Impedimenta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Neville Londubat • mes amis, mes amours, mes emmerdes... [U.C]

Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Neville Londubat • mes amis, mes amours, mes emmerdes... [U.C]
Mar 17 Nov - 16:27
J'adore !! Very Happy Tu peux ajouter dans ta fiche si tu veux Smile
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Neville Londubat • mes amis, mes amours, mes emmerdes... [U.C]
Mar 17 Nov - 16:51
Mr Neville :3 Je puis-je avoir un lien avec vous ?
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Neville Londubat • mes amis, mes amours, mes emmerdes... [U.C]
Mar 17 Nov - 18:01
Neville Londubat a écrit:


@Jarod : Je te propose :
" Jarod n'est pas, on peut le dire, un ami de la Botanique. Neville pense qu'il n'est pas ennemi avec la Botanique mais qu'il ne la comprend tout simplement pas. Le professeur Londubat s'est donné la mission de faire comprendre et aimer la Botanique comme lui l'aime à un jeune Poufsouffle. "

Si ça te va, je l'ajoute au descriptif de notre lien Wink


C'est mieux comme idée Smile ou ça me va
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Neville Londubat • mes amis, mes amours, mes emmerdes... [U.C]
Mar 17 Nov - 18:48
Encore un Weasley ! Very Happy Mais bien sûr qu'on peut avoir un lien ! Smile

Que proposes-tu ?
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Neville Londubat • mes amis, mes amours, mes emmerdes... [U.C]
Mar 17 Nov - 21:15
Alors j'ai réfléchi, et je pensais qu'on pourrait partir sur 1 truc drôle et sympa : effectivement, Roman a beaucoup de respect pour Neville, rapport à ses faits de guerre, sa carrière d'Auror, tout ça... Et aussi, le fait que Neville est quelqu'un de relativement timide, et pourtant, il en impose, tu vois ? Roman aimerait bien arriver à dépasser sa timidité pour devenir quelqu'un d'assuré comme Neville...surtout dans le cadre de son boulot de prof. Donc il serait complètement du genre à demander à Neville des tuyaux pour se faire respecter des élèves et être moins timide xD
Donc pour résumer, je dirais (du côté de Roman, of course) : beaucoup de respect et d'admiration, et en recherche de conseils ^^
A toi de me dire comment Neville verrait Roman de son côté ^^
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Neville Londubat • mes amis, mes amours, mes emmerdes... [U.C]
Jeu 19 Nov - 19:27
Etant déjà abonné au bureau de Mr Roman et bien je ne vois pas trop scratch Est ce que tu souhaiterais un lien avec un élève un peu compliqué, ou soft, ou bizarre, ... ? Qu'est ce que tu as besoin ? (:
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Neville Londubat • mes amis, mes amours, mes emmerdes... [U.C]
Ven 20 Nov - 19:08
-> Roman : Alors Neville est bien évidemment un grand défenseur des droits moldus donc j'imagine que Roman aussi étant donné que tu enseignes l'Étude des Moldus. On pourrait dire que Neville et Roman sont assez complices, ils s'entendent très bien à deux, ils seraient de très bons amis. Voici ma vision ! Smile Qu'est-ce que tu en dis ?

-> Fred : bien sûr que nous pouvons avoir un lien ensemble, concernant la nature, l'image que je me fais de ton personnage en regardant l'avatar, c'est celle d'un élève assez compliqué, plutôt rusé et qui fait ses coups en douce, un petit filou qui n'en fait qu'à sa tête. C'est pas l'image que Neville se fait des Weasley, d'ailleurs. Ca pourrait être drôle si on partait de là. Qu'en dis-tu ?
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Neville Londubat • mes amis, mes amours, mes emmerdes... [U.C]
Sam 21 Nov - 17:35
Ça me va, mais je ne vois pas le lien. Surtout le nom que ça porterai ><
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Neville Londubat • mes amis, mes amours, mes emmerdes... [U.C]
Dim 22 Nov - 1:31
Neville Londubat a écrit:
- @Louis : C'est clair qu'il me faut un lien avec au moins un Weasley, peux tu me résumer leur lien stp ? Smile

Je suis pas sûr de comprendre la question, mais pas grave scratch

Alors d'abord, c'est un griffy, alors le professeur Londubat est son directeur de maison, faut savoir que Louis adore jouer des tour en tous genre, il lui arrive aussi de faire des truc un peu dingue, il n'est pas méchant, mais il n'est pas étonnant qu'il se retrouve en retenu ou qu'il fasse perdre des point à sa maison. Peut-être que certain prof ont pu parler à Neville des agissement de Louis puisque c'est son directeur de maison. À toi de voir comment Neville réagirait face au blague de Louis et au commentaire que ses collègues pourraient lui faire sur son élève.

Ensuite, le lien Weasley/Neville, Louis est le fils de Bill et l'ainé des Weasley avait déjà quitter l'école quand ton perso à commencer sa première année à Poudlard. Donc je crois pas qu'il y est vraiment de lien entre ton perso et le père de Louis. Peut-être du côté de sa mère, je me souviens plus si y'a un lien entre Neville et Fleur dans les livres scratch Sinon il a pu entendre parler du prof de botanique par ses oncles et ses tantes, mais peut-être pas par ses parents.

Sinon la botanique est pas la matière préférée de Louis, il trouve le jardinage, oui Louis appelle à l'occasion la botanique du jardinage, parfois ennuyant. Outre ça, c'est un bon élève, il est parfois en retard, mais il est attentif en classe, il fait ses devoirs, il a de bonnes notes en général.


Donc c'est plus a toi de me dire comment Neville réagirait face à un élève comme Louis ^^
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Neville Londubat • mes amis, mes amours, mes emmerdes... [U.C]
Dim 22 Nov - 12:01
Alors je suis tout à fait partante pour un lien amical, quand Roman aura dépassé sa timidité naturelle ^^ Je pense qu'ils s'entendent bien, effectivement, pour le 'très bons amis' je préfère attendre de voir ce que ça va donner en RP, pour pas forcer la relation dans un sens ou dans l'autre, si ça te va Smile
Mais en tout cas, oui, dans l'ensemble, ça me va !
Contenu sponsorisé
Profil
Infos

Sujet: Re: Neville Londubat • mes amis, mes amours, mes emmerdes... [U.C]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» Mes amis, mes amours, mes emmerdes
» Tim Vans | Mes amis, mes amours, mes emmerdes.
» Luke Farraway - mes amis, mes amours, mes emmerdes
» Jarod Fernandez - mes amis, mes amours, mes emmerdes..
» Albus Severus Potter - Amis, amour, emmerdes.

Neville Londubat • mes amis, mes amours, mes emmerdes... [U.C]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: