Impedimenta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Kenza Kinsella

Kenza Kinsella
Kenza Kinsella
ProfilDate d'inscription : 19/11/2021
Messages : 178
Date de naissance : 08/09/2011
Age : 12
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Kenza Kinsella
Mar 6 Sep - 20:49

Avatar du personnage

Kenza Kinsella


Noms et Prénoms au complet : Kenza Kinsella
Surnom(s) : Keke, Ken
Age : 11 ans
Date et lieu de naissance : 8 septembre 2011 à Cong
Nature du sang : Sang-mêlée
Ecole et Maison : Poudlard & serpentard
Année et cursus : 1er année
Don : /
Baguette Magique : Bois de sapin avec comme cœur une plume de queue d'oiseau-tonnerre, elle mesure 23,3 centimètre. Elle est épaisse et très rigide
Patronus : ne sait pas encore en faire, mais ça sera un chien croisé chihuahua/jack russell
Amortentia : Le parfum de son père
Epouventard : son chiot Bella décédé
Notes BUSEs/Aspics et/ou moyenne générale :

Histoire de la magie : O
DCFM : EE
Métamorphose : A
Potions : A
Vol : P
Astronomie : O
Botanique : D
Sortilèges : EE

Kenza a un caractère plutôt dur et elle n'a pas froid aux yeux, elle n'hésitera à dire ce qu'elle pense et de donner son opinion lorsqu'on lui demande. C'est une personne qui ressemble beaucoup à son père puisqu'elle est est très fière de ce que cette dernière est, c'est-à-dire une sorcière. Actuellement, la fillette est assez provocatrice, Kenza adore faire tourner des ragots dans l'école et elle a la manie de provoquer les disputes notamment avec sa sœur Cyrielle toutefois vaut mieux pas que quelqu'un s'en prenne à sa famille, car elle défendra toujours ses proches. Kenza n'hésitera pas à enfreindre les règles s'il le faut peut importe les conséquences que ça va apporter si elle doit aller en retenue pour ça, celle-ci s'en fout. La demoiselle est très ambitieuse au point où elle vois beaucoup en grand qui ne sont pas forcément réalisable,mais elle ne s'en rends pas compte actuellement.

Caractère


Icône du personnage
Pseudo : Alicia
Age : 29 ans
Avatar : Ava Clements
Crédits : Tori
Où vous nous avez trouvé ?  : Toujours par Arya


Bottin des Avatars :
Code:
Ava Clements - Kenza Kinsella
Kenza Kinsella - Ava Clements

Bottin des Personnages :
Code:
[b]@"Kenza Kinsella"[/b] - 1er année/11 ans

Bottin des baguettes magiques :
Code:
[b]@"Kenza Kinsella"[/b] - [i]Sapin - plume de queue d'oiseau-tonnerre - 23,3 cm - très rigide[/i]

Bottin des Patronus :
Code:
[b]@"Kenza Kinsella"[/b] Ϟ un chien croisé chihuahua/jack russell

Bottin des épouventards :
Code:
[b]@"Kenza Kinsella"[/b] Ϟ Son chiot Bella décédée

Bottin des clubs (si élève, préciser les clubs (formulaire à c/c pour tous les clubs désirés) ou indiquer non si vous ne désirez pas intégrer un club) :
Code:
Formulaire d’inscription au club de Soins aux Créatures magiques :

[b]Nom : [/b] Kinsella
[b]Prénom :[/b] Kenza
[b]Maison & Année : [/b] Serpentard & 1er année
[b]Motivation :[/b] Kenza a toujours aimer les animaux comme les chiens ou les chats et celle-ci trouve une certaine ressemblance entre eux et les créatures magiques du coup, elle veut en apprendre plus sur eux.


Dernière édition par Kenza Kinsella le Mar 13 Sep - 21:26, édité 3 fois
Kenza Kinsella
Kenza Kinsella
ProfilDate d'inscription : 19/11/2021
Messages : 178
Date de naissance : 08/09/2011
Age : 12
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Kenza Kinsella
Mar 6 Sep - 20:51

Icône du personnage
Une citation plus ou moins longues en fonction de ce que vous désirez y inscrire, amusez-vous !!
Les parents de Kenza se sont rencontrés par un jour d'hiver alors que Murielle travaillait dans une bibliothèque en Irlande en effet, Albert est rentré à l’intérieur et ce fut immédiatement le coup de foudre. Il faut savoir que sa maman est une moldue tandis que son papa est un sorcier toutefois, ce dernier ne lui a pas avoué, il voulait attendre d'être stable avec sa femme. C'est lors de leur voyage de noces que le père de Keke lui a tout révélé ce qui mit Murielle en état de choc cependant, celle-ci accepta tout de même la situation, mais elle était aussi consciente ce que ça engendrait.

Kenza est née le 8 septembre à Cong à 3 h 40 du matin, l'accouchement s'est très bien passé cependant, sa maman était fort fatiguée étant donné qu'elle a eu plus de douze heures de travail. Alors il faut tout de même savoir que c'est la cadette de la famille en effet, elle a une grande sœur qui s'appelle Cyrielle, on ne peut pas dire qu'elles ne s'entendent pas bien au contraire néanmoins, la fillette a tendance à faire tourner Cycy en bourrique et donc, ils leur arrivent de se disputer. La plupart du temps, elle cherche toujours à ce que sa sœur soit punie et la rentrée de Kenza à Poudlard n'arrangera pas les choses à ce niveau là au contraire, ça pourrait même empirer. 

Sa maman étant moldus, Keke a tout de même apprit certaines choses de ce monde-là, une de ses passions fut notamment celle des chiens de ce fait, la jeune Kinsella veut soutenir les associations contre la maltraitance des animaux ainsi que devenir vétérinaire plus tard. Son autre loisir, c'est l'astronomie depuis toute petite, elle adore observé les étoiles dans le ciel. La jeune Kinsella est très proche de son père d'ailleurs, Kenza fait beaucoup de chose avec lui et c'est en sa présence que cette dernière a eue ses premiers pouvoirs magiques qui sont arrivés bien jeune, on ne peut pas le nier.

En juillet 2022, la petite fille reçut sa première lettre pour son admission au collège Poudlard bien sûr, ce n'était pas vraiment un lieu inconnu pour Ken étant donné que depuis que Cyrielle y était, elle lui a beaucoup écrit des lettres. Durant ses achats en compagnie de sa famille, ses parents voulaient lui offrir un animal de compagnie qui était admis à l'école, mais elle refusa totalement, car tout ce qu'elle voulait, c'était un chien. Finalement après avoir tellement insisté, il lui en offrir un pour son anniversaire en avance, c'était un chihuahua croisé jack russell femelle de couleur blanche et brune qu'elle appela Bella.

En compagnie donc de Cyrielle, elle a pris le Poudlard express à la voie 9 3/4 pour aller à l'école de sorcellerie anglaise pour la première fois bien évidemment une fois à Pré-au-Lard, elles durent se séparer. En effet, Cycy allait dans les diligences tandis que Kenza traversa le lac noir avec les autres premières années pour ensuite passer la cérémonie de répartition où elle fut envoyée à ... Au mois de Novembre de cette année Aiden et Cyrielle décidèrent d'un commun accord de donner à Kenza, un chaton de la portée d'Aragorn et de Lune, celle-ci est de couleur tabby gris. la fillettte décida de l'appeler nuit étoilée.

Histoire



Dernière édition par Kenza Kinsella le Mar 6 Sep - 23:39, édité 2 fois
Cyrielle Kinsella
Cyrielle Kinsella
ProfilDate d'inscription : 17/06/2022
Messages : 741
Date de naissance : 01/05/2007
Age : 16
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Kenza Kinsella
Mar 6 Sep - 20:58
Bienvenuuueee petite soeur. Tellement contente de te voir ici même si en jeu ce sera beaucoup moins le cas Very Happy
Kenza Kinsella
Kenza Kinsella
ProfilDate d'inscription : 19/11/2021
Messages : 178
Date de naissance : 08/09/2011
Age : 12
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Kenza Kinsella
Mar 6 Sep - 21:18
Merci grande soeur
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Kenza Kinsella
Mar 6 Sep - 21:25
Re bienvenue avec ce reboot!
Kenza Kinsella
Kenza Kinsella
ProfilDate d'inscription : 19/11/2021
Messages : 178
Date de naissance : 08/09/2011
Age : 12
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Kenza Kinsella
Mar 6 Sep - 21:26
Merci Scorpius
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Kenza Kinsella
Mer 7 Sep - 15:26
Je fais vite parce que tu as déjà signalé ta fiche mais on peut parler de la mignonnerie de Kenza? romg. On veut la manger ;___; je trouve ça trop mims le fait qu'elle ait refusé d'avoir un animal de compagnie. Elle fera pote avec le petit piaf de Quentin baloon01 see you in game !
Edmund Wagner
Edmund Wagner
ProfilDate d'inscription : 14/08/2022
Messages : 385
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Kenza Kinsella
Mer 7 Sep - 20:36
Rebienvenue du coup ! Hâte de voir irp la différence avec sa sage grande sœur ! Et quelle bouille, je me rappelle avoir graphé dessus... c'était y a longtemps... mais je confonds peut-être aussi. hiding02 En tout cas elle est adorable. Moutooon
Kenza Kinsella
Kenza Kinsella
ProfilDate d'inscription : 19/11/2021
Messages : 178
Date de naissance : 08/09/2011
Age : 12
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Kenza Kinsella
Mer 7 Sep - 21:54
Merci a vous deux
Alicia Cunningham
Alicia Cunningham
ProfilDate d'inscription : 20/10/2021
Messages : 538
Date de naissance : 25/07/1978
Age : 45
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Kenza Kinsella
Mer 7 Sep - 22:41
Re-bienvenue !

Mignonne petite bouille, mais elle en a à revendre kyah Fais presque peur.

Amuses-toi bien avec ton nouveau personnage !!! rainbow01

_________________
Soyons nous-même

Épanouissons-nous
ANAPHORE
Kenza Kinsella
Kenza Kinsella
ProfilDate d'inscription : 19/11/2021
Messages : 178
Date de naissance : 08/09/2011
Age : 12
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Kenza Kinsella
Jeu 8 Sep - 14:46
Merci
Jemma Finnigan
Jemma Finnigan
ProfilDate d'inscription : 03/08/2020
Messages : 1231
Date de naissance : 10/01/2006
Age : 18
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Kenza Kinsella
Ven 9 Sep - 18:46
Rebienvenue sur le forum Very Happy.

_________________

© Miss.Pie
Kenza Kinsella
Kenza Kinsella
ProfilDate d'inscription : 19/11/2021
Messages : 178
Date de naissance : 08/09/2011
Age : 12
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Kenza Kinsella
Dim 11 Sep - 15:26
Merci Jemma
Cyrielle Kinsella
Cyrielle Kinsella
ProfilDate d'inscription : 17/06/2022
Messages : 741
Date de naissance : 01/05/2007
Age : 16
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Kenza Kinsella
Dim 11 Sep - 17:21
Si jamais c'est nécessaire je le dis tout de suite, je suis d'accord avec la fiche de ma sœurette I love you
Charlie Weasley
Charlie Weasley
ProfilDate d'inscription : 27/07/2021
Messages : 691
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

En ligne
Sujet: Re: Kenza Kinsella
Lun 12 Sep - 1:35
Rebienvenue avec ce personnage Pitié Pitié Pitié

_________________
Une vocation est bien plus qu'un métier - C.W.
"Dragons are all I care about. Who has time for dating when there are so many dragons to study?"by lizzou.
Kenza Kinsella
Kenza Kinsella
ProfilDate d'inscription : 19/11/2021
Messages : 178
Date de naissance : 08/09/2011
Age : 12
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Kenza Kinsella
Lun 12 Sep - 17:11
Merci Charlie
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Kenza Kinsella
Mar 13 Sep - 12:44
Bienvenuuuue à ton nouveau perso !

Un perso bien mimi ! love01 j'ai hâte de la voir débarquée en RP Very Happy
Kenza Kinsella
Kenza Kinsella
ProfilDate d'inscription : 19/11/2021
Messages : 178
Date de naissance : 08/09/2011
Age : 12
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Kenza Kinsella
Mar 13 Sep - 13:52
Merci Mika
Endymion A. Selwyn
Endymion A. Selwyn
ProfilDate d'inscription : 14/04/2020
Messages : 866
Date de naissance : 29/07/1995
Age : 28
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Kenza Kinsella
Mar 13 Sep - 18:07
Bienvenue @Kenza Kinsella avec ce reboot !

J'ai vu que Cyrielle avait validé ta fiche, mais nous avons une petite remarque, avant de pouvoir la valider de notre côté.

Kenza Kinsella a écrit:
Ce n'est d'ailleurs pas la seule chose qu'elle ne réalise pas encore en effet, la jeune Kinsella est plutôt jolie et certains garçons seraient prêts à tout pour sortir avec elle, y comprit des plus âgés.

Cette phrase nous a fait tiquer car si l'avatar de Kenza est en effet très mignonne, pour le coup, on s'est dit que ça pouvait être quand même perturbant pour une fille de onze ans hesitating Je pense que ce n'est qu'une question de formulation, mais ça nous a quelques peu perturbé. Si tu peux voir pour modifier, ou amener ce point là autrement, ce serait parfait kyaaa

_________________
Time to Decide
ANAPHORE

Spoiler:
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Kenza Kinsella
Mar 13 Sep - 18:09
Rebienvenue avec cette charmante petite fille toute mignonne comparé à sa sœur Kenza Kinsella 1f60d j'espère, au moins, qu'elle ne sera pas comme elle Kenza Kinsella 1f629
Kenza Kinsella
Kenza Kinsella
ProfilDate d'inscription : 19/11/2021
Messages : 178
Date de naissance : 08/09/2011
Age : 12
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Kenza Kinsella
Mar 13 Sep - 21:30
Merci

Alors j'ai retirer directement la phrase, car je vais plutôt attendre quand elle aura 13 ou 14 ans pour ajouté ce morceaux.
Le Choixpeau Magique
Le Choixpeau Magique
ProfilDate d'inscription : 24/07/2015
Messages : 745
Infos

Sujet: Re: Kenza Kinsella
Mar 13 Sep - 21:43
Répartition de @Kenza Kinsella

Bienvenue @Kenza Kinsella sur Impedimenta.

Tu viens tout juste d’être validé et de rejoindre Poudlard dans la noble maison de Serpentard . Je suis persuadé que tu as vraiment hâte de débuter l’aventure parmi nous, que dis-je tu ne dois pas avoir hâte, tu dois sûrement être impatient de venir RP avec nous.

Patience mon petit chou. Avant de pouvoir débuter pleinement l’aventure, il te faut en amont passer sur le Registre des familles de sangs-purs ou celui des familles de sang-mêlés/moldus. Mais également pour les élèves de passer dans Le registre des cours pour te tenir au courant des cours ouverts en fonction de ton année, ou des inscription aux cours.

Nous te conseillons vivement ensuite d’ouvrir ta fiche de lien et ta fiche de rp sur le forum. En parlant de gringotts, sache que tu viens d’être crédité de 250 gallions correspondant à notre « pack de départ » (pour en savoir plus, n’hésite pas  à interroger le staff si nécessaire). Il te faudra également poster dans cette section Carnet pour l’ouverture de ton carnet de joueur sur le forum (il te servira à présenter brièvement ton personnage, à insérer ton niveau et tes différentes notes et il aura encore bien d’autres fonctionnalités au fils des évolutions du forum).

Avant de te laisser voler de tes propres ailes, je tiens à finir ce message de validation avec quelques conseils :
 Si tu rencontres des difficultés à trouver un partenaire, n’hésite pas à aller faire un tour du coter de la section pimenter son RP ;
 Tu pourras gagner des points un peu partout sur le forum, mais également en votant (toutes les deux heures), en proposant des idées, en réalisant des défis, des quêtes ou encore en jouant un PNJ via notre système de personnages partagés. Tu peux à tout moment décider de les dépenser ou de réclamer tes points en suivant ce petit lien. (Cela vaut également pour les gallions).

Sur ces belles paroles, j’ai terminé de t’embêter, je te laisse donc rejoindre tes camarades dans la salle commune.  kyaaa
Contenu sponsorisé
Profil
Infos

Sujet: Re: Kenza Kinsella
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Kenza Kinsella - RP
» Kenza Kinsella - Liens
» Carnet de Kenza Kinsella
» Cyrielle Kinsella Présentation Cyrielle [terminer]
» Cyrielle Kinsella

Kenza Kinsella

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: