Impedimenta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

Alexander Lestrange

Alexander Lestrange
Alexander Lestrange
ProfilDate d'inscription : 27/05/2023
Messages : 62
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Alexander Lestrange
Sam 27 Mai - 23:07

Avatar du personnage

Alexander Lestrange


Noms et Prénoms au complet : Corvus VIII Alexander Richard Lestrange dit Alexander depuis Poudlard car une quantité non négligeable des hommes de la famille portent le prénom Corvus du côté de la France.
Surnom(s) : Al' par... Personne souhaitant rester en vie. Père par ses chères enfants et Mamour lorsque sa chère et tendre cherche à l'agacer dans le secret de leur intimité.
Age : 49 ans
Date et lieu de naissance : 24 janvier 1973 au manoir des Lestrange à Little Hangleton.
Nature du sang : Bien plus empreint de magie que ce que la plupart osent appeler "sang pur" de nos jours.
Ecole et Maison : L'école et la maison du plus grand guérisseur et du plus ardant défenseur du monde magique de son époque.
Métier : Sous-secrétaire d'état aux affaires magiques de Grande Bretagne
Don : Rien de moins qu'une épouse d'un talent inégalé et un léger penchant pour l'occlumencie en héritage familial.
Baguette Magique : Cerisier et crin de sombral, 29 cm très rigide
Pour certains, les sentiments sont une source de puissance. Pas pour Alexander. Sa baguette demande une grande maîtrise de soi et se soumet à la force mentale pour déployer des effets très puissants dans le domaine de la magie noir et les situations d'affrontement directes, surtout lorsque cela implique de dominer la volonté adverse. A une époque, son sortilège favori était celui de l'Imperium. Il a gagné l'allégeance de sa baguette de haute lutte et sait qu'elle n'obéira à personne d'autre avant qu'il ne quitte ce monde.
D'un élégant bois rouge, poli et fin, sa prise en main fluide lui permet un maniement précis et directe. Les petits trous sur son pommeau sont comme autant d'imperfections organisées de façon à rentrer dans un ordre esthétique parfait. C'est cela, sa baguette est parfaite.
image:

Patronus : Le corbeau de la famille
Amortentia : Le parfum de sa femme, le whisky écossais Chivas Regal 25 ans d'âge, le sapin et la colophane pour violon
Epouventard : Son père, une canne à la main, qui tient possessivement Crystal, Arya et Adrian


Ce qu'on sait de lui...

Dans son travail, Alexander est un homme patient et flegmatique d'un sérieux et d'un professionnalisme à toute épreuve. Passé par le département de la justice magique, il est habitué aux interrogatoires ( des deux côtés de la table diront les mauvaises langues ) et sait qu'un bon compromis vaut mieux qu'une mauvaise victoire... Du moins au premier round. Bon négociateur, il voit toujours trois coups plus loin. Il passe pour être un homme raisonnable et bien qu'il ne cache pas son ambition, elle semble toujours passer après la bonne organisation du monde magique. On le dit profondément sincère dans son dévouement au ministère.

Il n'a pas l'éclat sanguin du très Sicilien Bartholoméo Cassano, ni la maîtrise de la flatterie de John Selwyn. Non. Son truc à lui c'est une droiture élégante et inflexible, assumant ses idées tout en les faisant passées pour douces. Orateur émérite, il plaide ses causes avec brillot et un charisme certain.

Dans le monde, son visage s'anime avec facilité, mais il est toujours maître de lui et il peut sortir les pires phrases avec un flegme à toute épreuve. Cultivé, charismatique, sûr de lui et vantard juste ce qu'il faut pour ne pas être fade, sa compagnie est plaisante. Lors de conversations personnelles il a l'art d'écouter avec attention sans se mettre en avant. En cercle moins restreint, il est par contre facilement au centre de l'attention et se montre toujours charmant auprès des dames au point que quelques rumeurs le suivent, bien que personne ne l'ai jamais vu sourire à quiconque comme il sourit à son épouse.


Ce qu'on oublie de lui...


Un survivant de la guerre sans preuve qu'il soit Mangemort
Survivre est la plus grande des qualités. Survivre veut dire qu'il y aura un autre matin pour tout recommencer, même lorsqu'on se trouve au plus bas. Et au plus bas, il l'a été. En première ligne jusqu'au bout, quand le camps adverse a finalement gagné, il s'est montré suffisamment rusé et implacable pour en devenir l'un des parangons au prix de bien des vies.


Un héritier inarrêtable
Lorsqu'Alexander veut quelque chose, il l'obtient. C'est une règle simple et directe dont bien peu ont réussis à le faire dévier. Pour arriver là où il le souhaite, il est prêt à tout. Littéralement.

Sa famille a été souillée par la réputation de son père et de son grand père. Pour lui qui n'était jamais assez bon, chaque once de puissance et de prestige qu'il gagne est une revanche sur la vie qu'il dévore avidement.


Un élitiste sincère
Alexander est convaincu qu'on ne nait pas égaux. Certains sont d'une nature supérieure et doivent prendre les responsabilités qui leur incombent. Ceux qui faillissent valent moins que des moldus à ses yeux. Dans son choix de carrière politique, il est d'ailleurs étonnamment sincère... Ou s'en est-il convaincu avec le temps ? Dans un cas comme dans l'autre, il défend avec conviction la supériorité des sorciers et spécifiquement des sang pur. Le retrait de la magie par rapport aux moldus est pour lui une erreur, ce qu'il se garde bien de dire n'importe où.

Pourtant, il est loin de vouloir exterminer les moldus. Une ségragation, des castes et un contrôle de la population serait bien plus intéressante. Il ne hait pas les moldus et ne leur renie pas le droit de vivre, il éprouve plutôt un mépris teinté de pitié pour ces être faibles et aveugles. Contrairement à beaucoup de sang pur, cela ne le gêne pas de discuter de ses positions.

Bien qu'il adoucisse ses paroles et s'adapte à son audience, il ne cache pas son élitisme. La magie est pour lui un art autant qu'une science. Les pratiques les plus complexes et les plus raffinées l'émeuvent au plus haut point.


Ce que personne ne sait...


Le contrôle total, à la recherche de la perfection
Alexander a été éduqué pour être le sorcier parfait. Fruit d'une lignée dont chaque membre a été choisi avec une précaution d’orfèvre et dont chaque génération a fait ses preuves, il est le résultat de six siècles d'eugénisme ininterrompu. Les faiblesses des autres, il est capable de les excuser - bien qu'avec le plus grand mépris - car ils sont tributaires d'un sang inférieur. Mais lui. Lui, il n'a pas le droit à l'erreur. Sa nature est meilleure et par conséquent, tout échec, tout défaut est de son entière responsabilité. Il ne tient qu'à lui d'être Parfait. ... Et bien sûr, sa progéniture ne peut être que meilleure encore.

Par conséquent, il exerce un contrôle total sur lui. Il discipline son corps, son cœur et son esprit depuis tout jeune, pour être la meilleure version de lui-même. Vieille âme, il est important pour lui de maîtriser les arts et l'étiquette, comme les sciences magiques et il garde un esprit de gentleman très anglais à la politesse aussi exquise que son sens de la formule. Il étend bien sûr ce contrôle à tout son entourage, avec une subtilité démoniaque.


Loyal envers les siens
Étrangement pour cet homme prêt à sacrifier tout et tout le monde pour arriver à ses fins, il donnerait sa vie, son nom, sa réputation et jusqu'à la dernière goutte de dignité qu'il a dans les veines pour protéger sa femme et ses enfants. Ils sont son cœur, son âme et l'espoir d'un avenir plus grand que lui.

Du moment que ni lui, ni sa famille ne sont menacés, il étend cette loyauté à Amélia Blake, son bras droit, et ses enfants. Puis, si elle non plus n'est pas menacée, à ses compagnons d'affaire Bartholomeo Cassano et John Selwyn, ainsi qu'à leur famille respective... Bien qu'il se considère toujours comme la tête pensante de ce Cerbère.


La folie, sous le flegme britannique
La discipline stricte qu'il s'impose, la solitude de son mode de vie et l'intolérance totale qu'il a pour l'échec l'exposent à une tension constante. Il ne se laisse jamais aller chez lui non plus, faisant preuve du même caractère contrôlé aux émotions mesurées qu'en société.

Même lorsqu'il est mit en défaut ou que la pression devient trop grande, il ne chute jamais en public, mais Alexander reste un homme. Parfois, sa femme, ses enfants ou un proche surgit pour lui éviter de sombrer. Parfois, la rage et ses pulsions se font plus fortes. Dans ses moments de lutte, il s'isole. Incapable d'exprimer ses émotions, il se tourne vers la sainte trinité des hommes damnés : la violence, l'alcool et le sexe.

Crystal a apprit à voir et parvient souvent à le sortir de cet état sans casse. Elle est la seule personne qu'il laisse voir un semblant de faille chez lui. Mais quand sa propre imperfection devient telle qu'il cherche à se cacher même de sa si parfaite épouse, cela peut aller beaucoup plus loin dans une déchéance cathartique. N'oublions pas qu'il a du sang sur les mains depuis son plus jeune âge.

Caractère


Physique

Il a transmis à son fils la fossette au menton des Lestrange, présente sur tous les tableaux de familles et toutes les tapisseries remontant au XIVe siècles. Ses yeux d'un bleu clair cerclés d'un anneau plus sombre donnant à son regard cette intensité hypnotique qui se retrouve également chez la chair de sa chair.  Oui, ses deux petits sont des Lestrange, comme leur père, et même s'il l'avait voulu - ce qui est hors de question !!!  - il n'aurait jamais pu les renier tant la ressemblance est frappante, surtout pour ceux qui l'ont connu plus jeune.

1m85. Une carrure élancée bien entretenue. Une gueule d'ange, gardant un charme certain malgré les années. Un simple sourire peut illuminé ses traits et le rajeunir de dix ans, lui permettant d'être pris au sérieux dans son travail sans pour autant être austère ou inaccessible. Mais son physique avantageux, Alexander le travaille. Comme tout le reste de sa personnalité, la discipline est une clef qu'il n'est pas près de lâcher. Boxe anglaise, savate, canne française, duels magiques, le patriarche sur-occupé prend tout de même le temps de s'entrainer chaque jour et passe plusieurs fois par semaines à son club de combat, tenu à Londres par un vieux camarade, pour relâcher la pression et se tenir au top. Attrapeur de Serpentard dans sa jeunesse, il ne vole guère plus qu'avec ses enfants.

La seule marque que les guerres ont laissés sur lui est à la fois discrète et évidente. Son bras gauche a été intégralement brûlé par un feu magique et si la magie fait des miracles, restituant une apparence quasie normale, son bras est peu sensible, incapable de bronzé et il n'a aucun poil de l'épaule au bout des doigts.

Jouant de son style vestimentaire, il apprécie le classicisme demandé par le ministère mais maîtrise également quelques discrètes fantaisies en fonction des milieux qui lui permettent de rester dans les esprits. Il est aussi éduqué en musique et pratique le violoncelle, encore aujourd'hui.

Icône du personnage
Pseudo : Poulpy
Age : -
Avatar : Ewan McGregor
Crédits : -
Où vous nous avez trouvé ?  : j'étais déjà là !




Bottin des Avatars :
Code:
[b]Ewan McGregor[/b] - Alexander Lestrange / / [color=#ff0000][b]Pris[/b][/color]

Bottin des Personnages :
Code:
[b]@"Alexander Lestrange"[/b] - 49 ans - Sous-secrétaire d'état

Bottin des Patronus Merci d'aller vérifier le bottin pour éviter les doublons:
Code:
[b]@"Alexander Lestrange"[/b] Ϟ Grand corbeau

Bottin des épouvantards :
Code:
[b]@"Alexander Lestrange"[/b] Ϟ L'homme à la canne

Bottin des métiers :
Code:
[b]Nom Prénom — [/b]Lestrange Alexander
[b]Lieu de Travail — [/b]Ministère
[b]Département — [/b]Numéro deux du ministre
[b]Poste — [/b]Sous-Secrétaire aux affaires magiques


Dernière édition par Alexander Lestrange le Lun 29 Mai - 18:52, édité 5 fois
Alexander Lestrange
Alexander Lestrange
ProfilDate d'inscription : 27/05/2023
Messages : 62
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Alexander Lestrange
Sam 27 Mai - 23:08

Icône du personnage
Si tu peux voir détruit l’ouvrage de ta vie
Et sans dire un seul mot te mettre à rebâtir,
Si tu peux être amant sans être fou d’amour,
Si tu peux être fort sans cesser d’être tendre,
Si tu peux être dur sans jamais être en rage,
Si tu peux être brave et jamais imprudent.

Si tu peux rencontrer Triomphe après Défaite
Et recevoir ces deux menteurs d’un même front,
Si tu peux conserver ton courage et ta tête
Quand tous les autres les perdront,

Alors les Rois, les Dieux, la Chance et la Victoire
Seront à tous jamais tes esclaves soumis,
Et, ce qui vaut mieux que les Rois et la Gloire
Tu seras un homme, mon fils.
1973 - Une naissance en pleine guerre
Fils de Cassandra Avery et de Rabastan Lestrange, Alexander est le premier né de trois garçons issus de ce mariage arrangé et prospère. Lui et son frère Aslan ont très peu d'écart. Depuis déjà trois ans, les Mangemorts tuent le plus possible de moldus, de né-moldus et de traitres à leur sang. Ils changent les choses de l'intérieur du ministère et soumettent les créatures inférieures.

Dans le grand manoir familial, Alexander passe ses premières années entouré d'elfes de maison, d'un gobelin asservi qui s'occupe des comptes et de plaisanteries sur les parties de chasse de son père. Régulièrement, son oncle Rodolphus et sa femme Bellatrix viennent à la maison et partagent ses jeux d'enfant. Il a souvenir d'une magnifique après-midi durant laquelle un monsieur lui a servit de cheval en obéissait à tous ses ordres ! On lui avait dit que c'était un moldu. Un être inférieur et qu'il avait le droit de lui ordonner tout ce qu'il voulait sans savoir que l'homme en question, sous imperium, finirait de toute façon par aller grossir les rangs de l'armée d'inferi constitué par Lord Voldemort.

C'est une belle enfance qu'il se construit. Pleine d'espoir et de lendemains qui chantent. Car il aura la chance de grandir dans un monde où les sorciers de sang pur n'auront plus ni à se cacher ni à subir la pestilence des ignorants et barbares moldus. Premier de sa génération. Premier parmi les sorciers. Premier enfant de ce nouveau monde, Alexander intègre très tôt qu'il doit être premier partout. On lui apprend toutes sortes de choses, dont les bases de la magie noir, de l'occlumancie et la suprématie de son sang

Son éducation est particulièrement stricte et les punitions physique en sont le socle indétrônable. La fessé et les gifles laissèrent rapidement leur place à des formes plus extrêmes de punitions. Parfois plus retorses, comme l'enfermement durant des heures dans une pièce obscure. Parfois plus directe comme une brûlure ou un coup. Même aujourd'hui, Alexander n'a jamais oublié le son que produisait cette horrible canne que portait son père. Il a rageusement haït Lucius Malefoy pour sa détestable habitude de se promener avec un tel instrument, d'ailleurs.


1981 - La défaite de Lord Voldemort
Âgé de presque 9 ans, Alexander se souviendra toujours de cette journée glaciale. C'était presque noël et le manoir n'avait jamais été aussi silencieux. Son père, son oncle et sa tante venaient d'être arrêtés et le jugement avait été sommaire. Rabastan, Bellatrix et Rodolphus avec l'aide d'un certain Barthy Croupton Junior, avaient attaqués des sang-purs. Des Aurors. Des ennemis du Seigneur des Ténèbre pour venger sa mort et permettre peut-être un jour son retour.  

Ce jour, il devint l'homme de la maison. Jusque là, il devait être le premier pour éviter les coups et gagner l'estime de ses parents. A présent, il devait atteindre la perfection pour survivre. Sa mère, élevée en parfaite épouse et chamboulée par la chute du Mage Noir, s'effondra à l'arrestation de son mari et se tourna vers lui. Il était l'aîné, son petit prince, il devait être fort. Alors enceinte d'Arthur, son plus jeune fils, elle se recroquevilla sur cet enfant à naître puis sur le bambin, délaissant ses devoirs de mère, refusant de voir qui que ce soit ou même de se faire aider, laissant Alexander et Aslan à leurs précepteurs.

Retirés du monde, les Lestrange sont assimilés au coup d'éclat de Rabastan et Rodolphus : une famille de dangereux Mangemorts extrémistes. Les fautes sont si criantes qu'ils semblent soudain pestiférés et mis au banc de la bonne société. Sait-on jamais... Et si les fréquenter attirait l’œil vorace des Aurors qui arrêtent à tour de bras et ont reçu l'autorisation d'user des sortilèges impardonnables ?

Reclus et solitaire, Alexander n'eut plus que son apprentissage comme point de mire comme espoir de retrouver le bonheur. Il changea beaucoup cette année là, obligé de grandir bien trop rapidement. Il se conforma aux idéaux de sa famille malgré le dégoût que la faiblesse de son oncle et de ses parents lui inspirait. Il retint la leçon : toujours préparer une porte de sortie. Pendant que son frère, Aslan, glissait sur une pente de médiocrité, lui n'oublia pas d'où il venait. Il n'oublia pas ce monde qui était sensé voir le jour. Il n'oublia pas que sa famille n'avait plus que le mépris ou la peur de ses congénères. Et il n'oublia pas que lui, Corvus Alexander Richard Lestrange, était un pas plus loin que les autres sur le chemin de la perfection de la race des sorciers.


1984 - Chef de famille et élève à Poudlard
Évidemment, une fois au château, le choixpeau n'a effleuré sa tête qu'une seconde avant de le répartir à Serpentard. Sa mère lui envoya une lettre qu'il conserve toujours aujourd'hui et dans laquelle elle marque être fière de lui. Ce fut la seule et unique fois que l'un de ses parents lui adressa un tel compliment. Il ne s'apperçu jamais que ses deux frères vivaient dans son ombre et que des trois, il était le préféré.

Plus motivé et plus assidu que tout autre élève, il mit chaque seconde de son temps à profit. En quatrième année, il reprit les affaires de son père, veillant à ce que l'argent familial prospère de façon à ce que le manoir soit entretenu et que les siens ne manquent de rien.

Déjà bien occupé à ressortir sa famille de la tombe, pierre par pierre, aucun bon parti ne se présenta pour un mariage arrangé et lui-même n'avait pas de teps à consacrer aux filles. Il comprit cependant très tôt que son charme opérait facilement auprès des dames et se plaisait à voir cet éclat dans leurs yeux. Connu au sein de sa promotion comme un très bon élève calme, humble, et attrapeur de son équipe de quidditch, ses pairs sang-purs passèrent lentement d'une pitié distante à un respect teinté de méfiance.


1991 - Cursus judiciaire
Après ses ASPICs, il continua sur la voie royale pour trois ans d'études concernant la justice durant lesquels il commença à développer son carnet d'adresse et à être considéré comme un véritable sang-pur.

Ce fut aussi pendant ses années d'étude qu'il commença à s'intéresser aux femmes sur un tout autre plan. Sa première copine fut tout à fait oubliable mais elle eut l'intérêt de lui faire découvrir la chose. Une chose, qui l'espace d'un instant lui permettait d'arrêter de penser et de tout contrôler. ... Et si en plus ça pouvait lui ouvrir des portes, c'était parfait. De l'attention discrète au sourire bien placé en passant par l'indécence la plus provocante, son charme était employé comme toute autre arme à sa disposition... et sa fréquentations de femmes bien plus âgées que lui rapportèrent autant à Alexander en réseaux qu'en expérience une fois la porte close.


1994 - Agent de l'ombre au ministère
Malgré ses excellentes notes, le retour de Voldemort change les plans du jeune mage. Pensant devenir Auror pour en apprendre plus sur les méthodes de ceux qui ont réussi à stopper sa famille, il présent le retour d'une poche de résistance à cet endroit et entre plutôt à la Brigade Magique comme oubliator. Son frère Arthur, lui, quitte le pays pour rejoindre la branche française de la famille, trop couvé pour imaginé affronter une guerre. Alexander ne lui adressera jamais plus la parole, le considérant comme un lâche... Mais il aime toujours son frère et une réconciliation n'est pas totalement impensable.

En 1996, âgé de 23 ans, il rencontre alors une femme qui le bouleverse et qui respecte ses convictions bien qu'elle ne les partage pas entièrement : Crystal. Pour la première fois de sa vie, il songe à un mariage d'amour et redouble dans ses efforts pour relever le nom des Lestrange et impressionner l'amour de sa vie. Dans le cadre de son travail, il couvre bien des crimes commis par des Mangemorts et c'est ainsi qu'ils viennent finalement vers lui.


1997 - Le masque d'argent
Il reçoit son masque et sa marque des mains de Lord Voldemort en l'honneur aux Lestrange qui ont toujours cru en sa cause... Mais reste très loin des membres libérer de sa famille. Pour lui, ils ont faillis et au moindre problème, ils tomberont à nouveau. Lui ne fera pas les mêmes erreurs. Loin de pavaner dans l'entourage du Seigneur des Ténèbre, il fait profile bas et ne fait parlé de lui que par son efficacité. Le pouvoir du Seigneur des Ténèbres lui inspire le plus grand respect, mais il sait que sa grandeur à lui ne fait pas la sienne.

Il participe avec plaisir à des chasses aux né-moldus, aux créatures magiques et aux moldus. Il tue, il corrompt et il prend plaisir à pouvoir enfin exercer son pouvoir sans limite. Il a également une rage toute particulière contre les Aurors, symbole pour lui de l'élite des mages qui se fourvoient. Au sein du ministère, il a grimpé les échelons dans la brigade et lorsque le ministère tombe entièrement sous le contrôle des mages noirs, il est tireur d'élite. Dans ce cadre, il prend garde à documenter toutes ses actions et à ne laisser aucune trace, aucun lien entre Alexander et le Mangemort qu'il est une fois son masque sur le visage. Il manie pour ça l'imperium et le sortilège d'oubliette avec une maestria enseignée depuis son enfance et ajustée par son travail d'oubliator.


1998 - Ligne arrière de la bataille de Poudlard
Lorsque la bataille de Poudlard à lieu, il fait parti des rare Mangemort à rester au ministère pour continuer à organiser la ligne arrière et continuer à faire tourner la machine à broyer du moldu qu'ils ont mis en place. Par chance, ils sont avertis de la disparition de Voldemort quelques minutes avant que l'autre camps ne réapparaisse partout dans le ministère. Certains tentent de fuir. Ce n'est pas son cas.

N'ayant que quelques minutes et la certitude que ses précautions le disculperont, il détruit son masque, sa tenue, et se retourne contre les autres Mangemorts, les prenant par surprise et déclenchant une bataille rangée. Dans le chaos, il se brûle l'intégralité du bras gauche avec du feudeymon pour en faire disparaitre la marque des ténèbres et lorsque les Aurors débarquent, ils le trouvent très gravement blessé, en train de luter contre les mages noirs.

La question ne se pose même pas, il est évident qu'il est l'un des employés obligé de se taire et d'obéir pour survivre. D'autant plus qu'il était de notoriété quasi publique qu'il n'avait que le plus grand mépris pour sa famille enfermée à Azkaban.

Blanchi de tout soupçons et soigné parmi les combattants de la liberté, il poussa même le vice jusqu'à s'inscrire à la formation des Aurors.


2001 - Refondation de la Maison Lestrange
A l'âge de 28ans, après avoir stabiliser à nouveau son nom dans le monde sorcier et s'être assuré que ce passé ne viendra jamais lui mordre les chevilles, il épouse enfin Crystal. Sa douce, sa tendre, sa bien aimée. Une âme noble et décidé qui négocie comme une lionne et n'a peur ni de lui, ni de son nom, ni de ses opinions. Avec cette union, c'est un nouvel avenir qui s'ouvre.

Il n'a peut-être pas réussit à s'élever encore, ni à mettre en place un nouvel ordre, mais il n'est pas mort et il ne compte pas abandonner. Il allait prendre sa place à présent. Sa véritable place et celle de sa famille. Cette dynastie, il allait la hissé là d'où elle n'aurait jamais du descendre et plus haut encore. Bâtir un monde plus juste pour, pour lui, pour elle et pour la famille qu'il espérait si fort.

Le manoir Lestrange redevient un lieu de haute société si bien qu'il décide de prendre un spécialiste pour en assurer la sécurité. Un certain Hypnos Constantinide, un sang-pur étranger qui met en place bien des protocoles pour éviter les intrusions, les agressions et toute autre tentative périlleuse sur son employeur et surtout sur sa femme.

Lui-même passe chaque semaine du temps dans un club de combat fréquenter par les sorciers, pratiquant à la fois le combat physique et le duel magique. Cette agressivité permet à Alexander de préserver son équilibre.

Deux ans plus tard, l'amour qu'il partage avec Crystal et les ambitions pour sa lignée se concrétisent dans l'arrivée de jumeaux. Arya et Adrian. Et ce qu'il peut les aimer ses enfants. Il donnerait tout pour eux, pour leur grandeur, pour leur bonheur. Mais cet amour, comme bien d'autres émotions, il ne sait l'exprimer. Terrifié par les pleures incessants de sa fille, ne supportant pas d'entendre cette souffrance dont il ne connait pas encore l'origine, il s'éloigna. Cette imparfaite extension de lui-même le désarçonne et il trouve bien des excuses, bien des raisons pour la renvoyer dans les jupes de sa mère. Après tout, c'est son fils qui portera son nom. Un fils fort et promis à un avenir radieux.


2006 - Plafond de verre chez les Aurors direction le Magenmagot
Au travail, Alexander rencontre quelques difficultés. Au sein des Aurors, son nom joue contre lui et il comprend bien que s'il veut persévérer, il lui faudra de très nombreuses années pour faire ses preuves et qu'on cesse de regarder à la loupe tout ce qu'il pouvait bien faire. Certains sont moins dupes que les autres...

Heureusement, le charmant sang-pur a des relations. Alors qu'à cela ne tienne. Il demande son transfert dans le service administratif du Magenmagot. Dans ses fonction il rencontre la plupart de ses compagnons actuels, ainsi qu'une femme nommé Amélia Blake. Talentueuse, intelligente, perspicace et d'une détermination rare, l'estime qu'il lui porte les pousse à travailler de plus en plus conjointement. Cette femme de pouvoir est le genre de personne avec lesquelles il s'associe et cette rencontre là aboutira sur une coopération étroite mutuellement profitable, puis une confiance totale. Amélia devient son bras droit et sa protectrice, sachant que plus il monterait haut, plus elle monterait également.

Chez lui, les enfants grandissent. Contrairement à ses parents, adeptes des punitions corporelles, il ne leva jamais la main sur ses enfants. Il était même rare qu'il hausse le ton. Il empêche également sa propre mère d'appliquer ses préceptes d'éducation sur les deux enfants ce que Cassandre accepte, trop heureuse de découvrir ses petits enfants.

Les privations de nourriture, les interdictions et les entrainements intensifs étaient par contre courants. Très occupé, il trouvait toujours le temps de les punir lui-même d'ailleurs, tout comme il trouvait le temps d'enseigner bien des choses à son cher fils... Jusqu'à ce que sa fille le mette fasse à sa propre vérité.

Finalement elle n'était ni faible ni défaillante. Il n'aurait pas du douté de lui ainsi. Ses deux enfants étaient la perfection même, et il les traiterait dorénavant comme tel... Bien que son nom passe toujours par Adrian et que la condition féminine d'Arya le pousse à lui trouver un homme qui la mettrait en valeur tout en la laissant rayonner comme il se doit.

Le fait que ses deux enfants présentes des prédispositions aux magies de l'esprit présentes dans la famille le remplit de fierté mais il s'accorde avec Crystal pour les protéger de l'attention que cela pourrait attirer sur eux.


2014 - Entré d'Arya et Adrian à Poudlard
Le jour où il apprit que ses enfants étaient tous les deux répartis à Serpentard, il compris pourquoi sa mère lui avait envoyé cette unique lettre de fierté.


2016 - Directeur du département de justice magique
A 43 ans, Alexander accède à la direction du département de la justice magique avec les honneurs. Le terrain lui manque toujours autant, même après dix ans de travail de bureau, mais le jeu en vaut la chandelle. Duelliste dans l'âme, il a transformé ses anciennes chasse en négociations retorses et affrontements bureaucratiques.


2020 - Sous-secrétaire d'état
Quelques années plus tard, il devient sous-secrétaire d'état, servant fidèlement les dessins du Ministre de la magie... Et les siens. Ses arrangements avec les Cassano et les Selwyn se passent à merveille et cela le met en joie. Loin de se douter des vues que son ami à sur Crystal, il se voit déjà Premier Ministre et tout semble aller pour le mieux dans le meilleur des mondes... En apparence.

Pour accéder à ce poste prestigieux, les risques qu'il a prit et les plans mis en oeuvres formaient une véritable dentelle de ruses et de manipulation. D'anciens secrets ont été déterrés contre lui et il a du sacrifié plusieurs de ses collaborateurs pour s'en sortir immaculé. Crystal est peu disponible, très prise par une affaire d'importance et par Arya, le laissant affronter tout cela seul si bien qu'elle ne sut jamais à quel point ils avaient été près d'une ruine totale.

Pour Alexander, élevé avec la preuve que tout pouvait basculer en une journée, la tension est trop haute. Sa femme et ses enfants avaient été mis en danger par sa faute. Il n'arrivait pas à se le pardonner. Il se renferme, devient distant. Au club de combat, il devient de plus en plus violent jusqu'à envoyer accidentellement un adversaire à l'hopital dans un état critique.

Et un soir, la corde casse. En sortant du club, incapable de rentrer avec cette imperfection de plus sur les épaules, il va pour la première fois boire dans un bar. Seul, une femme l'accoste. Une Moldue. Saoul, dégoût par sa propre faiblesse, cherchant un exutoir à sa rage et à son angoisse, en colère contre Crystal dont il aurait tant souhaité la présence sans pouvoir s'abaisser à le lui demander, il ramena cette bête dans une chambre d'hotel en compagnie d'une flopée de bouteilles d'alcool.

Son nom ? Il ne le su jamais. Elle n'était rien. Lorsque le soleil se leva, elle était encore moins que ça. Le charmant belâtre aux yeux clairs qu'elle avait abordé dans ce bar avait été d'abord pressé. A la seconde bouteille il était devenu sauvage, puis brutal enfin d'une violence cathartique. La pauvre femme avait sans doute passé la pire nuit de sa vie. Il n'y avait eut aucune tendresse et bien peu de plaisir. Au final, elle n'avait plus eu d'autre choix que de subir ses assauts et ses coup. Et lorsqu'il s'était enfin endormit, bourré d'alcool à en creuver, toute sa hargne vidée sur sa conquête d'une nuit au corps détruit, elle s'était sauvée malgré son état pitoyage.

Au matin, Alexander s'était réveillé dans des draps froissés, seul, malade, plusieurs bouteilles gisant au sol. Ses souvenirs de la veille étaient flou... Mais la réalisation de ce qu'il avait fait, et de l'impossibilité qu'il avait d'oublietter cette putain, elle, était douloureusement aiguë.

Il lui fallait pourtant vivre avec et se prouver à lui-même qu'il vallait mieux que ça. Aussi malsain que cela soit, il ne se sentait plus aussi tendu que les mois précédents, parvenant peu à peu à remonter la pente. Pour Crystal... Pour son amour... Pour son estime.


Décembre 2021 - Roselys
Malheureusement, la vie est parfois une garce. Comme cette moldue. Elle ne connaissait pas son nom, mais il avait eu le malheur de dire qu'il combatait dans un club pas loin et de fil en aiguille, elle l'avait retrouvé. Un soir, près d'un an après l'affaire qu'il pensait enterrée à jamais, elle était là. Elle l'attendait à la sortie du club... Et elle exigea qu'il prenne ses responsabilités. Prenant garde à ce que personne ne se souvienne de son passage, il se rendit dans son appartement pour rencontrer la responsabilité en question...

Une fille.

Il avait engendré une fille avec cette garce.

La mère ? Elle insistait pour avoir de l'argent. Cette fois, son calvaire fut de courte durée et son corps dissipé dans le néant. L'enfant ? ... Il aurait du la tuer... Mais elle était de son sang. Elle était la plus grosse erreur de sa vie et un abatardissement de sa lignée qu'il ne pouvait reconnaitre... Mais son malheur était du seul fait d'Alexander... Et lorsqu'elle sourit, une fraction de seconde, il se rappela d'Arya qui pleurait tant, elle. Incapable de se résoudre à la tuer, il embarqua cette erreur et l'emmena chez la seule personne en laquelle il avait suffisament confiance : Amelia Blake.

Ainsi disparu l'origine honteuse de cette erreur. Amelia avait recueillit l'enfants sang-pure d'amis décédés et en serait désormais la mère adoptive. La petite, dont Arya deviendrait la maraine, se nommerait Roselys. Roselys Blake.

Ainsi il pouvait reprendre une vie paisible avec l'espoir très plébeïen de profiter de l'amour de sa femme et de la grandeur de plus en plus visible de ses enfants.


Janvier 2022 - L'enlèvement d'Arya
Mais Alexander n'était décidément pas fait pour être un plébéïen. Des ennemis enlevèrent sa fille dans les gradins du tournois intermaison, lui rappelant douloureusement que la lutte ne s'arrête jamais.

Crystal, en mère louve, le considère comme responsable de l'enlèvement. Adrian compte sur lui. Pris d'une rage extrême, il manque d'aller tuer de ses mains ceux qui s'en sont pris à sa fille mais il fit quand même ce qu'il pouvait faire de mieux pour le bien de sa famille. Il organisa, il pensa, il ordonna. D'un calme olympien face à ses proches, même face à Crystal qui n'en pouvait plus d'angoisse, il tint les rênes jusqu'au retour de sa fille. Il ne le dira jamais mais Amélia obtint ce jour là, en plus de leur relation de longue date, une loyauté maladive.

Lorsqu'Arya fut de nouveau à la maison, dans les bras de sa mère, il tenta de la serrer lui aussi dans ses bras... Et découvrit les séquelles de sa négligence. La peur. Sa douleur. Aussi forte soit-elle, ce qu'elle avait vécu était de la responsabilité d'Alexander aussi surement que s'il avait lui-même fait subir toutes ces horreurs à sa fille. Cette culpabilité ne l'a toujours pas quitté, venant s'ajouter à celle qu'il éprouve par raport à sa femme.

En plus de la protéger, de faire en sorte qu'elle ait accès à tous les soins, toutes les aides, tous les soutiens que la jeune fille pourrait désirer, il continua à s'accrocher, à rester maître de lui. Luttant contre sa tendance naturelle à s'isoler, il puisa dans ses erreurs passés pour trouver la force d'être un roc sur lequel toute sa famille pouvait s'appuyer.

Quant à ses pulsions ? Celui qui en fit les frais fut le chef des ravisseurs, capturé vivant pour qu'il puisse lui faire face d'homme à homme. L'exécution ne fut pas sommaire. Loin de là.

Puis, l'abjecte constatation de son échec lui fit redoubler d'effort dans son travail et reconsidérer l'éducation de ses deux enfants. Voilà plusieurs mois qu'il réfléchi et qu'il en parle de plus en plus régulièrement avec Crystal. Lui a-t-elle pardonné? Il aurait sûrement du apprendre à leurs enfants à se défendre dans le monde réel... Peut-être qu'il les a trop gâtés et que la violence dont faisait preuve son père lui avait au moins permis de toujours garder la tête hors de l'eau. Et peut-être n'est-ce pas trop tard pour que cette transmission ait lieu ? Peut-être qu'il aurait du être plus sévère encore avec Arya qu'il l'a été avec Adrian pour que jamais elle n'ait à subir une telle chose ?


Juillet 2022 - Mariage d'Arya
Ce grand évènement mis un point d'arrêt à la douleur de sa famille. Pourquoi ? Parce qu'il en décida ainsi. Plus personne ne ferait de mal aux siens. Redoublant les services de sécurité, il commença également à mettre discrètement en place ce qui lui serait utile pour parfaite l'éducation de ces jeunes adultes qu'étaient désormais ses enfants.

Derrière son visage calme, l'obscurité bouillonne et son travail au Ministère n'en est que plus impeccable. Cette discrète remise en question aboutira-t-elle à une amélioration de sa trajectoire ? Sans aucun doute. Il est Alexander Lestrange après tout.

Histoire




Demande de particularité : Occlumancie


Alexander Lestrange
49ans



Motivation HRP :
Les Lestrange sont ancrés dans cette magie de l'esprit depuis bien longtemps. Alexander a toujours été quelqu'un de maîtriser, s'imposant une discipline de fer et dont les secrets sont bien trop nombreux et bien trop graves pour être révélés.
Non seulement, ça me semble raccord avec le caractère du personnage et son désir d'être le meilleur mage possible tout en se ménageant toujours une porte de sortie, mais en plus ça peut potentiellement faire des RPs intéressant avec Adrian et Arya qui ont ça dans le sang.


Motivation du personnage :

- Il doit apprendre, Cassandra.
- Mais enfin ! Il est trop jeune !

La grande femme sèche s'accrochait à la main de son fils tout en marchant suffisamment vite pour ne pas se laisser distancer par le père de sa progéniture. Apprendre à maîtriser son esprit et ses émotions était une base importante de la pratique de toute magie puissante, mais elle savait également à quel point cela pouvait être éprouvant. Elle avait vu son frère s'y confronté en son temps... Et il n'avait pas subit l'obsession des Lestranges pour leurs capacités de magie mentale.

- Ne soyez pas sentimentale je vous en prie. Et lâchez cet enfant pour l'amour de... " La voix de Rabastan, gonflée de colère, s'interrompit soudain dans le claquement de sa canne contre le parquet.

Crispé dans sa main, le poignet de son fils aîné avait sursauté et tremblait à présent. Il coula son regard clair sur le petit garçon de six ans qui avait effectué son premier acte de magie la semaine précédente. Les yeux du gamin, si semblabes aux siens, n'arrivèrent pas à se tourner vers le sol, trop pétrifiés pour quittés ceux de son géniteur. Un long silence s'alourdit sans qu'aucun de ses deux parents ne le lâche.

- Je peux faire, Mère. " s'entendit-il souffler de sa voix enfantine. Il ne sentit que les doigts de sa protectrice glissés entre les siens et son petit coeur tambouriner dans sa poitrine bien trop vite. " Je veux apprendre, Père. Montrez-moi.

___

- Paracelle n'a rien entendu, Maîtresse." glapit la petite elfe de maison à la voix pointue. " Le jeune maître n'a pas prononcé un mot.
- Même pour son repas.
- Non, Madame. Même pour son repas. Paracelle a posé le plateau, comme demandé puis elle est partie.

La maîtresse de maison passa une main sur le pendentif qui ornait son col et fit un vague geste de la main pour libérer sa servante. Mais au moment ou l'elfe de maison atteignait la porte, la voix de sa maîtresse s'éleva de nouveau.

- Paracelle.
- Oui, Madame ?
- Etait-il... " Elle s'interrompit. Elle devait faire confiance à son mari. Demander dans quel état son fils ressortait de ses nouvelles leçons était indigne de leur relation. Rabastan aimait Alexander. Il faisait tout cela pour son bien. " Rien... Tu peux disposer.

___

- Bon sang, Aslan ! " ça y est, son frère avait encore réussi à l'énerver suffisamment pour qu'il perde sa concentration. Il devait être meilleur. Bien meilleur que ça ! Cela faisait quelques mois qu'il avait trouvé le temps de reprendre ses vieilles leçons d'occlumancies, persuadé qu'elles lui seraient utiles tôt ou tard dans sa carrière professionnelle. A présent qu'il s'était décidé à briguer une carrière d'Auror comme tremplin pour les postes les plus prestigieux du ministère, il était certain qu'il en aurait besoin un jour ou l'autre et il n'était pas dans ses habitudes de se laisser avoir par de futiles imprévus.

- Pardonnez-moi, Monsieur. " Il s'inclina respectueusement face à son précepteur qui l'observait avec un drôle d'air.
- Inutile. Vous avez l'air fatigué. " Il lui tendit un mouchoir pour qu'il puisse s'essuyer le visage ruisselant de sueur. " Nous reprendrons demain.
- Non. Je vous assure c'était une simple interruption. Allons y. Je me sens en parfaite condition.

Un sourire assuré fleurit sur les lèvres joliment dessinées de l'adolescent aux allures d'adulte.

___

Debout derrière son bureau, les mains posées à plat sur le chêne poli, il observait avec une attention choquée la petite fille qui serrait les poings au milieu de la grande pièce bien éclairée. La neige tombait à l'extérieur et le cadeau enfantin que sa fille venait de lui donner gisait sur le brouillon de son dernier rapport, mais il ne prêtait plus attention ni à l'un ni à l'autre.

L'air vibrait encore des mots durs qu'elle venait de prononcer et le cœur d'Alexander se serrait un peu à chaque battement. Doucement, il fit le tour de son bureau et s'approcha de la petite, mettant un genou en terre pour être à sa hauteur. Gauchement, il lui caressa les cheveux du bout des doigts tout en gardant intensément son regard dans celui de la fillette. Il la scrutait tout en réfléchissant à ce qui venait de se passer.

Le doute n'était pas permis. Elle lisait dans son esprit, et tout ce temps il ne s'en était jamais aperçu.

Avec un effort conscient, rouillé par la négligence dont il faisait preuve depuis quelques années concernant sa pratique de l'occlumancie, il ferma son esprit et sourit avec une tendresse fébrile qui était tout à fait inhabituelle chez lui. Lui qui, quelques instants plus tôt n'avait qu'une hâte, que la gamine retourne dans les jupons de Crystal pour pouvoir finir ce fichu rapport, voilà qu'il ne regardait qu'elle.

- Tu as raison, Arya. C'est pas juste. " Il la pris dans ses bras et, quand elle se fut calmer, revint vers le bureau pour prendre le cadeau qu'elle lui avait préparé, une expression égale patinant ses traits. " Je ferai mieux, maintenant. Ma petite Princesse. " Il posa un baiser sur son front avant de tourner le dos à son travail de la matinée pour accompagner la fillette hors de son bureau.

Oh oui. Maintenant qu'il savait, il allait la protéger coute que coute. Il faudrait aussi qu'il s'assure que son frère soit correctement éduqué sur ce point. Et bien sûr, il allait reprendre tout cela pour lui-même avec la plus grande assiduité. Le talent ne faisait pas tout, sa fille venait de le démontrer. Il était hors de question que ce qu'il pense et fasse écorche sa propre fille.


Dernière édition par Alexander Lestrange le Lun 29 Mai - 18:34, édité 9 fois
Olivia R. Cassano
Olivia R. Cassano
ProfilDate d'inscription : 02/11/2022
Messages : 221
Date de naissance : 08/10/1981
Age : 42
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Alexander Lestrange
Sam 27 Mai - 23:28
Bienvenue !!!

Tiens, il a le même surnom que mon Albus, mais lui ça ne le dérange pas du touuut :red:

Et Olivia sera très heureuse de rencontrer le père de celle qui a épousé son fils ouioui03

Bonne chance pour ta fiche et amuses-toi bien avec nous !!!

_________________

Million Dollar Baby
L’argent ne fait pas le bonheur sauf s’il est accompagné de pouvoir. Celui-ci s’apprend et à nos dépens, mais dès qu’on l’acquière, nous ne faisons que le bâtir pour soi.
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Alexander Lestrange
Dim 28 Mai - 0:17
jfbsjdbgsdfb Cet ava love01 Obiwan J'aime tellement tout les choix fait dans la personnalité, ça va être brillant en jeu gnihi01 comme toujours, ça se lit comme du petit lait, je me suis juste pas arrêté, j'ai tout dévoré.

Rebienvenue à la zonzon et see you avec Queenie Absolument Moutooon
Freyja MacNair
I was blindfolded, but now I'm seeing, My mind was closing, now I'm believing
Freyja MacNair
ProfilDate d'inscription : 06/02/2022
Messages : 2405
Date de naissance : 11/02/2004
Age : 20
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Alexander Lestrange
Dim 28 Mai - 0:57
Rebienvenue ici ! butt01 gnihi01


Il doit tellement bien s'entendre avec le père Macnair :red:

_________________
Freyja S. Macnair
True Love .You can never talk about it until you've really tasted it. Love transcends everything, leaving you breathless and your emotions are everywhere inside of you like an eternal fire.by lizzou.
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Alexander Lestrange
Dim 28 Mai - 1:53
Corvus. Damned. CORVUS, quoi. Faut le porter, avec les chiffres i tout... xD" Mais quelque part j'aime ce prénom quand même ! ouioui03

En tout cas, rebienvenue avec ce personnage et au plaisir de lire ses aventures. Déjà le caractère promet du lourd. Absolument

PS : Edmund approuve l'amortensia, 'fin, pour l'alcool en tout cas ! dafuq
Alexander Lestrange
Alexander Lestrange
ProfilDate d'inscription : 27/05/2023
Messages : 62
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Alexander Lestrange
Dim 28 Mai - 2:46
Waaa merci pour vos encouragements et vos compliments !! Very Happy

Oui, j'ai trouvé que Ewan McGregor allait particulièrement bien au personnage vu que toute sa lignée semble avoir des gueule choupie love01  (et il a la même fossette au menton que le feat d'adrian, ça m'a fait marré xD )

Et oui, CORVUS !!! (j'ai rien inventé, c'est le prénom porté par toute la lignée française de la famille xD ) et ouais j'assume, j'aime beaucoup ce prénom.

PS  @Edmund Wagner : t'as intérêt à ce que ce soit que sur l'alcool parce qu'il prête ni son violoncelle ni sa femme BAM BAM BAM
Cyrielle Kinsella
Cyrielle Kinsella
ProfilDate d'inscription : 17/06/2022
Messages : 742
Date de naissance : 01/05/2007
Age : 17
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Alexander Lestrange
Dim 28 Mai - 9:24
Rebienvenue par ici

Bonne chance avec ta fiche Cheeleader01

Et ta fiche se lit toute seule c'est juste du bonheur
Arya Cassano-Lestrange
Slytherin Queen & fondatrice tyrannique
Arya Cassano-Lestrange
ProfilDate d'inscription : 01/01/2020
Messages : 1836
Date de naissance : 01/05/2004
Age : 20
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Alexander Lestrange
Dim 28 Mai - 14:58
Re-bienvenueee par ici
PAPAAAAAAAA
(EUHM)

Hâte de tout relire lorsque tout sera terminé :3

love01 love01
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Alexander Lestrange
Dim 28 Mai - 17:09
Re bienvenue avec Mr Lestrange ! yihaa
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Alexander Lestrange
Dim 28 Mai - 22:54
EWANNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN Pitié Pitié Pitié Pitié Pitié

La très grande fan de Star Wars qui est en moi est ravie de voir ce faceclaim pris. Ewan est juste glitters glitters glitters glitters

J'avoue que je me suis étouffé en lisant l'Amortentia. En tout cas, ce que j'ai lu de cette fiche est juste à tout explosé.

Re-bienvenue par ici en tous cas !!!
Alexander Lestrange
Alexander Lestrange
ProfilDate d'inscription : 27/05/2023
Messages : 62
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Alexander Lestrange
Lun 29 Mai - 9:55
Merciiii ! Very Happy

Ma petite Princeeeeesse !!!

Et oui Ewan <3

Avec un peu de chance ça lui donnera la cote sympathie du bon gars au près d'une Malefoy <3 (peut-être deux !)



Le Choixpeau Magique
Le Choixpeau Magique
ProfilDate d'inscription : 24/07/2015
Messages : 750
Infos

Sujet: Re: Alexander Lestrange
Mar 30 Mai - 20:13
Répartition d'@Alexander Lestrange

Bienvenue @Alexander Lestrangesur Impedimenta.

Tu viens tout juste d’être validé et de rejoindre la noble groupe des sorciers . Je suis persuadé que tu as vraiment hâte de débuter l’aventure parmi nous, que dis-je tu ne dois pas avoir hâte, tu dois sûrement être impatient de venir RP avec nous.

Patience mon petit chou. Avant de pouvoir débuter pleinement l’aventure, il te faut en amont passer sur le Registre des familles de sangs-purs ou celui des familles de sang-mêlés/moldus. Mais également pour les élèves de passer dans Le registre des cours pour te tenir au courant des cours ouverts en fonction de ton année, ou des inscription aux cours.

Nous te conseillons vivement ensuite d’ouvrir ta fiche de lien et ta fiche de rp sur le forum. En parlant de gringotts, sache que tu viens d’être crédité de 250 gallions correspondant à notre « pack de départ » (pour en savoir plus, n’hésite pas  à interroger le staff si nécessaire). Il te faudra également poster dans cette section Carnet pour l’ouverture de ton carnet de joueur sur le forum (il te servira à présenter brièvement ton personnage, à insérer ton niveau et tes différentes notes et il aura encore bien d’autres fonctionnalités au fils des évolutions du forum).

Avant de te laisser voler de tes propres ailes, je tiens à finir ce message de validation avec quelques conseils :
 Si tu rencontres des difficultés à trouver un partenaire, n’hésite pas à aller faire un tour du coter de la section pimenter son RP ;
 Tu pourras gagner des points un peu partout sur le forum, mais également en votant (toutes les deux heures), en proposant des idées, en réalisant des défis, des quêtes ou encore en jouant un PNJ via notre système de personnages partagés. Tu peux à tout moment décider de les dépenser ou de réclamer tes points en suivant ce petit lien. (Cela vaut également pour les gallions).

Sur ces belles paroles, j’ai terminé de t’embêter, je te laisse donc rejoindre tes camarades dans la salle commune.  kyaaa
Eileen Fields
Eileen Fields
ProfilDate d'inscription : 01/11/2022
Messages : 158
Date de naissance : 06/06/1998
Age : 26
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Alexander Lestrange
Mar 30 Mai - 20:32
Re-bienvenue ! Pitié

OWAW ! Non mais okay respect niveau fiche hein ^^' Comment sublimer un personnage....

Tout est bien ficelé, interessant au possible... On comprend tellement comment il en est devenue ainsi et tout et tout. - et même si Eileen veut sa mort, car c'est le daron Lestrange, je voudrais tellement un lien :3

Bref, respect chapeau bas et tout ce que tu veux !

Amuse toi bien avec :3

_________________

C’est pas d’être un bon cogneur qui compte, l’important c’est de se faire cogner et d’aller quand même de l’avant, c’est de pouvoir encaisser sans jamais flancher. C’est comme ça qu’on gagne. by anaëlle.
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Alexander Lestrange
Mar 30 Mai - 21:06
AAAAAAAAAAAH EWAN MCGREGOOOOOOOOOOOOR !!!!!!!!!!!!!!!!! hanlalalala hanlalalala hanlalalala cutness01 cutness01 cutness01 cutness01

Magnifique fiche j'ai bien aimé la lire ! Bon sang ça va être dur de se méfier de Mr Lestrange avec ce feat que j'adore love01 love01 love01

Et bienvenue à ton nouveau perso teeth02


Dernière édition par Mikaëlla S. Cassano le Mar 30 Mai - 21:46, édité 1 fois
Alexander Lestrange
Alexander Lestrange
ProfilDate d'inscription : 27/05/2023
Messages : 62
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Alexander Lestrange
Mar 30 Mai - 21:22
Héhéhé ! Si on se méfie moins de lui, alors c'est que le feat est parfait !!  :3

Mais vient demander un lien pour vouloir sa mort  @Eileen Fields ( il aime pas spécialement sa tante non plus de toute façon teeth02 )

Et merci encore pour les compliments ! cutness01
Contenu sponsorisé
Profil
Infos

Sujet: Re: Alexander Lestrange
Page 1 sur 1

Alexander Lestrange

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: