Impedimenta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Louis Weasley Le timide Louis est arrivé (En cours)

Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Louis Weasley Le timide Louis est arrivé (En cours)
Lun 26 Déc - 19:17

Avatar du personnage

Louis Weasley


Noms et Prénoms au complet : Louis Weasley
Surnom(s) : Lou
Age : 15 ans
Date et lieu de naissance : 18 juin 2007
Nature du sang : Sang Pur
Ecole et Maison : Poudlard, Poufsouffle
Année et cursus : 5e année
Don : Demi-Vélane
Baguette Magique : Chêne, Cheveux de Vélane, 25 cm, souple
Patronus : mouton
Amortentia : Le parfum de sa mère ainsi que l'odeur de la cuisine de sa mère
Epouventard : Se faire rejeter par sa famille
Notes BUSEs/Aspics et/ou moyenne générale : sortilèges : EE
métamorphose : EE
potions : A
DCFM : EE
astronomie : A
botanique : A
vol : A
histoire de la magie : EE
Divination : P
Magie des éléments : EE

Louis est un jeune homme de 15 ans qui est plutot timide, solitaire et réservé. Il a beaucoup de difficulté à parler à ceux qu'il ne connaît pas. Il est un jeune homme discret et qui essaie de s'effacer du mieux qu'il peut lors des cours. Il n'est pas rare de le retrouver vers le fond des classes pour ne pas se faire interroger par les enseignants. Il déteste tout ce qui est parler en public. Il n'aime pas se retrouver dans de gros rassemblements lors de différentes fêtes ainsi que seulement se trouver dans un gros rassemblements. Il déteste être le centre d'attention. Sinon, c'est un jeune garçon qui adore le calme. Toutefois, il a peur d'être dérangé lors de ses moments de quiétude.

Ce cher Pouffy est un sorcier intelligent qui à un problème de gestion du temps et il est très désordonné. Il oublie fréquemment qu'il a des devoirs à faire et se met à étudier à la dernière minute et fait les devoirs rarement en avance, souvent, il peut lui arriver de faire des nuits blanches pour rattraper son retard. Il lui arrive de remettre certains devoirs en retard. Il est toujours déçu et il a peur du jugement de ses professeurs quand cela arrive. Sinon, il adore lire et il est très vif d'esprit malgré son problème de gestion du temps. Il réussit à s'en sortir avec des notes moyennes. Cela ne reflète pas vraiment son intelligence, car il pourrait viser l'excellence et il serait correct. De plus, Louis est bilingue. Il parle très bien le français et l'anglais. Parfois, il peut changer de langue en discutant avec quelqu'un sans s'en rendre compte.

Louis est un passionné de l'univers musicale. Il adore faire de la guitare et de chanter. Lorsqu'il fait de la musique, on est face à un garçon qui se sort littéralement de sa zone de confort. Il n'a pas de problème à être le centre d'attention lorsqu'il performe. On se retrouve face à un jeune homme épanouie et plein de talent. D'ailleurs, il peut consacrer des heures et des heures à sa passion. Il n'est plus Louis l'effacé et discret quand il chante. Il a une bonne prestance naturelle.

De plus, derrière ce garçon discret et timide, se cache un lourd secret qu'il porte et il n'a jamais osé le dire à quelqu'un. D'ailleurs, il angoisse quand à la réaction que ses parents pourrait avoir et même ses amis. Il en a que très peu. Il ne sait pas comment l'annoncer et s'il voudrait l'annoncer à quelqu'un. Il est mitigé avec cette envie d'en parler à quelqu'un ou de ne tout simplement pas en discuter. Il ne sait pas encore ce qu'il va faire. Il se sent un peu mal dans sa peau présentement avec ce poids sur les épaules. Il s'en rendu compte en troisième année quand il a développé des sentiments amoureux envers son meilleur ami. Il ne lui a pas dit encore, car il ne veut pas détruire son amitié avec ce dernier.

Caractère


Icône du personnage
Pseudo : EvilLight
Age : ici
Avatar : Ulrik Munther
Crédits : Alma
Où vous nous avez trouvé ?  : Je suis déjà sur le forum!



Bottin des Avatars :
Code:
[b]Ulrik Munther[/b] - Louis Weasley / / [color=#ff0000][b]Prise[/b][/color]

Bottin des Personnages :
Code:
[b]@"Louis Weasley"[/b] - 5e année & Poufsouffle

Bottin des Patronus :
Code:
[b]@"Louis Weasley"[/b] Ϟ Mouton

Bottin des épouventards :
Code:
[b]@"Louis Weasley"[/b] Ϟ Se faire rejeter par sa famille

Bottin des clubs (si élève, préciser les clubs (formulaire à c/c pour tous les clubs désirés) ou indiquer non si vous ne désirez pas intégrer un club) :
Code:
Formulaire d’inscription au club de Club de Musique & Chorale :

[b]Nom : [/b]Weasley
[b]Prénom :[/b]Louis
[b]Maison & Année : [/b]5e année/Poufsouffle
[b]Motivation :[/b] Je vois très bien Louis rejoindre le club de de Musique et de Chorale au vu de sa passion de la musique. Cela va aider Louis avec sa timidité et peut-être même le faire sortir de sa coquille. Les spectacles sont un très gros défis pour Louis. Il ressent de la fierté après chaque prestation.


Dernière édition par Louis Weasley le Lun 16 Jan - 4:11, édité 14 fois
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Louis Weasley Le timide Louis est arrivé (En cours)
Lun 26 Déc - 19:18

Icône du personnage
"Ah, la musique, elle est plus magique que tout ce que nous pourrons jamais faire dans cette école." Albus Dumbledore
Peu de temps avant le début de l'été 2007, plus précisément le 18 juin, est né ce merveilleux petit garçon qui fut prénommé Louis Weasley. Il est le troisième et dernier enfant de Bill Weasley et de Fleur Delacours. Ce fut un enfant qui fut gâté par le reste de sa famille et bien sûr, il fut un peu surprotéger par tous tellement qu'il est aimé. Au fur et à mesure de son enfance, il se mit à avoir les cheveux blonds comme sa maman. Louis était content d'avoir hérité de la chevelure blonde de sa maman. D'ailleurs, la petite famille habite à la chaumière aux coquillages. C'est un endroit parfait pour Louis, car c'est un merveilleux endroits. Il adore le paysage et il se sens très bien à cet endroit. De plus, il n'est pas rare de voir Louis passer de l'anglais au français sans s'en rendre compte. Il est en effet maintenant bilingue vu qu'il vient d'une famille anglaise par son père et d'une famille française par sa maman.

À l'âge de deux ans, alors qu'il avait décidé de faire un petit tour de balai avec sa grande sœur Victoire, Louis était un peu du genre casse-cou dès qu'il était sur un balais et ce dernier avait été très haut et il glissa alors du balais et il tomba. Il tombait très vite et il entendit sa sœur crier tellement fort qu'il commençait à sentir sa chute perdre de la vitesse et il atterrit en douceur à terre dans le gazon. Louis se releva et se mit à rire tellement qu'il avait trouver cela drôle. Il se mit à faire un merveilleux câlin à Victoire avant de repartir à la maison avec sa grande sœur. D'ailleurs, il commençait à être tanné lorsque ce fut le temps de se coucher de se faire demander par sa grande sœur s'il allait bien. Il lui faisait tout de même des câlins et il allait super bien.

Il adore passer du temps autant chez ses grands-parents maternels que paternels. De plus, il adore passer du temps avec son grand-père maternel, car celui-ci lui a montré l'art de la guitare dès qu'il avait eu 3 ans. Il n'est d'ailleurs pas rare de voir ce cher petit Louis avec une guitare pour se pratiquer. Il a découvert une réel passion et il veut en faire le plus possible pour s'améliorer. Il n'est pas rare d'entendre de la musique provenir de sa chambre. Lors de ces moments, il ferme sa porte et il ne veut pas se faire déranger et il peut en faire longtemps de suite sans se fatiguer ni même perdre sa concentration. Il se sent tellement bien quand il fait de la musique.

Ce qu'il aime le moins d'être dans une famille si nombreuse en cousin et cousine, c'est qu'il doit se retrouver dans une grosse foule lors des différentes vacances ou même de party de famille. Toutefois, Louis n'aime pas cela, mais il ne sait pas comment le dire à ses parents ni même à sa famille. Il n'est pas rare de trouver Louis dans une pièce où il y a peu de monde ou même dans une chambre en train de faire de la guitare pour se calmer. Il adore toutefois avoir beaucoup de cadeaux et il se force à chaque fois pour remercier ceux qui lui font un cadeau devant tout le monde et c'est très dur. Toutefois, lorsqu'il se rend au terrier pour voir ses cousins anglais, il a l'impression d'être un imposteur avec ses cheveux blonds. Il se pose toujours des questions pourquoi ses cheveux sont blonds au lieu de roux. Il ne sait pas pourquoi. Toutefois, il ne changerait pour rien au monde sa chevelure blonde qu'il trouve parfait.

Lorsque sa grande sœur Victoire entra pour la première fois à Poudlard lorsqu'il avait cinq ans, il était très content pour elle. Il suivait le train pour s'assurer de toujours voir sa sœur partir et il avait tellement hâte d'aller à Poudlard. Toutefois, il devait attendre encore six ans pour y aller. Il trouvait cela long. Il avait tellement hâte. Au moins, il pouvait encore compter sur son autre grande sœur Dominique. Il passait un peu plus de temps avec celle-ci vu que Victoire n'était plus à la maison.

Lorsque Louis eut 9 ans, il eut sa manifestation magique qui fut plus perçu vu qu'il était plus souvent avec sa famille et quelques amis fait au village voisin. Il eut sa première alors qu'il jouait à cache-cache avec son père. Il trouvait cela triste que son père le trouvait toujours et il s'était mis tellement à crier sa rage de perdre qu'il se mit à éclater toutes les fenêtres de la maison. Il pensait qu'il allait chicaner par son père, mais ce fut tout autre par celui-ci. Son papa se montrait plutôt rassurant et celui-ci ne fut pas chicané. Il fut même félicité et il eut même le droit à une petite fête improviser le jour même. Louis était heureux d'avoir ses premières manifestations magiques. De plus, une deuxième manifestation arrivait peu de temps après et c'était quand il avait décidé de faire une petite performance d'une chanson qu'il venait de créer à sa famille un soir. Il se rendit compte que sa famille semblait très détendu pendant sa performance et même après. Il avait eu l'impression de les envoûter. Il ne savait pas pourquoi.

Lorsque Louis eut sa lettre de Poudlard quelques temps après son anniversaire de ses 11 ans, il était très heureux d'être accepté à Poudlard. Il avait tellement hâte de s'y rendre et encore plus d'aller sur le chemin de traverse pour acheter ses fournitures et encore plus sa baguette magique. Il avait tellement hâte. Lorsqu'il arrivait sur le chemin de traverse, il ne le voyait pas comme habituellement, car il ne venait pas pour ses sœurs, mais pour lui. Il avait tellement hâte d'avoir sa robe de sorciers et bien sûr, sa baguette magique. Lorsqu'il arriva à la boutique d'Ollivander, cela prit un certain temps, mais il en ressortit avec une baguette en chêne avec un cheveux de vélane de 25 cm et souple. Louis en était tellement fier de sa baguette. Ensuite, il alla chez madame Guipure pour acheter sa robe de sorcier. Il ne tenait pas tellement en place vu qu'il était content. Il faisait un effort pour bien être tranquille. Lorsqu'il sortit de Madame Guipure, il se rendit dans les autres magasins pour faire des achats. Un autre magasin qu'il avait bien aimé était le royaume des hiboux. Il avait décidé de prendre une chouette blanche. Il l'adorait beaucoup. Il avait tellement hâte de retourner à la maison. Il trouvait qu'il y avait beaucoup de monde.

La veille de son départ à Poudlard, Louis était sur les nerfs tellement qu'il avait hâte, mais peur en même temps. Il n'avait pas tellement hâte de se retrouver le centre d'attraction pour sa répartition. Il avait peur aussi d'être le troisième de sa famille à aller à Poudlard. Il ne savait pas à quoi s'attendre, mais il avait certaine réticence. Il finit par s'endormir et lorsque ce fut le temps de se retrouver devant le Poudlard express pour la septième fois de sa vie vu qu'il s'y rendait pour emmener sa grande sœur Victoire depuis ses 11 ans. Il trouvait cela drôle vu que là, il devait embarquer à l'intérieur pour laisser ses parents derrières pour la première fois. Il trouvait cela étrange qu'il laisse ses parents lui aussi pour la première fois pour se rendre à Poudlard. Il avait tellement hâte d'y aller. Tout le long du trajet, Louis restait silencieux dans son compartiment et il griffonnait des mots dans un carnet, car il était en train d'écrire une petite chanson sur son entrée à Poudlard.

À son arrivé dans la grande salle de Poudlard, il fut terrorisé par le chemin qu'il devait faire pour se rendre devant les grandes tables des enseignants. Il avait tellement hâte de sortir de cette endroit. Il ne se sentait pas bien. Il essayait de se fermer les yeux, car il était effrayé par cela. Il n'aimait réellement pas cela. Il ne se sentait pas confortable. De plus, lorsque ce fut son tour pour se faire répartir, il ferma les yeux dès qu'il s'était assis sur le tabouret, car il ne voulait pas voir les élèves devant lui. Il se fit alors répartir à Poufsouffle comme sa grande sœur Victoire et il fut soulagé avant de se lever et se diriger à cette table. Il fit un câlin à Vic avant de s'asseoir et de regarder la fin de la cérémonie. Il n'aimait vraiment pas l'ambiance même s'il était heureux de ne plus être le centre d'attention.

Tout au long de sa scolarité, il avait de la difficulté avec ses cours, car il remettait souvent ses travaux en retard ou il se mettait à travailler la veille de la date de remise. Il avait tout de même réussit à bien se débrouiller. Une chance qu'il avait fait la connaissance d'un merveilleux jeune garçon. Ils devînt de très bon ami, même meilleur ami. D'ailleurs, au fur et à mesure de sa relation d'amitié avec celui-ci, Louis se rendit compte qu'il tenait vraiment beaucoup à lui. Il lui faisait ressentir des émotions qu'il ne comprenait pas immédiatement, mais un jour, il put mettre un mot sur cela, c'était l'amour. Il était amoureux de son meilleur ami. Il ne savait pas comment lui dire et encore moins de le dire à quelqu'un. Il ne savait pas si son meilleur ami l'aimait lui aussi et Louis ne voulait pas gâcher leur relation en lui dévoilant. D'ailleurs, il ne l'avait dit à personne encore et il ne savait pas à qui en parler pour l'aider. Il se cherchait beaucoup en ce moment.

Histoire



Dernière édition par Louis Weasley le Lun 16 Jan - 4:13, édité 7 fois
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Louis Weasley Le timide Louis est arrivé (En cours)
Lun 26 Déc - 19:19
Nom & Prénom : Louis Weasley
Âge : 15 ans
Motivations (de la personne derrière l’écran et du personnage :
Ce don va me permettre de jouer avec les émotions de Louis et ce sera aussi ma première expérience avec ce merveilleux dons de demi-vélanes. Je suis très motivé à faire ce don pour mon cher Louis. En plus, c'est tout de même un don familial.
Idée de manifestation du don (pour les dons innés) en 500 mots minimums :
Comment voyez-vous votre apprentissage (soit sous forme de RP ou sous forme d’explication/minimum 30-40 lignes) (dons acquis et innés) * ?
*Vous avez la possibilité de fusionner cette demande à la précedente.

Le don de vélane se traduit de deux façons pour Louis. La première façon étant lorsqu'il chante. Il est capable d'attirer à lui la plupart des autres lorsqu'il chante. Il a l'impression de contrôler certaine personne lorsqu'il chante. Il a l'impression d'impressionner plus avec sa voix mélodieuse que les autres. C'est parfois un fardeau d'attirer les autres quand il chante. C'est pas toujours facile pour lui d'être sur la scène quand cela se produit. Déjà qu'il est gêné par nature et qu'il commence tranquillement à sortir de sa coquille lorsqu'il chante, il essai tranquillement d'oublier ce que cela produit sur les autres. La deuxième façon étant par sa beauté naturelle. C'est un merveilleux beau garçon aux cheveux blonds et aux magnifiques yeux bleus. Il attire beaucoup les filles comme des fois même des garçons sont porté à venir l'aborder. Il n'apprécie pas nécessairement tout cet engouement pour lui. Il ne le comprend pas nécessairement, car il n'a jamais totalement prêté attention à cela et tente de repousser tout le monde même si c'est pas toujours facile pour Louis de le faire. Il se cherche tellement qu'il n'est pas prêt à faire continuer les avances qu'il reçoit. Déjà qu'il n'est pas capable de dévoiler ses propres sentiments à son meilleur ami. Il ne sait pas comment percevoir le tout. C'est surtout traumatisant pour le jeune Louis d'être si courtisé alors qu'il essai le plus possible d'être effacé pour ne pas être le centre d'attention.

Il ne savait pas comment en parler avec les autres membres de sa famille même s'il devait en parler. Il ne savait pas comment réagir. Il ne savait pas ce qu'il devait faire. Il décidait de faire des recherches à la bibliothèque pour trouver des réponses à ce sujet. Toutefois, il ne savait pas où chercher, mais il essayait de trouver des réponses. Il passait beaucoup de temps à la bibliothèque pour faire des recherches sur le don. Au bout d'un mois sans réponses, il décida d'envoya un hibou à Victoire, sa grande sœur, pour tenter de trouver des réponses à ce qu'il voyait se produire sur les autres et celle-ci lui dit qu'il était demi-vélane comme elle. D'ailleurs, dès qu'il eut sa réponse, Louis était soulagé de pouvoir enfin mettre un nom à ce qu'il voyait. Il ne savait pas comment il devait prendre cela. Il lut tous les conseils de sa sœur et il ne savait pas vraiment comment réagir vu qu'il ne voulait pas être le centre d'attention et encore moins le centre de discussion des autres.

Suite à cette découverte, il se mit ensuite à retourner dans les livres pour en apprendre davantage sur ce don ou cette malédiction comme aimait appeler Louis. Il ne trouvait vraiment pas cela un don. Il n'aimait pas cela et il ne savait pas comment réagir face à tous cela. Déjà que dernièrement, il s'était rendu compte qu'il aimait les garçons. Il n'arrivait pas totalement à contrôler son charme d'attraction et cela rendait fou Louis. Il n'était plus capable de ça. Il ne comprenait pas ce qui se passait. Il se faisait souvent aborder par les autres, mais Louis ne savait aucunement comment réagir face à tout cela. Il avait cependant compris qu'il devrait essayer de contrôler ses émotions pour pouvoir peut-être réussir à contenir son don. Il se mit alors à travailler longtemps sur sa gestion des émotions. D'ailleurs, il travaille toujours sur ce point là. Il ne sait pas non plus comment aborder cela avec ses parents et son autre grande sœur Dominique.


Dernière édition par Louis Weasley le Lun 16 Jan - 4:41, édité 2 fois
Jemma Finnigan
Jemma Finnigan
ProfilDate d'inscription : 03/08/2020
Messages : 1239
Date de naissance : 10/01/2006
Age : 18
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Louis Weasley Le timide Louis est arrivé (En cours)
Mar 27 Déc - 12:02
Bienvenue sur le forum Very Happy.

_________________

© Miss.Pie
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Louis Weasley Le timide Louis est arrivé (En cours)
Mar 27 Déc - 19:14
La mignonnerie plzplzplz02 il a l'air si doux, j'ai hâte de lire son caractère. Courage tout plein pour l'écriture de ta fiche en tout cas hug02
Arya Cassano-Lestrange
Slytherin Queen & fondatrice tyrannique
Arya Cassano-Lestrange
ProfilDate d'inscription : 01/01/2020
Messages : 1829
Date de naissance : 01/05/2004
Age : 20
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Louis Weasley Le timide Louis est arrivé (En cours)
Lun 9 Jan - 22:00
Coucou à toi Pitié
Je passe aux nouvelles
désires tu un délai @Louis Weasley ? love01
Belle soirée
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Louis Weasley Le timide Louis est arrivé (En cours)
Ven 13 Jan - 23:51
Salut! Je suis désolé de passer si tard! Oui, j'en prendrais un délai! Smile
Le Choixpeau Magique
Le Choixpeau Magique
ProfilDate d'inscription : 24/07/2015
Messages : 746
Infos

Sujet: Re: Louis Weasley Le timide Louis est arrivé (En cours)
Mer 1 Fév - 13:28
Répartition de Louis Weasley

Bienvenue   @Louis Weasley   sur Impedimenta.

Tu viens tout juste d’être validé et de rejoindre le noble groupe de Poudlard dans la maison Poufsouffle . Je suis persuadé que tu as vraiment hâte de débuter l’aventure parmi nous, que dis-je tu ne dois pas avoir hâte, tu dois sûrement être impatient de venir RP avec nous.

Patience mon petit chou. Avant de pouvoir débuter pleinement l’aventure, il te faut en amont passer sur le Registre des familles de sangs-purs ou celui des familles de sang-mêlés/moldus. Mais également pour les élèves de passer dans Le registre des cours pour te tenir au courant des cours ouverts en fonction de ton année, ou des inscription aux cours.

Nous te conseillons vivement ensuite d’ouvrir ta fiche de lien et ta fiche de rp sur le forum. En parlant de gringotts, sache que tu viens d’être crédité de 250 gallions correspondant à notre « pack de départ » (pour en savoir plus, n’hésite pas  à interroger le staff si nécessaire). Il te faudra également poster dans cette section Carnet pour l’ouverture de ton carnet de joueur sur le forum (il te servira à présenter brièvement ton personnage, à insérer ton niveau et tes différentes notes et il aura encore bien d’autres fonctionnalités au fils des évolutions du forum).

Avant de te laisser voler de tes propres ailes, je tiens à finir ce message de validation avec quelques conseils :
 Si tu rencontres des difficultés à trouver un partenaire, n’hésite pas à aller faire un tour du coter de la section pimenter son RP ;
 Tu pourras gagner des points un peu partout sur le forum, mais également en votant (toutes les deux heures), en proposant des idées, en réalisant des défis, des quêtes ou encore en jouant un PNJ via notre système de personnages partagés. Tu peux à tout moment décider de les dépenser ou de réclamer tes points en suivant ce petit lien. (Cela vaut également pour les gallions).

Sur ces belles paroles, j’ai terminé de t’embêter, je te laisse donc rejoindre tes camarades dans la salle commune.  kyaaa
Edmund Wagner
Edmund Wagner
ProfilDate d'inscription : 14/08/2022
Messages : 390
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Louis Weasley Le timide Louis est arrivé (En cours)
Mer 1 Fév - 14:22
Bienvenue Louis et au plaisir de croiser ce chérubin irp ! love01
Contenu sponsorisé
Profil
Infos

Sujet: Re: Louis Weasley Le timide Louis est arrivé (En cours)
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Roxanne Weasley [en cours]
» Louis Weasley [Validé]
» Dominique Weasley ||| En cours
» Rose Weasley [en cours]
» Lucy Weasley [en cours]

Louis Weasley Le timide Louis est arrivé (En cours)

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: