Impedimenta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-36%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile Philips Airfryer Série 3000
69.99 € 109.99 €
Voir le deal

Une journée pluvieuse et glaciale à Gaichiffon~ | Caelia Avery [Terminé]

Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Une journée pluvieuse et glaciale à Gaichiffon~ | Caelia Avery [Terminé]
Dim 1 Mai - 18:54
Une journée pluvieuse et glaciale à Gaichiffon~ | Caelia Avery [Terminé] 105
Zuleika Raven  
~Une journée pluvieuse et glaciale à Gaichiffon~

Une journée pluvieuse et glaciale à Gaichiffon~ | Caelia Avery [Terminé] Liars_category05a
Caelia Avery


En cette journée où la pluie tombait excessivement et où le froid se faisait sentir à Pré-au-Lard, Zuleika s'ennuyait. La jeune  fille était arrivée tôt le matin dans le magasin de Gaichiffon. Il est vrai qu'elle aimait beaucoup le travail et ne regardait pas l'heure pour se lever. Cependant, ce jour là, elle restait assise sur une chaise au milieu du magasin, pensive... Dehors il faisait froid, la pluie tombait abondamment sur Pré-au-Lard. C'est ce temps que détestait Zulei particulièrement. "Zulei", c'était comme ça qu'aimait l'appeler Caelia, sa patronne mais aussi son amie. Toutes les deux partageaient une grande complicité. Il est vrai que Zuleika n'a jamais eu de sœur ni de frère et cela lui manquait beaucoup.
Elle décida de se lever enfin du seul objet qui la retenait avant qu'elle ne tombe d'ennui et elle partit dans la réserve pour regarder la collection de printemps que Caelia venait de terminer. Elle la trouvait magnifique! Elle inspecta alors chaque produit avec soin, elle regardait attentivement les couleurs qui lui réchauffait le cœur contrairement au froid glacial à l'extérieur de la boutique. Caelia lui demandait souvent de lui donner son avis sur les nouveaux vêtements ou sur les collections qu'elle terminaient parce qu'elle savait que Zuleika avait de très bons goûts. Une fois l'inspection terminée, Zulei pris les escaliers à sa gauche pour remonter au magasin et reprendre sa place sur la chaise. Elle vit alors que Caelia était entrée. Elle avait eu le courage de sortir une heure pour faire quelques achats. Zuleika était toujours fascinée par l'optimisme de son amie, elle qui jugeait ce temps "pourri". Elle pensait alors que Caelia était courageuse, car elle-même ne supportait pas d'être mouillée et d'avoir froid.
"Tu veux que je fasse du thé ?" proposa Zuleika pour tenter de réchauffer son amie qui grelottait. Il est vrai qu'elle était très serviable. Dans la famille Raven, les moldus qui avaient adopté Zuleika étaient pour la plupart également très altruistes. Chaque fois qu'un membre avait besoin d'aide, un autre était toujours présent pour lui porter secours. Zuleika avait hérité de cette qualité. Elle venait de reprendre place sur sa chaise. Il est vrai qu'il faisait horriblement froid et que personne ne prendrait le risque de montrer le bout de son nez dans le magasin. Personne ne sortait quand il pleuvait! Les deux jeunes filles, qui étaient toujours optimistes, trouvaient tout de même des avantages à ces situations de calme. Elles pensaient qu'il était super aussi de pouvoir faire une pause et de discuter de choses et d'autres. Elles étaient d'autant plus bavardes l'une comme l'autre et aimaient parler évidemment de mode, des derniers potins... Il n'y avait cependant qu'un seul sujet que les deux filles prenaient soin d'éviter... Les malheurs du passé.
Et aujourd'hui, ce n'était pas un jour comme les autres...


Dernière édition par Zuleika Raven le Mar 7 Juin - 0:59, édité 3 fois
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Une journée pluvieuse et glaciale à Gaichiffon~ | Caelia Avery [Terminé]
Lun 2 Mai - 19:36
 

« Une journée pluvieuse et glaciale à Gaichiffon »

Caelia Avery

Zuleika Raven



Février était à peine fini que Caelia s'imaginait déjà la douce chaleur de l'été qui arriverait sous peu. D'après elle, l'hiver était la plus longue période, lorsque cette saison se terminait, c'était comme si le temps s'accélérait à nouveau. Elle adorait passer ses deux semaines d'été en vacances à la mer. C'était quelque chose qu'elle n'avait jamais connu avec ses parents et depuis ses 16 ans, c'était comme un rituel. La mer, représentait pour elle une grande étape de sa vie : celle où elle a enfin réussi à se détacher complètement de sa famille.
Mais la jeune femme fut bien déçue ce matin-là lorsqu'elle constata en ouvrant ses rideaux de velours rouges que le ciel morne était toujours d'actualité. Mais bon, ça ne la déprimait pas pour autant. Rien ne pouvait lui enlever sa bonne humeur.

Elle prit son petit café du matin et se prépara pour rejoindre Zuleika, son apprentie. Elles s'entendaient très bien toutes les deux, elles avaient les mêmes goûts vestimentaires et ça, c'était un critère primordial pour se rapprochait de Caelia. Aujourd'hui, c'était le jour de congé d'Hayley, donc elles seront que toutes les deux pour gérer la boutique. Elle descendit les escaliers qui menaient  à la boutique, elle avait même eu le temps de déplacer la collection de printemps dans la réserve. La blonde laissa un mot à son apprentie pour la prévenir qu'elle était sortie en ville afin de récupérer les tissus qu'elle avait commandé la veille. Le vent était glacial et Caelia grelottait de froid en frottant ses mains l'une contre l'autre pour se réchauffer. Après avoir récupéré son achat, elle courut jusqu'à la boutique pour retrouver la chaleur ambiante du magasin qui lui avait manqué.

À son retour, Zuleika était déjà arrivée et la blonde lui fit un grand sourire. « Bonjour ! »
Son apprentie lui proposa du thé tandis qu'elle enlevait son manteau et rangeait les tissus dans la réserve. « Aaaah oui, merci beaucoup ! » La boutique était toujours déserte et Caelia s'installa derrière le comptoir et regarda Zuleika revenir.
«  Zulei, est-ce que tu as fait un tour dans la réserve ? J'y ai mis la collection de printemps et j'aimerais beaucoup ton avis ! »
En effet, l'avis de son apprentie comptait, elle espérait qu'un jour, ce soit elle qui prenne le relais dans un Gaichiffon, enfin, Caelia l'espérait pour elle. D'après elle, Zuleika avait toutes les qualités pour un jour pouvoir posséder sa propre boutique.  




©BOOGYLOU.
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Une journée pluvieuse et glaciale à Gaichiffon~ | Caelia Avery [Terminé]
Lun 2 Mai - 21:59
Une journée pluvieuse et glaciale à Gaichiffon~ | Caelia Avery [Terminé] 105
Zuleika Raven  
~Une journée pluvieuse et glaciale à Gaichiffon~

Une journée pluvieuse et glaciale à Gaichiffon~ | Caelia Avery [Terminé] Liars_category05a
Caelia Avery


Il n'y avait toujours pas un chat dans le magasin au moment où Zuleika vit sa patronne rentrer, tout juste de ses petites courses. Elle était surprise de voir le sourire sur son visage. Elle la salua puis alla chercher une tasse de thé à son amie après lui avoir proposé. Comme à son habitude, sa patronne voulait savoir si la collection lui plaisait et là, c'était celle de printemps...

« Bien sûr, au top ! Comme toujours ! »

Zuleika souriait parce qu'elle savait qu'elle répondait pratiquement à chaque fois la même chose. On pouvait voir ses belles dents blanches entre ses lèvres qu'elle avait pris soin de maquiller de rose pâle le matin. Elle avait tout à coup repris des couleurs et ne sentait plus le froid extérieur. Chaque fois qu'elle retrouvait sa confidente, elle était toute joyeuse ! Elle avait cependant vraiment hâte que le beau temps revienne pour pouvoir enfin aller faire les boutiques de mode entre filles. C'était en effet leur passe-temps favori ! Cela leur donnait des idées pour certaines créations de vêtements...
Mais Zuleika avait une bonne raison pour avoir une telle envie que le beau temps réapparaisse... Son amie allait bientôt l'emmener à Londres, et c'est une ville qu'elle adorait et qu'elle trouvait magnifique... Elles allaient pouvoir faire toutes les boutiques, trouver de nouveaux vêtements aussi bien pour le magasin, mais surtout pour elles ! Il faut dire qu'elles avaient les mêmes goûts en ce qui concerne la mode et les vêtements, et les deux jeunes filles s'habillaient presque de la même manière ! Parfois, elles aimaient même s'échanger les vêtements qu'elles possédaient... Zuleika apportait souvent quelques pièces de sa garde-robe au magasin et son amie les montaient à l'étage puisqu'elle résidait juste au-dessus. Ce jour-là, Zulei lui apporta une ou deux robes. Il faut dire qu'elle avait le cœur sur la main et que parfois, elle donnait les vêtements que sa patronne adoraient. Après la bonne tasse de thé, il était l'heure pour une petite séance d'essayage ! Zuleika, le visage illuminé, attendait patiemment que son amie redescende pour connaître le verdict final...


Dernière édition par Zuleika Raven le Mar 31 Mai - 18:22, édité 2 fois
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Une journée pluvieuse et glaciale à Gaichiffon~ | Caelia Avery [Terminé]
Mer 4 Mai - 14:46
 

« Une journée pluvieuse et glaciale à Gaichiffon »

Caelia Avery

Zuleika Raven



La commerçante adorait son apprentie. Celle-ci n'était pas seulement branchée travail, elle était comme elle, attentive aux besoins des autres. Elle prit le thé dans ses mains qui se réchauffèrent instantanément en remerciant à nouveau la jeune femme. Rien ne pouvait lui faire plus de bien à ce moment-là qu'une tasse de ce liquide mentholé brûlant. Ayant un pur japonais pour meilleur ami, elle avait appris quelques coutumes de là-bas et pouvait maintenant boire sont thé brûlant si elle était en retard. À ce moment-là, elle n'était pas dans un instant de précipitation alors elle prendrait son temps, comme pour certains matins. Comme elle s'en était doutée, Zuleika avait bel et bien fait un tour dans la réserve pour voir la nouvelle collection. Comme d'habitude, elle la trouvait « top ». Caelia eut un petit rire en regardant son apprentie.

« Pour toi, c'est toujours top ! » Elle aimait bien ses petites expressions, ça faisait partie d'elle et ça lui faisait plaisir. Elle avait hâte de la mettre en rayon ce qui arriverait le samedi de la semaine suivante. Elle savait déjà qu'il y aurait des articles qui plairont à Jordan Lawford et Dominique Weasley et la blonde attendait leur avis avec impatience. Mais bon, il faudra déjà attendre une semaine.

La porte s'ouvrit et laissa entrer M. et Mrs Brown accompagnés de leur petite fille de sept ans. Caelia eut un sourire et accueillit la petite famille chaleureusement, comme à son habitude. Elle parla cinq petites minutes avec les parents et se tourna vers la petite.  
« Alors princesse, direction le rayon des robes ? » Elle passait avec ses parents une fois par mois ou parfois tous les deux mois, cela dépendait de leur moyen sur le mois. Mais à chaque fois, la petite Alice se rendait directement dans le rayon des robes, son rayon préféré. Caelia aimait s'inspirer de robe de princesse moldue pour le rayon enfant et c'était très apprécié par ses petites clientes. Alice acquiesça timidement à ses propos et la blonde proposa à Zuleika de les accompagner. Les parents de la petite étaient d'accord pour que leur enfant serve de modèle. En effet, Caelia habillait parfois des modèles (surtout ses clients), Zuleika prenait le défilé en photo ensuite, elles étaient affichées sur le mur pour montrer aux autres clients ce que cela donnait. Aujourd'hui, la commerçante pourrait lui faire porter les robes de la nouvelle collection pour pouvoir afficher les photos pour samedi prochain.  


©BOOGYLOU.
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Une journée pluvieuse et glaciale à Gaichiffon~ | Caelia Avery [Terminé]
Sam 7 Mai - 15:02
Une journée pluvieuse et glaciale à Gaichiffon~ | Caelia Avery [Terminé] 105
Zuleika Raven  
~Une journée pluvieuse et glaciale à Gaichiffon~

Une journée pluvieuse et glaciale à Gaichiffon~ | Caelia Avery [Terminé] Liars_category05a
Caelia Avery

Sa patronne redescendait les escaliers sous le visage illuminé de notre Zuleika, très impatiente de voir si son amie aimait la robe. Non à sa grande surprise, elle en était effectivement ravie ! Cela se voyait à son sourire... Zuleika souriait également.
La porte s'ouvrit sur ce bref instant d'amusement et de complicité. M. et Mrs Brown venaient de faire leur entrée, accompagnés de la charmante petite Alice. Zuleika ne lâcha pas son sourire ! Elle appréciait beaucoup toute la clientèle de Gaichiffon ! Sa patronne proposa à la petite fille de se rendre au rayon des robes ! Il est vrai qu'elle l'aimait énormément ! C'était d'ailleurs aussi le préféré de Zuleika. Elle adorait, étant petite, lorsqu'elle vivait avec la famille de moldus, les Raven, tout l'univers des princesses de ce monde... Sa patronne s'en inspirait d'ailleurs pour la création de ses robes et cela rappelait énormément de souvenirs à Zuleika ! C'était toute son enfance, et Alice lui rappelait à quel point elle était pétillante et souriante étant petite ! Cela n'a pas changé d'ailleurs... Zuleika accompagna alors Alice et Caelia dans ce fameux rayon. Aujourd'hui, elle serait photographe, et en était ravie. Les parents de la petite Alice avaient accepté que celle-ci soit modèle aujourd'hui, car Caelia en avait besoin pour présenter sa nouvelle collection. La fillette allait défiler et Zuleika prendrait des clichés pour les exposer ensuite sur les murs de la boutique. Il faut dire que samedi de la semaine prochaine, elles allaient probablement recevoir la visite de Jordan Lawford et Dominique Weasley, deux bonnes clientes. Leur avis sur les robes intéressait autant la patronne que son apprentie. Zuleika s'entendait bien avec Jo et Domi !
Arrivées dans le rayon, les trois filles s'organisèrent...
Zuleika tenait l'appareil qui donnait des photographies de superbe qualité. La petite fille avait enfilé une jolie robe d'un bleu clair, brillant et elle défilait. Zuleika s'amusait beaucoup à prendre les photos ! Elle tenta différents angles pour obtenir le cliché parfait ! Autrefois, elle aimait beaucoup s'amuser avec l'appareil de sa mère. Le soleil avait refait son apparition... Quelques heures plus tard, une fois qu'il commençait d'ailleurs à se coucher, que les parents de la petite fille lui avaient acheté une robe et étaient repartis, il était l'heure de fermer la boutique.

« J'ai envie de m'amuser ce soir ! As-tu une idée de ce que nous pourrions faire ? »

Zuleika était comme ça... Elle avait toujours une envie folle de faire la fête ! Pendant ce temps, la blonde réfléchissait à la question posée...


Dernière édition par Zuleika Raven le Dim 29 Mai - 7:03, édité 1 fois
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Une journée pluvieuse et glaciale à Gaichiffon~ | Caelia Avery [Terminé]
Sam 21 Mai - 13:05
 

« Une journée pluvieuse et glaciale à Gaichiffon »

Caelia Avery

Zuleika Raven



La séance photo s'était parfaitement bien déroulée. Zuleika était très douée en tant que photographe et la petite Alice s'amusait à jouer les modèles. C'était beaucoup plus simple pour Caelia de convaincre les enfants de moins de onze ans, car, passé cet âge, ils allaient à Poudlard et devaient penser qu'ils seraient affiché devant tous les autres élèves qui se rendaient à Gaichiffon pour le reste de leur vie. Bon, c'est vrai qu'ils n'avaient tort, mais la blonde était certaine que ça ne dérangerait pas tous les élèves. Dans toutes les écoles, il y a toujours plusieurs élèves qui se croient bien supérieur aux autres et s'aiment particulièrement beaucoup. Ces personnes parfois égocentriques ne devaient pas avoir ce problème. Ils devaient même en redemander. Être mis en avant de cette façon n'était pas donné à tout le monde. Ils pouvaient devenir une star le temps d'une saison à Gaichiffon !

Quand la petite fille partit avec ses parents, le soleil avait bien descendu et il était temps pour les filles de fermer boutique. Zuleika, toujours en pleine forme comme s'il était encore deux heures de l'après-midi lui demanda ce qu'elles pourraient faire pour s'amuser. La blonde écarquilla les yeux en imaginant ce que pouvait vouloir dire « s'amuser » pour Zuleika ; rester debout toute la nuit ? Non, la jeune femme ne supporterait pas. Elle était très fatiguée en ce moment et chaque occasion, elle se reposait avec une tasse de thé à la menthe en lisant un bon livre. Rien que d'imaginer faire la fête avec une petite jeunette de vingt l'épuisée en avance.

« Tu veux dire, à part faire une sieste ?  » demanda-t-elle avec un petit rire nerveux. Elle ne voulait pas décevoir son apprentie et chercha alors une activité, pas trop fatigante, mais qui pouvait tout de même être divertissante. Après plusieurs choses s'offraient à elle, mais tout dépendait de ce qu'elle aimait faire. Si elle était agoraphobe, ça enlever déjà pas mal de possibilités. Mais elle était certaine que ce n'était pas le cas. Sinon, jamais elle n'aurait postulé pour être apprentie dans un magasin de renom. Caelia n'avait pas envie de faire la fête spécialement, mais elle pouvait aller faire une petite virée dans une ville voisine. Beaucoup de villes ont un côté magique et un côté moldu. Cependant, la blonde était certaine que Pré-au-Lard était bien le seul village entièrement sorcier. Et puis, Zuleika connaissait très bien aussi les moldus et la jeune femme s'était beaucoup renseignée sur eux. Peut-être qu'elle pourrait aller dans une ville bien moldue et voir ce qu'elles pourraient faire là-bas. Quelque chose de bien différent de ce que font les sorciers par contre. Caelia ne connaissait pas les coutumes moldus, mais se doutait qu'il devait bien y avoir des choses qu'ils pratiquaient dont les sorciers ne connaissait rien. Et c'était cela que la blonde avait envie de découvrir. Maintenant, il fallait voir si ça pouvait plaire à Zuleika...  

« Hum... Que dirais-tu d'aller une ville moldue pour voir ce qu'on pourrait y faire d'amusant ? J'aimerais bien découvrir de nouvelles choses.  » Elle réfléchit quelques instants et un sourire éclaira son visage. «  Une amie m'avait parlé d'un jeu qui s'appelle « Boolang » ou un truc comme ça, on pourrait essayer ? Je crois qu'il faut prendre une boule et la lancer afin que des bâtons tombent !
C'était bien différent du Quidditch, mais c'est vrai que ça ne devait pas être considéré comme un sport moldu... Enfin, rien n'était sûre pour elle lorsque cela concerné les moldus.


©BOOGYLOU.
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Une journée pluvieuse et glaciale à Gaichiffon~ | Caelia Avery [Terminé]
Dim 29 Mai - 7:05
Une journée pluvieuse et glaciale à Gaichiffon~ | Caelia Avery [Terminé] 105
Zuleika Raven  
~Une journée pluvieuse et glaciale à Gaichiffon~

Une journée pluvieuse et glaciale à Gaichiffon~ | Caelia Avery [Terminé] Liars_category05a
Caelia Avery


Sa patronne venait de lui répondre qu'elle pourrait très bien faire une sieste sur un ton ironique. Elle devait savoir que Zulei n'aimait pas ça. Elle a toujours eu besoin de bouger, n'est pas très dormeuse...

"Euh, pas de sieste pour moi merci !"

Après une réflexion rapide, la blonde avait trouvé une solution pour faire revenir le sourire de Zuleika qui s'était brièvement effacé. Elle lui proposa d'aller visiter une ville moldue. Elle avait demandé à la bonne personne ! Zulei connaissait très très bien le monde des moldus y ayant vécu. Son visage s'illumina. Ses yeux brillaient ! Elle était heureuse de retourner enfin faire une activité dans ce monde qu'elle aimait tant autrefois ! Mais elle se demandait par ailleurs, qu'est-ce que sa patronne lui demanderait de lui faire découvrir... Il est vrai que chez les moldus, on ne compte plus les activités ! La blonde venait de rompre le silence en expliquant à Zuleika qu'une amie à elle lui avait parlé d'un jeu moldu qui pourrait être à leur goût... Elle prononça mal le nom, mais Zuleika éclata de rire puisqu'elle avait bien compris ce que son amie voulait dire.

"Le boolang n'existe pas ! Par contre, je connais très bien le bowling et en effet, il s'agit de lancer la boule sur ce que l'on appelle des quilles, non des bâtons !"

Zuleika riait ! Ah... Les termes moldus... Décidément, ils étaient compliqués !

Les deux jeunes filles riaient toute les deux ! Le bowling ! Cela faisait plus de 7 ans que Zulei n'en avait pas faits ! Elle adorait cela plus petite et y allait souvent avec sa famille... Elle était très forte d'ailleurs, et faisait beaucoup de strikes ! Évidement, elle savait qu'il allait falloir qu'elle explique ce nouveau terme technique à son amie. Il en existe beaucoup dans ce sport.

" Bon, je te propose de fermer la boutique demain juste pour la journée et nous partirons en Espagne pour que je te fasse visiter par la même occasion et nous jouerons au bowling ! Cela te va ? "

Zuleika était très contente de sa proposition... Elle espérait qu'elle ne voyait pas trop les choses en grand et que sa patronne accepterait.


Dernière édition par Zuleika Raven le Mar 7 Juin - 0:35, édité 2 fois
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Une journée pluvieuse et glaciale à Gaichiffon~ | Caelia Avery [Terminé]
Mar 31 Mai - 17:15
 

« Une journée pluvieuse et glaciale à Gaichiffon »

Caelia Avery

Zuleika Raven



La blonde comprit immédiatement que l'idée de jouer à ce jeu moldu avait plu à son apprentie ce qui la fit sourire. Il ne fallait pas non plus qu'elles y passent toute la nuit, mais la jeune femme se doutait que cet endroit ne devait pas être ouvert 24h/24. Dans tous les cas, elle avait hâte d'essayer ça !

«  Aaah oui, c'est ça en effet ! Mais quelle idée d'avoir nommé cette activité ainsi... Bowling... Je sus certaine que dans une semaine, je ne m'en rappellerai déjà plus ! »  

La jeune femme écarquilla les yeux. Zuleika voulait partir en Espagne ?! Alàlà, la jeunesse... Mais dans le monde du travail, on ne peut pas décider de tout lâcher du jour au lendemain, encore moins pour se faire plaisir. Et puis, Caelia avait déjà poser une semaine de vacances dans pas longtemps, il valait donc mieux pour elle qu'elle soit présente lorsqu'elle devait travailler. Mais pourquoi le lendemain aussi ? La blonde avait cru comprendre qu'elle voulait faire quelque chose maintenant... Elle avait peut-être mal compris, mais hors de question de le faire pendant le travail.

«  Zulei... Je pensais que tu voulais t'amuser ce soir. On ne peut pas se permettre de fermer la boutique un jour pour s'amuser. C'est pourquoi on a des jours de congé en semaine. Et nous n'avons pas besoin de partir jusqu'en Espagne pour aller dans un village moldu ! On pourrait très bien aller à Invergarry. Par contre, il vaut mieux éviter de se faire remarquer... Est-ce que tu as un de leur engin qui gronde ? On pourra essayer de le conduire »

Elle avait su un jour comme s'appelait ce mode de déplacement très répandu chez les moldu, elle croit même se souvenir que certains sorciers l'utilisent, mais aujourd'hui, impossible de retrouver le mot. Et puis elle n'avait vécu qu'un an chez les moldu, et la plupart du temps, elle était à Poudlard donc ça ferait même 2 mois et demi si on compte les vacances. Pendant ce temps-là, elle n'avait pas vraiment eu le temps d'apprendre toutes les pratiques moldues. Mais peut-être que cette époque était révolue... Peut-être avaient-ils inventé de nouvelles choses pour se déplacer. Dans tous les cas, il serait dangereux pour Zuleika et Caelia d'y aller en transplanant ou en balais.


©BOOGYLOU.
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Une journée pluvieuse et glaciale à Gaichiffon~ | Caelia Avery [Terminé]
Mar 7 Juin - 0:57
Une journée pluvieuse et glaciale à Gaichiffon~ | Caelia Avery [Terminé] 105
Zuleika Raven  
~Une journée pluvieuse et glaciale à Gaichiffon~

Une journée pluvieuse et glaciale à Gaichiffon~ | Caelia Avery [Terminé] Liars_category05a
Caelia Avery



Zuleika a toujours été du genre imprévisible. Elle avait parfois tendance à prendre des décisions sur un coup de tête ... Lorsqu'elle avait corrigé sa patronne au sujet de la prononciation du mot "Bowling", la jolie brune savait que Caelia allait en rire ... Or, elle se doutait en abordant le sujet de partir en Espagne que sa patronne la ferait redescendre sur Terre. Il est vrai que Zulei avait l'habitude de vouloir faire des choses qui n'étaient pas toujours possibles à réaliser sur le moment. Elle avait oublié qu'il y avait le magasin à tenir et que cela ne marchait pas comme cela. L'Espagne ? Elle en rêvait depuis toujours ... Elle avait énormément entendu parler de ce pays chaud, accueillant, et puis de cette langue latine chantante ! Leurs plats qui devaient êtres savoureux (elle qui tentait de cacher sa gourmandise), elle parlait souvent à sa patronne de la fameuse Paëlla, des tapas, de la Sangria... Mais Caelia l'a fit vite redescendre de son petit nuage. Zuleika comprenait la difficulté de ce qu'elle demandait.

La jeune apprentie était cependant toujours partante pour faire un bowling dans la soirée. Elle était tout de même contente de faire découvrir ce jeu moldu à Caelia. Elle savait qu'il lui plairait. La jeune femme ne se vexait pas facilement, donc elle oublia rapidement l'Espagne.

"Je suis partante pour que nous nous rendions à Invergarry oui ! J'ai effectivement le véhicule que tu cherches. Une voiture ma chère ! D'ailleurs, certains sorciers s'en servent même !"


Zu souriait. Elle ne se moquait pas du tout mais trouvait cela très amusant de voir sa patronne s'emmêlait dans les mots moldus. Il est vrai que cela devait être compliqué pour une personne n'ayant jamais vécu dans ce monde. Et puis, elle pouvait bien se permettre de taquiner un peu sa patronne puisqu'elle ne manquait jamais de le faire, mais, toujours amicalement ! Zu adorait Caelia. C'est elle qui lui avait appris énormément de choses depuis qu'elle travaille chez Gaichiffon.

Zuleika alla chercher une petite voiture rouge que ses parents lui avaient acheté en récompense après sa sortie de Poudlard ! Elle était très sympathique, un peu usée, mais toujours en état de marche et dans des situations comme celle-ci, c'était bien pratique !

Pendant ce temps, Caelia s'était préparée à sortir de nouveau. La préparation du matin n'avais pas bougée en ce qui concerne Zulei. Elle n'était pas sortie aujourd'hui !

Les deux filles partirent alors pour un moment de rire et d'amusement.
Contenu sponsorisé
Profil
Infos

Sujet: Re: Une journée pluvieuse et glaciale à Gaichiffon~ | Caelia Avery [Terminé]
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Caelia Avery / Gaichiffon - Boîte aux lettres
» Ordre de mission : Dévaliser la boutique. Complice : Caelia. | Caelia Avery [Terminé]
» Caelia Avery - Carnet de bord
» Caelia Avery | It's easier to forgive an enemy than a friend
» Caelia Avery "Sometimes, your whole life boils down to one insane move" [Fiche Terminée]

Une journée pluvieuse et glaciale à Gaichiffon~ | Caelia Avery [Terminé]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: