Impedimenta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

"The Letter" (The Box Tops) - Thunder Wood

Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: "The Letter" (The Box Tops) - Thunder Wood
Ven 3 Mar - 8:49



Boîte à hiboux de Thunder Wood

Coucou à vous qui voyez ce post. Pitié

Voici la boîte aux lettres de Thunder. Laissez-moi un message et je vous répondrai au plus vite.

Des bisous. kissing01




Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: "The Letter" (The Box Tops) - Thunder Wood
Ven 3 Mar - 10:46
*Boulette envoyé durant le cours de botanique. Plein de terre évidemment.*



Bouclette,

Je vais m'enterrer moi-même si ça continue. Faut me sauver. On fait un ni oui ni non ?

Et fait pas genre t'écoute le prof. C'est pas crédible je t'ai vu essayer de dessiner des moustaches au géranium dentu sur ta table.




Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: "The Letter" (The Box Tops) - Thunder Wood
Ven 3 Mar - 11:36
*cours de botanique - fin octobre*



Me donne pas faim en plus stp. C'est pas le moment.

Bon attends, t'es sur que tu veux jouer ? Parce que j'ai des gages à revendre en ce qui te concerne. Le premier consiste à faire le tour du terrain de quidditch en disant combien tu m'adores, ça te va ?




Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: "The Letter" (The Box Tops) - Thunder Wood
Ven 3 Mar - 11:57
*Il est OUTRE par la boulette - mais il le vit bien*



Ça dépend lequel. On m'a promis des îles flottantes d'ailleurs. Une étudiante américaine. D'accord, j'aurai pu aussi viser me faire nourrir par des gens de Beaubâtons vu qu'ils se vantent tout le temps d'avoir la meilleure bouffe mais yolo.

L'important c'est pas que ce soit vrai ou pas mon petit éclair, c'est que tu y mettes de la conviction. Dans ton cœur, tu sais, je sais, nous savons. A moins que saches plus tenir sur un balai ? Tu veux me filer la coupe de cette année maintenant ou t'attends quand même un peu ?

Je vais porter plainte pour saccage frontal à coup de parchemin. Tu plaides coupable ?


Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: "The Letter" (The Box Tops) - Thunder Wood
Ven 3 Mar - 13:30
*Il répond au tirage de langue qu'elle lui décoche par un clin d'oeil*



T'es jalouse hein ? Avoue. Sur une échelle qui va du sou au pou, t'es jalouse comment ?

Tu manges du chocolat toi ? Tu veux passer à Honeydukes samedi d'ailleurs ? La patronne est trop sympa. Elle ressemble un peu à Blanche Neige, j'ai déjà vu le libraire du village venir trois fois lui demander la même friandise le même aprem en devenant rouge écrevisse, c'était pas triste.

Ecoute moi bien Bouclette, j'ai des principes, visiblement de merde mais on se refait pas. Et parle pas comme ça ! Tu veux que je vienne te laver la bouche avec du savon noir ou quoi ? Attends que je te chope à la fontaine en fin de cours.

Tu me prêtes tes notes après ?


Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: "The Letter" (The Box Tops) - Thunder Wood
Ven 3 Mar - 14:02
*Il lui envoie le parchemin en avion en lui glissant un bisou volant au passage*




Mes rêves sont souvent fous tu sais.
Le premier qui arrive à la fontaine peut frotter le museau de l'autre ?
Rien à voir mais c'est normal si mon géranium dentu a les quenottes violettes là ? Celui de Moira a les dents vertes et elle se goure jamais en bota. C'est une goutte de térébenthine pour calmer le géranium, n'est ce pas ?

Ah, si seulement on pouvait faire pareil avec toi.


Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: "The Letter" (The Box Tops) - Thunder Wood
Ven 3 Mar - 15:16
*Il a un rire avant d'aller voir le prof avec sa plante aux quenottes violettes et c'est seulement en revenant à sa table qu'il glisse la petite cocotte devant Thunder*




Les frites c'est toujours bon - et maintenant j'ai faim.

Rendez-vous ce soir à la statue de Gregory le Hautain. L'heure du crime et tout. J'ai du gage à collecter.



Aster Ainsworth
Aster Ainsworth
ProfilDate d'inscription : 04/03/2023
Messages : 573
Date de naissance : 06/08/2004
Age : 19
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: "The Letter" (The Box Tops) - Thunder Wood
Lun 17 Avr - 8:52
Guyane
20 Juillet 2022


Ma Tyty !!

Comment ça va toi ?

J'espère que tu n'en as pas trop marre de mes lettres de vacances et que celle là te trouvera en bonne santé et avec la super pêche !

ça y est, je suis arrivée à Malavate depuis une bonne semaine maintenant. La famille va bien, ça m'a fait bizarre de revoir tout le monde, et encore plus de fêter l'obtention de mes ASPIC en même temps qu'Holly fête son diplome côté Moldu. Tu sais comment est ma sœur, elle n'en pouvait plus qu'on finissent nos cursus en même temps alors qu'on a un an d'écart. Mes parents nous avait préparer un vrai festin. Je te ferai bien la description du menu, mais j'ai pas envie de faire trop transpirer ce pauvre hibou avec des pages supplémentaires. En tout cas c'était vraiment chouette !

Et le meilleur pour l'instant - en plus des frères et soeurs bien sûr, Oak a tellement grandit cette année c'est dingue ! - c'est qu'on est juste en bordure de forêt amazonienne. Ma mère aide à l'étude d'une zone de forêt primaire, j'ai donc pu aller me promener dans des endroit incroyables. J'ai croisés des animaux superbes. Magiques ou non d'ailleurs. Des oiseaux de paradis. Des serpents (y compris dans le salon). Je crois même avoir aperçu un Mapingwari de loin, mais je suis pas sûre à cent pourcent. J'aimerai vraiment que tu sois là pour voir ça !

Et puis, je voulais t'annoncer que j'ai enfin réussi à me décider.

Roulement de tambours, je ne resterais pas avec ma famille après mon anniversaire. Je le leur ait dit, ça y est. Et tu sais quoi ? Zéro soucis avec mes parents. Super compréhensifs. Moins les frangines mais je crois qu'elles me pardonneront assez vite.

Je passe mon permis moldu et je vais squatter le canapé d'un copain à pré-au-lard pour août. Je rompt avec les habitudes et j'assume mon statut d'étudiante indépendante ! Un mois où je serai seule à décider ce que j'ai envie de faire, quand et à quel rythme. J'ai hâte et en même temps ça me fiche un peu la trouille, comme tu peux l'imaginer. Mais bon, je vais pas radoter sur le sujet, je t'ai déjà bien tenu la jambe à ce propos avant les vacances. Tu me connais, au final je vais surement passer le mois à faire des expériences et à trouver des moyens sûrs pour me mettre dans les ennuis entre deux romans de plage.

Ce serait génial de se faire un road trip ou d'aller dans un endroit sympa ensemble l'année prochaine.

Je pense à toi, Ty. J'espère que tes cousins vont bien. Hâte de te retrouver et d'entendre à nouveau tes doigts de fée sur ta guitare ! (Rose s'est mis dans la tête d'apprendre. Elle a commencé cet été, pour l'instant c'est un massacre)



<3 Aster


PS : J'ai joint quelques photos. Elles ne bougent pas mais j'espère qu'elles te plairont.

photos:
Arya

_________________
Je parle en : #cc6600
Volière d'Aster


Dernière édition par Aster Ainsworth le Ven 12 Mai - 0:09, édité 1 fois
Aster Ainsworth
Aster Ainsworth
ProfilDate d'inscription : 04/03/2023
Messages : 573
Date de naissance : 06/08/2004
Age : 19
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: "The Letter" (The Box Tops) - Thunder Wood
Dim 23 Avr - 21:43
Lieu d'expédition inconnu
19 Août 2022


Hello ma Tyty !!

Heureuse d'apprendre que cette crapule reçoit double ration de miams alors... C'est pas nos lettres qu'il va finir par avoir du mal à porter !

Bonjour passé à la famille : check !
Félicitations à Holly : check !
(pour une fois que j'oublie pas...)

Tu es toujours la bienvenue tu le sais ! <3

Pour l'instant niveau chez-moi ça va rester le dortoir des étudiants supérieurs, je préfère économiser ma bourse pour mes recherches. Je risque d'avoir besoin de composants ou de livres rares. Alors encore plus hâte que tu fasses ta pendaison de crémaillère !

Et merci pour ton contact à Sainte-Mangouste ! Pour l'instant faut que je débroussaille mes sujets mais je te prendrais au mot dans quelques mois je pense.

Tu sais à quel point j'aime les voitures pouet03 mais j'avoue que cette Coccinelle en jette ! C'est un peu des rockers tes grands parents non ?  teeth02 Tu vas la pimper ou en prendre soin telle qu'elle est ?

Et tu sais, j'ai toujours pas perdu espoir de te faire passer à des formes plus écologiques et/ou magiques de moteurs. Je te préviens, je vais encore plus t'enquiquiner maintenant que tu en a DEUX ! Tu vas voir, un peu plus et je vais réorienter mes recherches sur la créations de moteurs magiques stables et non destructeurs pour l'environnement et je t'obligerai à m'aider à faire des prototypes !

En attendant, toujours OK pour m'apprendre les rudiments du pilotage d'une moto... maintenant que j'ai mon permis voiture !!!!  

C'est officiel ! Je suis désormais une affreuse utilisatrice de carburants polluants !

Franchement tout se goupille tellement bien ce mois-ci. ça me fait super plaisir que ça se passe bien de ton côté également. Je croise tous les doigts pour tes épreuves de sélections, même si en vrai je ne doute pas tellement du résultat. De mon côté, en fait, j'ai à peine eu le temps de me poser à Pré-au-lard que je suis partie en voyage sur un coup de tête. Je peux pas tout te raconter, ça ferait un bouquin aussi long que le tome 4 de la Ritournelle des Vents. Mais ça m'ouvre de sacré horizon pour la suite, dans ma vie comme dans mes recherches. Des pistes que j'aurais pas forcément osé suivre. Bon... Du coup c'est encore plus le bordel pour trouver comment cadrer mon sujet, mais vraiment, je pense qu'à terme ce sera pour le mieux.

En fait, j'ai rencontré un garçon... brill Tu sais que je crois pas au coup de foudre, mais ça feat vraiment bien entre nous. C'est un sorcier nomade d'une finesse d'esprit et d'une culture incroyables. A la fois calme et qui se laisse porté par les choses. On a voyagé un peu ensemble et il est aussi irrémédiablement curieux que moi. Quand je suis avec lui, je ne pense pas à qui tu sais. C'est juste... Vrai. C'est comme si je pouvais être entièrement moi avec lui. Sans retenue. Et lui a pas peur de s'afficher avec moi en public. C'est tellement fluide, tellement évident que ça fait presque peur quand j'y réfléchi. Alors j'essaie de pas trop réfléchir et de profiter de ce qui m'arrive... Et parfois je me dis que tu me trouverais vraiment maboule.

Bref, j'aurais aimé que tu sois là pour m'aider à faire le tri. Heureusement on ne se revoie pas dans si longtemps. Profite bien jusqu'au bout! Moi je vais bientôt me faire rattraper par la paperasse du changement de cycle !

Je viendrai squatter la table des griffondors pour le banquet de la rentrée. Trop envie de profiter de ce moment avec vous tous encore une fois. Et je sais déjà qu'il y aura une soirée des étudiants plus tard dans la nuit. Si ça t'intéresse je t'y infiltre sans soucis. Wink

Bisous à Voyou et gros câlin à toi, cheveux aux vents dans ta nouvelle bécane !



<3 Aster


Arya

_________________
Je parle en : #cc6600
Volière d'Aster
Contenu sponsorisé
Profil
Infos

Sujet: Re: "The Letter" (The Box Tops) - Thunder Wood
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Not interested [PV Thunder Wood]
» Carnet de Thunder Wood
» Journal de Thunder Wood
» Carnet de rp de Thunder Wood
» Thunder Wood [Terminée] "[...]Show Me No Mercy[...]" (PVRIS)

"The Letter" (The Box Tops) - Thunder Wood

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: