Impedimenta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Diane Lacroix

Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Diane Lacroix
Dim 6 Déc - 19:49


       

       

       
Diane Lacroix

       


       

Etat civil


       
Diane Lacroix  Tumblr_inline_myt6hbVo0g1rb9yn2
       Nom : Lacroix
       Prénom(s) : Diane
       Date de naissance : 25/10/1987
       Origine : Sang-mêlé canadienne
       Maison/année : Gryffondor
       Emploi : (Uniquement si vous êtes adulte ou si vous avez un job étudiant) Professeur de SCM
       


       

Description



       
CARACTÈRE
       Une pure gryffondor, quelque peu maladroite. Très inconsciente. Spontanée. Affectueuse.

       GOÛTS ET AMBITIONS
       J'ai toujours été quelqu'un plus axé sur l'aventure que sur la vie bien rangée de professeur. Néanmoins, je suis passionné par ma matière et j'aime être à l'écoute de mes élèves. Je fais de la transmission de ma passion ma priorité pour que les futurs générations voient que les créatures magiques doivent être respecté.  


       

Je cherche...


       

      *Meilleur(e) ami(e) : Quand j'ai besoin de me confier, j'aimerais quelqu'un qui m'écoute. Et inversement, bien entendu. Cette personne devra me supporter quand je parle de mes petites bestioles à longueur de journée. Bref, il faut avoir une patience à toute épreuve.

     *Le grand (ou petit) frère : Quelqu'un qui cherche à me taquiner du matin au soir mais que j'aime beaucoup pour ça. Mais je lui rendrais bien entendu ses petites attentions, lutins dans le lit, la morve de troll dans le shampooing ... Garde bien tes arrières si tu veux ce lien avec moi et surtout ... Courage.

     *La sœur de cœur : Ce lien peut être coupler avec la meilleure amie. C'est quelqu'un qui me poussera à abandonner mes bestioles pour me tourner vers le genre humain. Je ne suis pas à côté de la plaque mais il me faut quelqu'un pour me réprimander quelques fois et me remettre sur les rails de la vie réelle.

     *Le petit ami : J'ai beau être une gryffondor, quand je suis amoureuse, je perds tous mes moyens. Je bégaye et mon côté maladroit ressort. Une vraie poufsouffle dans cette situation. Mais heureusement pour moi, elle ne s'est pas présenté depuis très longtemps. Peut être qu'à Poudlard, cette situation refera surface après des années d'aventures sans lendemain.

       



       
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Diane Lacroix
Dim 6 Déc - 19:54





Liens garçons/filles




Diane Lacroix  URL d'une icon 100x100
NOM PRENOM

Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici.


Diane Lacroix  URL d'une icon 100x100
NOM PRENOM

Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici.


Diane Lacroix  URL d'une icon 100x100
NOM PRENOM

Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici.


Diane Lacroix  URL d'une icon 100x100
NOM PRENOM

Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici.


Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Diane Lacroix
Lun 7 Déc - 22:11
Bon, déjà, ma demande lien professionnel!

Je suis proprio de la librairie-restauration en ville et je propose une offre fidélité avec avantage aux profs de l'école! XD

Ensuite, tu es littéralement une des rares personnes à être de la tranche d'âge de Teal, ils ont fait leurs années scolaires durant la même période! (il a commencé un an plus tard) donc... ils ont moyen de se connaitre.
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Diane Lacroix
Lun 7 Déc - 22:18
Je veux déjà bien de ton lien commercial. Ensuite, pourquoi pas, vu qu'ils ont fait poudlard ensemble. Et vu qu'ils ont le même "genre" de parents, ça a pu les rapprocher. :3

Pourquoi pas en parler en mp Very Happy
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Diane Lacroix
Lun 7 Déc - 22:23
Alors... moi j'ai trois persos à te proposer, donc faisons dans l'ordre !
- Roman est un collègue de Diane, donc ils doivent avoir un avis l'un sur l'autre. Il est plus jeune qu'elle, ils ont dû se croiser à Poudlard, mais peu de temps, donc je pense qu'on peut partir d'un lien d'ordre plus actuel. Perso, je pense qu'ils s'entendraient, ils ont l'air de partager un petit côté maladroit xD Est-ce que tu veux qu'on approfondisse ça ici, ou qu'on voie comment ça se passera en RP ?

- Leo est un élève très enthousiaste et motivé, mais un peu fatiguant, car il lui arrive d'être très dissipé ^^ A toi de me dire comment est-ce qu'elle réagirait face à un rigolo dans son genre dans son cours !

- Enfin, Dennis, mon ptit nouveau. Même maison, et ils ont dû partager quelques années à Poudlard, même s'il a 4 ans de plus quelle, vu qu'il a eu un an de retard à cause de l'année de la Bataille. Bref, elle ne l'a connu qu'après la mort de son frère, donc c'était pas vraiment un gai luron, je ne sais pas s'ils se seraient parlés. Mais ils devaient au moins se connaître de vue, donc Diane pourrait le reconnaître en le croisant en ville. Si ça t'intéresse, on peut voir à développer ça !

Voilou, désolée pour le roman, j'aime développer des liens Pitié
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Diane Lacroix
Lun 7 Déc - 22:29
Exactement, le petit surnom gênant en prime XD

ça marche, je te relance dans la semaine !
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Diane Lacroix
Lun 7 Déc - 22:38
Alors ... Je vais te répondre dans l'ordre pour ne pas me tromper Razz

-Romain : Diane a pu le connaitre à Poudlard effectivement. Pour le lien actuel, je te propose qu'on le fasse au feeling des rps, qu'en penses tu ? Smile Deux maladroits dans la même pièce ça va être drôle !

-Leo : De ce que j'ai pu lire, il a de bonnes chances d'être le chouchou de Diane, du moins un des élèves qu'elle apprécie parce qu'elle se reconnaît en lui je pense.

-Dennis : Enfin quelqu'un de plus âgée que Diane ! Même maison donc son senpaï (Notice me please !). O peut développer ça, cela me semble très intéressant comme lien.


Teal -> Je vois très bien Teal la voir dans sa boutique et s'exclamer "Bonjour Nanou.". XD
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Diane Lacroix
Mar 8 Déc - 10:07
Je réponds avec Leo parce que flemme de me déco/reco Razz

- Pour Roman, je valide un développement au feeling, ça sera plus spontané, vu nos deux maladroits, ce sera mieux !
- Pour Leo, je viens de poster dans ton cours, ça te donne une idée, il sera toujours comme ça xD C'est cool si Diane l'apprécie comme il est kyaaa
- Pour Dennis, comme dit hier soir, tu m'as tuée avec ton Senpai notice me xDD Dennis recherche beaucoup de matières premières pour les baguettes (dont les crins de licorne), je pense que Diane pourrait l'aider là dessus, ça serait une bonne base pour une rencontre, je pense !
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Diane Lacroix
Mar 8 Déc - 15:55
Mon dieu, tu cherches déjà à m'embrouiller x)

-Romain : Parfait donc ! Premier rp quand tu as le temps Razz
-Leo : L'aperçu m'a beaucoup plu ! Donc pourquoi pas créer un lien entre eux. Smile
-Dennis : ça pourrait être un bon départ. Mais Diane va quand même lui faire une scène "Ooooh senpai ... T'as pris un coup de vieux !" x)

EDIT : Je viens de réaliser que j'appelle ton personnage Romain alors que c'est Roman, excuse moi !! XD


Dernière édition par Diane Lacroix le Mar 8 Déc - 19:26, édité 1 fois
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Diane Lacroix
Mar 8 Déc - 16:18
Hello !

Je pense qu'un lien entre Caelia et Diane peut être possible Smile Elles n'ont été que deux ans à Poudlard au même moment, mais à côté de ça, elles pourraient s'être déjà vu à Pré-au-Lard. J'ignore si elle aime la mode (vu que Caelia s'occupe de Gaichiffon) mais j'ai lu dans ta présentation qu'elle s'habillait souvent en moldu et Caelia a de ça dans son magasin Wink
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Diane Lacroix
Mar 8 Déc - 17:14
Coucou.

Effectivement, ça pourrait être un bon début. Puis ensuite, entre Gryffondor, elles doivent avoir de vagues souvenirs, l'une de l'autre. Razz Diane serait passé dans ta boutique tôt ou tard de toute façon. Smile
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Diane Lacroix
Mar 8 Déc - 21:49
Hey kyaaa

- Pour Roman (pas grave pour son nom, c'est plus naturel d'écrire Romain de toute façon xD), quand ça te branche, tu veux commencer le rp ? J'en ai plusieurs en attente, donc si tu commences, ça m'arrange, j'avoue (la fille overbookée mais qui refuse quand même pas le rp pc01 )
- Pour Leo, nickel \o/
- Pour Dennis, de même, c'est quand tu veux ! Si Diane veut passer à la boutique, elle est ouverte dancing01
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Diane Lacroix
Mar 23 Fév - 22:41
Hey. (:

Serais-tu intéressée par un lien entre nouvelles collègues ?

Je pense qu'il y aurait peut-être quelque chose à faire. Elles n'ont que trois ans de différence donc ça peut les rapprocher pour commencer, ensuite Diane a l'air assez anti-conformiste et passionnée et c'est le genre de trucs qui plaît à Robin. (:

Ceci dit comme Robin est très compliquée en amitié et imprévisible, ça pourrait jouer sur leur relation au fil du temps. Bref, dis-moi si ça t'intéresse.
Contenu sponsorisé
Profil
Infos

Sujet: Re: Diane Lacroix
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Diane Lacroix - Boîte aux lettres
» (Terminé) Diane Lacroix - Professeur de SCM
» Diane Lacroix - Carnet de Bord

Diane Lacroix

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: