Impedimenta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Scorpius Malefoy ◊ Heart of Gold

Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Scorpius Malefoy ◊ Heart of Gold
Mer 25 Nov - 11:58
En tant que cousins il nous faut un lien ♥♥
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Scorpius Malefoy ◊ Heart of Gold
Mer 25 Nov - 12:59
Fred : ça marche ** Fais moi signe quand tu en veux un Very Happy

Absolan : yeah, avec plaisir ! Alors, je viens d'essayer de faire le lien Absolan/Scorpius et... en gros... Rabastan est le père d'Absolan, le beau-frère de Bellatrix, qui est la soeur de Narcissa, qui est la grand-mère de Scorpius. Donc, en gros, la grande-tante de Scorpius est la tante d'Absolan. C'est à peine galère x)
j'suis pas sûre sûre que Scorpius soit au courant de ton existence ceci dit, vu que les Malefoy -surtout Drago- se sont un peu coupés du monde avant que Astoria Greengrass ne fasse son entrée dans la vie de Drago. Les seuls autres personnes de sa "famille" qu'il a fréquenté c'est la famille immédiate, donc il ne connaît pas grand monde (Théodore et Daphné Nott, en gros xD)
Donc ils se seraient sans doute rencontrés à Poudlard, reconnaissant les noms l'un de l'autre ^^
Tu as une idée sur laquelle tu veux partir peut-être ? Very Happy
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Scorpius Malefoy ◊ Heart of Gold
Dim 29 Nov - 17:39
Bon alors j'ai pris le temps de réfléchir pour Aaron et Scorp. Et j'avoue aussi que j'ai pas tout pigé à ce que tu as dis ><

J'avais donc plutôt pensé qu'Aaron verrait Scorpius comme un petit poussin égaré. Un peu perdu et qu'Aaron étant la gentillesse incarnée, il serait allé le rassurer/lui parler. Alors même s'ils n'ont pas de grandes conversations je les imagine bien tous les deux assis devant la cheminée de la salle commune à regarder les flammes apaisantes ou à caresser Mr Fluffy ^^
Enfin, Aaron n'aurait pas de préjugés et/ou d'a priori sur son nom.
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Scorpius Malefoy ◊ Heart of Gold
Dim 13 Déc - 21:19
Coucou ! yihaa

Je sais pas quoi te proposer mais j'aimerais bien un petit lien avec toi, pas forcément très approfondi vu que Scorpius est en première année mais voilà, comme ils sont dans la même maison ils doivent se voir souvent en salle commune etc. Comment Scorpius verrait Victoire ?


Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Scorpius Malefoy ◊ Heart of Gold
Lun 21 Déc - 14:25
Ou alors, je viens de penser à autre chose x)
Dans un échange de hibou avec Roman, Aaron demande s'il y aura un sapin dans leur salle commune. Dans son excitation des périodes de noël il aurait pu inviter Scorpius à se joindre à eux pour le faire etc etc. Enfin voilà j'te jette un peu mes idées comme elles viennent xD
Contenu sponsorisé
Profil
Infos

Sujet: Re: Scorpius Malefoy ◊ Heart of Gold
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» Scorpius Malefoy - Petit Con recherche amitiés
» Une affaire de balais 2 - Ft Scorpius Malefoy
» Scorpius H. Malefoy - Boîte aux Lettres
» Scorpius Hyperion Malefoy [ABANDON]
» Scorpius Hypérion Malefoy || Libre (uniquement en DC)

Scorpius Malefoy ◊ Heart of Gold

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: