Impedimenta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

De révélations en problèmes. Ou serait-ce l'inverse ? | Aymerick Runthis [Abandonné]

Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: De révélations en problèmes. Ou serait-ce l'inverse ? | Aymerick Runthis [Abandonné]
Mer 9 Déc - 18:09
ft Aymerick Runthis
Mardi 5 Décembre 2017 après 17h30
De révélations en problèmes.
Ou serait-ce l'inverse ?

Alors que la sonnerie retentissait dans la salle d'histoire de la magie, tous les élèves présents s'empressèrent de ranger leurs affaires pour sortir. Sur une dernière consigne de leur professeur pour leurs devoirs à moitié écouté, les élèves défilèrent pour passer la porte. La journée semblait terminée pour tout le monde et pourtant Jordan Lawford stressait sensiblement. Comme lorsqu'elle avait passé ses BUSEs en fait. Et la comparaison ne se révélait pas rassurante. La cause de ce sentiment n'était autre que la lettre qu'elle tenait en main. Une lettre qu'elle avait reçu le matin même. Une convocation. Du professeur Runthis. Et elle n'avait absolument aucune idée de ce pourquoi elle se trouvait ainsi convoquée. La rousse n'avait rien fait à sa connaissance de préjudiciable pour en être l'objet.

Durant toute la pause déjeuner, la jeune femme avait cherché à croiser le regard de son professeur. Ne serait-ce que pour pouvoir le jauger, voir s'il la fusillait du regard ou non. Savoir sur quel pied danser. Se rassurer aussi. Mais non, rien. Elle ne savait donc pas à quoi elle devait s'attendre. Cependant, elle soupçonnait que ce ne soit pas une simple visite de courtoisie. Pourquoi tant de formalisme dans cette lettre sinon ?

C'est donc avec une légère boule au ventre que la Serdaigle arriva devant la salle de cours de défense contre les forces du mal. Elle voyait encore des élèves sortir de cette dernière. Certains de sa maisons semblaient surpris de la voir là, les autres s'en moquaient. Les deuxièmes années avaient autre chose à faire que de se préoccuper de l'anxiété d'un sixième année comme elle. Au final, la demoiselle attendit plus ou moins patiemment que la salle soit vide pour frapper à la porte toujours ouverte pour signaler sa présence, et entrer. « Bonjour professeur. » La sixième année attendit d'avoir l'attention de son professeur pour poursuivre. « Vous… vouliez me voir ? » Jordan aurait prétendu être parfaitement à l'aise qu'on aurait pu déceler son mensonge à des kilomètres. Mauvaise actrice pour la peine et qui ne connaissait pas son texte en plus.

La pauvre lettre de convocation qui se trouvait dans ses mains s'était vu chiffonnée depuis le temps qu'elle se trouvait là. En constatant ça, la demoiselle s'empressa de la fourrer dans son sac pour ne pas paraître encore plus anxieuse qu'elle ne l'était. Et si son interlocuteur prenait ça comme une preuve de son potentiel crime, elle était mal.


Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Il est interdit d'interdire [Abandonné]
» Blackoutburst || Libre [Abandonné]
» Réserve de Sylvius [Abandonné]
» Black holes and revelations ft. Abby O'Brien
» Little bird – ft Niklaus [Abandonné]

De révélations en problèmes. Ou serait-ce l'inverse ? | Aymerick Runthis [Abandonné]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: