Impedimenta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Revenir aux sources [PV Lysander]

Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Revenir aux sources [PV Lysander]
Dim 28 Aoû - 19:15
Enfin une semaine de cours terminé ! Le jeune Poufsouffle semblait perdu dans ses pensées, se montrant toujours aussi discret et peut-être étrange aux yeux de ses camarades mais il s’en contrefichait de leur jugement : il avait pris l’habitude avec le temps de les ignorer et de s’enfermer dans sa bulle, entourés de ses proches et des créatures magiques. Une bulle protectrice qu’il le maintenait en sécurité, loin des mauvaises intentions de la Nature humaine.

Le jeune Scamander avait donné rendez-vous à son frère pour aujourd’hui au Lac Noir quelques jours plus tôt. Il avait envie de passer un peu de temps avec la personne qui le connaissait le mieux, si on ne comptait pas les parents et les meilleurs amis. Le jeune homme à la chevelure châtain clair était arrivé en avance afin de pouvoir accueillir Lysander à l’un des abords du lac mais également pour profiter de la sérénité du lieu en cette belle matinée.

Le jeune introverti souriait légèrement face à cette vue resplendissante avant de se retrouver perdu dans ses pensées, repensant à certaines discussions, à des rencontres. Lui qui avait des difficultés à créer le contact envers les autres se disait qu’il avait tout de même de la chance d’avoir des meilleurs amis qui le comprenait, une famille aimante qui le soutenait et même une personne qu’il aimait, malgré qu’il réfléchissait déjà s’il devait lui révéler son secret ou non. Ce n’est pas toujours facile l’adolescence et c’est encore plus compliqué lorsqu’on est atteint de lycanthropie.

Ressentant l’odeur de son frère qui s’intensifiait progressivement, le jeune Lorcan souriait légèrement, continuant de fixer le paysage sur le lac et attendant que l’odeur soit bien forte pour tourner sa tête et voir son jumeau arriver, le tout gratifié d’un sourire avant de dire :

— Tu es pile à l’heure ! Alors comment tu vas ? prêt pour attaquer cette nouvelle année ?

Il n’y avait rien de mieux pour le jeune introverti d’être entouré par ses proches pour se sentir bien et dans sa bulle de confort. La nature à l’état pure aux côtés de son frère jumeau, voilà un excellent moyen pour le jeune poufsouffle pour se ressourcer et oublier les tracas d’adolescent et de lycanthropie : redevenir seulement Lorcan, ce jeune passionné de créatures magiques hérédité de son grand-père et de son arrière-grand-père.
Revenir aux sources
Lysander and Lorcan
code by exordium | image by tumblr

Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Revenir aux sources [PV Lysander]
Mer 31 Aoû - 0:37
∞  Revenir aux sources


Septembre 2022 Lysander se trouvait dans la salle commune des Serdaigle en train de lire, lorsqu'il avait reçu une tape derrière la tête. Il allait se plaindre de cette violence gratuite lorsqu'il entendit la personne lui rappeler qu'il devait se bouger, il avait rendez-vous au lac. Effectivement, son ami avait raison, d’ailleurs maintenant qu'il y pensait, c'était lui-même qui avait demandé à son camarade de maison de lui rappelé ledit rendez-vous. Si ça avait été quelqu'un d'autre, il ne serait peut-être pas allé, en fait pour être précis, il aurait probablement décliné l'invitation de base, mais il ne pouvait dire non à son frère. En même temps, outre son frère, qui lui donnerait rendez-vous à côté du lac? À sa connaissance personne. Tout de même, ne voulant pas être en retard, il alla rapidement ranger son livre sur son lit, avant de quitter la salle commune de sa maison. Il descendit les escaliers le menant au rez-de chausser aussi vite que possible, puis passa devant la grande salle, afin d’emprunter les porte menant à l’extérieur   

se trouvant juste à côté. Une fois à l’extérieur, il regarda rapidement sa montre, pour constater qu'il allait sans l'ombre d'un doute être à l'heure, de ce fait, il ralentit légèrement sa cadence de marche, ne voulant pas arriver en courant et de ce fait donné l'impression à son frère qu'il l'avait oublié. En approchant du lac, il put apercevoir son frère et sans surprise, lorsqu'il fut presque à côté de lui, Lorcan tourna la tète dans sa direction avant même qu'il n'est pu le saluer. « Tu sais, c'est un peu étrange que tu puisses savoir quand je suis arrivé sans me voir. » Sur ce, il lui fit une grimace, il espérait que son petit commentaire n’allait pas le vexer, il avait simplement voulu le taquiner un peu. « Sinon, oui, ça va et toi? À savoir si je suis prêt pour cette nouvelle année, c'est moi qui devrais te poser cette question, considérant que j'ai déjà quasiment lu l’entièreté de mes manuels de classe. Je pense que je peux dire que je suis prêt. » Le pire dans tout ça, c'était qu'il était sérieux, il lui restait un chapitre de son manuel d'histoire de la magie et il était déjà allé faire un tour à la bibliothèque, il n'avait pas chaumé et ce même si l'année scolaire avait commencé à peine une semaine plus tôt.

ALASKA
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Revenir aux sources [PV Lysander]
Mer 12 Oct - 21:12
Saluant aussitôt son jumeau à son arrivée malgré qu’il ne l’avait pas encore dans son champ de vision, le jeune Lorcan entendit son frère le taquiner que c’était étrange qu’il sache déjà quand il était arrivé sans qu’il puisse le voir. Une taquinerie que le jeune Lorcan répondit aussitôt, suivant la taquinerie :

— Il faut bien que je profite de l’avantage apporté par cette condition !

Le jeune homme à la chevelure châtain clair souriait légèrement à son jumeau, entendant ce dernier dire qu’il allait bien avant de retourner la question et d’ajouter que c’était à lui de poser la question de savoir si le jeune poufsouffle était prêt pour cette nouvelle année, ajoutant même qu’il avait déjà presque lu l’entièreté des manuels de classe. Effectivement, Lysander était plus que prêt ! Il faut dire que les jumeaux aimaient beaucoup lire, pas forcément les mêmes ouvrages par contre ! Souriant à son frère, le jeune Scamander répondit alors :

— Je me demande parfois comment tu fais pour lire les manuels avant qu’on ait eu les cours. Surtout pour certaines matières !

Soudain, sur un ton plus sérieux, le jeune introverti se mit à dire à son jumeau :

— De mon côté ça va aussi. Je suis prêt mentalement à affronter cette nouvelle année en tout cas.

Il préfèrait largement les vacances à découvrir de nouvelles créatures magiques ou aider à les soigner plutôt que de suivre des cours, d’autant plus qu’il avait bien des difficultés à se sociabiliser, préférant se contenter des amis qu’il avait déjà et de sa famille : c’était tout ce qui lui importait.
Revenir aux sources
Lysander and Lorcan
code by exordium | image by tumblr
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Revenir aux sources [PV Lysander]
Sam 29 Oct - 23:50
∞  Revenir aux sources


Septembre 2022 Lysander ne sut pas vraiment quoi répondre, il n'était pas vraiment sûr que c'était vraiment un avantage de pouvoir renifler les gens de loin, mais si ça pouvait amuser Lorcan pourquoi pas. Au final, il préféra ne rien répondre, voulant dans les faits évités le sujet de la condition de son frère. Il fut surpris de la réponse du pouffy, comment il faisait pour lire ses manuels avant les cours, ben, il ouvrait le livre, lisait les mots écrits dessus et une fois a la dernière page, le refermait. Plutôt simple, il suffit d'un peu de volonté, en tout cas, c'était ainsi que Lys voyant les choses. « Hum, un désir d'en savoir toujours plus, combiné à de courtes nuits de sommeil, m'aide en général à finir la lecture de mes manuels assez rapidement. D'ailleurs, juste pour que ce soit clair, c'est pas parce que je les ai lus que j'ai tout compris à 100% »   

Il aimait lire, mais il aimait surtout pouvoir dire qu'il l'avait fini, alors est-ce que certain concept de métamorphose vers la fin de son manuel le rendait encore perplexe, oui, mais il l'avait tout de même lu au complet. Il fut légèrement inquiet quand tout à coup son typiquement souriant frère prit un air plus sérieux. Est-ce que Lorcan était inquiet de l'année qui commençait tout juste. « Je suis sûr que ça va aller, en plus si t'a besoin d'aide dans une matière, tu peux et tu pourras toujours compter sur mon aide. Quoique, considérant que tu as une petite amie maintenant, tu voudras peut-être plus lui demander à elle de t'aider. » Il avait lancé son dernier commentaire avec sourire en coin, est-ce qu'il osait taquiné son frère, tout à fait, c'était une occasion beaucoup trop facile, pour qu'il ne la laisse filée.

ALASKA
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Revenir aux sources [PV Lysander]
Dim 12 Fév - 21:13

Lorcan

Lysander


Revenir aux sources


Écoutant son frère parler de ce qui le poussait à lire tous les manuels scolaires, le jeune Lorcan souriait légèrement avant de répondre avec franchise et amusement :

— Les seuls livres que j’arrive à lire complètement sont la botanique et les soins aux créatures magiques, c’est déjà pas mal non ?

Le jeune homme se mit à rire légèrement avant de prendre une mine plus sérieuse, plus « sombre » lorsqu’il évoquait qu’il était prêt à affronter cette nouvelle année : il avait toujours ces objectifs de maintenir son secret et « tenter » de se sociabiliser, le dernier point étant encore à revoir chez le jeune introverti.

Entendant son frère dire que ça va aller et qu’il pouvait l’aider si jamais il avait des soucis, le jeune Lorcan souriait, étant prêt à remercier Lysander lorsqu’il entendit ce dernier le taquiner, évoquant que le jeune Lorcan pouvait demander de l’aide à sa petite-amie Hécate. Une remarque qui gênait et fît rougir le jeune introverti en disant :

— N-Non ! Je ne vais pas l’embêter avec cela !

Parvenant plus ou moins à maîtriser sa gêne, cette relation étant encore naissante mais surtout compliqué encore à gérer avec sa lycanthropie, le jeune poufsouffle se mit à dire à son jumeau avec un petit sourire en coin, connaissant parfaitement bien ce dernier :

— Attend le jour où tu auras une petite-amie, je pourrais bien m’amuser aussi !

KoalaVolant
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Revenir aux sources [PV Lysander]
Dim 26 Mar - 14:54
∞  Revenir aux sources


Septembre 2022 La réponse de son frère ne le surpris pas le moins du monde, si quelqu'un d'autre lui avait répliqué quelque chose du genre, il aurait probablement levé les yeux au ciel, mais c'était tout à fait normal pour Lorcan. Surtout que dans les faits, il avait raison, c'était déjà pas mal, tout le monde n'était pas fan de lecture comme lui et il le savait parfaitement. Son côté obsessif n'était pas normal et il le savait parfaitement, pas qu'il irait jusqu'à l'admettre à qui que ce soit, ça, jamais. « Oui, effectivement, c'est déjà bien et puis tant que tu écoutes en classe, lire les manuel scolaire au complet est souvent plus optionnel qu’autre chose. » Dans les faits, c'était plutôt vrai, il était presque sûr que la majorité des élèves ne lisait pas leur manuel ou très peu ou s'ils le faisaient, c'était parce que le prof l'exigeait pour un devoir. Il était bizarre comme ça et il le savait. Il ne put s'empêcher de sourire quand son frangin se mit à rougir, est-ce qu'il avait fait exprès, bien sûr que oui, taquiné Lorcan était son devoir, il n'avait simplement pas pu rater une occasion aussi facile de le faire.

« Je te taquine, quoi que je suis sûr que ça ne la dérangerait pas, si je me fis à ce que tu m'as dit sur elle, elle est parfaite après tout. »  Sur ce, il lui fit un clin d'œil, il n'avait pas encore rencontré la demoiselle, il avait par-contre à de nombreuse reprise entendue son frère lui dire à qu'elle point elle était merveilleuse. De ce fait, même s'il n'avait aucun doute qu'il devait légèrement exagéré, s'il croyait ne serait-ce que dix pourcents de ce qu'il avait entendu, il était sûr qu'elle dirait oui, si Lorcan lui demandait de l'aider. Malheureusement pour ça, il faudrait que Lorcan lui demande et ça ce n'était pas près d'arrivée. C'était à se demander comment Lorcan avait réussi à lui demandé de sortir avec lui ou est-ce que c'était Hécate qui avait demandé, il n'était pas sûr si son frère lui avait mentionné cet élément de l'histoire. Il ne put s'empêcher de rigoler à la menace de son frère, lui une petite amie, trop drôle. « Bonne chance avec ça, moi une petite amie, les filles me trouvent ennuyant ou elle trouve que j'ai toujours l'air d'avoir douze ans, en plus c'est pas dans un livre que je vais me trouver une copine, mais tu peux toujours rêver qu'un jour un miracle se produira. »

ALASKA
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Revenir aux sources [PV Lysander]
Mer 12 Avr - 10:47

Lorcan

Lysander


Revenir aux sources


Rougissant encore face à la remarque de son jumeau concernant l'aide d'Hecate pour les devoirs, le jeune Lorcan entendit ce dernier dire qu’il était sûr qu’elle accepterait car après tout elle était parfaite. Une remarque quelque peu ironique qui gênait le jeune introverti, avant de soupirer et de dire en toute honnêteté à son frère :

— C’est à se demander comment a-t-elle pu tomber amoureuse de moi…

Il avait encore bien du mal à comprendre : que lui soit tombé amoureux paraît évident tant la jeune Nightingale a une très belle personnalité, sans compter qu’elle était jolie... lui il n’avait pas grand chose ! Du moins c’est ce qu’il pensait sincèrement.

“Menaçant" Lysander de se moquer de lui le jour où il aura une petite-amie, le jeune bleu et bronze riait à cette “menace” avant d'évoquer qu’il était ennuyeux aux yeux des filles ou qu'elles trouvaient qu’il faisait jeune et que ce n’était pas dans les livres qu’il allait trouver l'élue de son cœur. Le jeune poufsouffle souriait légèrement à la remarque de son jumeau avant de dire en toute sincérité :

— Tu sais, ça te tombera dessus au moment où tu t’y attend le moins. Et puis, tu mériterais d’avoir quelqu’un près de toi et de ne pas te retrouver seul.

Il préfèrerait que ce soit lui qui soit seul entouré d'animaux et de créatures magiques que son frère. La solitude ne pesait pas pour le jeune Lorcan, bien au contraire. C’est lorsqu’il est en contact avec d’autres personnes que ses meilleurs amis et sa famille qu’il se rendait bien compte de sa différence, sans oublier sa part d'ombre qu’il doit maintenir secret pour les protéger de lui-même.

KoalaVolant

Contenu sponsorisé
Profil
Infos

Sujet: Re: Revenir aux sources [PV Lysander]
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Lysander - I am the double of no one
» Lysander's link
» Carnet de Lysander Scamander

Revenir aux sources [PV Lysander]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: