blake
Jeu 1 Juin - 10:05
Amelia qui essaime ses petits laughing01 (faut que je parle à la joueuse de Kate sur le leitmotiv dafuq ). J'adore les prénoms et le métier et j'espère qu'il va nous jouer de la balalaïka muchlove01  
Courage pour la validation et nul doute que tu vas t'amuser tout plein avec ! love01 love01
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Alekseï Nikolaïevitch Rostov, fils de Charlie Weasley et Amélia Blake
Jeu 1 Juin - 11:09
Bienvenue avec ce personnage tant attendu ! Pitié
Albus S. Potter
Albus S. Potter
ProfilDate d'inscription : 01/08/2022
Messages : 688
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Alekseï Nikolaïevitch Rostov, fils de Charlie Weasley et Amélia Blake
Jeu 1 Juin - 23:12
Bienvenue !

Oh, un autre cousin ! Non-officiel, mais pas grave. cousin quand même motivated01

Courage pour la validation de ta fiche et amuses-toi bien avec nous love01 love01

_________________
Être quelqu’un ?

Ça me fait peur, mais …
ANAPHORE
Cyrielle Kinsella
Cyrielle Kinsella
ProfilDate d'inscription : 17/06/2022
Messages : 742
Date de naissance : 01/05/2007
Age : 17
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Alekseï Nikolaïevitch Rostov, fils de Charlie Weasley et Amélia Blake
Sam 3 Juin - 8:41
Rebienvenue avec ce nouveau personnage HUG

Kali a hâte de le rencontrer

Je te souhaite de bien t'amuser avec lui et bon courage pour ta validation

rainbow01
Alekseï N. Rostov
Alekseï N. Rostov
ProfilDate d'inscription : 31/05/2023
Messages : 49
Date de naissance : 03/08/2000
Age : 23
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Alekseï Nikolaïevitch Rostov, fils de Charlie Weasley et Amélia Blake
Mar 6 Juin - 23:05
Merci à vous tous!
Axel McCarthy
Axel McCarthy
ProfilDate d'inscription : 17/02/2022
Messages : 651
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Alekseï Nikolaïevitch Rostov, fils de Charlie Weasley et Amélia Blake
Dim 11 Juin - 10:31
Re-bienvenue avec ce personnage Pitié

Je me permets de taguer @Amelia Blake et @Charlie Weasley puisqu'il s'agit de votre scénario, savoir si tout vous convient !

Pour la suite, il faudra que tu passes par la boutique pour acheter ta baguette afin que nous puissions te valider Smile

muchlove01
Amelia Blake
Amelia Blake
ProfilDate d'inscription : 03/02/2021
Messages : 479
Date de naissance : 10/03/1977
Age : 47
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Alekseï Nikolaïevitch Rostov, fils de Charlie Weasley et Amélia Blake
Dim 11 Juin - 20:47
C'est tout bon pour moi

_________________
Alekseï Nikolaïevitch Rostov, fils de Charlie Weasley et Amélia Blake Tjbq
Sapphire Yaxley
Sapphire Yaxley
ProfilDate d'inscription : 13/06/2022
Messages : 104
Date de naissance : 12/11/1982
Age : 41
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Alekseï Nikolaïevitch Rostov, fils de Charlie Weasley et Amélia Blake
Dim 11 Juin - 21:47
Axel McCarthy a écrit:
Re-bienvenue avec ce personnage Pitié

Je me permets de taguer  @Amelia Blake et  @Charlie Weasley puisqu'il s'agit de votre scénario, savoir si tout vous convient !

Pour la suite, il faudra que tu passes par la boutique pour acheter ta baguette afin  que nous puissions te valider Smile

muchlove01


J'ai déjà dit plus haut dans mon tout premier message que ça me convenait Wink

_________________

Tradition | Famille | Honneur
Alekseï N. Rostov
Alekseï N. Rostov
ProfilDate d'inscription : 31/05/2023
Messages : 49
Date de naissance : 03/08/2000
Age : 23
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Alekseï Nikolaïevitch Rostov, fils de Charlie Weasley et Amélia Blake
Dim 11 Juin - 23:54
Merci!
Et c'est bon pour le passage par la boutique!
Le Choixpeau Magique
Le Choixpeau Magique
ProfilDate d'inscription : 24/07/2015
Messages : 750
Infos

Sujet: Re: Alekseï Nikolaïevitch Rostov, fils de Charlie Weasley et Amélia Blake
Mer 21 Juin - 20:04
Répartition d' @Alekseï N. Rostov

Bienvenue @Alekseï N. Rostov sur Impedimenta.

Tu viens tout juste d’être validé et de rejoindre la noble groupe des sorciers . Je suis persuadé que tu as vraiment hâte de débuter l’aventure parmi nous, que dis-je tu ne dois pas avoir hâte, tu dois sûrement être impatient de venir RP avec nous.

Patience mon petit chou. Avant de pouvoir débuter pleinement l’aventure, il te faut en amont passer sur le Registre des familles de sangs-purs ou celui des familles de sang-mêlés/moldus. Mais également pour les élèves de passer dans Le registre des cours pour te tenir au courant des cours ouverts en fonction de ton année, ou des inscription aux cours.

Nous te conseillons vivement ensuite d’ouvrir ta fiche de lien et ta fiche de rp sur le forum. En parlant de gringotts, sache que tu viens d’être crédité de 250 gallions correspondant à notre « pack de départ » (pour en savoir plus, n’hésite pas  à interroger le staff si nécessaire). Il te faudra également poster dans cette section Carnet pour l’ouverture de ton carnet de joueur sur le forum (il te servira à présenter brièvement ton personnage, à insérer ton niveau et tes différentes notes et il aura encore bien d’autres fonctionnalités au fils des évolutions du forum).

Avant de te laisser voler de tes propres ailes, je tiens à finir ce message de validation avec quelques conseils :
 Si tu rencontres des difficultés à trouver un partenaire, n’hésite pas à aller faire un tour du coter de la section pimenter son RP ;
 Tu pourras gagner des points un peu partout sur le forum, mais également en votant (toutes les deux heures), en proposant des idées, en réalisant des défis, des quêtes ou encore en jouant un PNJ via notre système de personnages partagés. Tu peux à tout moment décider de les dépenser ou de réclamer tes points en suivant ce petit lien. (Cela vaut également pour les gallions).

Sur ces belles paroles, j’ai terminé de t’embêter, je te laisse donc rejoindre tes camarades dans la salle commune.  kyaaa
Alekseï N. Rostov
Alekseï N. Rostov
ProfilDate d'inscription : 31/05/2023
Messages : 49
Date de naissance : 03/08/2000
Age : 23
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Alekseï Nikolaïevitch Rostov, fils de Charlie Weasley et Amélia Blake
Jeu 22 Juin - 15:01
Merci!
Contenu sponsorisé
Profil
Infos

Sujet: Re: Alekseï Nikolaïevitch Rostov, fils de Charlie Weasley et Amélia Blake
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [H/PRIS] Aleksei (nom au choix) fils secret de Charlie Weasley
» Alekseï Nikolaïevitch Rostov - Les rps
» Alekseï Nikolaïevitch Rostov - Liens
» Carnet de Alekseï Rostov
» Amelia Blake

Alekseï Nikolaïevitch Rostov, fils de Charlie Weasley et Amélia Blake

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: