Impedimenta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

[M/LIBRE] Glen Cunningham - Époux ft Chris Hemsworth

Alicia Cunningham
Alicia Cunningham
ProfilDate d'inscription : 20/10/2021
Messages : 538
Date de naissance : 25/07/1978
Age : 45
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: [M/LIBRE] Glen Cunningham - Époux ft Chris Hemsworth
Mar 18 Jan - 23:27
Glen Cunningham
feat Chris Hemsworth
Âge 39 ans
Origines Britannique
Maison Poufsouffle de préférence ou Gryffondor
Année Il a finit ses études et est devenu joueur de Quidditch professionnel. Aujourd'hui, j'aimerais qu'il travaille au Ministère de la Magie dans un poste qui paie assez bien quand même
Baguette Au choix
patronus Au choix
Le caractère

Protecteur, ambitieux, sportif, troooooooop gentil et laisse sa femme diriger - il aime la voir forte et magnifique quoi - . Il est aussi très naïf, il aime la nature et est curieux.
Histoire

L’arrière-grand-père de Glen Cunningham était un Né-Moldu, ce qui fait de Glen un … Sorcier pas totalement pur. Mais bon, il s’en fiche bien de son sang. Je souhaite, ainsi, qu’il soit allé à Poufsouffle parce que la maison concorde bien à son caractère. Je laisse son enfance libre, mais j’aimerais qu’elle ait été sans histoire. On va créer les dramas ensemble et/ou avec l’intrigue du forum ne t’inquiètes pas.

Glen a rencontré Alicia alors qu’il était en troisième année et elle en septième à Poudlard. Elle l’a aidé en Quidditch et c’est sûrement grâce à la demoiselle qu’il fit carrière en Quidditch. Ils se retrouvent donc bien des années plus tard jouant l’un contre l’autre : l’équipe de Quidditch est à votre convenance, mais il l’emporte contre elle lors de ce match. Il se maria à 26 ans et deux ans plus tard naissait son fils Jamie Cunningham.

Bonjour toi qui lit mon scénario !  Coucou

Tu veux du léger, des paillettes, des taquineries à foison alors tu as trouvé ta place.  Unicorn  Tu ne t’ennuieras pas en prenant mon petit Glen. Ok, si la tête de Chris ne te revient vraiment, mais vraiment pas tu peux le changer. Certes, avoue qu’il est beau et sexy quand même. Après tout, Glen a été une célébrité du Quidditch. nice01

J’ai tenté de laisser beaucoup de liberté dans le scénario pour que tu te l’appropries. Après tout, je veux tu en fasses ton personnage. gnihi01 Tu peux aussi aller lire ma fiche et surtout la partie de l'histoire qui concerne Glen si tu le souhaites Ici. Je ne suis pas non plus exigeante ni au niveau des lignes ni au niveau du délai des réponses. Tant que tu t’amuses, je m’amuse aussi. Ananas

Merci d’avoir lu ce scénario ! Pitié


_________________
Soyons nous-même

Épanouissons-nous
ANAPHORE


Dernière édition par Alicia Cunningham le Mer 19 Jan - 23:44, édité 1 fois
Alicia Cunningham
Alicia Cunningham
ProfilDate d'inscription : 20/10/2021
Messages : 538
Date de naissance : 25/07/1978
Age : 45
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: [M/LIBRE] Glen Cunningham - Époux ft Chris Hemsworth
Mer 19 Jan - 0:16
Les liens
Alicia Cunningham
Épouse
Glen est plus jeune de 4 ans par rapport à Alicia et les taquineries n’arrêtent pas entre eux pour cette dite raison. Les taquineries, les blagues n’arrêtent pas non plus pour de toutes autres raisons. Glen et Alicia se retrouvent dans leur envie de nature, leur curiosité. Depuis 13 ans, ils vivent cet amour léger, mais en même temps si vrai. C’est un amour qui fait toujours du bien aux deux tourtereaux après une dure journée de labeur.
Fred II Weasley
Fred II Weasley est le filleul de Glen par alliance parce que Alicia a été choisie comme marraine du jeune homme. Fred II est un joyeux boute-en-train faisant bien honneur à son défunt aïeul. Il adore faire tourner en bourrique Glen, car ce dernier, si naïf, ne voit jamais venir les frasques. Oui, même si celles-ci ont été faites 10 fois déjà. Si on faisait nos mauvaises langues, Glen est un véritable cadeau du ciel pour Fred II. Toutefois, leur lien n’est pas négatif bien au contraire. Glen est un peu trop bonasse et adore l’adolescent. Il l’adore et ce dernier le fait rire.
Filleul
Pseudo
Titre du lien
Description du lien
Loukoum sur CA

_________________
Soyons nous-même

Épanouissons-nous
ANAPHORE
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Nom d'une vache ! [LIBRE]
» Ted Lupin [libre]
» Fantasmagoriquement mirifique [Libre]
» Let me alone [Alma] - Libre
» What the hell !?! - Libre

[M/LIBRE] Glen Cunningham - Époux ft Chris Hemsworth

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: