Coucou Robbie!
Merci pour l'aide en astronomie, ça m'a aidé à mieux comprendre. Je n'avais pas de devoir à faire, je voulais juste bien travailler. Par contre, ça ne te dérangerais pas si je renvenais te demander de l'aide quand j'aurais un devoir? La prof ne nous en a pas encore parlé mais je sens que ça ne va pas tarder, on a bientot fini la première séquence de l'année.
J'espère que tu as trouvé ce que tu voulais sur la menthe.
Je ne connais sans doute pas cette pièce. Je ne vais presque jamais au septième étage. Comme ma salle commune est tout en bas du chateau, je n'ai pas vraiment besoin de monter aussi haut. Je n'y suis allé que deux fois pour accéder à la volière, vu que je n'ai pas de hibou je dois demander à ceux de l'école de s'occuper de mon courrier. Et puis je pense que je m'en souviendrais si j'avais vu des gobelins qui dansent, meme s'ils sont seulement sur une tapisserie.
Pourquoi il faut faire apparaitre la porte? Elle est invisible? Il doit y avoir des chouettes trucs dans cette pièce si elle est aussi bien cachée. Ca me plairait bien d'y aller tant que c'est avant le couvre-feu et que ce n'est pas une pièce interdite. Je ne veux pas d'ennui.
Passe une super semaine.
Eliott.