Impedimenta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

It's my Home... ft. Niklaus Dubois

Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: It's my Home... ft. Niklaus Dubois
Sam 30 Juil - 15:01
Nous étions fin de moi d'Avril, un Samedi matin ou le soleil brillait de mille rayons, le jeune Albus ne savait pas quoi faire de son samedi, il se prélassait dans le divan de la salle commune, il avait en main le célèbre livre qu'il avait loué juste hier à la bibliothèque, Le Quidditch à travers les âges, il aimait bien ce livre, il avait le même chez lui, et se disait que le relire à nouveau pour s'immerger dans l'histoire du Quidditch et des plus grands matchs ne lui ferait pas de mal. Tout en parcourant les pages de son livre, il rêvait, lors de sa deuxième année, être membre de l'équipe de Quidditch de sa maison, mais comme lui disait son grand-frère, il fallait absolument qu'il travaille comme un acharné et soit un élève irréprochable si il voulait être pris dans l'équipe. Tandis que la salle commune se vidait des élèves, il ne restait pas beaucoup de monde, trop absorbé par sa lecture, il n'avait pas fait attention à l'arrivée de son meilleur ami, Niklaus Dubois, qui à pas de loup s'approchait de lui. C'est dans ses moments de lecture qu'il pensait à son père, lorsqu'il était à Poudlard, dès sa première année, il a pu intégrer l'équipe de Gryffondor, et tout ça grâce à qui? Au père Malefoy qui lui d'après son père, est entré chez les Serpentard qu'à sa deuxième année. Albus, qui avait mal au coup, releva sa tête et remarqua Niklaus, il lui offrit un de ses sourires et hocha la tête pour le saluer.

Salut Nik' je suis désolé, je ne savais pas que tu étais là. Tu t'es avancé dan les devoirs? Pour tout te dire, je n'ai encore rien fait, et puis c'est le Weekend, faut en profiter.
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: It's my Home... ft. Niklaus Dubois
Dim 31 Juil - 16:22

It's my home...


“Si l'ennui était mortel, l'école serait un cimetière.”





Samedi 29 avril 2018

Avril touchait à sa fin et les évaluations approchaient à grand pas. Avec cela les lettres de pression de Ludwig. Son frère avait beau appeler cela des encouragements, pour le petit gryffondor c'était de la pression pure et simple. A l'heure où il arrivait à peine à des notes frôlant la moitié, imaginer que bientôt ce serait les évaluations finales était une torture. Bien entendu, Niklaus s'était arrangé pour voir Molly le week-end suivant pour une autre séance de révisions... Cependant, s'il s'était amélioré depuis ses cours de rattrapages avec la préfète, il était encore loin du compte. Et pendant ce temps là, ses amis eux n'avaient pas trop de souci.

Assis à table, le jeune Niklaus était en tête à tête avec son livre de Défense contre les forces du mal. Il tenait à au moins réviser la théorie avant de voir Molly...Mais il lui suffisait juste de lire ce livre pour voir l'horrible tête du professeur De Fiennes... Brr cette horreur ! Et pendant c'temps là t'avais Albus tranquille en train de se prélasser en lisant le quidditch à travers les âges ! Tranquille le mec... Ce dernier releva d'ailleurs sa tête vers lui comme s'il s'était senti fixer. Et il lui parla des devoirs... Il voulait sa mort pas moyen.

Grimaçant, le jeune gryffondor haussa les épaules.
« J'ai fais de mon mieux pour le devoir d'étude des moldus... j'ai parlé des bus, des trains... des afions et des bâtons... enfin les bâtons j'sais plus si c'est comme ça qu'ils appellent ça, t'sais les trucs qui flottent sur l'eau... » Albus lui n'avait encore rien fait. Il y en a qui étaient tranquilles... « Ouais mais moi si je fais rien, je vais rater mon année... J'ai peut-être réussi dix contrôles, toutes matières confondues, depuis le début de l'année... Et comme tu sais y a le tournoi de quidditch à Köln cet été ! Si on veut pouvoir y participer ben faut que je réussisse mon année quoi ! Sinon t'imagines ? Alek, Aaron et toi vous v'nez, vous participez et moi j'suis interdit de jouer... Ce serait atroce... »

Grimaçant, le jeune allemand posa son livre en soupirant. « En même temps j'dis ça mais j'parie que De Fiennes me démonterait même si j'étais plus doué à son cours... Il est imbuvable ce prof... »

Imbuvable et assez flippant pour que la terreur n'ose pas bouger à son cours... En attendant, il se payait des désolants à la pelle à son cours... Le festival des mauvaises notes.


Code by Joy
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: It's my Home... ft. Niklaus Dubois
Dim 31 Juil - 16:55
Aaah oui... Faut dire que je ne l'ai toujours pas fait, et au fait, on dit "Avions" et "Bateaux" Mais oui, ça se voit que tu as fait de ton mieux.

Dit-il en ricanant, il tapota l'épaule de Niklaus et lui fit un clin d'oeil, histoire de dire (T'inquiètes pas gros tu y arriveras un jour). Il l'écouta et surpris, un peu embarrassé, il passa une main dans ses cheveux, il parlait déjà des vacances à Köln, chez lui, mais Albus n'avait pas encore demandé à ses parents. Bien qu'ils savaient que leurs parents s'entendaient bien, le père de Niklaus aurait déjà sûrement demandé à ses parents pour qu'il passe l'été avec son meilleur ami là bas. Il mentionna le prénom d'Aaron, il ne savait pas qui c'était.

C'est qui Aaron? Non parce que je suis un peu perdu. Quoi De Fiennes? Le professeur de DCFM, bon c'est vrai, il est bizarre, mais dis pas le contraire son cours est intéressant. Faut juste bien écouter à son cours comme ça il ne t'auras pas dans le collimateur. Fais comme moi, montres-lui que tu suis bien son cours, je suis sûr qu'il sera plus cool avec toi. Si je vais à Köln on va faire du Quidditch si j'ai bien compris?

Albus, à vrai dire, ne savait vraiment pas ce qu'il ferait de ses grandes vacances, mais comme il pourrait s'y attendre, il passerait sûrement ses vacances avec Nik, Aaron et Alek, son autre meilleur ami, de plus, ils dormaient dans la même dortoir. Le petit Trio d'Or était connu pour être "infernal" c'est Niklaus qui a entrainé Albus, et lui l'a suivi sans rechigner quoique, il n'était pas là pour faire toutes les bêtises, il était le garçon le plus discret peut-être du groupe, tandis que les deux autres brillaient par leurs bêtises.
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: It's my Home... ft. Niklaus Dubois
Mar 2 Aoû - 21:06

It's my home...


“Il est étonnant de voir que les gens passent plus de temps à préparer leurs prochaines vacances que leur avenir.”





Samedi 29 avril 2018

Corrigeant distraitement ses fautes dans son devoir d'études des moldus, Niklaus continuait de parler à son ami en lui confessant ses craintes concernant le tournoi de quidditch : s'il avait de mauvais points, son père l'en priverait. Cela faisait des mois que la menace planait au dessus de sa tête. Et pourtant... s'il avait du mal à arrêter les bêtises, le petit bonhomme essayait de faire des efforts dans les cours. Mais ce n'était jamais suffisant. Tout au plus arrivait-il presque à la moitié... La réussite de son année allait tenir du miracle... ou alors il allait doubler et se retrouver le seul paumé à avoir foiré sa première année. Quoiqu'il en soit, ce n'était pas le sujet là maintenant. Le sujet c'était les vacances, car elles aussi approchaient.

« Aaron O'Connor, il est à Poufsouffle...tu sais hein, il fait partie de l'équipe de quidditch des Poufsouffles ! Du coup, et comme on s'entend bien j'lui ai proposé de venir à Köln ! Tu verras il est cool ce mec ! »

Il avait préféré ne pas relever pour De Fiennes, il voyait pas comment Albus pouvait à chaque fois prendre la défense des profs que ce soit Swann ou De Fiennes... Des fois, il était vraiment fayot... Mais bon il l'aimait quand même hein ! C'est juste que c'était blasant. Tant pis, il irait se plaindre à Alek, lui serait d'accord avec lui ! En attendant, il se contenta de lui décocher un grand sourire.

« Parce que ouais, on jouera au quidditch ensemble : toi, Aaron, Alek et moi ! Y a pas que des matchs hein, y a des courses, des épreuves d'agilité et tout ! Et y a même des récompenses ! C'est trop top ! Bon après j't'avoue que j'ai pas encore envoyé la fiche d'inscription à vos parents... J'ai pas trop osé. A Aaron je lui ai passé, j'vais peut-être faire pareil avec vous hein... Faudra l'envoyer histoire qu'ils vous inscrivent avant le mois de juin. »

Refermant son livre de Défense contre les Forces du Mal pour de bon, Niklaus laissa brièvement son ami le temps de grimper en vitesse au dortoir. Ouvrant le tiroir de sa table de chevet, le gamin souleva plusieurs lettres avant de sortir les fameuses fiches d'inscription. Il en pris une avant de remettre la dernière dans son tiroir. Le précieux Graal à la main, il redescendit précipitamment les marches et arriva face à son ami en lui tendant la fiche d'inscription.

« Voilà ! Faut que tu fasse remplir ça par tes parents ! Pour le trajet, tracasse on est relié au réseau des cheminées international ! Sinon j'crois qu'il y a moyen de s'organiser pour avoir un Portoloin...mais c'est un peu cher même si ça ne gêne pas nos familles... »

S'asseyant aux côtés de son ami, il laissa son regard traîner sur le livre de ce dernier. Ah...le quidditch à travers les âges... Un sublime ouvrage ! Il adorait tellement le lire qu'il allait le demander pour son anniversaire tiens !


Code by Joy
Contenu sponsorisé
Profil
Infos

Sujet: Re: It's my Home... ft. Niklaus Dubois
Page 1 sur 1

It's my Home... ft. Niklaus Dubois

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: