Coucou
Je passe sur ta fiche vu qu'à priori celle-ci est terminée
la prochaine fois n'oublie pas de reposter pour nous prévenir
Comme tu t'en doutes je viens pour quelques modifications et remarques
Dans un premier temps : au niveau de l'état civil tu ne réponds pas correctement à ce que l'on demande dans les diplômes : à savoir qu'on demande tout simplement les notes aux buses et aux aspics et ensuite les diplômes pour exercer la profession actuelle du personnage.
Concernant le physique et le caractère : il faudrait que tu contrastes un peu sans trop glorifier ton personnage ce qui est le cas ici. il faudrait que tu lui trouves des défauts et que tu rajoutes des traits de caractère. Nous ne sommes pas parfait et les personnages non plus.
Dans ton histoire à présent : celle-ci aurait mérité d'être un peu plus développé. En outre, il faudrait diminuer la présence de "drama" dans ta fiche : un père qui n'est plus là et une mère qui n'aime pas son fils et qui le bât c'est trop. c'est soit l'un ou l'autre quitte à ce qu'après l'un d'eux décédes accidentellement.
Lorsque tu parles de la directrice de l'orphelinat, je doute que celle-ci connaisse poudlard et qu'elle lui interdise de pratiquer la magie. de ce fait pense un peu plus à Tom lorsque Dumby vient le voir pour lui apprendre tout simplement.
Ensuite, pourquoi tu ne nous parles pas des goûts de ton personnage ? pourquoi a-t-il choisi de s'orienter vers l'enseignement ? le passage du renvoi est un peu exagérée tout en sachant que tu aurais pu limiter ça avec un simple flirt avec une étudiante mineur et cette relation aurait pu être tout simplement découverte. ensuite pourquoi est-il devenu barman ? je pense qu'il y a une sur l'âge, il doit à présent à voir 37 ans et non 36 ans vu qu'on est en mars 2019.
Pour conclure, il faudrait faire une grosse relecture de ta fiche vu qu'il y a pas mal de fautes d'orthographe
Bon courage pour les modifs et ajouts
au final il y en a très peu
je reste disponible si besoin par MP
à très vite .