Impedimenta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Finding Peevus, finding student | Eileen O'Sullivan [Abandonné]

Aymerick Runthis
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Finding Peevus, finding student | Eileen O'Sullivan [Abandonné]
Mar 8 Déc 2015 - 6:07

Finding Peevus, Finding student
Ft. Aymerick & Eileen

Le professeur était installé sur le rebord de sa fenêtre, il était déjà là depuis plusieurs minutes et il n'avait pas vraiment l'intention de bouger de là. C'était un passe-temps bien simple, mais Runthis adorait regarder le paysage. Ce matin, il avait envie de sentir le vent dans ses cheveux, c'est pourquoi il enjamba le cadre de la fenêtre et se retrouva directement sur le toit de l'école. Comme il n'était pas du tout quelqu'un qui avait le vertige, il descendait toujours sur le rebord et laissait ses jambes ballotter dans le vide. Parfois, il s'imaginait tomber et le sentiment qu'il vivait pendant ce moment était magique, il n'était pas suicidaire, loin de là, mais le sentiment de liberté et de vide qu'il vivait pendant cette pensée le calmait.

Habituellement, Peevus accompagnait toujours le professeur en volant tout près de sa petite cachette, mais cette fois, il n'entendait pas le doux battement des ses ailes fendant le vent. Il était clairement seul. Pourtant, Aymerick avait bel et bien fait sortir son corbeau de sa cage ce matin. Était-il partit pour de bon? Runthis n'aimait pas vraiment penser que son fidèle compagnon puisse l'abandonner ainsi après dix-huit ans de vie commune. Certes, Peevus ce faisait vieux, mais quelque chose laissait croire au professeur que son oiseau n'était probablement pas mort de vieillesse...

Bien sûr, c'était un corbeau très bien dressé et obéissant, il allait probablement revenir avant la fin de la journée, mais Aymerick aimait bien pouvoir jeter un œil sur son petit protéger. Cet oiseau lui avait été donné par quelqu'un de bien spécial, c'était donc un souvenir très important pour lui.

Il devrait peut-être aller le chercher?




Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Finding Peevus, finding student | Eileen O'Sullivan [Abandonné]
Mar 8 Déc 2015 - 21:38
Finding Peevus, finding student

Alice lui avait toujours dis quand elle était plus jeune que manger debout, c'était pas bien. Manger en marchant, c'était pire encore ! Mais Eileen ne s'en souciait gère, elle était grande maintenant, et elle n'avait pas revu Alice depuis belles lurettes. C'est donc en se baladant dans les couloirs qu'elle terminait sa grappe de raisins piqué sur la table des Serdaigle avant de quitter la Grande Salle où tout le monde mangeait, où le chahut et le bruit assourdissant régnaient. Elle aimait bien manger seule, dans les couloirs silencieux. Bon, silencieux quand les portraits ne se chamaillaient pas. D'ailleurs, elle s'arrêtait pour parler avec certains, ses préférés.
 - Qu'est-ce donc cela ? S'était écrié un portrait en regardant vers le pafond.
La jeune Serpentard leva alors la tête, et son regard qui précédemment était absorbé par une marque sur ses chaussures essayait désormais de se poser sur l'OVNI noir au dessus de sa tête. Ce n'était pas un hibou ou une chouette. Elle l'identifia alors comme un corbeau. Mais que faisait-il ici ? À qui appartenait-il ?
 - C'est un corbeau, répondit-elle au mur, littéralement.
 - Qu'est-ce que ça fait là ?
Elle haussa les épaule en s'approchant un peu plus de l'oiseau qui s'était posé sur le cadre d'une vielle dame, qui se plaignait que ses serres abime le bois. Quand elle fut assez près, elle le reconnu.
 - Peevus ? Qu'est-ce que tu fais là ?
Décidée à aller le rendre à son propriétaire, elle essaya de l'attirer à elle avec ses raisins verts. Il ne fallut pas longtemps au petit omnivore de venir picorer le fruit. De cette façon, elle l'emmena vers Mr. Runthis.

Arrivée devant la porte de son bureau, elle toqua à la porte avant de l'entre-ouvrir et d'y passer la tête. Elle remarqua tout de suite un chute de la température ambiante. Elle ne vit personne, et décida donc d'entrer, voir si son professeur de Défenses Contre les Forces du Mal n'était pas caché quelque part, en refermant la porte derrière elle. La fenêtre était ouverte et laissait entrer le froid presque hivernal, ce qui la fit frémir. Elle regarda un peu partout, mais ne trouva toujours personne. Elle se dirigea alors vers la fenêtre, en prenant soin de déposer Peevus sur le bureau pour ne pas qu'il s'échappe. Pensant au pire, elle se pencha pour regarder en bas. Rien. Puis elle regarda en haut, et là, elle trouva son professeur sur le toit. Elle le fixa, surprise, une regard interrogateur, les sourcils froncés, jusqu'à ce que celui-ci se tourna vers elle. Cette vision était assez surprenante pour Eileen.

© 2981 12289 0
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Memories, feeling, scars | Eileen O'Sullivan [Abandonné]
» Eileen - Try to hold on
» Eileen Fields - RPS
» Come On Eileen ! [Serpentard]
» Eileen - Have a break, Have a Roommate

Finding Peevus, finding student | Eileen O'Sullivan [Abandonné]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: