Impedimenta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Les liens d'Annah Smith

Annah Smith
Annah Smith
ProfilDate d'inscription : 01/02/2023
Messages : 215
Date de naissance : 15/02/2008
Age : 16
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Les liens d'Annah Smith
Mer 8 Fév - 20:46
Annah Smith
La nature avant tout
Fille de Zacharias Smith et d'Ava Blake
Poufsouffle dans l'âme: elle n'est pas l'héritière d'Helga Poufsouffle pour rien
Loyale, déterminée avec un sens de la justice prononcée
Elle défendra tous ceux qui en ont besoin
Têtue et curieuse
Gardienne de l'équipe des Poufsouffle
Très proche de la nature et des créatures magiques/animaux .
C'est une travailleuse acharnée
Ϟ Ennemi ou inimitié
Ϟ Rival Quelqu'un avec qui Annah est en compétition (pour le Quidditch)

Annah Smith
Annah Smith
ProfilDate d'inscription : 01/02/2023
Messages : 215
Date de naissance : 15/02/2008
Age : 16
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Les liens d'Annah Smith
Mer 8 Fév - 22:16
Intitulé du lien
Pseudo
Type de lien
Description du lien
Pseudo
Description du lien
Type de lien
Pseudo
Titre du lien
Description du lien
Pseudo
Description du lien
Type de lien

Pseudo
Type de lien
Description du lien
Pseudo
Description du lien
Type de lien
Loukoum sur CA
Seika Yuuki
The Japanese blaze
Seika Yuuki
ProfilDate d'inscription : 26/10/2021
Messages : 1066
Date de naissance : 16/02/2005
Age : 19
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Les liens d'Annah Smith
Mer 8 Fév - 22:32
Hello you ! slurp02

Quinn :
Présentation de Quinn:

--> Mise à part leur lien d'héritiers, peut être qu'elles pourraient bien s'entendre de base ! N'ayant pas de caractères complexes l'une comme l'autre :3

Seika :
Présentation de Seika:

--> Bon, je ne présente plus la bestiole, vois si elle t'inspire quelque chose xD

Eilea :
Présentation d'Eilea:

--> Je me disais que peut être qu'Annah aurait put aider Eilea qui se faisait embeter (sans que cette dernière ne le réalise d'ailleurs) et vu les deux amoureuses de nature qu'elles sont... Peut être aussi qu'Annah pourrait être l'une des rares cette année à être au courant qu'elle se balade avec un Botruc dans les cheveux 👀

Scylla :
Présentation de Scylla:

--> Si quelque chose te viens...

Eileen :
Présentation de Eileen:

--> Idem... A voir avec le don d'Annah peut être !

Belle :
Présentation de Belle:

--> Idem ^^

Voila voila ! tu sais où me trouver ma jolie hug02

_________________

The most beautiful love is the one that awakens the soul, and makes us surpass ourselves. The one who ignites our hearts and calms our minds. by anaëlle.
Annah Smith
Annah Smith
ProfilDate d'inscription : 01/02/2023
Messages : 215
Date de naissance : 15/02/2008
Age : 16
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Les liens d'Annah Smith
Mer 8 Fév - 22:50
Coucou toi. Trop contente de ton passage HUG @Seika Yuuki

Pour Quinn. Clairement je pense qu elles peuvent s'entendre. Toutes les deux de très bonnes élèves et avec un caractère plutôt tranquille.

Pour Seika, j ai une idée. Comme Annah est plutôt aussi à vouloir protéger ceux qui en ont besoin, Seika aurait pu remarquer la tendance à protéger d Annah. Sachant qu elle hésite pas à user de ses poings et que Quentin lui apprend à se battre. Il l'a un peu prise sous son aile


Pour Eilea, j'adore ce que tu proposes et je valide totalement. Surtout vu sa capacité à communiquer avec les animaux elle pourrait effectivement être consciente du botruc dans ses cheveux.

Pour scylla, la je sèche. Peut être qu on trouvera un truc ou non. Rien d'oblige de toute manière

Pour Eileen, elles auraient pu se croiser alors qu Eileen était sous sa forme de louve en dehors de Poudlard. Annah aurait tenté de communiquer avec et aurait pu trouver que c'est pas comme avec toutes les créatures magiques. Une idée comme ça. Peut être à approfondir ou a ne pas exploiter

Pour Belle, on pourrait envisager un lien a travers le main coin. Que ce soit a Poudlard ou non. La mère d Annah aurait pu la trainer de force a un des défilé de mode et Annah aurait été attiree par la seule chose intéressante à ses yeux : le main coin. Une idée comme ça qui me vient


Voilà. Hésite pas à me dire ce que tu en penses et si ça te donne envie de faire des rps.



Seika Yuuki
The Japanese blaze
Seika Yuuki
ProfilDate d'inscription : 26/10/2021
Messages : 1066
Date de naissance : 16/02/2005
Age : 19
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Les liens d'Annah Smith
Jeu 9 Fév - 9:01
Annah Smith a écrit:
Pour Quinn. Clairement je pense qu elles peuvent s'entendre. Toutes les deux de très bonnes élèves et avec un caractère plutôt tranquille.

On part donc sur une bonne entente amicale et intellectuelle cela me conviens parfaitement !

Annah Smith a écrit:
Pour Seika, j ai une idée. Comme Annah est plutôt aussi à vouloir protéger ceux qui en ont besoin, Seika aurait pu remarquer la tendance à protéger d Annah. Sachant qu elle hésite pas à user de ses poings et que Quentin lui apprend à se battre. Il l'a un peu prise sous son aile

Et bien, on peut même partir sur ça en effet, en rajoutant le fait que Seika puisse lui montrer également deux trois petites choses dans l'art de combattre si tu veux ! Sachant que son approche doit être différente de celle de Quentin ça peut être sympa :3

Annah Smith a écrit:
Pour Eilea, j'adore ce que tu proposes et je valide totalement. Surtout vu sa capacité à communiquer avec les animaux elle pourrait effectivement être consciente du botruc dans ses cheveux.

Ça me va parfaitement !

Annah Smith a écrit:
Pour scylla, la je sèche. Peut être qu on trouvera un truc ou non. Rien d'oblige de toute manière

Quelque chose viendra peut-être plus tard, on verra :3

Annah Smith a écrit:
Pour Eileen, elles auraient pu se croiser alors qu Eileen était sous sa forme de louve en dehors de Poudlard. Annah aurait tenté de communiquer avec et aurait pu trouver que c'est pas comme avec toutes les créatures magiques. Une idée comme ça. Peut être à approfondir ou a ne pas exploiter

On peut complètement partir sur ça en effet ! C'est super intéressant comme idée ! Annah qui parle avec Eileen sous sa forme de louve, et si un jour, elles se recroisent, à voir ce que cela donne !

Annah Smith a écrit:
Pour Belle, on pourrait envisager un lien a travers le main coin. Que ce soit a Poudlard ou non. La mère  d Annah aurait pu la trainer de force a un des défilé de mode et Annah aurait été attiree par la seule chose intéressante à ses yeux : le main coin. Une idée comme ça qui me vient

Alors même si tu veux, à l'instar d'un rp que j'ai avec Endymion si tu veux, Belle possède des animaux fantastiques chez elle qui appartenaient à son père. Lorsqu'il y a des défilés, ce n'est pas rare qu'une réception soit organisée dans le domaine des De Castellane. Annah aurait put ainsi entendre et être attirée par les créatures, rencontrant ainsi Belle si tu veux :3 Il y a une forêt juste à côté en prime.


Niveau RP, je peux te proposer celui avec Belle qui cela te convient que je peux débuter incessamment sous peu. Un avec Seika peut également être possible, et il y a aussi avec Eilea pour la découverte du Botruc si cela te chante !
Tu me dis :3

_________________

The most beautiful love is the one that awakens the soul, and makes us surpass ourselves. The one who ignites our hearts and calms our minds. by anaëlle.
Annah Smith
Annah Smith
ProfilDate d'inscription : 01/02/2023
Messages : 215
Date de naissance : 15/02/2008
Age : 16
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Les liens d'Annah Smith
Jeu 9 Fév - 12:22
@Seika Yuuki

Pour Seika j adore l'idée qu'elle lui apprenne des trucs aussi pour se battre. Je peux commencer le RP si ça te va

Pour Belle j'adore ton idée, je valide totalement l'idée. Vas y tu peux commencer le RP.

Pour Eilea, je peux commencer le RP aussi si tu veux.

J Adore les idées et les liens. Merciii <3
Seika Yuuki
The Japanese blaze
Seika Yuuki
ProfilDate d'inscription : 26/10/2021
Messages : 1066
Date de naissance : 16/02/2005
Age : 19
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Les liens d'Annah Smith
Jeu 9 Fév - 12:37
@Annah Smith

Tout me va parfaitement !! Je te mets dans ma liste et te commence tout ça ! Merciiiiiiii baloon01

_________________

The most beautiful love is the one that awakens the soul, and makes us surpass ourselves. The one who ignites our hearts and calms our minds. by anaëlle.
Freyja MacNair
I was blindfolded, but now I'm seeing, My mind was closing, now I'm believing
Freyja MacNair
ProfilDate d'inscription : 06/02/2022
Messages : 2302
Date de naissance : 11/02/2004
Age : 20
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Les liens d'Annah Smith
Ven 10 Fév - 0:10
Coucou rainbow01


Je ne sais pas ce qui est possible et même si c'est possible, mais je viens là au cas où pour discuter. sushi01

Plus besoin de te présenter mes persos? wall01 Et puis tu commences à connaitre Freyja très bien maintenant, pas la peine de la présenter non plus ? baloon01


_________________
Freyja S. Macnair
True Love .You can never talk about it until you've really tasted it. Love transcends everything, leaving you breathless and your emotions are everywhere inside of you like an eternal fire.by lizzou.
Annah Smith
Annah Smith
ProfilDate d'inscription : 01/02/2023
Messages : 215
Date de naissance : 15/02/2008
Age : 16
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Les liens d'Annah Smith
Ven 10 Fév - 7:09
Coucou yihaa @Freyja MacNair

Tu as raison viens discuter avec moi
Le seul de tes perso que je connais peu c est Teddy. Si je dis ça sur Sapphire, Phelan me tape. Et sur Freyja, c est Cyrielle xd

Pour Sapphire, au travers de l entreprise de Sapphire. La mère d Annah aurait pu la trainer à un défilé et il aurait été facile de remarquer Annah qui aurait été plus intéressé par les animaux ou par les plantes que par le défilé Very Happy. Une idée qui vient comme ça à voir si cela t inspire

Pour Charlie, Annah aurait traîne ses parents des ouverture de la réserve et elle aurait tenté de communiquer avec eux. Difficile à mon avis de ne pas la remarquer.


Pour Freyja, Annah est un peu jeune pour qu elle l ait remarque.. sauf peut être au travers de l'animal de compagnie de Freyja. Elle aurait retrouvé Annah en grande discussion avec..

Teddy, je ne sais pas du tout

Voilà je t ai mis les idées qui me sont venues. Hésite à me dire si ça t inspire quelque chose ou même si ça ne te va pas
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Les liens d'Annah Smith
Ven 10 Fév - 22:57
Coucouuu !

Je viens pour te proposer mes deux petits loulous que tu connais bien, à voir ce qu'on pourrait trouver comme liens love01

Mikaëlla S. Cassano - Sang pure d'origine siciliano-italienne, Mikaëlla est la petite soeur de Céliano. C'est une serdaigle plutôt joyeuse, sociable et très chipie ! Elle adore faire des farces, elle fait partie de l'équipe de Quidditch de sa maison mais également du Club de Duel, Club de Lecture et la Chorale. Elle est fascinée par les moldus et leur culture, elle est contre les traditions pro sang-purs alors qu'elle vient d'une famille élitiste. Elle est fiancée officiellement à Endymion Selwyn.

Lorcan Scamander - Un adorable sang-mêlé d'origine britannique, Lorcan est le fils de Rolf Scamander et de Luna Scamander née Lovegood. Il a un frère jumeau prénommé Lysander. C'est un gentil poufsouffle discret qui est passionné par les créatures magiques comme son arrière-grand-père Newt Scamander. Il est atteint de Lycanthropie depuis l'âge de ses six ans et garde cette malédiction secrète (seuls quelques personnes sont au courant de son cas).

Voilà si tu as des idées de liens, je suis preneuse love01
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Les liens d'Annah Smith
Dim 12 Mar - 13:15
Coucou, je passe par là pour des petits liens Pitié Pitié pony01

Mia Sayako: Poufsouffle de 7ème année. Elle est une jeune femme toujours de bonne humeur qui voit quotidiennement la vie du bon côté. Elle est extrêmement sociable et va très vite vers les autres. De nature surexcitée, elle est toujours partante pour sortir s'amuser entre amis. En bonne amie, elle est toujours présente pour eux, que cela soit pour les écouter, les aider, les conseiller, les épauler voire les défendre si besoin est. Sa passion se porte sur les créatures magiques et sur la chanson, c'est pour cela qu'elle a rejoint la chorale de l'école.
Idée de lien: Poufsouffle dans l'âme et amoureuse de créatures magiques, il y a aucune raison valable pour ne pas être copines. Elles pourraient passer du temps ensemble à s'occuper des créatures dans la réserve de l'école ? Mia, studieuse, pourrait aussi donner des cours en plus à Annah si elle a des difficultés dans quelques matières que ce soient ou juste pour prendre de l'avance ?

Keylian Yaxley: Serpentard à l'université en 1ère année de Relations Internationales. C'est un étudiant fier de la personne qu'il est. Il est doté d'une assurance et d'une confiance en soi sans bornes. C'est un fêtard dans l'âme et est, pour la plupart, l'organisateur des soirées dans l'école. Il aime se moquer voire martyriser ceux qu'ils considèrent inférieures à lui. Cependant, étant un dragueur invétéré, il n'hésite pas à jouer de ses charmes pour avoir la fille qu'il désire dans son lit. Néanmoins, cela change depuis peu car il est fiancé à Freyja Macnair pour laquelle il découvre le véritable amour. Ah et c'est aussi un adepte des retenues vu qu'il est un adepte des interdits.

Alexander Finnigan: Gryffondor de 6ème année. Il est le frère jumeau de Jemma Finnigan. Il est un jeune homme téméraire qui n'hésite pas à se lancer dans des aventures inconsidérées sans réfléchir aux conséquences. Il est, lui aussi, un dragueur dans l'âme même si il a de sincères sentiments pour Rose Weasley avec laquelle il s'est mis en couple en 4ème année avant de se séparer. Fan de sport en tout genres, il a rejoint l'équipe de quidditch de sa maison au poste de batteur. C'est un homme qui ne mâche pas ses mots et peut vous blesser sans vraiment le vouloir. Tout simplement qu'il dit ce qu'il pense. Par contre, au cours de la seconde épreuve du tournoi inter maison, il tomba dans le coma suite à une attaque par des Nundu. Il s'est réveillé 3 mois après mais a totalement perdu la mémoire et ne se souvient pas de son passé ni même des visages qui l'entoure, sauf quelques uns depuis peu de temps maintenant.
Idée de lien: Joueur de Quidditch pour Gryffondor, ils se sont forcément affrontés au cours de match endiablé. Cependant, je me dis qu'il serait sympa d'avoir plus que ça. Peut-être qu'il pourrait parfois s'entraîner ensemble. Alexander, quand il porte le maillot de son équipe, devient compétiteur dans l'âme mais une fois le match terminé, il devient une personne qui veut juste faire du sport donc je me dis que ça pourrait être sympa. Après, tu me dis ce que tu en penses.

Si tu as des idées, n’hésite surtout pas ! pony01 pony01
Freyja MacNair
I was blindfolded, but now I'm seeing, My mind was closing, now I'm believing
Freyja MacNair
ProfilDate d'inscription : 06/02/2022
Messages : 2302
Date de naissance : 11/02/2004
Age : 20
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Les liens d'Annah Smith
Lun 13 Mar - 2:06
Annah Smith a écrit:
Coucou yihaa  @Freyja MacNair

Tu as raison viens discuter avec moi
Le seul de tes perso que je connais peu c est Teddy. Si je dis ça sur Sapphire, Phelan me tape. Et sur Freyja, c est Cyrielle xd

Pour Sapphire, au travers de l entreprise de Sapphire. La mère d Annah aurait pu la trainer à un défilé et il aurait été facile de remarquer Annah qui aurait été plus intéressé par les animaux ou par les plantes que par le défilé Very Happy. Une idée qui vient comme ça à voir si cela t inspire

Pour Charlie, Annah aurait traîne ses parents des ouverture de la réserve et elle aurait tenté de communiquer avec eux. Difficile à mon avis de ne pas la remarquer.


Pour Freyja, Annah est un peu jeune pour qu elle l ait remarque.. sauf peut être au travers de l'animal de compagnie de Freyja. Elle aurait retrouvé Annah en grande discussion avec..

Teddy, je ne sais pas du tout

Voilà je t ai mis les idées qui me sont venues. Hésite à me dire si ça t inspire quelque chose ou même si ça ne te va pas

J'avoue que je sais pas, je bloque un peu wall01  Je pense que pour Sapphire ça se pourrait, après je suis pas sûre qu'elle apprécie réellement la jeune fille... mais pour sûr, une jeune fille plus intéressée par ses plantes que par ses modèles de robes, ça l'intriguerait c'est sûr... ça l'agacerait même hiding02 :red:

Je reviendrai sûrement te fois avec mon futur perso  en tous cas car Loenie adore la nature (se balader dans la nature, grimper, etc) et les animaux aussi.
Je bloque avec mes persos là sinon xD A part Teddy écoute si tu viens à Ste Mangouste un jour et qu'on se rencontre hésite pas  ! Teddy est ouvert à toutes les rencontres, très enthousiaste, à l'écoute, patient, compréhensif, un peu maladroit mais adorable ne juge jamais personne sans raisons. Un vrai nounours

_________________
Freyja S. Macnair
True Love .You can never talk about it until you've really tasted it. Love transcends everything, leaving you breathless and your emotions are everywhere inside of you like an eternal fire.by lizzou.
Edwin T. Fawley
Druide celtique des lucioles
Edwin T. Fawley
ProfilDate d'inscription : 07/10/2020
Messages : 931
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Les liens d'Annah Smith
Mer 10 Mai - 16:41
Here I come ! kyaaa  *parce que c'est plus facile pour moi de passer sur les fiches de liens*

Alors du coup deux potentiels liens :

Frank : Ils sont tout les deux des héritiers et je pense qu'il a put la connaitre légèrement avant. Sans forcément être amis à la base, mais maintenant que tout les deux sont en liens même s'ils ignorent ce que ça veut dire, je pense qu'il chercherait à l'aider comme il pourrait. Déjà il n'apprécie pas les méthodes d'Alma même s'il a un profond respect pour la serpentarde, mais vu qu'Annah est une amie de Quinn, je pense que Frank se rapprocherait d'elle, une oreille attentive. Il pourrait apprécier passer du temps avec elle et avec les animaux, l'empêchant de penser à trop de trucs. Annah pourrait même l'aider à y voir plus clair sur ses sentiments pour Quinn, même s'il risque d'être fermer comme une huitre. Dans tout les cas je pense que leur caractère pourrait matcher d'une certaine manière, tout les deux parfois s'énervant pour un rien cela dit.  hesitating  oui je réfléchis même si je pense que ça partirait sur du positif.

Edwin : Bon déjà Ed connait tout le monde ou presque. Si ça peut t'amuser avec l'ancienne Annah sous l'effet d'un filtre d'amour à la Saint-Valentin, Ed avait déclaré sa flamme à la jeune femme. Le rp n'avait pas été terminé mais je viens de m'en souvenir. Et ça aurait put être amusant, même si ce n'est pas joué qu'au final il y ait eu une sorte de malaise de créer à la suite de cela. Surtout que bon à cette époque Edwin était bien dans le flou niveau amour avant de tomber amoureux de Seika. Dans tout les cas je pense qu'ils s'apprécieraient quand même, il est rare qu'Edwin n'aime pas quelqu'un et puis vu qu'Annah est proche de Quentin, qu'elle est la protégé de Seika, il pensera forcément que c'est un fille bien.

_________________
Sometimes love and desire sleep together.
And on those nights we see
the moon and the sun.
ANAPHORE
Annah Smith
Annah Smith
ProfilDate d'inscription : 01/02/2023
Messages : 215
Date de naissance : 15/02/2008
Age : 16
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Les liens d'Annah Smith
Jeu 11 Mai - 10:49
@Edwin T. Fawley

Pour Franck oui ils pourraient se connaître à la base mais leur statut respectif d'héritier peur les rapprocher. En tout cas qu'ils passent du temps ensemble. Même si elle a accepté, les méthodes d Alma vont marquer Annah et elle va se renfermer un peu. Il pourrait comprendre que ça la touche même si elle ne se plaindra pas directement? Ça pourrait les amener à passer du temps ensemble et éviter du coup qu'elle rumine.

A force de passer du temps ensemble, le sujet de ses sentiments avec Quinn pourrait arriver sur la table. Annah s'intéresse pas aux histoires d'amour et elle paraît souvent déconnecté de tout ça. Mais elle remarque ce qui se passe pour ses amis. Donc elle serait plus du genre à mettre en place des trucs pour que Quinn et lui ne se retrouve que tous les deux. Après si Franck en parle, elle l'écoutera

Pour Edwin, j aime beaucoup l idée du RP avec le philtre d'amour. Après oui ça pourrait créé une sorte de malaise mais du côté d Annah ça ne durerait pas longtemps. L'amour et Annah c'est deux mondes qui coexistent sans qu'Annah n'y accorde aucun intérêt. Pour elle-même cela lui passe totalement au dessus. Annah c est un pot de colle avec Seika et Quentin qu'elle adore. Les deux lui apprennent à se battre. Donc Edwin a du la voir souvent débarque Very Happy D'ailleurs suite à l'évent elle se retrouve à envoyer des colis à Seika alors que celle-ci est consignée a l'infirmerie (cf la volière de Seika). Annah aurait tendance aussi à apprécier avec Edwin. Après tout si Seika l'a choisi c'est un mec bien selon son raisonnement. Mais la elle le boude un peu parce qu'il l'empêche selon elle de la voir à l'infirmerie.
Annah Smith
Annah Smith
ProfilDate d'inscription : 01/02/2023
Messages : 215
Date de naissance : 15/02/2008
Age : 16
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Les liens d'Annah Smith
Lun 22 Mai - 21:20
@Alexander Finnigan Désolé pour le temps de réponse pour les liens mais me voilà.

Pour Mia, elles pourraient effectivement être des amies et partager des temps auprès des animaux et dans la nature. Annah est une grande travailleuse et n'a pas de difficultés particulières dans des cours mais elle ne serait pas contre prendre un peu d'avance surtout en botanique.


Pour Keylian, je ne vois pas du tout là. Sauf si elle l'a surpris en train de martyrisé quelqu'un, là elle aurait réagi immédiatement et défendu la personne.

Pour Alexander, j'aime beaucoup l'idée du Quidditch. Ils pourraient effectivement être des rivaux quand ils sont en match et s'entraîner ensemble le reste du temps. Annah adore le Quidditch, par contre le sport ce n'est pas ce qu'elle préfère. Elle va pas en faire juste pour le plaisir d'en faire mais elle est tout de même sportive car elle s'entraîne pour savoir se battre et défendre les autres + le quidditch. Alexander pourrait vouloir lui partager son goût du sport?
Edwin T. Fawley
Druide celtique des lucioles
Edwin T. Fawley
ProfilDate d'inscription : 07/10/2020
Messages : 931
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Les liens d'Annah Smith
Lun 22 Mai - 22:37
@Annah Smith

Pour Frank du coup : Je suis pour le fait que Frank aille voir Annah pour comprendre si elle va bien à la suite des méthodes d'Alma, c'est bien son genre d'être à l'écoute des autres et d'essayer de les aider. A voir ce que ça pourrait donner au fil des conversations, si tout deux se livreraient ou non sur leur propre vie.

Pour Edwin, je suis contente que tu approuve l'idée :3 Je pense que si ça a put créer un malaise, à mon avis au vu de ce que tu me dis et face au caractère d'Edwin ils auraient rapidement mit les choses sur la table pour qu'il n'existe plus aucun soucis. Et je suppose que depuis qu'il sort avec Seika, il doit se rendre compte un peu plus qu'Annah est souvent dans les parages, ce qui doit bien l'amuser ^^ Et j'ai vu les lettres aussi :3 Bon il comprendra pas pourquoi elle boude sachant que ce n'est pas lui qui l'empêche réellement de venir à l'infirmerie, Poe comme porte-parole de son maitre, mais je pense aussi qu'il appréciera fortement Annah de plus en plus Smile

_________________
Sometimes love and desire sleep together.
And on those nights we see
the moon and the sun.
ANAPHORE
Annah Smith
Annah Smith
ProfilDate d'inscription : 01/02/2023
Messages : 215
Date de naissance : 15/02/2008
Age : 16
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Les liens d'Annah Smith
Lun 22 Mai - 22:46
Cela te dirait que cela donne lieu à un rp avec Frank?

Oui il a forcément dû se rendre compte de la présence d'Annah qui n'est pas vraiment très discrète. Plus du genre à débarquer comme une tornade humaine et à sauter dans les bras de Seika sans avoir toujours conscience du monde qui l'entoure. Encore plus s'il y a un animal dans les parages pour accaparer son attention. Cela pourrait avoir donner lieu à des scènes cocasses. Annah est pareil avec Quentin. Si à un moment Edwin lui montre qu'il l'apprécie, il va aussi se retrouver avec des câlins inattendus. Elle va bouder mais sans vraiment bouder. Elle va lui manifester son mécontentement de ne pas pouvoir voir Seika mais elle a cette capacité de rendre cela mignon. Mais c'est davantage son inquiétude pour Seika qui parle. Il aurait d'ailleurs pu lui proposer de répondre avec Poe après qu'elle ait fait débarquer un hypogriffe dans l'infirmerie XD? En tout cas je pense qu'elle l'appréciera aussi.
Rose Weasley
A rose full of thorns & wonderfull funder
Rose Weasley
ProfilDate d'inscription : 21/11/2019
Messages : 1098
Date de naissance : 20/08/1996
Age : 27
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Les liens d'Annah Smith
Mar 4 Juil - 20:55
je pose ma fraise Pitié

_________________
Les liens d'Annah Smith Kit_ro12
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Les liens d'Annah Smith
Dim 3 Sep - 21:16
Coucou, je passe par là pour des petits liens Pitié Pitié pony01

Mia Sayako: Poufsouffle de 7ème année. Elle est une jeune femme toujours de bonne humeur qui voit quotidiennement la vie du bon côté. Elle est extrêmement sociable et va très vite vers les autres. De nature surexcitée, elle est toujours partante pour sortir s'amuser entre amis. En bonne amie, elle est toujours présente pour eux, que cela soit pour les écouter, les aider, les conseiller, les épauler voire les défendre si besoin est. Sa passion se porte sur les créatures magiques et sur la chanson, c'est pour cela qu'elle a rejoint la chorale de l'école.

Keylian Yaxley: Serpentard à l'université en 1ère année de Relations Internationales. C'est un étudiant fier de la personne qu'il est. Il est doté d'une assurance et d'une confiance en soi sans bornes. C'est un fêtard dans l'âme et est, pour la plupart, l'organisateur des soirées dans l'école. Il aime se moquer voire martyriser ceux qu'ils considèrent inférieures à lui. Cependant, étant un dragueur invétéré, il n'hésite pas à jouer de ses charmes pour avoir la fille qu'il désire dans son lit. Néanmoins, cela change depuis peu car il est fiancé à Freyja Macnair pour laquelle il découvre le véritable amour. Ah et c'est aussi un adepte des retenues vu qu'il est un adepte des interdits.

Alexander Finnigan: Gryffondor de 6ème année. Il est le frère jumeau de Jemma Finnigan. Il est un jeune homme téméraire qui n'hésite pas à se lancer dans des aventures inconsidérées sans réfléchir aux conséquences. Il est, lui aussi, un dragueur dans l'âme même si il a de sincères sentiments pour Rose Weasley avec laquelle il s'est mis en couple en 4ème année avant de se séparer. Fan de sport en tout genres, il a rejoint l'équipe de quidditch de sa maison au poste de batteur. C'est un homme qui ne mâche pas ses mots et peut vous blesser sans vraiment le vouloir. Tout simplement qu'il dit ce qu'il pense. Par contre, au cours de la seconde épreuve du tournoi inter maison, il tomba dans le coma suite à une attaque par des Nundu. Il s'est réveillé 3 mois après mais a totalement perdu la mémoire et ne se souvient pas de son passé ni même des visages qui l'entoure, sauf quelques uns depuis peu de temps maintenant.

Mathias Griffith: Ancien gryffondor et ancien auror devenu professeur de Vol à Poudlard depuis maintenant 4 ans, il quitta son poste d'auror suite à l'échec de sa dernière mission qui vint le priver de sa jambe gauche. C'est un sang-mêlé de 31 ans qui reste très professionnel et donne toujours le meilleur de soi-même pour apprendre à ses élèves. Il n'hésite pas aussi à aller leur parler quand ils vont mal et est très à l'écoute. De par son ancien poste d'auror, il sait très bien se battre en duel;mais n'utilise sa force que contre ceux qui le mérite. Il ne parle jamais de son passé d'auror mais n'hésite pas à donner des conseils à n'importe qui. par contre, parler de sa vie quand il était enfant et qu'il vivait parmi les moldus. Il aime bien sortir boire un coup entre ami et s'amuser même s'il rets raisonnable ayant de mauvais souvenir avec l'alcool.

Si tu as des idées, n’hésite surtout pas !
Contenu sponsorisé
Profil
Infos

Sujet: Re: Les liens d'Annah Smith
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Annah Smith
» Annah Smith
» Les liens de Jemma
» Bradley M. Smith~ Un ancien professeur devenu Barman [Terminer]
» Liens de Barbara

Les liens d'Annah Smith

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: