Impedimenta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -16%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
669 €

"Running Away From Home" - [PV Mikaella Cassano]

Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: "Running Away From Home" - [PV Mikaella Cassano]
Lun 27 Fév - 1:03



"Running Away From Home"
[PV Mikaella Cassano]


Nous étions au milieu des vacances d'halloween. Hypnos était parti faire quelques emplettes assez tôt ce matin là. Il prit avec lui Quiet, son fidèle compagnon, histoire qu'il se défoule aussi les pattes, malgré qu'il était encore très jeune.

Une fois les courses terminées, Wolf reprit le chemin de sa planque de Pré-Au-Lard. Il s'y installa et mit ses courses à leur place, avant de se mettre au piano et de jouer "Running Away From Home" de Smash Into Pieces, mais sans chanter.


L'ancien mercenaire repensa aux événements récents qui venaient de se produire. La rencontre avec Eileen, les retrouvailles avec Diego, le tournoi où il avait dû courir dans tous les sens, La petite Cyrielle… Ces interactions lui avaient remonté le moral certes, mais ses démons n'en avaient pas encore fini avec lui.

Les images de son passé lui revinrent en tête, tandis qu'il se mit à jouer plus fort, les notes s'enchaînant dans une parfaite maîtrise de l'instrument.

L'avantage avec l'ouïe absolue, c'est que Hypnos pouvait déceler la façon de jouer de chacun car, même si les notes restent les mêmes, les interprétations ont toujours une part de leur interprète.

Malheureusement, il n'avait personne de disponible qui pouvait partager ce moment avec lui. Il avait bien pensé aller voir des amis, mais il ne voulait pas les déranger juste car il avait besoin de compagnie. Le vide en lui se fit encore plus pesant, alors que les images de sa défunte sœur lui revinrent en tête.

Cette fois s'en était trop. Il sortit avec Quiet dehors, ayant pris sa forme de loup, pour prendre la direction de la plaine, ayant besoin de se perdre dans les hauteurs pour espérer ne plus avoir cette sensation étouffante.

Alors qu'il arriva vers le chemin menant à Poudlard, les deux canidés s'arrêtèrent net. Une odeur assez familière passa au travers de leurs truffes, celle d'une des filleules de cœur de Wolf, Mikaella.

Les deux animaux foncèrent donc en direction de cette dernière, avant que Quiet ne saute sur la jeune femme au moment où ils l'eurent trouvée



Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: "Running Away From Home" - [PV Mikaella Cassano]
Mar 28 Fév - 21:20

Mikaëlla

Hypnos


Running away from home


Youpiiii les vacances d’Halloween ! La sicilienne avait attendu depuis un moment ces vacances : des vacances qu’elle allait passer à Poudlard pour son plus grand bonheur. La demoiselle se sentait parfaitement elle-même au sein de cette école écossaise que chez elle actuellement. La pétillante serdaigle était joyeuse, elle avait pu revoir son petit-ami bien avant les vacances et depuis, la jeune Mikaëlla se sentait plus heureuse que jamais.

Qui dit vacances d’Halloween dit… sortie à Pré-au-Lard ! La sicilienne avait enfin l’autorisation officielle d’y aller, même si la demoiselle avait déjà visité la petite ville par ses propres moyens ! Pouvant se promener bien plus « tranquillement », la sicilienne prit le temps d’observer davantage certaines boutiques lorsqu’elle vit un canidé qu’elle connaissait arriver vers elle et lui sauter dessus :

— Quiet !

Le canidé lui sautait dessus et la bombardait aussitôt de léchouille qui fît rire joyeusement notre sicilienne, qu’elle répondit par des gratouilles à sa tête et des caresses jusqu’à ce qu’elle vit celui qu’elle le considérait comme son parrain : Hypnos ! Un sourire immense illuminait le visage de la sicilienne :

— Parrain Hyp !

La sicilienne prit aussitôt son parrain de cœur dans ses bras, heureuse de le retrouver : cela faisait bien longtemps qu’elle ne l’avait pas vu. Le sorcier en question était ami avec sa mère et notre sicilienne l’adore tout simplement depuis toute petite. Heureuse de le voir, la pétillante Mikaëlla demandait aussitôt :

— Comment tu vas ? ça fait longtemps !

Est-ce que cela faisait réellement longtemps ? Pour notre sicilienne, tout lui paraissait bien long, hyperactive et pile électrique qu’elle était.

KoalaVolant
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: "Running Away From Home" - [PV Mikaella Cassano]
Mer 1 Mar - 12:40



"Running Away From Home"
[PV Mikaella Cassano]


Le tueur n’avait pas revu Mikaëlla depuis plusieurs longues semaines. La jeune femme avait été sévèrement punie par ses parents, et Hypnos avait pas mal été pris par le boulot et les rencontres qu’il avait fait.

Quand il sentit donc l’odeur de celle qu’il considérait comme une filleule, il fonça en compagnie de Quiet, son fidèle compagnon à quatre pattes, pour la retrouver. Quiet n’hésita pas à sauter dans les bras de la petite Serdaigle, tandis que Wolf reprit sa forme humaine pour faire un câlin à cette dernière, heureux de la revoir.

- “Mikaëlla ! De mon côté ça se passe plutôt bien, en dehors du fait que je dors presque debout au travail tellement c’est calme. Et toi ? Comment vas-tu ma puce ? C’est vrai que je ne suis pas passé depuis un moment chez tes parents.

Autant il n'était pas vraiment enchanté de passer du temps avec Bartolomeo qui le harcelait pour qu’il reprenne du service, autant il adorait passer du temps avec Olivia, qui était presque comme une seconde soeur pour lui, et Mikaëlla, la fille de la belle italienne.

Quiet aboya une fois pour approuver le fait que ça faisait un moment qu’il n’avait pas vu la jeune femme, avant de rester à côté d’elle lorsque Hyp’ et cette dernière se firent un câlin. Le médicomage regarda ensuite ses deux compagnons de la journée et leur proposa avec un grand sourire.

- “Et si nous allions prendre un pique-nique au dans un arbre ? Ainsi on sera tranquille et nous pourrons profiter du beau temps tant qu’on le peut ça vous dit ?

Le tueur avait de quoi faire manger un régiment dans sa sacoche, aimant bien avoir de quoi manger s’il sortait faire une virée sans avoir à aller faire des courses. Il avait en plus repéré un arbre qui pouvait faire l’affaire grâce à une de ses apprenties, qui aimait y passer beaucoup de temps quand elle n’avait rien à faire et qu’elle voulait sortir.

Quiet se mit à nouveau à aboyer et à remuer sa queue, montrant son intérêt pour l'activité proposée par son maître, tout en regardant Mikaëlla pour savoir ce qu'elle allait répondre.



Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: "Running Away From Home" - [PV Mikaella Cassano]
Dim 12 Mar - 21:38

Mikaëlla

Hypnos


Running away from home


Ravie de revoir celui qu’elle le considérait comme son parrain, la pétillante sicilienne caressait la tête de Quiet tout en écoutant ce dernier dire qu’il allait bien malgré qu’il avait faille s’endormir au travail tellement que c’était calme avant de retourner la question. La belle Mikaëlla répondit à la question en toute sincérité tout en bougeant sur ses deux pieds :

— Contente d’avoir repris l’école. Deux mois au manoir et en étant punie en prime, c’était vraiment trop long ! Je me sens bien mieux à Poudlard que là-bas…

La jeune serdaigle avait une mine triste en repensant à ces mornes vacances qu’elle avait passé avant de balayer ses mauvaises pensées par un geste de la main et de sourire à nouveau, ne pensant qu’au présent : elle était à Poudlard où elle pouvait être parfaitement elle-même, elle a revu Endymion qui l’avait énormément manqué et elle peut aller à Pré-au-Lard et elle a retrouvé son parrain de cœur : tout allait pour le mieux maintenant !

Entendant la proposition de son parrain de cœur de faire un pique-nique, le sourire de la sicilienne illuminait davantage, ravie de cette idée et de passer du temps avec le médicomage ami de sa mère :

— Oh oui ! Très bonne idée, je suis partante !

La dynamique sicilienne sautillait déjà de joie face à cette nouvelle, heureuse de passer davantage de temps avec son parrain de cœur. Il faut dire qu’elle adorait déjà manger et puis passer du temps avec Hypnos lui fera beaucoup de bien, la sicilienne avait pas mal de choses à raconter à ce dernier en qui elle avait pleinement confiance.


KoalaVolant
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: "Running Away From Home" - [PV Mikaella Cassano]
Mer 15 Mar - 22:18



"Running Away From Home"
[PV Mikaella Cassano]


Alors que le tueur avait retrouvé sa filleule de cœur après des vacances trop longues et ennuyeuses selon cette dernière, Mikaëlla lui avoua qu'elle était contente de retrouver les bancs de l'école de Poudlard, et qu'elle s'y sentait mieux que chez elle.

Hypnos ne pouvait que comprendre la jeune femme. Lorsqu'il travaillait à l'époque pour le grand-père de la petite tornade, la famille était autrement plus agréable que maintenant. Mais quand il y eût le changement de chef de famille, l'ambiance changea beaucoup.

Par chance pour Wolf, il n'avait aucun contrat qui le liait à la famille Cassano officiellement, ce qui lui avait permis de prendre congé de celle-ci quand bon lui semblait. Le fait de s'être retiré de ses anciennes affaires, pour prendre un chemin qui pourrait être celui de la rédemption pour lui, avait mis le milieu du mercenariat à mal.

De plus, avec toutes les missions qu'il avait accompli pour plusieurs personnes très importantes, le fait qu'il respirait en dérangeait la plupart. C'est pour ça qu'il dût faire pas mal de ménage avant de raccrocher officiellement, un an avant qu'il ne perde Artemis. Il répondit donc à Mikaëlla avec un sourire.

-"Je veux bien te croire ma grande… Ça n'a pas dû être évident d'être restée là-bas toute seule."

Le médicomage vit que sa filleule avait l'air un peu triste un instant après avoir évoqué ses vacances, avant de retrouver son expression joyeuse et pétillante habituelle.

Hypnos proposa ensuite d'emmener Mika faire un pique-nique en sa compagnie en haut d'un arbre, ce qui ravit la jeune Serdaigle qui accepta volontiers sa proposition. Le tueur hocha donc la tête et regarda son louveteau, qui sautillait autour de la petite tandis que son maître répondit.

-"Parfait alors ! Allons-y."

Hypnos se changea en loup et proposa à sa filleule de se monter sur son dos, comme ils faisaient depuis qu'elle était petite quand Hypnos voulait jouer avec sa filleule. Ces années lui manquaient énormément malgré tout, cette époque étant malheureusement révolue depuis les changements qu'il y eût dans sa vie il y a cinq ans maintenant.



Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: "Running Away From Home" - [PV Mikaella Cassano]
Mer 15 Mar - 23:02

Mikaëlla

Hypnos


Running away from home


Malgré qu’il n’était pas officiellement son parrain, il était tout comme aux yeux de la jeune Mikaëlla. Le médicomage était ami avec sa mère, la sicilinne connaissait Hypnos depuis toujours et l’avait toujours vu comme un parrain adorable qui pouvait passer du temps avec elle pour l’entraîner en combat. Elle s’estimait bien chanceuse d’avoir deux parrains : un parrain officiel et un parrain de cœur comme Hypnos.

Instinctivement, la sicilienne se sentait en confiance chez son parrain de cœur : elle pouvait facilement confier ce qui allait et ce qui n’allait pas. Il avait toujours été d’une grande écoute sans la juger, c’est ce qui plaisait le plus la sicilienne chez Hypnos. Mais ces dernières années, la sicilienne avait bien remarqué que quelque chose avait changé chez lui, sans savoir pourquoi et si c’était réel ce changement ou une impression qu’elle avait.

Après que le sorcier grecque fît une remarque compatissante envers elle, la jeune Mikaëlla se laissait plus facilement à se confier avec sincérité :

— Ce n’était pas evident. J’avais interdiction d’aller voir mes amis, ni même d’aller voir Endymion. Par contre, j’avais « droit » d’assister au mariage d’Arya et de Céliano. Mais… je n’ai pas pu y aller, j’avais trop peur. Arya et Céliano me font la tête, ils sont incapables de comprendre. Peu de personnes de ma famille me comprennent vraiment en ce moment…

Après avoir repensé aux vacances qu’elle avait passé, balayant ceci d’un revers de la main donc pour avoir à nouveau ce sourire habituel, la sicilienne se rendit compte qu’elle venait de laisser aller à ce qu’elle ressentait. Tout comme son véritable parrain, Hypnos avait un don de réussir à la faire se confier, éviter qu’elle ne garde trop pour elle ce qui n’allait pas.

Bref, après qu’il ait proposé un pique-nique qu’elle accepta aussitôt non sans excitation, la pétillante sicilienne jouait quelques instants avec Quiet avant de voir son parrain se transformer en loup noir. La sicilienne aux yeux bleus azurs se mit à sourire davantage, sachant aussitôt ce qu’il avait en tête. La jeune Mikaëlla adorait s’installer sur le dos de son parrain de cœur lorsqu’il se transformait en loup, il le faisait souvent avec elle lorsqu’elle était enfant.

Grimpant sur le dos du loup noir, Mikaëlla était fin prête : direction l’arbre pour le repas en plein air ! La jeune sicilienne adorait cette sensation de liberté, ne pas avoir le poids des règles et de traditions sur ses épaules. Seulement le plein air en compagnie de son parrain de cœur, des moments qu’elle chérissait autant que ses escapades moldus et les moments qu’elle passait avec celui qu’elle aimait, Endymion.

KoalaVolant
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: "Running Away From Home" - [PV Mikaella Cassano]
Jeu 23 Mar - 9:35



"Running Away From Home"
[PV Mikaella Cassano]


Le tueur connaissait la petite Mika depuis sa naissance. Hypnos considérait Olivia comme une sœur, vu qu'ils se connaissaient depuis qu'ils étaient tous les deux enfants, même si la belle italienne avait un an de plus que le loup noir.

Il avait donc été présent dans la vie de la jeune femme qui se tenait devant lui, la considérant comme une de ses filleules malgré qu'il ne soit pas officiellement son parrain, comme pour la petite Kathleen.

La petite tornade expliqua à Hypnos qu'elle n'avait pas du tout le droit de sortir de la demeure familiale, sauf pour assister au mariage de son frère, ce dernier et sa femme, Arya, lui faisant maintenant la tête car Mikaëlla n'avait pas pu se présenter. Le médicomage soupira et ajouta en lui souriant tendrement.

-"Si un jour tu as besoin de quoi que ce soit, ou même Endymion, envoyez-moi un hibou. Je ferai tout mon possible pour vous aider."

Le fait d'être également un sang-pur renommé donnait pas mal de facilités à Hyp', en plus des nombreux services que certaines personnes lui devaient. Il connaissait également la famille Selwyn depuis une bonne dizaine d'années maintenant, ayant participé à plusieurs banquets et discuté avec le patriarche à de nombreuses reprises. Il appréciait également le petit de la famille, même s'il ne l'avait jamais réellement montré.

Wolf proposa ensuite d'emmener sa filleule de cœur manger en haut d'un arbre, pour se changer les idées. La petite tornade accepta avec plaisir, ce qui fit sourire encore plus le loup grec, tandis que Quiet jouait avec la jeune Serdaigle.

Le tueur prit ensuite sa forme de loup, invitant sa filleule à monter sur son dos comme quand elle était enfant. Il sût qu'elle avait compris en voyant son regard s'illuminer et sourire plus franchement, Hyp' étant vraiment heureux de passer du temps avec Mikaëlla.

Une fois cette dernière installée sur son dos, le loup noir fonça au travers la plaine pour rejoindre l'aurée de la forêt, vers l'arbre dont le petit éclair lui avait parlé quelques semaines plus tôt, et où ils avaient discuté une fois.

Après quelques minutes à courir dans l'immense champ, Hypnos arriva enfin devant l'arbre en question. Il n'avait pas l'air jeune, mais il était assez imposant, en plus d'avoir plusieurs branches assez épaisses, idéales pour se poser et être coupé du monde.

Après que Mika soit descendue de son dos, Wolf prit Quiet dans ses bras et tendit la main à sa filleule pour qu'ils puissent transplaner en haut de l'arbre, sauf si elle souhaitait qu'ils y grimpent normalement.



Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: "Running Away From Home" - [PV Mikaella Cassano]
Dim 26 Mar - 22:25

Mikaëlla

Hypnos


Running away from home


Avouant avec sincérité qu’elle avait passé d'affreuses vacances d’été sans voir l’élu de son cœur et ses amis, la jeune sicilienne entendit son parrain de cœur lui dire que si Endymion ou elle-même avait besoin de quoi que ce soit, qu’ils ne devaient pas hésiter à lui envoyer un hibou et qu’il ferait son possible pour les aider. Ces paroles réchauffèrent le cœur de la jeune sicilienne qui balayait aussitôt ces sombres souvenirs qui appartenait au passé maintenant avant de prendre aussitôt le sorcier dans ses bras en disant :

— Merci parrain Hyp’

Après avoir entendu la proposition de son parrain de faire un pique-nique en haut d’un arbre qu’elle acceptait sans hésiter et avec un grand plaisir, la pétillante sicilienne monta sur le dos de ce dernier transformé en loup comme lorsqu’elle était enfant.

Cette promenade de quelques instants à travers la plaine firent beaucoup de bien à la jeune serdaigle, ressaisissant aussitôt les souvenirs de ces traversée sur le dos de son parrain de cœur quand elle était enfant. Des souvenirs qui la faisait sourire joyeusement : elle adorait ce vent qui parcourait son visage, cette sensation d’être libre, libre de ces conditions ridicules de sang-purs qu’elle haïssait de plus en plus.

Arrivant vers l’arbre dans lequel ils allaient y faire pique-nique, la pétillante sicilienne aux yeux bleus azurs fixait les nervures de l’arbre : voilà un arbre bien âgé. Soudain, la jeune Mikaëlla vit son parrain de cœur lui tendre la main pour transplaner sur les hauteurs de l’arbre.

La dynamique serdaigle prit aussitôt la main du sorcier grec, partante pour un transplanage et découvrir le lieu où Quiet, Hypnos et elle-même allait déjeuner. Fermant les yeux quelques instants, le temps du transplanage pour éviter d’être éventuellement malade lors du trajet express, la sicilienne ouvrit à nouveau les yeux pour découvrir les lieux.

— Wouaaaaaaaaaaah ! C’est beau !

La jeune Mikaëlla était émerveillée par le lieu insolite où ils allaient faire un pique-nique, la vue était splendide depuis ces hauteurs. La jeune serdaigle allait passer un agréable moment avec son parrain de cœur ainsi qu’avec Quiet.

KoalaVolant
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: "Running Away From Home" - [PV Mikaella Cassano]
Lun 8 Mai - 22:52



"Running Away From Home"
[PV Mikaella Cassano]




Hypnos sourit chaleureusement en entendant les exclamations de Mikaëlla. Il était ravi de voir son enthousiasme et de pouvoir lui offrir un moment de répit dans un cadre aussi magnifique.

"Je suis ravi que ça te plaise. C'est un endroit spécial que j'affectionne particulièrement. Cet arbre offre une vue imprenable sur la nature et le village environnants. C'est ici que je me pose quand j'ai juste envie de me détendre, et que la forêt ne me tente pas."

Le loup grec s'installa confortablement sur la branche près de sa filleule de cœur et lui fit signe de se joindre à lui. Il sortit une grande nappe colorée de sa sacoche qui se déploya d'elle-même sur la plateforme qui était installée, avant de mettre une partie de ce qu'il avait préparé pour le repas.

"Et voilà ! Tu n'as plus qu'à prendre ce qui te tente, et profiter de la vue tout en mangeant ou buvant. Et si tu veux qu'on discute de quoi que ce soit ma puce, je suis toute ouïe."

Hypnos avait toujours été là pour soutenir Mikaëlla, en tant que son parrain de cœur. Il savait à quel point ses relations et ses amitiés étaient importantes pour elle, et il voulait lui offrir un espace pour se confier si elle le désirait, en ayant entendu qu'elle avait passé ses vacances enfermée au manoir Cassano, sans pouvoir voir ses amis, ni même Endymion. Il lui servit un verre et attendit de voir ce qu'elle allait bien vouloir lui dire, ne voulant absolument pas la forcer à quoi que ce soit, Wolf se contentant de manger un morceau de chocolat qu'il avait sorti quelques instants plus tôt de sa sacoche, Quiet quant à lui, se posant près de la jeune sicilienne pour lui réclamer des caresses.

Le tueur prit ensuite sa guitare pour jouer un air qu’il avait l’habitude de jouer quand il avait besoin de se vider l’esprit, espérant que ça fonctionnerait également avec Mika, “Little Things Give You Away” de Linkin Park.

Water gray, through the windows, up the stairs
Chilling rain, like an ocean everywhere

Don't want to reach for me, do you?
I mean nothing to you, the little things give you away
And now there will be no mistaking
The levees are breaking

All you've ever wanted
Was someone to truly look up to you
And six feet under water, I do

Hope decays
Generations disappear
Washed away,
As a nation simply stares

Don't want to reach for me, do you?
I mean nothing to you, the little things give you away
But now there will be no mistaking
The levees are breaking

All you've ever wanted
Was someone to truly look up to you
And six feet under water, I do

All you've ever wanted
Was someone to truly look up to you
And six feet underground,

Now I do...

Oh, oh...

The little things give you away, the little things give you away
(All you've ever wanted was someone to truly look up to you)





Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: "Running Away From Home" - [PV Mikaella Cassano]
Mer 10 Mai - 22:38

Mikaëlla

Hypnos


Running away from home


Observant avec admiration ce paysage qui se présentait devant elle, la dynamique sicilienne restait ainsi à contempler cette vue splendide durant quelques instants, émerveillée. Soudain, la nourriture l’appelait : voyant son parrain faire signe pour s’installer, la sicilienne aux yeux bleus azurs arrivait aussitôt pour s’asseoir près de lui et de voir déployer ce qu’il avait amené.

La pétillante serdaigle observait attentivement toute cette bonne nourriture à manger se poser délicatement sur la nappe de pique-nique : elle avait bien des difficultés à patienter tant elle avait envie de manger, gourmande qu’elle était ! Écoutant son parrain de cœur dire qu’elle pouvait manger et boire ce qu’elle voulait en profitant de la vue et qu’elle pouvait discuter avec lui de quoi que ce soit, la sicilienne aux yeux bleus azurs remercia son parrain pour le verre de jus de fruits et cherchait un sandwich qu’elle croqua dedans.

Tout en mangeant et profitant de la vue, la sicilienne caressait la tête de Quiet et réfléchissait : devrait-elle en parler en détail de l’horrible vacance d’été qu’elle venait de passer ? Pourquoi est-elle si différente de sa famille ? Est-ce qu’elle parviendra un jour à surmonter sa phobie du mariage ? La sicilienne aux yeux bleus azurs était perdue dans ses pensées durant quelques instants avant d’entendre son parrain jouer de la guitare et chanter une chanson que la sicilienne suivit aussitôt en chœur :

— All you've ever wanted
Was someone to truly look up to you
And six feet under water, I do

Hope decays
Generations disappear
Washed away,
As a nation simply stares

Don't want to reach for me, do you?
I mean nothing to you, the little things give you away
But now there will be no mistaking
The levees are breaking

All you've ever wanted
Was someone to truly look up to you
And six feet under water, I do

All you've ever wanted
Was someone to truly look up to you
And six feet underground,

Now I do...

Oh, oh...

The little things give you away, the little things give you away
(All you've ever wanted was someone to truly look up to you) ♫


La siclienne chantait joyeusement avec son parrain jusqu’à la fin de la chanson avant de boire du jus de fruits et de manger à nouveau : chanter lui avait fait le plus grand bien : oublier ces tracas familiaux et repenser à des choses plus joyeuses comme elle adorait comme ses amis, les blagues et surtout penser à Endymion dont elle était heureuse de l’avoir revu récemment et avait bien envie de le voir le plus souvent possible !

KoalaVolant
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: "Running Away From Home" - [PV Mikaella Cassano]
Jeu 25 Mai - 1:59



"Running Away From Home"
[PV Mikaella Cassano]



Hypnos, assis confortablement aux côtés de sa filleule, Mikaëlla, appréciait le paysage avec un sourire bienveillant. Il observait la fascination dans les yeux azurs de la jeune Sicilienne alors qu'elle se perdait dans la vue qui s'offrait à elle. Lorsqu'elle rejoignit sa place près de lui, Hypnos fit signe à Mikaëlla de se servir parmi les délices qu'il avait apportés.

Il observa avec amusement l'empressement gourmand de sa filleule, conscient de son appétit insatiable. Alors qu'elle croquait dans son sandwich, il lui fit savoir qu'elle était libre de manger et de boire à sa guise tout en profitant du panorama. Hypnos lui assura qu'elle pouvait lui parler de tout ce qui la préoccupait.

Pendant qu'elle savourait sa nourriture et admirait la vue, Mikaëlla caressait la tête de Quiet, perdue dans ses pensées. Hypnos remarqua le sérieux dans ses yeux bleus azurs, se demandant quelles pensées l'occupaient à cet instant. Il commença à jouer de la guitare, accompagnant sa voix d'une chanson mélodieuse. Mikaëlla se joignit à lui avec enthousiasme, chantant en chœur le morceau.

Hypnos sourit en la regardant, ressentant sa joie se répandre dans l'atmosphère. La musique avait le pouvoir de guérir les blessures de l'âme, même si ce n'était que pour un court instant. Mikaëlla, après avoir chanté avec passion jusqu'à la fin de la chanson, but du jus de fruits et se remit à manger. Hypnos pouvait voir que le chant avait apaisé son esprit, l'aidant à oublier temporairement ses soucis familiaux.

En tant que parrain non officiel, Hypnos comprenait les préoccupations de Mikaëlla et était là pour la soutenir. Il savait qu'elle était différente de sa famille, mais il croyait fermement que cette différence était une force à cultiver. Hypnos posa doucement sa main sur celle de Mikaëlla et lui dit avec douceur.

"Mika, tu es unique et merveilleuse telle que tu es. Tes peurs et tes préoccupations font partie de toi, mais elles ne doivent pas te définir. Tu trouveras la force d'affronter tes craintes et de surmonter les défis qui se présentent à toi."

Il accompagna ses mots d'un regard empreint d'affection, laissant Mikaëlla savoir qu'il était là pour elle, peu importe les obstacles qu'elle rencontrait. Wolf espérait sincèrement qu'elle trouverait la sérénité et le bonheur qu'elle méritait, et il ferait tout en son pouvoir pour l'aider dans cette quête, se rappelant des moments de doutes de la mère de la jeune femme lorsqu'elle avait le même âge.

"Aujourd'hui, ma grande, oublions les soucis et concentrons-nous sur les moments de joie. Nous sommes entourés d'une beauté à couper le souffle, une guitare et tout un après-midi. N'oublie pas que tu es entourée d'amis qui t'aiment et te soutiennent, moi y compris."

Hypnos prit une bouchée de nourriture et posa sa guitare dsur le côté, préférant passer du temps précieux avec Mikaëlla. Ils pouvaient continuer à discuter, rire et s'émerveiller ensemble, créant des souvenirs qui les aideraient à traverser les jours plus sombres.



Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: "Running Away From Home" - [PV Mikaella Cassano]
Dim 28 Mai - 22:12

Mikaëlla

Hypnos


Running away from home


Le chant… un passe-temps que notre sicilienne appréciait tout particulièrement pour plusieurs raisons : la première le chant fédère et apporte les émotions que l’on souhaite véhiculer, la seconde raison est que le chant avait le don d’apaiser l’âme de la personne. C’est ce qui se passait actuellement pour la jolie serdaigle, le chant en accompagnant son parrain de cœur qui jouait à la guitare l’avait aidée temporairement à ne plus se tracasser de ses soucis.

Après avoir bu et mangé tout en continuant de gratter la tête de Quiet, la dynamique sicilienne entendit aussitôt Hypnos dire qu’elle était unique et merveilleuse tel qu’elle était, évoquant avec sagesse que les préoccupations et les peurs étaient ce qui la définissait. Ne pouvant contenir plus longtemps ses préoccupations, ayant besoin d’en parler à une personne en dehors de la famille, un regard extérieur, la sicilienne aux yeux bleus azurs répondit alors :

— Pourquoi suis-je si différente des autres sang-purs ? Ma famille ne me comprends pas, ils ne comprennent pas que je veux être libre, briser ces traditions machistes et ridicules ! Pourquoi ont-ils tellement peur des moldus ? Il y a des personnes mauvaises aussi bien chez les moldus que chez les sang-purs : je hais cette hypocrisie permanente !

Pas certaine que son parrain de cœur avait toutes les réponses à ses questions, sans compter ceux pour lesquelles elle s’inquiétait pour l’avenir de son fiancé Endymion qu’elle aimait profondément, la sicilienne avait bien besoin d’un conseil extérieur ne venant pas de sa famille qui tentent de la mettre dans un moule qui ne lui ressemble pas.

Entendant ce dernier dire qu’il faut oublier les soucis et se concentrer sur les moments de joie : de profiter l’instant présent et qu’elle ne devait pas oublier qu’elle était entouré d’amis qui l’aiment et la soutiennent, tout comme lui la soutenait. La sicilienne aux yeux bleus azurs se mit à sourire joyeusement, un sourire solaire comme elle avait l’habitude de faire avant de dire :

— Tu as raison, il faut profiter de cette vue époustouflante qu’on a ! Comme dirait une amie, il faut faire « Hakuna Matata » qui veut dire « pas de soucis » ! On m’a même appris la chanson Hakuna Matata, tu veux que je te la chante ?

C’était bien parti pour une bonne après-midi détente à chanter, profiter de la vue, s’amuser joyeusement… profiter de la vie tout simplement.

KoalaVolant
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: "Running Away From Home" - [PV Mikaella Cassano]
Lun 29 Mai - 1:42



"Running Away From Home"
[PV Mikaella Cassano]



Hypnos écouta attentivement les paroles sincères et passionnées de Mikaëlla. Il pouvait sentir sa frustration face aux traditions et aux préjugés qui semblaient entraver sa liberté. Il comprenait parfaitement son désir de briser ces chaînes et de suivre son propre chemin, même si cela signifiait se démarquer des attentes de sa famille.

"La plupart des sang-purs sont éduqués de manière à soit avoir une haine vicérale envers les gens qui ont un sang de "rang inférieur", soit une vision très étroite du monde qui nous entoure, de par leur éducation sorcière dés leur plus jeune âge. J'aurais parfaitement pu être dans le même état d'esprit si je n'avais pas vécu avec mon parrain pendant un certain temps, qui travaillait avec des moldus en tant que garde du corps. J'aurais même des raisons supplémentaie de haïr les moldus , vu que ce sont deux d'entre eux qui ont assassiné mes parents sous mes yeux, lorsque j'avais douze ans. Cependant, j'ai vu qu'ils avaient aussi plein de belles choses, malgré qu'ils aient souvent pas mal de cafouillages dans leurs avancées dans certains domaines."

Hypnos prit la main de Mikaëlla avec douceur, cherchant à lui transmettre son soutien inconditionnel.

"Ne laisse pas les jugements et les peurs des autres te décourager. Les moldus ne sont pas à craindre simplement en raison de leur origine non magique, tout comme les sang-purs ne sont pas tous exempts de défauts. Il y a du bien et du mal dans les deux mondes. Ce qui compte, c'est la personne que tu es, tes actions et tes choix. Continue de suivre ton cœur et tes convictions, car c'est ce qui te rend vraiment unique ma grande."

Wolf se mit à rire lorsque sa filleule de coeur évoqua la chanson "Hakuna Matata" et lui proposa de la chanter.

"Je me demande qui est cette fameuse amie, car elle a de très bons goûts. C'est la chanson que je chante à Kali depuis qu'elle est toute petite quand ça ne va pas. Rien ne vaut la musique et le chant pour chasser nos idées noires et retrouver un peu de sérénité intérieure. Si tu veux, je t'accompagne à la guitare et au chant également."

Le loup grec savait que la musique et le chant pouvaient grandement aider à se remettre des blessures de l'âme et du coeur. Lui-même ne savait pas ce qu'il serait devenu sans elle lors des moments les plus difficiles de sa propre vie, et même en ce moment, lorsque Mika avait besoin de se changer un peu les idées.



Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: "Running Away From Home" - [PV Mikaella Cassano]
Mar 30 Mai - 14:37

Mikaëlla

Hypnos


Running away from home


Ayant évoqué avec son parrain de cœur ce qui la contrariait actuellement, la jeune serdaigle entendit ce dernier répondre avec sagesse sur l’éducation stricte et étroite des sangs-purs à l'égard des moldus qui expliqueraient ce comportement. Il semblerait qu'Hypnos ait perdu ses parents à cause des moldus, il aurait pu avoir une raison de les haïr mais ce n’est pas le cas. La dynamique sicilienne se doutait qu’il y a avait des moldus mauvais, elle avait déjà vu et entendu l’histoire d’un oncle à sa mère , tué avec sa femme lors d’un attentat en italie provoqué par des moldus. Mais il y avait des bons et des mauvais que ce soit aussi bien chez les moldus que chez les sangs-purs.

Écoutant son parrain de cœur expliquer avec sagesse qu'elle ne devait pas laisser les peurs et les jugements des autres la décourager, il y avait le Bien et le Mal peu importe la nature du sang et si nous étions magiques ou non. Elle devait continuer à suivre son cœur et ses convictions car c’était ce qui la rendait unique. À cette dernière phrase, la sicilienne répondit aussitôt à son parrain :

— Je fais ce qui me semble juste. Mais j’espère qu’un jour, ma famille pourrait me comprendre.

Tentant de se changer les idées en évoquant la vue qu’ils avaient et de proposer une chanson qu’une amie lui avait enseignée, la jeune Mikaëlla entendit Hypnos rire avant d’évoquer qu’il aimait beaucoup la chanter à Kali depuis qu'elle était toute petite. Acceptant joyeusement que son parrain de cœur joue à la guitare et qu’il chante avec elle, la pétillante sicilienne commençait déjà à chanter

— Hakuna Matata, mais quel phrase magnifique ! 🎵

KoalaVolant
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: "Running Away From Home" - [PV Mikaella Cassano]
Mar 20 Juin - 1:00



"Running Away From Home"
[PV Mikaella Cassano]



Hypnos écouta attentivement les paroles de sa filleule, comprenant la complexité de sa situation familiale. Il était conscient que les préjugés et les différences pouvaient causer des tensions entre les membres d'une même famille. Mais il était encouragé par l'espoir de voir un jour sa famille la comprendre et l'accepter telle qu'elle était.

"Je sais que ce n'est pas facile lorsque ceux que nous aimons ne comprennent pas nos choix et nos convictions. Mais reste fidèle à toi-même, continue de suivre ton cœur et tes valeurs. Peut-être, un jour, ils verront la personne merveilleuse que tu es et accepteront tes choix. En attendant, souviens-toi que tu n'es pas seule. Tu as des amis qui te soutiennent et une famille de cœur qui t'aime inconditionnellement."

Le rire d'Hypnos emplit l'air lorsque Mikaëlla proposa de chanter une chanson. Il était ravi de partager ce moment de musique avec elle, car la musique avait le pouvoir d'unir les cœurs et d'apporter de la joie même dans les moments les plus sombres. Avec un sourire chaleureux, il se mit à jouer de la guitare et à chanter en harmonie avec sa filleule.

"Hakuna Matata, quelle phrase fantastiiiiiiiiiiiiiiiique !
Ces mots signifient, que tu vivras ta vie...
"





Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: "Running Away From Home" - [PV Mikaella Cassano]
Ven 23 Juin - 22:32

Mikaëlla

Hypnos


Running away from home


Écoutant les sages paroles de son parrain après avoir évoqué son espoir que sa famille la comprenne un jour, la jeune Cassano souriait légèrement, rassurée en pensant qu’elle avait des personnes en dehors de sa famille qui la soutenait : ses amis et sa famille de cœur.

— Merci Parrain Hyp’.

Souhaitant se changer les idées, la fête et la joie avant tout. Cette chanson « Hakuna Matata » qu’on lui avait enseignée était parfaite pour cette occasion. Savoir que son parrain de cœur l’avait chanté à Kali l’a faisait sourire joyeusement avant de débuter le chant. Son parrain de cœur l’avait aussitôt dans le chant et la guitare.

— Sans aucun souciii 🎵 Philosophiiiie 🎵 Hakuna Matataa 🎵

La jeune sicilienne chantait de vice vœux, y mettant de tout son cœur. La pétillante Mikaëlla se sentit beaucoup mieux après avoir chanté toute la chanson en compagnie de son parrain de cœur. La jeune sicilienne se mit à chanter des chansons festives, enivrée par l’ambiance que procure ces chansons se mettant également à danser.

Après ces instants de musiques joyeuses, la jeune sicilienne se mit à rire joyeusement : ce moment en compagnie de son parrain de cœur lui procurait beaucoup de bien. Le cœur plus léger, la jeune sicilienne se mit soudainement à raconter ses récentes aventures, la confiance totale envers son parrain de cœur :

— Oh faut que je te raconte parrain Hyp’ ! J’ai une meilleure amie maintenant ! Elle s’appelle Cyrille Kinsella. Elle est super gentille, elle pose énormément de questions : ça me fait rire quand elle me bombarde de questions ! Au moins j’entraîne ma mémorisation avec elle !

La pétillante sicilienne se mit à rire joyeusement en repensant aux flots de questions que sa meilleure amie pouvait poser d’un coup avant de continuer :

— Elle apprend très vite, elle a rapidement su comment on fait des farces, elle nous en fait des pépites ! Elle m’a fait découvrir son côté moldue : on a visité une fête foraine, j’ai découvert ce qu’était le métro, c’est comme le Poudlard Express mais plus rapide ! Et un objet appelé téléphone portable : c’est comme les hiboux mais en beaucoup mieux, tu peux tout faire avec : C’est incroyable ! On a fait un parcours où on devait sortir avant le temps imparti avec casse-têtes et tout…  digne des cours pratiques de ma marraine ! Oh on a aussi mangé de la barbe à papa, c’était trop bon ça n’avait pas de goût de poils contrairement au nom qu’il porte.

La jeune sicilienne était toute excitée en repensant à cette journée à Londres moldue en compagnie de sa meilleure amie : la jeune serdaigle avait des étoiles plein les yeux, encore fascinée par ce qu’elle avait découvert durant cette sortie avec la jeune Kinsella comme guide.

KoalaVolant
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: "Running Away From Home" - [PV Mikaella Cassano]
Mer 26 Juil - 1:15



"Running Away From Home"
[PV Mikaella Cassano]


Les deux se mirent à chanter la chanson que la jeune Serdaigle avait proposée, et que le loup grec connaissait par coeur. La musique était pour la plupart des gens un simple divertissement, mais, pour d'autres, c'était un moyen de s'ouvrir aux autres, et même de se ressourcer quand on en avait besoin, ce qui était le cas de notre duo.

Une fois le morceau terminé, le médicomage accompagna sa filleule de coeur dans ses autres chants, autant à la guitare qu'avec sa propre voix. Passer un moment avec quelqu'un de proche lui faisait beaucoup de bien, ses démons intérieurs le laissant enfin tranquille un moment.

Alors que le tueur prenait une gorgée de jus de fruits après avoir joué et chanté avec sa filleule, cette dernière se mit à lui raconter sa rencontre avec sa nouvelle amie, Cyrielle, ainsi que leurs aventures dans le monde moldu, ce qui fit comprendre au loup noir les inquiétudes de ses parents, ainsi que la punition qu'ils lui avaient infligée, même si, pour lui, la jeune femme ne méritait pas ça.

"C'est génial ça ma grande, je suis vraiment heureux pour toi d'avoir rencontré la petite mitrailleuse à questions. C'est une fille très gentille, même si elle est repoussée par la plupart avec ses questions. Du coup, je sais que tu étais en sécurité lors de votre excursion dans le monde moldu."

Le médicomage était sincèrement content que sa protégée était également amie avec sa filleule de coeur. Elle méritait d'être bien entourée et soutenue, tout comme Mika en ce moment. Wolf regarda sa filleule et reprit en lui disant.

"Vous pourriez venir une fois toutes les deux au manoir, ainai je pourrai vous montrer quelques trucs que les moldus ont, et que je possède également. Qu'en penses-tu ?"



[/quote]
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: "Running Away From Home" - [PV Mikaella Cassano]
Lun 7 Aoû - 21:29

Mikaëlla

Hypnos


Running away from home


Évoquant avec son parrain de coeur son excursion dans le monde des moldus avec l’aide de celle qui est devenue sa meilleure amie, Cyrielle, et parlant d’elle avec sincérité, la pétillante sicilienne entendit ce dernier s’exclamer de joie, heureux de savoir que la jeune tornade italienne était amie avec la jeune Kinsella. La dynamique Mikaëlla répondit aussitôt joyeusement tout en gigotant :

— Oui Cyrielle est très gentille. Je ne comprends pas pourquoi elle est repoussée comme cela, juste à cause de ses questions. Moi ça me fait trop rire ses questions, en plus elle m’aide à me concentrer pour me rappeler de toutes les questions posés à répondre.

La pétillante serdaigle riait joyeusement avant de dire aussitôt en toute sincérité :

— En tout cas c’était génial cette sortie chez les moldus, j’espère qu’on pourra refaire cela ! J’ai hâte d’y retourner avec elle et avec d’autres amis !

Assise en tailleur tout en se balançant d’avant en arrière, la jeune Mikaëlla entendit son parrain de cœur proposer de venir chez lui au manoir en compagnie de Cyrielle, il avait quelques trucs que les moldus possèdent à montrer. En entendant ceci, la dynamique sicilienne affichait un grand sourire solaire et joyeux, hurlant aussitôt :

— OH CHOUETTE ! C’est super idée ça parrain ! J’ai trop hâte de voir ce que tu as comme objets moldus !

Balançant énergiquement d’avant en arrière de joie, la jeune sicilienne aux yeux bleus azurs se mit soudainement à se rendre compte de quelque chose : comment est-ce que parrain connaissait sa meilleure amie Cyrielle ? Penchant légèrement la tête vers la gauche d’incompréhension, la jeune sicilienne demandait aussitôt tout en faisant ce geste d’incompréhension :

— Mais au fait… comment connais-tu Cyrielle, parrain ?

KoalaVolant
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: "Running Away From Home" - [PV Mikaella Cassano]
Mar 8 Aoû - 0:21



"Running Away From Home"
[PV Mikaella Cassano]


Le visage d'Hypnos s'illumina à mesure que Mikaëlla partageait son enthousiasme pour son amitié avec Cyrielle et leur sortie dans le monde des moldus. Il écouta attentivement chaque mot de sa filleule, un sourire bienveillant aux lèvres. Il était heureux de voir Mikaëlla s'épanouir et trouver du réconfort dans cette amitié.

"Je suis ravi de voir que tu as trouvé une amie en Cyrielle, ma chère Mikaëlla. Parfois, la compréhension et l'amitié peuvent être plus puissantes que tout. Et rire ensemble, surtout des petites absurdités de la vie, peut réchauffer le cœur de manière incroyable."

Le rire joyeux de Mikaëlla était contagieux, et Hypnos ne put s'empêcher de rire légèrement lui-même en entendant ses exclamations enthousiastes. Lorsqu'elle accepta avec empressement l'invitation à venir au manoir pour découvrir des objets moldus, Hypnos se sentit comblé. Il aimait partager des moments de découverte et de rire avec sa filleule.

Le balancement énergique de Mikaëlla exprimait sa joie débordante, ce qui fit sourire Hypnos encore plus largement. Cependant, le changement soudain dans l'expression de la jeune fille n'échappa pas à son regard attentif. Il remarqua sa question sur la façon dont il connaissait Cyrielle.

"Tu te demandes comment je connais Cyrielle ?" Hypnos répondit avec un petit sourire mystérieux. "Eh bien, ma chère, Cyrielle est une amie très spéciale pour moi aussi. Nos chemins se sont croisés il y a quelques temps, et depuis, nous partageons de belles discussions et des moments de réflexion. C'est une jeune femme exceptionnelle, et je suis sûr que vous avez beaucoup en commun."

Hypnos laissa planer un soupçon de mystère dans sa réponse, sachant que Mikaëlla était curieuse par nature. Il n'était pas encore prêt à révéler tous les détails de leur rencontre, mais il était sincère dans sa description de l'amitié qu'il entretenait avec Cyrielle.



Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: "Running Away From Home" - [PV Mikaella Cassano]
Mer 9 Aoû - 21:30

Mikaëlla

Hypnos


Running away from home


Rien que d’y repenser à cette journée londonienne moldue passé avec sa meilleure amie, la pétillante Mikaëlla souriait joyeusement : le genre de souvenirs qu’elle allait chérir toute sa vie comme tous les moments qu’elle passait avec ceux qu’elle aime comme son parrain de cœur ou son fiancé.

Intriguée sur comment son parrain connaissait sa meilleure amie Cyrielle, la dynamique sicilienne posait aussitôt la question au médicomage en penchant sa tête d’incompréhension. La jeune serdaigle entendit ce dernier répondre qu’il la connaissait depuis quelques temps avant de complimenter la jeune Kinsella, bref il restait bien vague pour notre sicilienne, cela ne faisait que titiller davantage la demoiselle

— Hmmmm

Voilà le son que la jeune sicilienne émit pour exprimer que cela l’intriguait davantage, avec une pointe d’agacement. Penchant sa tête à droite puis à gauche, la jeune sicilienne se disait qu’elle n’allait pas obtenir plus de réponses de la part de son parrain concernant comment elle a fait la connaissance de sa meilleure amie Cyrielle.

Soudain, une hirondelle se posait à quelques mètres de la jeune Mikaëlla. Observant l’oiseau qui fit oublier sa frustration de ne pas avoir plus de réponses, la jeune troisième année se mit à demander sur un ton sérieux à son parrain de cœur :

— Dis parrain… crois-tu qu’un jour je pourrais me libérer de la cage et m’envoler comme cet oiseau ?

La jeune sicilienne observait l'oiseau qui s'envolait après avoir passé un petit instant avec le duo. Observer le vol de l'oiseau laissait entrevoir son envie de liberté, se libérer de ces traditions qu'elle ne parvenait plus à comprendre, de pouvoir vivre sa propre vie. Sortir de sa cage dorée pour s'envoler au gré du vent, voilà ce que souhaitait ardemment la plus jeune de la famille Cassano.

KoalaVolant
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: "Running Away From Home" - [PV Mikaella Cassano]
Ven 25 Aoû - 3:15



"Running Away From Home"
[PV Mikaella Cassano]


Le loup grecavait répondu à sa filleule de coeur qu'il connaissait effectivement la jeune Cyrielle, sans non plus entrer dans les détails. Cependant, la moue de la jeune femme fit ajouter de la part du médicomage.

- "Je l'ai croisée lors d'une sortie dans le village, et nous avons pas mal discuté sur pas mal de sujets. C'est une jeune femme qui a un très grand potentiel, et qui est très intelligente."

Après avoir donc répondu aux interrogations de sa filleule, un petit oiseau, une hirondelle, se posa sur une branche non loin d'eux. Mikaëlla observa le petit animal pendant quelques instants, avant de demander au loup noir si un jour elle pourrait être libre de son carcan. Hypnos répondit en regardant également le volatile, comprenant la situation et la détresse de sa filleule.

- "Malheureusement, ma puce, il te faudra attendre un moment avant de pouvoir être enfin libérée de tes obligations. Cependant, il se peut que les choses changent plus rapidement, on ne sait jamais."

Le loup grec posa sa main sur l'épaule de la jeune sicilienne, lui adressant également un sourire franc et sincère, signe de son soutien pour qu'elle arrive à trouver son propre équilibre un jour, espérant que cela puisse se faire avant sa majorité.

- "Tu sais, je suis aussi passé par là après que j'ai dû reprendre la tête de ma famille. La plupart des gens qui faisaient partie de mon entourage m'ont tourné le dos après que j'ai décidé de ne plus mettre ma famille dans certaines affaires, en plus d'être aussi un grand amateur de ce que les moldus font de leur côté."

Le regard de Wolf s'assombrit un instant, avant de reprendre son éclat, le médicomage ajoutant ensuite.

- "Tant que ce que tu fais te semble juste, les autres ne pourront rien te reprocher. Et même si c'était le cas, ne prends pas en compte les avis qui ne sont pas constructrifs."



Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: "Running Away From Home" - [PV Mikaella Cassano]
Mer 6 Sep - 15:59

Mikaëlla

Hypnos


Running away from home


Son parrain de cœur avait bien sa grimace, cherchant à avoir plus d’informations concernant la rencontre de son parrain de cœur et de sa meilleure amie Cyrielle : ce dernier répondit aussitôt qu’il avait rencontré lors d’une sortie au village et qu’ils avaient bien discutés. Voilà une bien belle rencontre que se disait la jeune serdaigle. Souriant joyeusement à Hypnos, la pétillante sicilienne répondit aussitôt :

— Ah je vois ! Voilà une belle rencontre !

Soudain, après avoir l’hirondelle se poser non loin d’eux et d’avoir posé comme question au médicomage si elle pouvait un jour sortir de cette cage doré et voler de ses propres ailes, tel cette hirondelle, enviant presque l’animal de pouvoir voler où bon lui semble, la jeune sicilienne aux yeux bleus azurs entendit son interlocuteur répondre que malheureusement,  elle allait devoir attendre et hélas,  la patience était loin d’être son fort.

Soupirant à cette réponse négative qu’elle s’y était préparée, la jolie serdaigle eût tout de même une lueur d’espoir lorsqu’elle entendit le sorcier grec dire qu’il se pourrait bien que les choses changent plus rapidement, qu’on ne sait jamais. Souriant légèrement en s’accrochant à cette lueur d’espoir, la sicilienne répondit aussitôt avec sérieux et sincérité :


— J’espère sincèrement que les choses changeront rapidement. Tout ce que je souhaite c’est que ma famille comprennes et me laisse enfin sortir de cette cage.

Sentant qu’il posait sa main sur son épaule, la jeune sicilienne relevait sa tête pour écouter Hypnos dire qu’il était passé par là lorsqu’il avait dû reprendre la tête de sa famille. Certaines personnes de son entourage lui aurait tourné le dos après des décisions qu’il avait prise. Il y aura malheureusement toujours des personnes qui ne comprennent pas cet ouverture d’esprit, pourvu que sa famille ne soit pas dans ce cas, même si ce n’es pas gagné qu’elle se disait la jeune serdaigle.

La jeune Cassano entendit son parrain dire de sages paroles sur la voie qu’elle devait suivre : elle devait faire ce qui semble juste, les autre personnes ne pourront jamais lui reprocher quoi que ce soit. Si certaines personnes oseraient faire des reproches, elle ne devait pas prendre en compte les avis qui ne sont pas constructifs. Réfléchissant quelques instants, la jeune Mikaëlla demandait alors :

— Si c’est ta propre famille qui font des reproches, Dois-je aussi ne pas prendre en compte ?

L’adolescente se posait bien des questions, malgré sa détermination et ténacité, la sicilienne avait bien besoin des conseils sages et avisés de son parrain pour l’aider à prendre des bonnes décision et éviter de trop agir sous l’impulsivité comme elle a une si fâcheuse manie de le faire à cause de son hyperactivité.KoalaVolant
Contenu sponsorisé
Profil
Infos

Sujet: Re: "Running Away From Home" - [PV Mikaella Cassano]
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Carnet de Mikaëlla Cassano
» Mikaëlla S. Cassano La tornade italienne arrive !
» Running with the wolves || Cadeyrn
» Welcome Home
» It's my Home... ft. Niklaus Dubois

"Running Away From Home" - [PV Mikaella Cassano]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: