Impedimenta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Robbie Newton - Boîte aux Lettres

Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Robbie Newton - Boîte aux Lettres
Mar 10 Nov - 21:03

Robbie Newton - Boîte aux Lettres 1447186488-boite-aux-lettres-robbie-newton
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Robbie Newton - Boîte aux Lettres
Sam 23 Avr - 1:10
Bonjour Robbie,

Je serais à la crique souterraine lundi prochain. Il paraît qu'on peut y trouver de l'houttuynie cordée, si c'est vrai j'aimerais beaucoup l'ajouter à ma réserve, c'est très efficace contre les morsures de serpent.
Tu peux m'y rejoindre vers seize heures si le coeur t'en dit.

Ishbel Eilidh Allaway, Serpentard
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Robbie Newton - Boîte aux Lettres
Mar 5 Juil - 21:22


   
   Robbie Newton
   



Hello !

On est en avril et bientôt les examens arriveront et tout le monde sera en plein dans les révisions, alors je me disais que c'était le bon moment pour une petite fête dans la salle commune pour qu'on s'amuse tous une dernière fois ! On pourra après les examens en faire une dernière pour fêter ça ! Nous pourrions faire celle-ci samedi 21 après le dîner !
J'espère que tu répondras favorablement à cette petite fête, dans tous les cas, s'il y a des refus nous jetterons des sorts sur les portes menant aux dortoirs pour ne pas gêner ceux qui veulent dormir Smile

Amitiés

Lacey Blake.
WILDBIRD
 
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Robbie Newton - Boîte aux Lettres
Mar 2 Aoû - 21:41
Salut Newton,

C'est Aiden de Serpentard, j'ai lu ton courrier. Bien sûr que je serai intéressé d'y aller, au moins cela me permettra d'être hors du champ de vision de Caitleen Swann... C'est avec plaisir que j'accepte, par contre je ne sais pas qui est Gallagher, faut dire que je ne fais pas vraiment attention aux gens de ma maison.

Oû se donne-t-on rendez-vous et à quelle heure?

Bien à toi.

Aiden Gauthier
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Robbie Newton - Boîte aux Lettres
Mar 2 Aoû - 23:00
Je suis prêt! OH oui j'ai hâte de voir l'Élu et voir ce que donne le discours de Shacklebolt!

Aiden Gauthier
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Robbie Newton - Boîte aux Lettres
Sam 20 Aoû - 15:11




Robbie Newton / Le 19/05/18


B
onsoir Robbie ! Tu veux être mon ami ? Si oui, faudrait que tu me dises si t'as une idée de ceux qui écrivent le Spotted Hogwarts ! Un ami aimerait des autographes mais n'ose pas leur demander.

Bonne soirée !

Nik'

Niklaus
© sobade.


Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Robbie Newton - Boîte aux Lettres
Jeu 29 Sep - 15:17




Robin / Le 17/06/18


S
i tu veux me prouver que tu es digne de confiance, rendez-vous dans la salle des trophées. Soit discret et ne te fais pas suivre.

Niklaus

Niklaus
© sobade.


Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Robbie Newton - Boîte aux Lettres
Ven 18 Nov - 0:01
Salut Rob'

Pour que tu viennes passer les vacances chez moi je ne vois pas d'inconvénients, et puis t'as l'air d'admirer mon père il en sera ravi. Je demanderai à mes parents en tout cas. Pour passer des vacances avec Dubois je ne crois pas et puis j'attends de lui qu'il fasse des efforts l'an prochain.

Je t'envoies un hibou une fois l'accord de mes parents. Passdms de bonne vacance.

Scorpius Malefoy
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Robbie Newton - Boîte aux Lettres
Jeu 2 Mar - 20:49
Coucou Robbie!

Merci pour l'aide en astronomie, ça m'a aidé à mieux comprendre. Je n'avais pas de devoir à faire, je voulais juste bien travailler. Par contre, ça ne te dérangerais pas si je renvenais te demander de l'aide quand j'aurais un devoir? La prof ne nous en a pas encore parlé mais je sens que ça ne va pas tarder, on a bientot fini la première séquence de l'année.

J'espère que tu as trouvé ce que tu voulais sur la menthe.

Je ne connais sans doute pas cette pièce. Je ne vais presque jamais au septième étage. Comme ma salle commune est tout en bas du chateau, je n'ai pas vraiment besoin de monter aussi haut. Je n'y suis allé que deux fois pour accéder à la volière, vu que je n'ai pas de hibou je dois demander à ceux de l'école de s'occuper de mon courrier. Et puis je pense que je m'en souviendrais si j'avais vu des gobelins qui dansent, meme s'ils sont seulement sur une tapisserie.

Pourquoi il faut faire apparaitre la porte? Elle est invisible? Il doit y avoir des chouettes trucs dans cette pièce si elle est aussi bien cachée. Ca me plairait bien d'y aller tant que c'est avant le couvre-feu et que ce n'est pas une pièce interdite. Je ne veux pas d'ennui.

Passe une super semaine.

Eliott.
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Robbie Newton - Boîte aux Lettres
Ven 3 Mar - 11:33




Robbie / Le 18/09/18


S
alut Robbie,
Rendez-vous avec la confrérie dans les toilettes de Mimi Geignarde après demain, après les cours.

Rien d'illégal rassure toi.

Niklaus

Niklaus
© sobade.




-> https://impedimenta.forumactif.com/t2373-la-confrerie-des-invincibles-acte-1-confrerie#48174
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Robbie Newton - Boîte aux Lettres
Lun 13 Mar - 10:42
Salut Robbie!

Tu peux compter sur ma présence vendredi. Je serais probablement en avance, je fini les cours à 15h30. Je sais que ta classe a une heure de permanence jusqu'à 17h30.

J'ai hâte de voir ce que tu veux faire de grandiose.

Bonne fin de semaine.

Eliott.
Contenu sponsorisé
Profil
Infos

Sujet: Re: Robbie Newton - Boîte aux Lettres
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Robbie Newton [Validé]
» Robbie Newton - Mon carnet d'adresses.
» Robbie Newton - Carnet de Bord
» Robbie Newton - Tout ce que je n'ai jamais dit qu'à mon ami imaginaire "le carnet".
» Aodrena || Boîte aux lettres

Robbie Newton - Boîte aux Lettres

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: