Impedimenta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


All the best people are crazy - Joséphine & Sakura

Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: All the best people are crazy - Joséphine & Sakura
Mer 29 Mar - 23:12

Joséphine & Sakura

All the best people are crazy




Les cours avaient été plus que chaotiques aujourd’hui. Les élèves semblaient dissipés plus que d’habitude en cette rude journée. Un était encore particulier, titillant sans cesse une de ses amis à propos du professeur, ou même d’un sujet futile. Peu à peu, Joséphine voit son amie s’énerver à propos de celui-ci, commençant par l’insulter. La jeune femme ne connaissait pas vraiment cet élève à part son prénom. Naruto. Un bien étrange nom selon elle, très peu commun même dans le monde des sorciers. Il était d’après les dires de son amie Sakura, aux antipodes de Joséphine. Bruyant, grossier et maladroit. Et encore d’après les dires de celle-ci, c’était un garçon très stupide. Au cours de la journée, Sakura perd patience au point qu’elle avait fini par éclater. C’était lors de leurs derniers cours de la journée, et l’élève de Poufsouffle avait tenu bon malgré les provocations du Gryffondor qui semblait s’enjouer de quelque chose. Joséphine n’avait pas entendu la raison mais dans tous les cas, elle ne fut pas surprise de la réaction de Sakura. Celle-ci avait réussi à faire rire la classe en mettant une belle droite au jeune homme qui tomba à terre sous le choc de la violence. La jeune femme ressentit un petit pincement au coeur en voyant le regard outré et ébahi du jeune homme tandis que toute la classe raillait sa chute. Certes, ce garçon avait cherché des poux avec Sakura, mais c’était quelqu’un de sympathique d’après les dires de son amie. Il n’était pas méchant juste un peu embêtant et borné. Joséphine vit Sakura sortir en trombe, ses affaires à la main tandis que le blond se leva avant de s’asseoir à sa chaise, tête baissée, la bouche close. Un nouveau pincement se fit ressentir au niveau de son coeur tandis qu’une envie soudaine de le consoler la prit. Hélas, sa timidité avait fini par la rattraper et elle resta à sa place durant le reste de l’heure.

A la fin de l’heure, Joséphine se leva en ramassant ses affaires. Jetant un dernier regard vers le jeune blond avant de se détourner pour partir à la poursuite de Sakura. La jeune Serdaigle avait voulu suivre son amie mais avec sa timidité, elle se retrouva incapable de parler.  Marchant doucement dans les couloirs tout en veillant à ne pas chuter bêtement comme la dernière fois. Elle détestait vraiment cette humiliation qui lui rappelait celle du Gryffondor. Joséphine ne savait pas vraiment ce qui s'était passé mais elle allait avoir le coeur net, tempérer son amie et peut-être la convaincre d’aller présenter des excuses. La jeune femme n’aimait pas vraiment la violence, à vrai dire, elle haissait cela. Arrivant bien vite au deuxième étage, à leur point de rendez-vous, Joséphine vit son amie dans les toilettes des filles, les sourcils froncés. Apparemment, elle était encore frustrée par rapport à ce qui venait de se passer. Dans une démarche incertaine, la Serdaigle s’approcha vers la Poufsouffle, effleurant son épaule pour la prévenir de sa présence.

-Sakura, ça va ? Demanda Joséphine d’un ton doux et chaleureux.

La jeune femme se débarassa de son sac en le posant sur un lavabo d’un blanc laiteux , avec sa robe de sorcier, qui l’avait embêtée durant toute la journée. Joséphine préférait largement être en jupe, chemise et pull au-dessus.

-Que s’est-il passé ? S’enquit-elle inquiète pour son amie.
AVENGEDINCHAINS
Sakura H. Alister
La dessinatrice de Manga
Sakura H. Alister
ProfilDate d'inscription : 03/04/2021
Messages : 291
Date de naissance : 28/03/2007
Age : 17
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: All the best people are crazy - Joséphine & Sakura
Lun 3 Avr - 17:25
 All the best people are crazy
Je n'étais pas de très bonne humeur aujourd'hui, ça avait été la java dans le dortoir ce qui m'avait empêchée de dormir. Il fallait vraiment pas me chercher des noises sinon ça allait barder et il a fallu que Naruto me provoque déjà dans la grande salle au petit déjeuner. Il ne démordait pas et durant tous les cours, ce dernier n'arrêtait pas de me provoquer. Cependant, ma patience à des limites et ce fut lors du dernier cours que la goutte déborda du vase.

Je voyais bien que le Gryffondor était amoureux de moi, mais ce n'était pas réciproque et j'avais beau lui dire, il continuait. Alors, je finis par me lever et me diriger vers lui. Sans même m'en rendre compte, je lui ai foutu une grosse droite et le jeune Moreau tomba ce qui fit bien rire la classe. Après quoi, je pris mes affaires et sortis en pleure alors que le cours n'était même pas terminé pour me cacher dans les toilettes.

Je ne sais pas combien de temps, il s'était écoulé, mais tout d'un coup, j'entends une voix me demander si ça allait. Ma confidente, Joséphine, voulait savoir également ce qui s'était passé. Je me tournai vers elle, les yeux rouges avant de lui répondre :

- Naruto m'a mis à bout aujourd'hui et ce n'était vraiment pas le jour, je suis de mauvaise humeur.

Bien évidemment, mon amie voudrait sûrement savoir le pourquoi, le lion m'avait mise dans cet état alors, j'ajoutai :

- il ne veut pas comprendre que... Que je ne ressens pas la même chose que lui pour moi.





_________________
All the best people are crazy - Joséphine & Sakura 74194_s
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: All the best people are crazy - Joséphine & Sakura
Mar 2 Mai - 22:13

Joséphine & Sakura

All the best people are crazy




Sakura était une de ses amies assez particulière. Elles ne traînaient pas forcément ensemble toute la journée, se voyaient qu’en dehors des cours mais pourtant elles se connaissaient plutôt bien. Ces toilettes étaient leur lieu de retrouvailles pour discuter de tout et de rien. Des choses qui énervent comme ceux qu’elles ont aimé durant leurs journées. Cela avait commencé par une rencontre fortuite. Joséphine était en train de pleurer suite à la rupture et Sakura, ayant entendu ses sanglots, serait venue la voir pour la consoler. Depuis, elles avaient un lien étrange. Elles se protégeaient, veillant l’une sur l’autre. C’était ainsi qu’elle avait vu l’incident se produire. Joséphine avait vu le regard dépité du jeune garçon. Elle ne connaissait pas très bien Naruto, juste aux dires de Sakura mais ce jeune homme semblait quelqu’un de fort sympathique et qui ne faisait pas cela pour raison vicieuse. Lorsque Sakura était partie, elle avait vu le pauvre jeune homme se lever, déconfit par ce qu’il lui venait d’arriver. Les rires de la classe l’avaient fait rougir avant de se rasseoir, la tête basse. Il était fort courageux, selon elle. Joséphine se serait évanouie à l’instant même du coup.

Joséphine leva un sourcil en écoutant son amie lui répondre sur ce qui venait de se passer. La brunette avait une impression étrange que Naruto n’avait pas fait cela par hasard, pour l’embêter ou même par sentiments amoureux. Cela ne restait que son intuition profonde. Elle savait que Naruto avait du mal à communiquer avec les autres élèves, et à se sociabiliser correctement.

-Je comprends que tu te sois énervée, Sakura, ta patience avait atteint ses limites, mais crois-tu vraiment que ce que tu as fait, a été des plus sympathiques ? Après tout, tu lui as mis la honte de sa vie et on sait tous les deux qu’il a du mal à avoir des amis, déclara Joséphine qui se sentait mal autant vers l’un ou l’autre.

Elle comprend l’énervement de son amie mais aussi, elle avait peur pour Naruto qui était déjà un peu isolé par rapport aux restes de la classe. Cet acte aussi instinctif pour l’impulsive jeune fille pouvait aller plus loin surtout sur un camarade qui avait du mal avec la sociabilité. Joséphine avait parlé à Sakura d’une voix douce afin que celle-ci ne se méprenne pas sur ce qu’elle venait de dire. Elle vint à s’asseoir sur les robinets tout en tapotant l’épaule de son amie aux cheveux roses.

-Ne te méprends pas, mais tu devrais aller t’excuser pour cela , tout du moins pour le coup porté , je ne pense pas qu’il ne mérite cela. De plus, es-tu sûre qu’il a fait cela pour ses sentiments amoureux ? Ou tout simplement, avait-il essayé de te faire sourire aujourd’hui parce qu’il est ton ami ? Demanda Joséphine doucement.

AVENGEDINCHAINS
Contenu sponsorisé
Profil
Infos

Sujet: Re: All the best people are crazy - Joséphine & Sakura
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Aodrena || I'm not crazy ! My reality is just different than yours. [Validée]
» Callirrhoé A. Hannay - I love people I can be crasy with
» Sakura H. Alister - RP
» Welcome to my world [Sakura]
» Sakura H. Alister

All the best people are crazy - Joséphine & Sakura

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: