Impedimenta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Nathaniel Hunt

Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Nathaniel Hunt
Dim 6 Déc - 18:08




Nathaniel HUNT



Etat civil


Nathaniel Hunt 512063143
Nom : HUNT
Prénom(s) : Nathaniel
Date de naissance : 29 juin 1977
Origine : anglais
Maison/année : ancien Poufsouffle
Emploi : professeur de Divination


Description



CARACTÈRE
Généreux - attentionné - puéril - sérieux - serein - gourmand - blagueur - doux - charmeur - créatif.

Pessimiste - dépressif - fatigué - têtu - solitaire.

GOÛTS ET AMBITIONS
Nathaniel a toujours été très motivé durant les cours de Divination quand il était élève à Poudlard. Il a donc voulu en faire son métier mais en attendant de devenir professeur, il a opté pour un métier tout à fait moldu et manuel : boulanger. Il aime ce métier et s'il devait ne plus enseigner à Poudlard, il reprendrait certainement la boulangerie qu'il tenait avant de s'en aller.
Ce qu'il aimerait le plus au monde, c'est être un bon professeur de Divination, montrer ses talents et transmettre son savoir de manière à ce que ses élèves ressortent satisfaits de son cours, bien qu'il fasse partie des cours optionnels.
Il souhaite être le grand sorcier que son fils a toujours admiré avant de mourir, l'homme passionné que sa femme a toujours adoré. Et de par ce fait, il veut parvenir à faire son deuil et pouvoir enfin vivre en paix pour s'ouvrir à nouveau au monde qui l'entoure.


Je cherche...



L'ami/le frère : celui-là, je le respecte, quoi qu'il puisse décider. Il y a un lien entre ce collègue et moi, quelque chose qui nous rapproche, sans forcément savoir quoi. Nous nous confions certaines choses mais nous ne parlons pas beaucoup. Nous nous comprenons avec un regard, et ça suffit.

L'amie/la sœur : une collègue avec qui je me trouverai des points communs, et à qui je me confierai un peu. Elle n'hésitera pas à être là quand j'en aurai besoin et je ferai de même pour elle.

La petite protégée : une élève qui me trouvera des qualités que j'ignore et que je n'accepterai pas forcément. J'éprouverai toujours l'envie de la protéger de tout, comme mon bien le plus précieux, mais pour une raison que moi-même j'ignorerai.

Le fils : un élève (première ou deuxième année si possible) que j'aurai pris en affection et que je considérerai comme mon propre fils. Comme pour la petite protégée, j'éprouverai toujours l'envie de le préserver de tout, comme mon bien le plus précieux, et lui enseigner certaines valeurs de la vie, comme un père avec son fils.

La petite amie : je ne sais pas si retrouverai le même bonheur un jour...






Dernière édition par Nathaniel Hunt le Mer 9 Déc - 22:15, édité 9 fois
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Nathaniel Hunt
Dim 6 Déc - 18:08




Liens garçons/filles




Nathaniel Hunt URL d'une icon 100x100
NOM PRENOM

Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici.


Nathaniel Hunt URL d'une icon 100x100
NOM PRENOM

Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici.


Nathaniel Hunt URL d'une icon 100x100
NOM PRENOM

Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici.


Nathaniel Hunt URL d'une icon 100x100
NOM PRENOM

Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici.


Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Nathaniel Hunt
Lun 7 Déc - 22:21
Teal Mackenzie proudly presents~~~ Sa demande de lien professionnel!

Je suis proprio de la librairie-restauration en ville et je propose une offre fidélité avec avantage aux profs de l'école! XD
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Nathaniel Hunt
Lun 7 Déc - 22:39
Moi moi moi ! *remonte ses manches*

- Roman, qui est un ancien Poufsouffle... si, si, ça crée forcément un lien xD Disons que niveau caractère, je pense qu'ils doivent largement pouvoir s'entendre, si ça te branche d'en faire des potes de boulot yihaa

- Dennis, mon petit dernier... alors lui, je pense qu'on pourrait plutôt essayer de s'orienter sur un lien genre "on a tous les deux connu une perte qui nous a marqués, alors on se comprend un peu" ? Je sais pas comment tu veux développer Nathaniel rapport à son deuil et tout, mais si tu lui cherches un gars avec qui boire un coup tranquilou, sans prise de tête, je peux toujours te proposer Dennis si ça t'intéresse Smile
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Nathaniel Hunt
Mar 8 Déc - 19:27
Teal : Un lien commercial pour une offre fidélité avec avantage ? Je valide ! XD

Roman : Je suis d'accord pour l'entente qui pourrait se créer entre eux, je pense que cette relation sera bénéfique au deuil de Nath =) Pour la rencontre, à voir. Sûrement dans les couloirs de l'école et puis... c'est vrai que je ne l'ai pas précisé dans ma présentation mais Nath aime aussi la musique ♥

Dennis : Ça m'intéresse aussi ! Je pensais à une première rencontre à la boutique pour une petite réparation sympathique. Mais je ne sais pas encore comment on peut arriver à parler de cette perte dont ils souffrent tous les deux. Si tu as des idées, je veux bien les connaître ^^
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Nathaniel Hunt
Mar 8 Déc - 21:00
Hey ! Ça te dis un lien avec Frank ? Je peux te proposer "l'ami/le frère", mais je sais que ce genre de lien on le donne pas à n'importe qui, donc si t'as une autre idée, je prends ^^
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Nathaniel Hunt
Mar 8 Déc - 21:18
Alors pour le coup, pour Roman, il laisse souvent sa porte entrouverte pour voir s'il peut subtilement attirer des gens, quand il joue ou écoute de la musique (depuis que ça a marché avec une élève ^w^), si tu veux les faire se croiser comme ça ? Je serais d'ailleurs ravie de prêter Leo pour aider un peu Nath ! brill
Pour Dennis, une première rencontre comme ça me va, pour le coup, c'est quand tu veux ! Si tu es libre, dis moi si tu veux commencer ou que je le fasse moi. Concernant le sujet plus sérieux du deuil... je pense que Dennis doit avoir sur lui un souvenir de son frère qu'il ne quitte jamais, genre une gourmette à son nom. Ca pourrait lancer la discussion, selon si Nathaniel l'aperçoit? Juste une idée comme ça, n'hésite pas surtout si tu as autre chose Wink
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Nathaniel Hunt
Mar 8 Déc - 21:47
Franck : Ça me va ! Après, faut voir comment vont évoluer les RPs. Comme Roman demande un certain lien qui amènerait à une complicité pareille à celle que tu demandes, je déterminerai en fonction. Mais après, rien n'empêche que Nath apprécie autant l'un que l'autre ! =)

Roman : Ouais un premier RP en musique me convient =) Mais qu'est-ce que tu veux dire par "me prêter Leo" ?

Dennis : Je suis libre tout de suite =p et euh... si tu as de l'inspiration, je veux bien que tu commences, sinon je commence, c'est toi qui vois ^^ Pour le sujet du deuil, ça peut le faire oui, et de son côté, Nath porte toujours son alliance.
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Nathaniel Hunt
Mar 8 Déc - 21:58
Bouuuuh, on va dire que yavait écrit "Roman" à la place de "Leo" et que je me suis pas du tout emmêlée dans mes pinceaux de persos xDD *boulet*
Pour Dennis, j'ai plusieurs RP en cours, donc j'avoue, si tu commences, ça m'arrange, comme ça je peux avancer les miens entre temps pc01  La boutique est ouverte donc n'hésite pas à en pousser la porte !
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Nathaniel Hunt
Mar 8 Déc - 22:08
XDDD je me disais aussi !
OK je vais commencer le RP avec Dennis, ça ne me dérange pas.
Avec Roman on le fait aussi ou on attend ?
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Nathaniel Hunt
Mar 8 Déc - 22:20
Pour Roman, j'ai un (voire deux rp) à boucler dans peu de temps, je reviens vers toi dès que c'est fait pour qu'on se lance yihaa
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Nathaniel Hunt
Mer 9 Déc - 13:58
( pour info : c'est Frank)
Bah je pense que de toute façon, Frank et Roman s'entendent déjà bien aussi, donc on pourrait faire le trio de professeurs ? xD
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Nathaniel Hunt
Mer 9 Déc - 18:23
Ah ben ouais pourquoi pas ! =) Je trouve que c'est une très bonne idée !
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Nathaniel Hunt
Mar 23 Fév - 22:53
Coucou, tu veux voir ma... un petit lien ? (j'ai définitivement des références de merde.)

Bon sérieusement, tu veux un lien entre nouveaux collègues ? Very Happy (c'est plus ou moins ce que je viens de dire.)

Je sais pas pourquoi (bon en fait si, je vois plus ou moins pourquoi) mais il me semble que Robin pourrait être intéressée par Nathaniel au titre de "amant potentiel mais c'est à voir". Elle n'en tomberait pas amoureuse comme ça (d'ailleurs ça lui est jamais vraiment arrivé) mais il est pas mal physiquement (gnihi robert downey junior muhuhu), il a l'air sympa et intelligent, donc comme elle n'aime pas le célibat et que dans le fond elle espère toujours rencontrer "le grand amour", elle pourrait tenter de mieux le connaître. Elle ne commencerait pas à flirter avec lui si elle ne croyait pas en une chance de réciprocité, mais ça pourrait lui donner une raison d'aller vers lui.

Bref, c'est juste une idée comme ça, on peut faire n'importe quoi d'autre si tu es d'accord.
Contenu sponsorisé
Profil
Infos

Sujet: Re: Nathaniel Hunt
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Nathaniel Hunt - Carnet de bord
» [Terminé !!!] Nathaniel Hunt - Professeur de Divination

Nathaniel Hunt

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: