Impedimenta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Caelia Avery / Gaichiffon - Boîte aux lettres

Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Caelia Avery / Gaichiffon - Boîte aux lettres
Sam 13 Aoû - 23:57




Carl Mercier
Greenwich, Londres

Caelia Avery
Pré au Lard.


Bien sûr que je suis adorable ! Tu n’arrêtes pas de le répéter ! Je suis le plus adorable de tous les français. Même si tu ne peux pas vraiment confirmer cette information puisque tu connais peu de gens de ma nationalité. Bref, je divague ! Des spaghettis ? Parfait, je te ferai ça pour midi ! Ca ne devrait pas être très compliqué je pense, vu qu’il s’agit de pâtes. J’attends ton aide avec impatience, j’ai vraiment besoin d’apprendre à cuisiner différentes choses. Et j’ai bien le droite de te faire plaisir !


Carl.
© sobade.


Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Caelia Avery / Gaichiffon - Boîte aux lettres
Dim 14 Aoû - 14:47
Houhourouuuuh
Mais qui voilà ?
Une Chouette porteuse de lettre rien que pour toi !


Je comprends.

Je dirais que le mérite revient, de loin, à mes parents. Deux insupportables à supporter pour le prix d'une... Si ce n'est pas du courage, ça ! Ahah. Je me demande, également, comment nos amis font pour continuer à nous tolérer à leurs côtés, ahaha ! (Ils doivent secrètement se plaindre de nous, j'en suis sûre... Les pauvres.)

Je suis bien obligée. Sans organisation je ne sais pas où donner de la tête !
Heureuse que cela compense un peu. Mais bon, il faut se dire que je ne disparais jamais éternellement. Bethany Davis, toujours là pour vous rendre visite, c'est une certitude et promesse !
C'est gentil, merci. Mais... Chien et tissus... Disons que ça ne fait pas bon ménage si tu tiens à tes produits... Et puis j'ai un petit appart' sur Pré-Au-Lard. Beaucoup moins spacieux que celui de lLondres, mais il est amplement suffisant.
Je disais ça dans le sens où, dans les villes moldus, tu ne risques pas de trouver des balais volants, des capes de sorcières à chaque coin de rue ni même de délicieuses chocogrenouilles en confiseries... (C'est bien dommage pour moi, ça, d'ailleurs, hihi !)

Je vois !
OH. MON. DIEU... Carl ! Ça fait des luuuustres que je ne lui ait pas parlé ! Je vais vite prendre de ses nouvelles par écrits après cette lettre !
En parlant de revoir tout le monde... J'en ai parlé à Tara et elle s'en voit ravie d'avance. Je voulais te proposer de venir en France pour les vacances. Juste elle, toi et moi, le trio de choc en voyage ! Ca te dirait ? Ca me ferait tellement plaisir de passer du temps avec mes deux amies de toujours !


Beth'
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Caelia Avery / Gaichiffon - Boîte aux lettres
Ven 2 Sep - 20:06
Houhourouuuuh
Mais qui voilà ?
Une Chouette porteuse de lettre rien que pour toi !


C'est bien parlé ! (Bah, ils nous aiment quand même. Sinon ils nous auraient déjà abandonnés au bord d'une route !)

Voyons, Arlequin ! Ne panique pas comme ça ! Tu te fais de mauvais, très mauvais, films là. Je ne pourrais jamais t'abandonner, m'enfin !

(Non, mais vraiment... Ce chien causerait ta perte professionnelle... Il est chou, hein, mais... Sacrément bulldozer sur les bords.)
Hum... Il y a bien les caramels au beurre salé et les nougats. Je les adorais en étant petite ! (Puis ils se sont fait détrôner par l'indétrônable goût des Chocogrenouilles, ahah !)

C'est exactement ce que je me suis dit. Hâte d'y être, donc !


Beth'
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Caelia Avery / Gaichiffon - Boîte aux lettres
Lun 5 Sep - 22:33




Carl Mercier
Greenwich, Londres

Caelia Avery
Pré au Lard.


Parfait alors, je te prépare le petit tablier et le matériel, ainsi que la musique. D'ailleurs, honte à moi, je ne connais pas tes goûts musicaux! Eclaire moi!


Carl.
© sobade.


Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Caelia Avery / Gaichiffon - Boîte aux lettres
Ven 16 Sep - 18:16
Houhourouuuuh
Mais qui voilà ?
Une Chouette porteuse de lettre rien que pour toi !


Mooooh, petit ange :c Ça n'arrivera jamais, je te le promet. Même amnésique je me souviendrais encore de ta bouille et du fait que je t'adore !

(Ouais. La magie des animaux... Tu peux jamais leur en vouloir : trop de mignonnerie !)

Yaaaaaah, Caelia Arlequin Avery-Davis... Je vais te faire découvrir la VIE en te faisant goûter des caramels beurre salé et nougats ! (Du ciment ? Non mais franchement... Tu me déçois, darling, vraiment... Comparer des délicieuses friandises à du bitume... *triste*)

Oh... C'est vrai, j'ai dit que je t'écrirais et... J'ai oublié ! Ahah, je suis vraiment tête en l'air quand je veux ! Eh bien... Niveau amour, rien n'a changé, c'est toujours la bonne grosse mierda. Mais, niveau moral, ça va mieux, promis. Zu' m'a emmené à une fête, Liana m'a soutenu quand j'ai été au bar (ne me tape pas parce que j'ai voulu me saoûler :'( ) et j'ai vu Lacey aussi... Ça m'a fait du bien.
Je sais que je peux toujours compter sur toi, t'en fais pas ! Tu es un amour en ce qui concerne ça ♥
Il n'y a pas grand chose à dire de l'histoire, faut juste que je laisse le temps me faire oublier.


Beth'
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Caelia Avery / Gaichiffon - Boîte aux lettres
Sam 17 Sep - 19:36
Houhourouuuuh
Mais qui voilà ?
Une Chouette porteuse de lettre rien que pour toi !



De quoi as-tu hâte ? De goûter des nougats ou me voir amnésique ? La seconde option est un peu méchante D:
Ralalala... Il faut vivre avec ton temps chérie ! En plus tu n'es pas ce genre de sang-pur ne cotoyant pas le monde moldu. Comment tu peux encore être étonnée après si longtemps ? Tu es pas douée. A ta place, la nourriture moldu aurait été la première chose qui aurait capté mon attention !!!

Si on s'était saoulées à deux, Liana aurait eu du mal à nous faire bouger après. Tu nous connais : on est des larves une fois raides ! Maiiiis je garde l'idée en tête. (Pourquoi pas ce bon vieux jeu du "paris et bois" ? Ahahah ! Je finissais toujours bourrée la première...Je suppose que vous devez avoir des dossiers magiques sur moi. Surtout Carl et Jack... Je ne sais plus si je t'avais raconté la fois où ils m'ont filmé accoster une boite aux lettres... Je te jure qu'à ce moment là, mes yeux voyaient la femme la plus belle du monde ahah ! Ou alors un mec ?... Les deux peut-être...

C'est vrai. Tu es un amour en général !
Ahah, j'ai rit lisant ça ! Sortir en boîte c'est, de base, pour s'amuser. Danser etc mais... Il est vrai que beaucoup d'hommes célibataires tentent leurs chances. (D'ailleurs tu t'éloignes pas de moi parce que si un homme te touche crois moi que je le pends par le slip à un lampadaire !)


Beth'
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Caelia Avery / Gaichiffon - Boîte aux lettres
Jeu 22 Sep - 17:56




Chère Mademoiselle Avery,

Suite à ma présence lors des soldes (qui, certes, datent quelque peu) je me suis rappelé, aujourd'hui même (comme quoi je manque sérieusement de concentration, ohohoh !), que je vous avais passé commande. Pour un rapiéçage, si mes souvenirs sont bons. Et, je me rends compte que je ne vous ai jamais envoyé ma blouse trouée. Puis-je, donc, vous l'envoyer prochainement par colis ?
Aussi, j'ai entendu dire que vous aviez mis au point des tissus super absorbants ? Des sortes de mouchoirs réutilisable et toujours comme neuf après chaque utilisation ? Je me demandais si vous en aviez beaucoup en stock. Si oui, je vous en prendrais bien une petite dizaine. Voilà qui pourrais m'être très utile pour appliquer des soins aux élèves !

Merci d'avance pour une éventuelle réponse.
Cordialement,

Bonnefoy

© sobade.


Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Caelia Avery / Gaichiffon - Boîte aux lettres
Jeu 22 Sep - 20:52
Houhourouuuuh
Mais qui voilà ?
Une Chouette porteuse de lettre rien que pour toi !


J'espère bien, non mais ! D:
Eeeeeh, tu t'attendais à quoi ? Que l'on soit des clowns ? Mon âme de moldue est blessée... Ahah, non, je rigole ! Je dois bien avouer qu'au début, ma vision du monde magique était très clichée, donc bon... On est quitte, en quelque sorte !

Ah bah c'est sûr que ça ne nous empêchera jamais d'arrêter ! On aime beaucoup trop les soirées arrosées pour ça... Abstinence à l'alcool ? Connais pas !
Bande de crapules ! Effacez moi ces horreurs compromettantes !!!
Maiiis... C'était pas drôle, ok ? J'étais vraiment fusionnelle avec cette boîte aux lettres. C'était la femme de ma vie, j't'assure ! Ahaha !

Mooooh ♥
Ow... Mais c'est que c'est mesquin, ça ! (Bon, ok, j'avoue... Rien qu'à imaginer ça donne envie juste pour rire un bon coup !)


Beth'
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Caelia Avery / Gaichiffon - Boîte aux lettres
Jeu 22 Sep - 21:05




Chère Mademoiselle Avery,

C'est parfait, dans ce cas. Merci bien ! A l'heure où ma chouette vous porte cette lettre, ma blouse vous est envoyée par la poste. Elle arrivera surement dans les jours à venir. Demain, peut-être ? Les postiers sont rapides à Pré-Au-Lard. Vous me tiendrez au courant lorsque vous l'aurez reçus ?
Vous prenez rapidement la main. Vous avez un véritable talent dans votre domaine, c'est exceptionnel ! Eh bien, partons pour une commande d'une bonne dizaine de vos chef d’œuvres ! Cela fera combien de gallions ? Il va de soit que je paye la commande avant la réception. Je suis une personne de confiance, mais, tout de même, par principe : le paiement avant la livraison.

Cordialement,

Bonnefoy

© sobade.


Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Caelia Avery / Gaichiffon - Boîte aux lettres
Jeu 22 Sep - 22:36




Chère Mademoiselle Avery,

Génial ! Je suis impatiente de la retrouver toute belle, toute neuve, désormais, ohoho ~
C'est juste. C'est plutôt bien d'avoir un peu près tout à proximité. Les temps d'attentes sont courts.

Il est vrai qu'il n'y a rien de mieux que d'exercer sa passion ! Je suis moi-même chanceuse de faire un métier qui me plaît vraiment. Je sais que ce n'est, hélas, pas le cas de tout le monde.

Oh ! Un prix très abordable ! Je m'attendais à devoir débourser un peu plus. Ohohoh, je ne vais pas m'en plaindre, dans un sens ! Eh bien, j'ai vu ça. Votre hibou, bien que petit, semble être le genre d'oiseau à qui il ne faut pas chercher les ennuis au risque d'y laisser des plumes. C'est à la fois drôle et adorable ! Mais, il n'y a eu aucun soucis : j'ai donné le compte qu'il fallait. Il n'a donc pas eu recours au picorage. J'espère qu'il ne perdra pas quelques pièces en route, ce serait malin !

Cordialement,

Bonnefoy

© sobade.


Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Caelia Avery / Gaichiffon - Boîte aux lettres
Jeu 22 Sep - 22:39
Houhourouuuuh
Mais qui voilà ?
Une Chouette porteuse de lettre rien que pour toi !


Je vois je vois ! Tu sais, j'ai toujours adoré rabattre le caquet des Sang Pur disant que les moldus ne savent rien faire de leurs dix doigts. Parce que, dans le fond, c'est plutôt eux qui ne savent rien faire de leurs mains ! Tout ce fait par baguette magique chez eux. Les moldus, eux, c'est avec leurs pitites mains qu'ils font touuuuut, ahaha ! (PS : je ne dis absolument pas que tu es une Sang Pur hautaine et incapable, hein... Ne prends pas mal tout ça, tu comptes pas toi, toi t'es toi ♥)
Un jour je t'apprendrais à faire le ménage et la cuisine sans magie. Tu vas voir, ça va te faire travailler le corps, ahah !

Bonne idée. Par contre... Je ne suis pas certaine que réunir Tara et moi-même dans la même pièce soit un bon plan pour l'instant. Disons que... On a eu un petit différent qui fait qu'on essaye d'éviter les contacts un petit moment pour ensuite se revoir sans soucis ^^

Tch. Maudit Facteur ! Je savais qu'il lui faisait du charme, je vais l'étriper ! Grrrrrr xD Bwaaarf, ma foi... Je suis assez bien avec mes pots de Nutella et mes chocogrenouilles, pour l'instant. Je comble le vide que cette boîte aux lettres a laissé dans mon coeur.


Beth'
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Caelia Avery / Gaichiffon - Boîte aux lettres
Ven 23 Sep - 20:34




Chère Mademoiselle Avery,

Voilà qui nous fait un point commun, ohoho !
Oh ? Quel fournisseur, à Paris ? J'ai (ou plutôt avait) bons nombres de contacts, là-bas. Dire mon nom pourrait vous apporter des rabais. Ma famille est quelque peu influente sur certains commerces sorciers. Ma mère étant une passionnée des soies magiques de qualités. (Vous connaissez les Sang Pur, cela joue, parfois, beaucoup)

Vrai. Il y aura toujours de ce genre d’énergumènes, que voulez-vous ? C'est ainsi.

Oh, vous savez... Moi et la valeur de la monnaie sorcière anglaise... J'ai encore un peu de mal, parfois. Tout est différents, en France !
Eh bien ! Votre hibou pourrait être banquier, ahaha !

Avec grand plaisir. Je viendrais dès que je le pourrais, parole de Bonnefoy.

Cordialement,

Bonnefoy

© sobade.


Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Caelia Avery / Gaichiffon - Boîte aux lettres
Ven 23 Sep - 20:54
Houhourouuuuh
Mais qui voilà ?
Une Chouette porteuse de lettre rien que pour toi !


Oui, ça donne bonne conscience les jours où on ne fait quasiment rien genre les week-ends, ahah xD
je sais que je suis chou ♥ *hairflip* (Modestie ? Quoi ? Ça se mange ?)
J'avais remarqué, ça, ahah ! La catastrophe quand tu avais voulu cuisiner à la maison pour nous faire une surprise, mes parents et moi. Tu aurais pu mettre le feu à la maison ! Mais bon... Ça partait d'une bonne attention.

Yeah ! Surtout qu'elle ne dira jamais non pour faire la fête !
Hum, oui, je pense. Nous en reparlerons, ne t'en fais pas.

Être en couple en mangeant du chocolat ? Pas besoin de choisir, comme ça, ahah.


Beth'
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Caelia Avery / Gaichiffon - Boîte aux lettres
Sam 24 Sep - 20:56




Chère Mademoiselle Avery,

Comme vous le souhaitez. En cas de besoin, parlez des Bonnefoy.

Hélas, oui.
Je me sens moins seule dans ce cas, ohohoh !
Qui sait, il était peut-être en tête de Grigotts dans une vie antérieure ? Ahah.

Vous pouvez, soyez en sûre.
Sur ce, je vous souhaite bon courage et que les affaires fonctionnent pour vous.

Cordialement,

Bonnefoy

© sobade.


Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Caelia Avery / Gaichiffon - Boîte aux lettres
Sam 24 Sep - 21:11
Houhourouuuuh
Mais qui voilà ?
Une Chouette porteuse de lettre rien que pour toi !


Heureusement que je fais toujours rire ! Je ne veux pas devenir ce genre d'adultes ennuyeux à mourir. Je suis Peter Pan dans l'âme, tu sais bien ahah!
Ce n'est pas grave. Au final on avait eu plus de peur que de mal x') (arrête de te faire des scénarios catastrophiques ! Tout va bien, ne pense pas au pire qui aurait pu arriver par malchance !) Oh. Une invitation au restaurant... Tu me prends par les sentiments, là, ahah !

Pas de problème. Je suis censée la voir dans peu de temps. Je lui demanderais donc en personne Smile
C'est gentil Smile mais ne t'en fais pas, ça devrait aller Wink


Beth'
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Caelia Avery / Gaichiffon - Boîte aux lettres
Dim 25 Sep - 14:04
Houhourouuuuh
Mais qui voilà ?
Une Chouette porteuse de lettre rien que pour toi !


J'espère bien :c

Oh, je vois. Pauvre enfant... Heureusement que tu es là. Il doit se sentir bien avec toi, tu as une aura comme ça qui fait qu'on est bien avec toi. Ce ne doit pas être drôle tout les jours d'être Cracmol. Les enfants ont l'humour méchant. Les jeunes sorciers ce moquent souvent d'eux... Ça n'aide pas vraiment.
Tu me connais trop bien.

Pas de problème ;3
Oui mômaaaaaaaan, ahahah ! ♥

Beth'
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Caelia Avery / Gaichiffon - Boîte aux lettres
Dim 25 Sep - 15:44
Houhourouuuuh
Mais qui voilà ?
Une Chouette porteuse de lettre rien que pour toi !


Je vois... Et encore, en parlant d'insultes aux Nés-Moldus, si tu suis l'actualité, cela semble revenir en force à Pré-Au-Lard. Tu as entendu parlé des graffitis du Musée ? J'espère que ce n'était que des petits malins voulant jouer un sale tour et que ça n'en viendra pas à des faits comme ceux d'autrefois...
Heureusement que c'est toi. Je trouverais ça flippant, sinon x)

Ahlala, je n'en peux plus de nous...

Beth'
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Caelia Avery / Gaichiffon - Boîte aux lettres
Dim 25 Sep - 16:32
Houhourouuuuh
Mais qui voilà ?
Une Chouette porteuse de lettre rien que pour toi !


Tu as sûrement raison. Après, peut-être est-ce l'oeuvre de Sang-Mêlé ? Mais bon... Il est inutile d'accusé à tord chaque "espèce" de sorciers. C'est justement en faisant ça que des tensions vont se créer de nouveau...
Nous verrons bien ce que ça donne. La Gazette est déjà prête à fouiner un peu partout. Certains collègues tentent d'avoir des informations au Ministère, etc.

C'est cool, alors ♥

Beth'
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Caelia Avery / Gaichiffon - Boîte aux lettres
Dim 25 Sep - 18:17




Chère Mademoiselle Avery,

Grâce à vous et votre talent, ma blouse est comme neuve et même plus belle qu'avant. Je ne peux qu'être satisfaite de votre travail fournit, merci infiniment.
Je profite, également, de cette lettre pour vous annoncer que la commande de tissus absorbants que je vous avais demandé plus tôt est arrivée sans encombre suite à mon payement de la fois dernière. Là aussi, je suis agréablement satisfaite.

Avec mes plus sincères remerciements,

Bonnefoy

© sobade.


Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Caelia Avery / Gaichiffon - Boîte aux lettres
Dim 25 Sep - 21:29




Chère Mademoiselle Avery,

Oh, vraiment ? Vous êtes un ange, ma parole ! Voilà qui me facilitera bien la tâche, sans vouloir faire de mauvais jeux de mots. Il faut dire que l'application de cette potion me sera tout autant bénéfique qu'à mon entourage. (Je peux, parfois, physiquement faire peur. Alors si l'on rajoute à cela une blouse immaculée de sang... Vous comprendrez que je parais sortir tout droit d'un inquiétant thriller !)

Vous en aurez, soyez en sûre.

Avec mes plus sincères remerciements,

Bonnefoy

© sobade.


Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Caelia Avery / Gaichiffon - Boîte aux lettres
Lun 26 Sep - 11:05
Houhourouuuuh
Mais qui voilà ?
Une Chouette porteuse de lettre rien que pour toi !


Ahah, ça va, tu ne dis pas encore "chenapans" ou "garnements" ! Tu n'es pas tout à fait contaminée par leurs expressions vieillottes x)

Sois en sûre. Et, en effet, vu comme ça... XD

Beth'
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Caelia Avery / Gaichiffon - Boîte aux lettres
Dim 2 Oct - 14:27

   

   

   
Caelia Avery

   

   Mademoiselle Avery,


J'aime énormément la tenue de patinage que vous m'avez envoyé ! Je vous joint donc le paiement dans la petite bourse accroché à la patte du hibou Very Happy J'espère que le compte est bon ! Je passerai racheter une combinaison de surf pendant la prochaine sortie !

Agréable Journée,

China Summers II

Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Caelia Avery / Gaichiffon - Boîte aux lettres
Dim 2 Oct - 19:26
Cae,

Je te remercie pour ces quelques jours de congés qui me font très plaisir !

Bon courage à toi durant cette semaine.

Zu'
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Caelia Avery / Gaichiffon - Boîte aux lettres
Sam 19 Nov - 23:46
Houhourouuuuh
Mais qui voilà ?
Une Chouette porteuse de lettre rien que pour toi !


Cae, excuse moi pour le peu de nouvelles que j'ai donné durant un mois... Tout est rentré dans l'ordre. Je te raconterais plus tard, mais, tout va bien maintenant, promis.
On pourra se voir, maintenant que je ne me tue plus au travail. C'est quand tu veux, ma belle !
Encore désolée...

Ton Caramel
Contenu sponsorisé
Profil
Infos

Sujet: Re: Caelia Avery / Gaichiffon - Boîte aux lettres
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» Une journée pluvieuse et glaciale à Gaichiffon~ | Caelia Avery [Terminé]
» Leo Shafiq - Boîte aux lettres
» Mia Ollivander - Boite aux lettres
» Aodrena || Boîte aux lettres
» Ted Lupin - Boîte aux Lettres

Caelia Avery / Gaichiffon - Boîte aux lettres

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: