Impedimenta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Samendriel Sweid [Terminer ]

Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Samendriel Sweid [Terminer ]
Ven 30 Oct - 3:57





Samendriel Sweid [Terminer ] Ytat-c10

NOM : Sweid
Prénom : Samendriel
Origines : Sang-mêlé
Date de Naissance :14/06/2006
Année souhaitée : Première année
Animal de compagnie (Optionnel) : (seuls les animaux présents à Poudlard dans les livres sont acceptés) Hibou strié mâle, appeler Merlin


Samendriel Sweid [Terminer ] Descri10
PHYSIQUE

Je possède des cheveux bruns qui selon la luminosité peuvent devenir blond. Mes yeux sont de couleur verte clairs. Je ne suis pas de taille très grande pour un poids assez bas, ce qui m'a porté préjudice plus d'une fois. Ma façon de me déplacer est efféminé, permettant de faire comprendre une chose essentielle aux autres. J'ai souvent une voix un peu aiguë qui peut monter encore plus haut quand je me mets à chanter. J'aime porter ees vêtements aux couleurs variées, allant du noir au rose.

PSYCHOLOGIQUE

Ma tête est un endroit assez compliqué si vous voulez y entrer, bonne chance pour ne pas vous perdre. Je suis quelqu'un de gentil et de généreux avec les personnes qui le sont en retour.

J'ai du mal à me faire des amis, peut-être parce que je comprends plus vite que les autres ou alors à cause du fait que je suis réservé.

Je suis d'une nature assez curieuse, de ce fait, mes oreilles traînent un peu partout, mais n'ayez craint, je garde les informations pour moi sauf évidemment si cela met en danger une tierce personne, dans ce cas j'irais prévenir un adulte ou une personne pouvant empêcher l'acte.

Il m'arrive très rarement d'être en colère, je laisse couler sans répliquer, mais par contre si je vois quelqu'un, même si je ne le connais pas, subir une quelconque moquerie, j'arriverais avec mes cliques et mes claques pour l'aider.

J'aime les garçons, même si mon oncle m'encourage à avancer tête lever, j'évite toutes les discutions en rapport avec les relations amoureuses, j'aime traîner avec les filles, me mêlant à leurs conversations diverses, y plongeant avec joie.

Aider les autres est une véritable passion !

Tout du moins, je rêve de rencontrer mes parents, rien que pour savoir leurs visages, ainsi que leur caractère. Je sais que mon oncle refusera ceci, c'est beaucoup trop dangereux. Malgré tout, je m'y accroche tant bien que mal, je ne suis pas du genre à laisser les choses qui me tiennent à cœur aussi facilement.


Samendriel Sweid [Terminer ] Vouset10

Matière préférée : Potions
Matière exécrée : Astronomie
Options choisies (à partir de la 3è année) : (2 options à choisir, ni plus, ni moins) Votre texte
Notes aux BUSEs : (Pour les étudiants de 6è et 7è année. ATTENTION : Si note < A, vous ne suivrez plus la matière pour vos ASPICs) Votre texte


Samendriel Sweid [Terminer ] Votre-10

Je suis né comme tout être vivant, d'une mère et d'un père, dans la ville d'Oxford. Je serais incapable de décrire mes parents, étant donné que je ne les aie jamais connu. Tout ce que je savais, d'après ce que mon oncle Arthur m'avait dit, mon père était méchant, il avait commis des choses affreuses et il avait donc été punis, enfermer dans une prison. C'était tout ce que je savais de lui, rien d'autre. Pour ma mère, disons que d'après Arthur, elle n'était pas assez libre pour m'élever. Je pensais plutôt que c'était parce que je m'étais retrouvé à l'hôpital après que maman m'ait laissé seul à la maison alors que je n'avais que quelques mois, alerter par mes pleurs, les voisins avaient vite appelé la police, me trouvant déshydraté dans une couverture à même le sol. Je sais tout ceci à cause de mes oreilles qui se baladaient souvent à droite et à gauche. Arthur qui était donc le frère de ma mère, m'avait tout de suite pris avec lui. Il était célibataire et ce n'était pas lui qui risquait d'avoir un enfant puisqu'il était homosexuel. Cela ne me gênait pas plus que cela et puis cela nous faisait un point en commun. Bref, j'avais donc fait mon enfance avec mon oncle, dans un petit appartement dans la ville de Londres. Je me sentais observer par Arthur, je n'en avais pas peur, c'était juste étrange. Quand je lui posais des questions sur les études qu'avaient faites mes parents, cherchant leur école, il me répondait que c'était loin et incartable, chose que je n'en croyais pas mes yeux. Il me détournait souvent de mes questionnements divers, en me combattant dans un duel virtuel sur notre console de jeu vidéo. J'apprenais un peu plus vite que le normal, ce qui me mettait en retrais par rapport aux autres.

Vers l'âge de mes sept ans, quelque chose d'étrange s'était passé, en effet, je m'étais fait prendre en piège par plusieurs de mes camarades qui étaient sans doute jaloux que je sois le "chouchou" du maître. Ils n'avaient pas pu me toucher, je m'étais enfoui d'une manière brutale, atterrissant sans comprendre chez moi. Arthur m'avait tout de suite expliqué le pourquoi du comment de ce qu'il s'était passé. J'étais un sorcier, tout comme ma mère et mon père. Mon oncle, quant à lui n'avait pas de pouvoir magique, il était comme il le disait un "moldu". J'avais alors appris que mes grands-parents paternels était eux aussi, des sorciers, tant dis que les parents de ma mère et de mon oncle n'avaient pas de pouvoir magique. Je ne les avais jamais vu, ils avaient renié Arthur à cause de son orientation sexuelle. Je ne voulais donc pas les rencontrer, plutôt mourir que de les voir, mon oncle était ma seule véritable famille

Puis, l'heure de me confier était venu dans l'année de mes neuf ans, je savais que je pouvais confier à mon oncle ce genre de choses. Je lui avais alors avoué que quelqu'un avait volé mon cœur, mais que je ne savais pas comment procéder. Avec hésitation, je lui avais dit que c'était un garçon de ma classe et que j'avais peur de ne pas être accepté. Mon oncle m'avait alors conseillée diverse stratégie pour savoir s'il n'était du même bord que moi. Malheureusement, il aimait les filles, mais ce ne serait pas le seul sur toute la planète, c'était ce que m'avait dit Arthur.

L'âge de mes mes onze ans avaient entraîné l'arrivée d'un hibou. Ce dernier m'avait alors apporté une lettre, indiquant que j'étais admis dans l'école de sorcellerie Poudlard. J'avais été plus qu'heureux et d'ailleurs, pour fêter cela, on avait fait des crêpes et on avait joué à plusieurs jeux de société.


Samendriel Sweid [Terminer ] Horsrp10

Prénom : Justine
Age : 16 ans
Personne sur votre avatar : Samuel Joslin
Où nous avez vous trouvé ? PRD



Dernière édition par Samendriel Sweid le Sam 31 Oct - 15:54, édité 9 fois
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Samendriel Sweid [Terminer ]
Ven 30 Oct - 8:08
Bienvenue à toi !

Courage pour finir ta fiche o/

Professeur McGonagall
Directrice & PNJ & Compte fondateur
Professeur McGonagall
ProfilDate d'inscription : 04/05/2015
Messages : 1030
Date de naissance : 04/10/1935
Age : 88
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Samendriel Sweid [Terminer ]
Ven 30 Oct - 10:04
Bienvenue parmi nous !
Bon courage pour ta fiche Smile
Si tu as des questions, n'hésite pas à demander !
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Samendriel Sweid [Terminer ]
Ven 30 Oct - 10:16
Bienvenue chez nous \o/
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Samendriel Sweid [Terminer ]
Ven 30 Oct - 13:43
Merci de votre accueil !

La partie physique est faite, il me reste plus que la partie psychique, l'histoire + les informations diverses...   ^^'

Par contre, je n'arrive pas à mettre une photos de bonne taille dans mon profil
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Samendriel Sweid [Terminer ]
Ven 30 Oct - 16:01
Bienvenue petit Sam !

N'hésite pas si tu as des questions ou besoin d'aide !
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Samendriel Sweid [Terminer ]
Ven 30 Oct - 16:03
Je tiens juste à dire que ton avatar est juste adorable !!!
Et bienvenue, aussi Wink
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Samendriel Sweid [Terminer ]
Ven 30 Oct - 16:12
Bienvenue (:

Très bon choix d'avatar, bonne chance pour la suite de ta fiche ! (:
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Samendriel Sweid [Terminer ]
Ven 30 Oct - 19:09
Bienvenue Very Happy

Ton avatar est juste trop *_*

Bon courage pour le reste de ta fiche Very Happy
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Samendriel Sweid [Terminer ]
Ven 30 Oct - 19:15
Merci ^^' ! C'est vrai qu'il est mignon *_*

J'ai terminer ma fiche ! Hâte de pouvoir rp à Poudlard X)
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Samendriel Sweid [Terminer ]
Ven 30 Oct - 20:30
Bienvenue officiellement sur le fo'. Ravie de voir que tu as finalement réussi à mettre ton avatar correctement Wink
Professeur McGonagall
Directrice & PNJ & Compte fondateur
Professeur McGonagall
ProfilDate d'inscription : 04/05/2015
Messages : 1030
Date de naissance : 04/10/1935
Age : 88
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Samendriel Sweid [Terminer ]
Sam 31 Oct - 14:47
Bienvenue sur le forum Samendriel !

Avant de faire passer le Choixpeau, quelques détails me chiffonnent :
- Tu t'annonces comme étant "sang-pur". Cependant, nous n'acceptons ce statut que de façon très strict. Pour pouvoir y prétendre, tu dois provenir d'une des 28 familles connues et reconnues comme l'étant ou venir de l'étranger. A toi de voir ce que tu décides à ce sujet mais en l'état, tu seras refusé.
(Si tu choisis de t'incruster dans les familles de sang pur, nous avons besoin d'avoir l'identité de ton père et de ta mère pour pouvoir t'ajouter à leur arbre et s'assurer que ça colle avec l'histoire des autres membres déjà présents.)
- Si tu es le fruit de sang-purs, ton oncle doit aussi provenir d'une famille de sorcier... Et tu ne connais rien de ce monde-là au point de pas pouvoir en parler librement avec lui ? Genre les réponses évasives concernant l'école... je trouve pas ça très réaliste...
- Concernant ta sexualité, j'aimerai que tu adoucisses les angles, ton perso est tout juste pré-pubère, c'est un peu trop tranché pour quelqu'un qui n'y connais pas grand chose même s'il a été élevé par une personne homosexuelle. Qu'il le soit ne me dérange pas mais qu'il l'assume comme un adulte me paraît très précoce. Surtout que bon... 2017 c'est dans pas si longtemps que ça et j'en connais très peu des enfants de son âge qui s'affichent. Après je ne dis pas que ce soit possible, j'ai des amis qui me disent l'avoir su depuis quasiment toujours mais n'empêche que tous m'ont dit avoir quand même chercher à s'identifier et à se connaître arrivé à l'adolescence. Comme tout le monde je pense x)

Après, je regarderai plus en profondeur mais si déjà ça pouvait être revu, ce serait super Smile
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Samendriel Sweid [Terminer ]
Sam 31 Oct - 15:01
Oups, j'avais oublier ce détail là ^^"

Du coup, je pense que seul les deux parents sont sorcier, mais pas les parents de la mère. Mais je dois mettre, sang-mêler ? Et de ce fait, l'oncle est seulement un moldu, c'était pourquoi il ne parlait pas vraiment du monde de sa sœur.

Pour le sujet de sa sexualité, il aime certes les garçons, mais il ne le montre pas plus que cela, c'est à cause de sa façon d'être efféminer qui le trahit.
Le Choixpeau Magique
Le Choixpeau Magique
ProfilDate d'inscription : 24/07/2015
Messages : 746
Infos

Sujet: Re: Samendriel Sweid [Terminer ]
Sam 31 Oct - 15:48
Oui, le fait d'avoir des moldus dans ton arbre généalogique même si ce n'est pas le cas de tes parents fait de toi un sang-mêlé. Par exemple Harry qui est Sang-mêlé alors que Lily et James étaient sorciers Wink

Si tout est bon pour toi, ça me semble donc bon aussi. J'aurai juste une dernière demande : pourrais-tu légèrement étoffer les goûts de ton personnage ?
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Samendriel Sweid [Terminer ]
Sam 31 Oct - 15:54
Voilà ! C'est fait ^^"
Le Choixpeau Magique
Le Choixpeau Magique
ProfilDate d'inscription : 24/07/2015
Messages : 746
Infos

Sujet: Re: Samendriel Sweid [Terminer ]
Sam 31 Oct - 19:00



Samendriel Sweid [Terminer ] Serdai14

"Hum, ce n'est pas facile, dit une petite voix à son oreille. C'est même très difficile. Je vois beaucoup de courage. Des qualités intellectuelles, également, Il y a du talent et... ho ! ho ! mon garçon, tu es avide de faire tes preuves, voilà qui est intéressant... Voyons, où vais-je te mettre ?" Choixpeau Magique, HP1



Samendriel Sweid [Terminer ] Barre10
Samendriel Sweid [Terminer ] Serdai17
Samendriel Sweid [Terminer ] Barre10


Félicitations ! Et bienvenue dans la Maison de la Grande Rowena Serdaigle ! Nous sommes ravis de t'accueillir au sein d'Impedimenta et te souhaitons de porter les couleurs de ta Maison avec joie et fierté !

Mais avant de commencer à jouer, n'oublie pas de faire un passage ICI et . Pendant ce temps, nous nous occupons de te donner les accès à ta Salle Commune et à tes dortoirs.

Être étudiant comporte certaines responsabilités, nous ne doutons pas que tu as lu le RÈGLEMENT de Poudlard et que tu es prêt à t'y soumettre sous peine de sanction. N'oublie pas non plus de te renseigner sur les COURS actuellement dispensés.

Trêve de bavardage, il est temps pour toi d'aller rejoindre le banquet et prendre tes marques parmi les Érudits.
Samendriel Sweid [Terminer ] Signch10

Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Samendriel Sweid [Terminer ]
Jeu 12 Nov - 1:48
Bienvenu Samendriel.

Contenu sponsorisé
Profil
Infos

Sujet: Re: Samendriel Sweid [Terminer ]
Page 1 sur 1

Samendriel Sweid [Terminer ]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: