Impedimenta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Noham M. Bowers • "We're going back where we belong"

Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Noham M. Bowers • "We're going back where we belong"
Mar 24 Nov - 23:04




État Civil


Nom : Bowers
Prénom : Noham, Mateo
Origines : Sang-Mêlé, tu as une famille composé de sorcier et une autre, seulement de moldu.
Date de Naissance : 17 Février 1990 | 27 ans
Profession souhaitée : Professeur d'Histoire de la Magie
Diplôme : Il a ses Buses et ses Aspics avec pratiquement qu'avec des O et des E. Après Poudlard, il fait des études un peu plus poussé, entre temps il est même devenu joueur professionnel de Quidditch, mais a du abandonné à cause d'une blessure.
Ancienne maison : Serdaigle
Animal de compagnie (Optionnel) : Un petit hibou du nom de Gaston.



Description


PHYSIQUE
La première chose que l'on remarque le plus chez Noham, c'est ses yeux. Il a les yeux bleus bébés, comme tous les yeux claires, la couleur varie, selon la luminosité, ils devinent brillant et plus clair au soleil alors qu'ils devinent bleu foncé quand il fait sombre. Si on continue au niveau de son visage, on remarque que ses cheveux ne sont jamais peignés. Enfin généralement, ils sont peignés, mais étant un professeur un peu excentrique, dès que son cours se finit ses cheveux sont totalement en vrac. Ça ne le dérange pas du tout, à vrai dire, il s'en fiche un peu. Un coup de main dans ses cheveux et c'est bon, ils sont remis en place. De temps à autres, il se laisse pousser la barbe, une petite barbe de trois jours lui va assez bien. Il est très expressif, on comprend assez vite quand il fait une grimace, par exemple, donner lui un dragué au hasard et vous connaîtrez le goût rien qu'en regardant sa tête.

Un mètre quatre-vingt-cinq, une taille qui est dans la moyenne et qui fait qu'il n'est, ni trop grand, ni trop petit. Plus jeune, quand il était encore étudiant, il était toujours plus petit d'une tête au moins que c'est camarade et pour ne rien arrangeait, il faisait plus jeune et était svelte. Ce n'est qu'entre sa cinquième et sixième année qu'il a grandi. Plutôt vite. Pratiquant du sport depuis tout petit, Noham avait une fine musculature pendant ses premières années au château, à sa troisième année après avoir été poussé par son grand-frère, il a décidé d'entrer dans l'équipe de sa maison en tant que poursuiveur. Après cela, il a travaillé un peu plus dure, au moindre coup qu'il se prenait, il volait, littéralement. Il a commencé à ce muscler un peu, puis après ses études, il a été pris dans une équipé de Quidditch. Ce qui a fait que son corps c'est encore un peu plus développer sans pour autant que ça se voit de trop. Il a des épaules qui ne sont, ni trop carré, mais pas non plus trop rond. En fait, il a un peu le corps de monsieur tout le monde. Il se tient toujours droit à cause de son maintien dorsale, elle l'oblige presque. Mais sans ça, il aurait dû mal à tenir debout plus de quelques heures.

Quand il était étudiant au château, son uniforme arborait les couleurs bleu et bronze des aigle. Pendant ses deux premières années, il portait son uniforme parfaitement, cravate bien placé et ajusté, chemise dans le pantalon et lacé bien fait. Puis en troisième année tout à un peu changé, des fois on pouvait le voir se balader avec la cravate autour du cou, mais absolument pas faite, les deux bouts pendant de part et d'autre de ses épaules ou alors elle était directement autour de son front. Sa chemise était souvent en dehors de son pantalon et quand venait l'été, elle était presque ouverte. Allez savoir pourquoi il avait changé d'un coup comme ça, surement l'adolescence. Sinon dans la vie de tous les jours, il porte la plupart du temps des chemises, un pantalon souvent de couleur assez terne, pas trop voyant. Il a un style un peu décalé lorsqu'il donne cours, il a un style qui varie selon le cours qu'il donne. Il s'habit souvent en habit d'époque ou essayant de s'habiller comme les personnages donc il va parlé pour donner cours. Ne vous étonnez pas si vous les croisez dans les couloirs armé comme un chevalier ou déguisé comme Salazar ou encore Merlin. Tandis que quand il est en vacances ou quand vient le week-end, il adopte un style rock, grunge avec ses cheveux en bazar. Ça fait un choc quand on le voit comme ça la première fois. Il a une allure assez élégante et sûr, un mariage assez commun.

PSYCHOLOGIQUE
Noham, il est colérique le petit. Depuis toujours, il a un petit problème au niveau de sa gestion de colère, juste un tout petit. Il n'arrive pas à rester face à face avec une personne qui fait le malin ou même un macho qui se prend pour le meilleur de tous. Il est très vite agacer par ce type de personne. Devant ces élèves, il a par contre apprit à être patient vis-à-vis d'eux. De plus, bien qu'il n'ait pas d'enfant, c'est un vrai papa-poule, il adore chouchouter ses élèves, il comprend que la première année peut être difficile pour certain. Il aime aller vers eux, savoir s'ils vont bien, si pour les élèves ayant des difficultés, les prévenir qu'il est là s'ils veulent parler ou s'ils veulent quoi que ce soit. Il se mêle souvent de la vie de ses élèves, enfin pas toujours non plus. Sportif, une des plus grandes qualités qu'il avait surement, du moins c'est ce qu'il dit. Ayant pratiquement toujours fait du sport, il en avait fait son métier, deux fois. Le sport pour lui, c'est le moyen de se défouler, de relâcher la pression, d'oublier, de réfléchir. Il est intelligent et très curieux, il innove chaque cours  qu'il donne. Il essaye toujours de plongé ses élèves dans l'époque et dans l'histoire de leur cours, dès fois il va jusqu'à demander quelques petites choses à ces collègues professeurs pour leur emprunter une ou deux choses pour son cours. Excentrique. Il n'aime pas faire comme les autres, surtout les cours. Vous comprendrez pourquoi.

Il est introverti. Il est assez refermé sur lui. Il ne parle plus de lui, il ne parle pas de ce qu'il pense, ce qu'il ressent. Secret, il est devenu secret comme s'il ne souhaitait plus rien donner au monde, plus rien. Il avait changé, il en était conscient. Ce qu'il fait qu'il a souvent du mal à avouer ses sentiments vis-à-vis de la personne qu'il aime ou bien juste une personne. Il est sensible, pour lui c'est un défaut qu'il doit cacher d'après lui, les garçons ne pleurent pas, comme dit tout le monde. Mais il se peut qu'un soir par un pur hasard, vous le retrouviez dans le parc sous un arbre, le teint maussade, triste, surement en train de pleurer ou bien de réfléchir. Il y a bien longtemps, il faisait des crises de paniques, souvent à cause du fait qu'il était enfermé dans de petit espace, car oui, il est claustrophobe. C'est pour ça qu'il aime tant le Quidditch, il est libre là, libre d'aller où bon lui semble, juste libre. Ces crises ont un peu diminué, il arrive à rester un certain temps dans une petite pièce, mais pas des heures bien sûr, il stresse, mais arrive à garder le contrôle.

C'est un grand fan de chocolat chaud et de guimauve, c'est sa boisson préférée. Quand vient l'hiver, il va aux Trois-Balai en boire, discuter avec quelques amis de passages ou avec de nouvelles rencontres. Si vous ne savez pas où il se trouve, surtout le soir en plein hiver, vous savez où aller. Le matin, vous le trouverez souvent dans le parc puis vers Pré-Au-Lard en train de courir. Il est possible aussi, que vous le voyez sur le terrain de Quidditch jouer avec des cognards. Comme dit un tout petit peu plus haut, il n'aime pas les petits espaces. Aucun traumatisme, juste comme ça.


Votre Histoire



Né à St-Mangouste le dix-sept du mois de février, tu es le troisième membre de la famille Bowers qui naît. Tu es un petit garçon qui porte le doux nom de Noham, un petit garçon qui ressemble plus aux membres de la famille de ton père que de ta mère. Tu as gardé le regard bleu des bébés, tes cheveux quant à eux se sont un peu foncé au cours des années. Ta famille, elle est composée de ton père. Monsieur Bowers, un homme travaillant comme avocat d'après les dire de ton frère. Il était très peu chez vous, il ne rentrait que le soir quand tu étais déjà couché. Il venait te déposer un baisé sur le front avant qu'il aille lui même se coucher. Mais plus tu grandissais, plus il semblait travaillé tard, jusqu'à parfois ne rentrait que le matin. Ta mère, elle travaillait à St-Mangouste comme infirmière donc elle n'était pas souvent là. Tu la voyais surtout pendant les week-end, est encore ce n'était pas sûr. Malgré le fait que tes parents ne soient pas toujours à la maison, tu savais qu'ils seraient toujours là pour toi et tes frères. Puis, même si vous n'avez absolument pas le même sang ni rien en commun, il y a Hartur, le majordome. Ta mère ne souhaitant avoir un elfe de maison et ton père trouvant cette idée déplaisante, ils ont pris un majordome pour s'occuper de leur enfant en leur absence. Pour toi, c'est comme un deuxième père, il a été là, de ta naissance jusqu'à tes dix-huit ans. Il est décédé peu après que tu es terminé tes études au château. Il était gravement malade et ne tenait plus sur ses jambes, il est mort paisiblement et a eu le droit à un enterrement digne. Pour les dernières présentations, tu as deux frères, parlons-en.

Le plus âgé, c'est Oscar, celui qui part et qui revient, il était déjà âgé de sept ans quand tu es né. Lui et toi, ce n'est pas compatible, il ne t'apprécie pas, malgré tes efforts, il te rejetait toujours. Tu n'as jamais sus pourquoi et tu risques de ne jamais le savoir, bien sûr cette étape est passée, mais il reste tout de même des tensions entre vous. Oscar, il voyage, beaucoup, il ne reste jamais bien longtemps au même endroit, il finit par se lasser de la ville. Tu le vois surtout pendant les fêtes de famille et quand il apparaît subitement dans ta vie comme ça. Tu n'irais pas jusqu'à dire que c'est le vilain petit canard de la famille, mais un peu quand même. Il est différent de vous, plus mesquin, menteur, hypocrite et qui ne pense qu'à lui. Plusieurs fois, il t'a demandé de l'argent parce qu'il n'avait plus rien. Tu ne sais pas ce qu'il faisait avec ces gallions, mais tu t'en fichais, tu lui donnais toujours quelque chose. C'est aussi le fauteur de trouble lui, il sème la zizanie partout où il va. Mais malgré tout, tu l'apprécies, bien que des fois, tu aimerais bien le tuer quand même. Timéo, ton deuxième frère, ton modèle, celui qui te réconfortait. Il a deux ans de plus que toi et contrairement à Oscar, il ferait tout pour toi. C'est lui qui a toujours été là quand tu en avais besoin, qui t'apaisait lors de tes crises. Il t'a poussé à faire certaines choses dont tu n'étais pas sûr, tu es entré dans l'équipe de ta maison grâce à lui. Sans lui, tu n'aurais jamais fait joueur professionnel de Quidditch. Tu adores passer des moments avec lui, vous êtes très fusionnel. C'est un peu comme ton meilleur ami au fond. Quand tu t'es blessé, il était là, c'est même lui qui t'a dit qu'il y avait un poste à prendre à Poudlard. Tu n'as pas hésité, en plus, étant donné qu'il vivait et travaillait à Pré-Au-Lard, vous vous verriez plus souvent.

Tu n'as jamais manqué de rien, tes parents étant riche, tu demandais quelque chose, tu l'avais dans la minute suivante. Ton majordome, t'a éduqué, toi et tes frères, vous alliez à l'école, faisiez vos devoirs, des sorties, ... Tu vivais ta petite vie. Pendant l'année 1998, en début du mois de mai, tu as appris de la part de ta mère qu'une grande bataille c'était déroulé à Poudlard. Que le seigneur des ténèbres avait été vaincu par l'élu. Le château a vite été remis sur pied en quelques mois et a pu rouvrir, laissant Oscar repartir plus sainement. Il avait manqué un an de cours, vos parents étant contre l'envoyer au collège, pensant que c'était risqué. Ils avaient eu raison. Après ça tout est redevenu à peu près normal, les gens faisant tout de même attention. Quand tu as enfin eu onze ans, tu as rejoint tes deux frères, l'un était chez les serpents et l'autre chez les blaireaux. Toi tu t'es retrouvé chez les aigles, chacun une maison pour mettre en avant leur principale qualité. Tu étais un élève calme et silencieux pour tes deux premières années, puis tu t'es un peu affirmé. Ton frère, Timéo, t'a poussé à entrer dans l'équipe de Quidditch de ta maison au début de ta troisième année, tu as tenté ta chance en tant que batteur et tu as eu une des places. Tu es resté à ce poste pendant toute ta scolarité. Tu travaillais bien, ramener de bonnes notes à la maison et était un élève sérieux, bien que l'on te faisait certaine reproche à cause de la façon dont tu portais ton uniforme. Tu as terminé tes études avec de très bonnes notes, obtenant plus de la moitié de tes aspic.

Une fois, le château quitté, tu as continué tes études pour devenir professeur, tu as choisi ta matière préférée, l'Histoire de la Magie. Mais pendant que tu étudiais, tu jouais aussi au Quiddtich avec des amis, un entraîneur t'a repéré. Il t'a fait passer des tests, il lui manquait un batteur, son ancien joueur c'est blessé au cours d'un match et c'est fracturé entièrement le bras. Au final, tu es devenu le batteur de l'équipe. Tu es devenu célèbre, mais, ô grand non, tu n'as pas pris la grosse tête contrairement à certain. La célébrité t'étais égale, tu n'en avais que faire. Bien que toute ta vie étais tout le temps sous les radars de certain journaliste pour la Gazette du sorcier, tu essayais tant bien que mal de vivre. Lors d'un match, il y a trois ans, tu as été sévèrement blessé. Un joueur adversaire, lui aussi batteur, il t'a envoyé un cognard, tu ne l'as pas vu. Tu as eu une vive douleur dans le dos. Plus rien, tu ne ressentais plus rien, tu n'arrivais pas à bouger tes membres. Tu es tombé de ton bal puis plus rien, le trou noir. Tu t'es réveillé quelques jours plus tard, dans un lit d'hôpital avec à tes côté Timéo qui attendait ton réveille. Tu avais beau essayé de bouger tes bras, tu ne pouvais pas, tes jambes non plus. Ton frère t'a appris que ton dos avait bel et bien était touché et pas qu'un peu, la plupart de tes vertèbres étaient fracturées, surtout celle du milieux. Elles avaient touché les nerfs et donc c'était pour ça que tu ne pouvais plus rien faire. Du moins d'après les dire et de ce qu'avait retenu ton frère. Pendant un an et demi, tu as dû boire beaucoup de potion qui réparait les os et comme chez les moldu apprendre à remarcher et utiliser tes membres. Au bout d'un an et demi, tu pouvais marcher avec une canne, tu te tenais très bien sûr tes jambes, mais des fois, tu flanchais, rien de bien grave. Tu n'avais pas le droit de rejouer, alors tu as dû trouver un autre boulot. Tu as eu ton diplôme pour devenir professeur et ton frère t'a prévenu que des places c'était libéré au château.

Tu as plusieurs aventures. Avant que je continue, il faut savoir que tu es homosexuel, d'ailleurs tout le monde le sait, ça à même fait polémique quand la Gazette là annoncé à tout le monde. Un journaliste à un jour réussis à te prendre en photo avec ton ex-petit ami, Mickaël. Tout le monde, la sus ainsi, tu n'avais rien demandé. Pendant les premiers jours, c'était compliqué, les journalistes ne souhaitant pas te lâcher et voulant en savoir plus. Tu as avoué être homosexuel, après tout pourquoi tu te cacherais, ta famille était déjà au courant et tes amis aussi, les autres l'aurait sus aussi au bout d'un temps. Mickaël t'a quitté, ne voulant pas faire la une et ayant marre de tout c'est journalistes qui vous pourchassez. Enfin, bon ... Aujourd'hui, tu es professeur, le professeur un peu barjot. Tu te plonges dans tes personnages pour faire cours, tu te déguises pour le cours soit un peu plus vivant et tu essayes de faire différent à chaque cours. Tu vis ta vie au sein du château. Tu as encore quelques problèmes au dos, tu as mal, de temps en temps, c'est presque impossible à soutenir et des fois, ce n'est juste que de passage. Tu portes un maintient pour ton dos, pour qu'il reste droit et qu'il te face moins mal, mais rien ne change. Maintenant, il est temps que tu commences.


Hors RP


Prénom : Toujours Maël
Age : 16 ans
Personne sur votre avatar : Adam Gallagher
Où nous avez vous trouvé ? C'est Freddy (:



Dernière édition par Noham M. Bowers le Dim 24 Jan - 3:15, édité 8 fois
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Noham M. Bowers • "We're going back where we belong"
Mar 24 Nov - 23:08
Re-bienvenue parmi nous! Very Happy
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Noham M. Bowers • "We're going back where we belong"
Mar 24 Nov - 23:10
Trop de beaugossitude, je craque...
Re-bienvenue sur l'forum, bonne chance pour ta fiche **
(et damn, encore un Serdaigle, y'a qu'eux qui deviennent prof xD)


Dernière édition par Scorpius Malefoy le Mar 24 Nov - 23:11, édité 1 fois
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Noham M. Bowers • "We're going back where we belong"
Mar 24 Nov - 23:11
Re-bienvenue Fred ! Hâte de lire ta présentation Smile
Professeur McGonagall
Directrice & PNJ & Compte fondateur
Professeur McGonagall
ProfilDate d'inscription : 04/05/2015
Messages : 1030
Date de naissance : 04/10/1935
Age : 88
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Noham M. Bowers • "We're going back where we belong"
Mer 25 Nov - 0:51
Re bienvenue ! Smile Ca fait plaisir d'avoir un futur prof de vol Very Happy McGo va enfin pouvoir soutenir les Gryffondors dans les gradins Very Happy
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Noham M. Bowers • "We're going back where we belong"
Mer 25 Nov - 8:27
Re-Bienvenue! XD

(Prof...à Serdaigle...*croise les doigts en attentdant de voir son âge XD*)
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Noham M. Bowers • "We're going back where we belong"
Mer 25 Nov - 8:32
Re-bienvenu à toi :3
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Noham M. Bowers • "We're going back where we belong"
Mer 25 Nov - 9:13
J'aime beaucoup le nom que tu as choisi, finalement !
Bon courage pour ta fiche bounce
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Noham M. Bowers • "We're going back where we belong"
Mer 25 Nov - 10:36
Re-bienvenue ^^

Grave, encore un Serdaigle o_o
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Noham M. Bowers • "We're going back where we belong"
Mer 25 Nov - 16:36
Merci tout le monde, je vous fais des bisous. A vrai dire, j'ai mis Serdaigle parce que son écharpe sur l'avatar me faisais penser à cette maison >< Mais je pense que ce sera un ex-Gryffondor Very Happy

Teal : Pourquoi tu veux à tout prix savoir son âge (x ?
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Noham M. Bowers • "We're going back where we belong"
Mer 25 Nov - 16:54
Naaaaaan~~ *cri du desespoir du Serdaigle*

Parce que de tous les profs Serdaigles, y en a pas qui soit de la génération de Teal XD
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Noham M. Bowers • "We're going back where we belong"
Mer 25 Nov - 16:59
Et bien c'est balo ... En plus, Noham à 27 ans, 4 ans de différence avec toi :S Mais ne t'inquiète pas, je veux un lien avec toi quand même (:
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Noham M. Bowers • "We're going back where we belong"
Mer 25 Nov - 17:03
Je t'enverrais mon traditionnel lien commercial, de toute façon XD Hug
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Noham M. Bowers • "We're going back where we belong"
Mer 25 Nov - 17:05
xD Tout à fait, je t'attends
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Noham M. Bowers • "We're going back where we belong"
Mer 25 Nov - 21:25
Ok, je troll mais j'ai posé la question sur la chatbox et t'etais pas là donc...

Noham.
Est-ce que tu chantes cette chanson à son hibou? XD
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Noham M. Bowers • "We're going back where we belong"
Mer 25 Nov - 21:28
xDD Non, je ne lui chante pas cette chanson, mais j'essayerais (a)
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Noham M. Bowers • "We're going back where we belong"
Sam 23 Jan - 22:13
Double post :S

Déjà je pense qu'il faudrait faire un topic pour signaler quand on termine nos fiches, ça évitera les Dp :3 Ensuite, j'ai donc terminé et modifié certaine chose. Finalement, Noham sera un ancien Serdaigle car, après réflexion et le fait que maintenant, il sera professeur de HdM, je trouvais que ça lui allait mieux avec la personnalité que je me faisais de lui :3

Donc voilà, j'espère qu'il n'y a pas trop de fautes, sinon, je repasserai dessus pour voir.
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Noham M. Bowers • "We're going back where we belong"
Sam 23 Jan - 23:22
Les doubles postes ne dérangent pas, t'inquiètes et sinon juste mettre [Terminé] dans le titre du sujet ça nous suffit, on voit vite en général quand les fiches sont terminées si c'est dans le titre Smile

Ensuite pour ce qui est d'être serdaigle, ça te permettra de potentiellement devenir directeur de maison en plus Smile

Je lis ta fiche demain après-midi !
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Noham M. Bowers • "We're going back where we belong"
Sam 23 Jan - 23:24
Ah d'accord ^^ Je vise pas spécialement le poste, c'est juste que ça collé plus au personnage (':

Et merci baloon01
Le Choixpeau Magique
Le Choixpeau Magique
ProfilDate d'inscription : 24/07/2015
Messages : 745
Infos

Sujet: Re: Noham M. Bowers • "We're going back where we belong"
Dim 24 Jan - 22:15




“C'est le rôle essentiel du professeur d'éveiller la joie de travailler et de connaître.” Albert EINSTEIN






Félicitations ! Nous sommes ravies de vous accueillir au sein de notre équipe au poste de Professeur de ...

Mais avant de commencer à jouer, n'oubliez pas de faire un passage ICI et LA. Pendant ce temps, nous nous occupons de vous donner les accès à votre Salle des Professeurs.

Etre professeur à Poudlard comporte certaines responsabilités, c'est pourquoi nous vous demandons d'aller lire le sujet qui vous concerne dans votre partie. Nous ne doutons pas que vous relèverez le défi haut la main et saurez transmettre l'envie d'apprendre à nos chers têtes blondes !

Trêve de bavardage, il est temps pour vous d'aller rejoindre votre équipe et de préparer vos cours avant que ne débute la rentrée.


Le Choixpeau Magique




Contenu sponsorisé
Profil
Infos

Sujet: Re: Noham M. Bowers • "We're going back where we belong"
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Noham Bowers | Boîtes aux Lettres
» Noham Bowers -Carnet de bord
» We're going back where we belong
» Si on devait mourir demain ... [Noham Bowers] - PV
» Qui veut une binouze ? [Noham Bowers] - Libre

Noham M. Bowers • "We're going back where we belong"

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: