Impedimenta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Scorpius Malefoy - Petit Con recherche amitiés

Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Scorpius Malefoy - Petit Con recherche amitiés
Jeu 1 Sep - 17:37


       

       

       
Scorpius Malefoy

       


       

Etat civil


       
Scorpius Malefoy - Petit Con recherche amitiés Jeremy-sumpter-20050821-64017_s100
       Nom : Malefoy.
       Prénom(s) : Scorpius Hypérion.
       Date de naissance : 31 Aôut 2006.
       Origine : Anglaise, Sang-Pur.
       Maison/année : Poufsouffle - 1ère année
       Emploi: Aucun.
       

Description



       
CARACTÈRE
       Timide, sociable, intelligent, Studieux, émotif, lâche, curieux, discret

       GOÛTS ET AMBITIONS
       Goûts: Scorpius rêve plus que tout d'intégrer l'équipe de Quidditch de sa maison, pour cela il devra mettre les bouchées doubles, si il veut avoir sa place l'an prochain.

      Ambitions: Il souhaite être préfet de sa maison, lors de sa 5ème année et plus tard après ses études, il aimerait devenir Auror, Oubliator ou incorporer la brigade d'élite magique au Ministère de la Magie.


       

Je cherche...


       

        Meilleur Ami & Amie, Confident, un(e) Protecteur/Protectrice, Ennemi(e)s & Liens familiaux

       
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Scorpius Malefoy - Petit Con recherche amitiés
Jeu 1 Sep - 22:28
Un lien, il nous faut un lien! jumping02
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Scorpius Malefoy - Petit Con recherche amitiés
Jeu 1 Sep - 23:48
Clairement je vois un lien de rivalité avec Niklaus. Ils ont des points communs (équipe de quidditch, côté ambitieux, émotifs, curieux etc) et des points opposés (grande gueule >< timide). Dès le départ, Dubois t'auras juger comme "le fils de Malefoy". D'ailleurs selon le lien qu'Albus aurait avec toi, on pourrait même rajouter une méfiance/jalousie envers Scorpius.

Scorpius brille en cours et sera p-e je pense (à voir xD) assez apprécié. Niklaus est un leader né mais est assez décrié. Il peut te voir comme une "menace" dans sa bande, dans ses plans. Si cette année ça se résume par une mésentente cordiale, ça pourrait changer en pire (ou mieux) avec le temps. A voir en rp Wink Là je résumerai en jalousie & dédain Very Happy

(Possible lien avec mon futur perso mais je reviendrai en temps voulu )
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Scorpius Malefoy - Petit Con recherche amitiés
Ven 2 Sep - 0:26
@Leslie: Oui, je suis d'accord, il nous, faut un lien, je crois, que cela peut partir sur du Positif, peut être méfiant au début, il a peur d'être jugé, comme le "Fils de Malefoy", ex Mangemort, il est comme son père BLABLA. Justement Scorpius il est tout le contraire, certes, il est le fils du célèbre Mangemort, mais il est un Malefoy pas comme les autres, il est plus sociable que son père pendant sa scolarité, Grande Gueule, que lorsque qu'on le pousse dans ses retranchements, timide. Je te vois plus comme une Protectrice, confidente, qui dès ma répartition a su dire les mots juste pour que Scorpius n'ai pas à regretter du choix du choixpeau Magique. Poufsouffle01

@Niklaus: Oui, je pense effectivement partir sur un lien négatif, bien que nous avons quelques traits de caractère en commun, Scorpius pourrait être méfiant et préfèrerait ne pas trop se frotter à toi pour éviter tout débordement, dans les couloirs, dans la grande Salle et en cours, il a sûrement dû te remarquer comme étant un chahuteur, qui ne demande qu'à être remarqué, il n'aime pas se faire mener, surtout par un Gryffondor. Scorpius se concentre plus sur ses cours et sur sa future admission dans l'équipe de Quidditch de sa maison, si toute fois, il est accepté. Tant que Scorpius reste loin de lui, et que Nik ne lui cherche pas des noises, je dirai que ça pourrait bien se passer, Scorpius pourrait peut-être essayer de s'intéresser et qui sait faire connaissance tout en étant sur ses gardes. gryffondor01
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Scorpius Malefoy - Petit Con recherche amitiés
Ven 2 Sep - 7:54
Un lien avec Alek et ma Rosie ? x)

Pour Alek, vu que ce que tu viens de décrire avec Niklaus, j'avais pensé à un petit truc. Vu que Alek est issus d'une famille de sang-mêlé (mais se revendiquant sang pur) du côté de sa mère et une grande famille yougoslave de sang pur du côté de son père, peut être que les deux familles Dolenec et Malefoy auraient pu se côtoyer, et donc les deux gamins aussi, pendant qu'ils étaient petits. Après, est-ce que Scorp a la même idéologie que ses parents ? Si oui, Alek essayant de tout faire pour s'éloigner de cette idéologie et Scorpius ne s'entendant pas avec Nik', il pourrait être du genre à lui lancer des regards noirs dans les couloirs ou des choses comme ça. Rien de bien méchant, juste pour lui manifester son désaccord. Si Scorpius essaye de ne pas suivre l'avis de son père, il pourrait éventuellement bien s'entendre (ce qui pourrait accentuer la jalousie de Nik', fin à voir avec lui) et Alek pourrait essayer de convaincre Nik' que Scorp n'est pas totalement contre son père. ^^
Bref de sait pas si j'ai été clair. x)

Sinon, pour Rose, vu qu'elle est aussi une excellente élève qui aime la compétition et est très perfectionniste, je pense qu'elle pourrait voir d'un mauvais oeil ce Malefoy que son père ne veut pas qu'elle fréquente et qui essaye en plus de lui voler sa place de première de la classe. Tu en penses quoi ? ^^
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Scorpius Malefoy - Petit Con recherche amitiés
Ven 2 Sep - 13:58
@Scorpius : sachant que Niklaus espère intégrer l'équipe des gryffons (comme Alek), je pense qu'il y aura d'office confrontation Wink On part sur ce genre de lien alors Very Happy *pensera à mettre à jour ses liens un jour...*
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Scorpius Malefoy - Petit Con recherche amitiés
Ven 2 Sep - 17:33
@Rose: Ayant discuté en CB allons-y pour ce lien ~> Rose & Scorp ne peuvent pas se voir en peinture et se font la concurrence en ce qui concerne leurs études, Scorp fera tout pour être le premier de classe. Secrètement il admire. Scorp veille sur Rose et la protégera de Nik qui l'embête juste pour attirer son attention. Au départ elle pourrait trouver cela ennuyant mais au fond de lui Scorp aimerait mieux la connaître et qui sait aller vers une amitié ou plus affinité (Voir quelques années plus tard) gryffondor01

@Alek: En attente d'une réponse favorable de Nik. A part ça, Scorpius et Alek peuvent très bien s'entendre, ce n'est pas pour autant qu'ils sont amis. Scorpius peut être à la fois une menace pour lui et pour Nik si ils embêtent Rose, Scorpius prendra la défense de Weasley même si cela ne lui plait pas vu qu'elle est indépendante et sait se protéger toute seule. gryffondor01
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Scorpius Malefoy - Petit Con recherche amitiés
Ven 2 Sep - 17:54
@Scorpy: Cool j'avais imaginé la même chose kyaaa Seulement vu la lettre que tu as envoyée à Drago, je pense que "dès la répartition" serait un peu prématuré, non? Alors je pense que ce serait mieux que Les' ne soit intervenue que plus tardivement, par exemple en entendant un de ses camarades troisièmes années "reprocher" à Scorpy d'être le fils de son père. Elle pourrait à partir de là devenir sa protectrice? T'en penses quoi? :3
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Scorpius Malefoy - Petit Con recherche amitiés
Ven 2 Sep - 18:43
@Scorp : comme dit au mp, attention Nik n'ennuiera pas Rose. Peut être qu'il l'aura charrier genre en septembre-octobre mais vu qu'elle lui a bien tenu tête, il s'est pris d'admiration pour elle Wink Par contre il pourrait être jaloux de sa proximité avec Scorp... (Nik le jaloux quoi xD)
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Scorpius Malefoy - Petit Con recherche amitiés
Ven 2 Sep - 18:49
@Leslie: Okay Smile

@Nik: Donc, on laisse tomber pour Rose, mais Scorp pourrait être une menace potentiel pour ta bande à toi et mettre des bâtons dans les roues. D'autant plus, il s'entend bien avec Alek sans pour autant être amis, tu pourrais être jaloux et lui dire de ne pas trop faire confiance au fils d'un ancien Mangemort. J'espère que l'on est à la même conclusion maintenant.
Smile
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Scorpius Malefoy - Petit Con recherche amitiés
Ven 2 Sep - 18:54
oui même conclusion mais Nik va découvrir prochainement qu'ils s'entendent ensemble alors x) ce sera plus cohérent pour moi Very Happy Après ça peut faire des mois hein mais Nik le découvre qu'en juin en gros Wink
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Scorpius Malefoy - Petit Con recherche amitiés
Ven 2 Sep - 19:12
D'autant plus que Scorpy s'entend bien avec la terrifiante ogresse! naoon01

Bref, Un rp mon petit? :3
Contenu sponsorisé
Profil
Infos

Sujet: Re: Scorpius Malefoy - Petit Con recherche amitiés
Page 1 sur 1

Scorpius Malefoy - Petit Con recherche amitiés

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: