Impedimenta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Au nom du souaffle, de la batte et du vif d'or. | Seika & Thunder.

Seika Yuuki
The Japanese blaze
Seika Yuuki
ProfilDate d'inscription : 26/10/2021
Messages : 1065
Date de naissance : 16/02/2005
Age : 19
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Au nom du souaffle, de la batte et du vif d'or. | Seika & Thunder.
Mer 29 Mar - 5:40
Seika &
Thunder

Au nom du souaffle, de la batte et du vif d'or.

Mercredi 07 Septembre 2022

La nomination en tant que Capitaine toute fraîche, les sélections sont prêtes, l’équipe est pratiquement complète en fait. Certains choix restent à faire, mais un petit examen suffira pour mettre les noms finaux sur le parchemin. C’est une grande responsabilité dont elle n’est pas habituée, mais Seika l’assume avec sérieux et application. C’était son rêve après tout non ? Devenir Capitaine des lions, ce qui est certainement l’un des meilleurs points à mettre sur un CV quand l’on souhaite devenir professionnelle comme elle. C’est indéniable, la japonaise a d’ailleurs déjà regarder les équipes qui songent à revoir leurs membres, et elle compte bien ne pas laisser passer sa chance de briller dans ce sport qui la fait vibrer. Le doute n’est pas permis, l’erreur non plus d’ailleurs. Aussi, elle s’affaire ! En tenue civile certes, n’ayant pris que le temps d’enfiler des habits confortables, une robe moulante volant légèrement, mettant en avant sa taille affinée et son corps parfaitement sculpté. Des muscles mais pas trop, de quoi montrer sa sportivité sans pour autant être bodybuildée. Le vêtement est fin, le voilage est clair, de quoi aller en adéquation avec le temps qui semble ravie d’accueillir sur ce terrain de Quidditch la jeune femme. Un carnet à la main, elle se balade sur la pelouse fraichement taillée en parlant à voix haute, les quelques oiseaux chanteurs en guise de compagnons. Tout est agréable, que ce soit le temps, l’atmosphère, cette odeur d’herbe fraichement coupée, et le bruit du vent qui passe dans les anneaux. Pour dire vrai, Seika aurait pu y passer la journée… D’ailleurs… C’est plus ou moins ce qu’elle faisait aujourd’hui. Tout s’oublie dans son esprit, il n’y a plus qu’une seule chose : Le Quidditch.

Venant passer une main dans ses cheveux ébène, une mèche restant derrière son oreille, le reste tombant en rideau sur le côté de son visage, le dégradé de sa tignasse n’aidant pas à que le tout reste en place, Seika n’entend pas que quelqu’un approche. Ce n’est que lorsque la voix familière résonne dans le silence ambiant, que le regard de la jeune femme se lève vers cette fameuse présence nouvelle. Un blanc s’installe, le cerveau de la japonaise ayant besoin de temps pour reprendre sa place, avant qu’un sourire sincère ne se dessine. « Hey, Ty’ ! Qu’est ce tu fiches ici ? » Il faut dire ce qui est, la mémoire de l’asiatique est quelque peu sélective, et un brouillard enveloppe son esprit, masquant à moitié une scène où sa camarade lui demandait une discussion en privé la veille. Il faut bien quelques secondes avant que le tout revienne dans l’ordre, et que la clarté rappelle à Seika ce qu’elle avait légèrement oublié. La confusion se note sur son visage, comme si une ampoule au-dessus de sa tête s’allume. La scène est clairement risible ou désespérante en fonction du point de vue. « Ah oui c’est vrai que tu voulais me parler ! Excuses, mais tu me connais ? Moi et les rendez-vous... » Ceci est une chose notable, la ponctualité n’étant pas dans les qualités de notre chère tête brûlée. Venant s’ébouriffer les cheveux à l’arrière de la tête, la capitaine des Gryffondor baisse son carnet, se mettant totalement face à son amie pour s’approcher de cette dernière, un sourire affiché aux lèvres après ce léger moment de gêne notable. « Qu’est-ce que tu voulais me dire ? Quoiqu'il s’agit, je te le dis de suite, non, je ne peux pas autoriser que l’on envoie à l’infirmerie toutes les équipes adverses durant les matchs, sinon je me fais taper sur les doigts après…. » Un sourire en coin, signe d’une complicité certaine entre ces deux âmes semblables. « Même si ce serait bien tentant, surtout contre ces foutus serpents de merde. » Au fond, Seika n’a pas grand-chose contre les Serpentard, s’entendant bien avec certains, comptant des amis très précieux à son cœur à l’image de Keylian ou de Tori par exemple. Mais malheureusement, la plupart des élèves à qui elle souhaite balancer son poing en plein visage, font également en grande majorité partit de la maison Serpentard. Et aussi nature peinture qu’elle puisse être, ce n’est pas une information secrète, vu de toute manière le nombre de fois dans le passé où elle a fini en retenue, pour avoir envoyé l’un de ces invertébrés à l’infirmerie, ou étant sur le point de le faire…
@Thunder Wood - Pando - 735 mots

_________________

The most beautiful love is the one that awakens the soul, and makes us surpass ourselves. The one who ignites our hearts and calms our minds. by anaëlle.
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Au nom du souaffle, de la batte et du vif d'or. | Seika & Thunder.
Jeu 25 Mai - 17:12



AU NOM DU SOUAFFLE, DE LA BATTE ET DU VIF D'OR.
[Feat Seika Yuuki]


Cette journée était bien partie pour être agréable. Après mon entraînement matinal avec Voyou, je pris un bain rapide avant de mettre une tenue décontractée. Une salopette, avec une bonne paire de baskets et un t-shirt, la tenue que je trouvais la plus confortable pour le moment.

J'allai prendre ensuite mon déjeûner, avant de passer la matinée à lire le livre que mon loup noir préféré m'avait prêté. Cet ouvrage contenait diverses espèces de créatures vivant sur le continent, ainsi que leurs caractéristiques. Quand dix heures se mirent à sonner, j'allai vers le terrain de quidditch, où j'avais rendez-vous avec Seika, pour parler de la stratégie du prochain match, ainsi que pour la féliciter de vive voix pour la première épreuve du tournoi.

Quand Seika me reconnut, je me suis approcheé d'elle avec un sourire amical. Ses cheveux ébène tombaient gracieusement autour de son visage, et elle portait une tenue décontractée qui mettait en valeur sa silhouette sportive. J'étais ravi de la voir ici, mais j'ai aussi remarqué une légère confusion dans son regard. Elle ne semblait pas se rappeler notre rendez-vous pour discuter en privé la veille. Je n'ai pas pu m'empêcher de sourire face à sa réaction.

"Hey, Seika ! Qu'est-ce que je fais ici ?" J'ai répété sa question avec un air taquin. "Eh bien, tu m'as donné rendez-vous ici pour une discussion en privé. Mais apparemment, ta mémoire te joue encore des tours, n'est-ce pas ?" J'ai plaisanté gentiment, sachant très bien que ce genre de chose n'était pas son point fort.

Je me suis approchée davantage d'elle et lui ai adressé un sourire complice. "Ne t'inquiète pas, je comprends parfaitement, même si une victoire par surplus de jambes cassées aurait été marrante." J'ai marqué une pause pour susciter son intérêt, puis j'ai poursuivi. "Du coup je suis venue pour savoir ce que tu comptais mettre au point comme stratégie pour le prochain match, ainsi que te féliciter pour tes prouesses au tournoi vu que c'était tellement le bordel aux tribunes lors de la première épreuve que je n'ai pas pu te rejoindre avec le mouvement de foule à la fin."

J'ai gardé un sourire chaleureux, sachant à quel point le Quidditch était important pour Seika. Je l'ai taquinée un peu en ajoutant : "Bien sûr, je comprends si tu veux que je continue à envoyer tous les joueurs adverses à l'infirmerie, mais je pense que ce n'est pas la meilleure stratégie pour cette année, même si les serpents le méritent pour la plupart."



Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Complot dans la tanière [PV Maraudeurs -Thunder]
» "Perfect Day" (The Constellations) - [Feat Aster & Thunder]
» Not interested [PV Thunder Wood]
» Carnet de Thunder Wood
» "The Letter" (The Box Tops) - Thunder Wood

Au nom du souaffle, de la batte et du vif d'or. | Seika & Thunder.

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: