Impedimenta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Eleni Hall - Boîte aux Lettres

Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Eleni Hall - Boîte aux Lettres
Ven 6 Nov - 22:27
Eleni Ada Hall
Hufflepuff Librarian
May I kiss you then? On this miserable paper? I might as well open the window and kiss the night air. ▬ KAFKA
© Gasmask



Code:

<center><link rel="stylesheet" type="text/css" href="http://www.aht.li/2603445/fichecouleurs2.css"><style type="text/css">.headfiche:hover {background-image: url('http://i.imgur.com/2LSaWVu.gif');}</style><div class="fiche"><div class="headfiche"><div class="title">Titre du message<br></div><div><div class="soustitre" style="font-size:9px;">Expéditeur</div></div></div><div class="linecolor" style="background-color:#" /* Par défaut, doré */></div><div class="corpsfiche"><br><div align="justify">WRITE YOUR WORDS WRITE YOUR WORLDS. WRITE YOUR WORDS WRITE YOUR WORLDS. WRITE YOUR WORDS WRITE YOUR WORLDS. WRITE YOUR WORDS WRITE YOUR WORLDS. WRITE YOUR WORDS WRITE YOUR WORLDS. WRITE YOUR WORDS WRITE YOUR WORLDS. WRITE YOUR WORDS WRITE YOUR WORLDS. WRITE YOUR WORDS WRITE YOUR WORLDS. WRITE YOUR WORDS WRITE YOUR WORLDS. WRITE YOUR WORDS WRITE YOUR WORLDS. WRITE YOUR WORDS WRITE YOUR WORLDS. WRITE YOUR WORDS WRITE YOUR WORLDS. WRITE YOUR WORDS WRITE YOUR WORLDS. WRITE YOUR WORDS WRITE YOUR WORLDS. <br><br><br><div colspan="2" style="height: 12px; text-align:right; font-size: 8px;letter-spacing: 1px; font-family: helvetica;">© Gasmask</div></div></div></div></center>
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Eleni Hall - Boîte aux Lettres
Sam 7 Nov - 9:04

Proposition de partenariat
Boutique L’Atelier (Teal Mackenzie)



L’Atelier
Grande Rue
Pré-au-Lard

A l’attention du responsable de la bibliothèque de l’école pour jeunes sorciers Poudlard



Objet : L’Atelier arrive à Pré-au-Lard! Proposition de partenariat.

Madame, Monsieur,

Librairie ouverte sur le monde, L’Atelier propose à ses clients de tout âge des livres, revues et anthologie au plus près de leurs intérêts scolaires, professionnels et évidemment, personnels.

Mais L’Atelier, c’est également un atelier de reliure et restauration de livres anciens ou endommagés, avec la patience et la dévotion qu’il leur est du. Mes années d’études auprès de mages archéologues de renommée internationale, m’ont permis des collaborations dans la société magique mais également non magique. Ces contacts me permettent d’améliorer mes techniques de restauration, dans le respect des traditions magiques de création initiale, tout en restant en phase avec des techniques de conservation plus récentes.

C’est dans cet esprit que je vous approche, désirant vous proposer un partenariat. Ancien élève de votre établissement, l’attachement que je porte à la bibliothèque de Poudlard est ce qui m’a amené à ouvrir L’Atelier à Pré-au-Lard.

Je vous présente ainsi mes services afin de participer, à vos côtés,  à la préservation de cette institution qu’est la bibliothèque de Poudlard, aussi bien en tant que fournisseur que restaurateur.
C’est donc plein d’espoir que j’envisage une rencontre avec vous, pour discuter de cet association, dans un lieu de votre convenance.

Dans l’attente d’une concrétisation, je vous souhaite, Madame, Monsieur, une agréable journée.
Bien à vous,


Teal Mackenzie





© Gasmask
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Eleni Hall - Boîte aux Lettres
Lun 9 Nov - 21:44

Proposition de partenariat / RE
Boutique L’Atelier (Teal Mackenzie)



Madame Hall,

Je vous remercie de votre réponse si enthousiaste et suis ravi de constater que la Bibliothèque de l’école est entre des mains amoureuses des livres!
Je suis navré que nous n’ayons pas pris contact officiellement plus tôt, car je constate que nous avons énormément de points communs :  j’ai eu la chance d’effectuer une grande partie de mes études sur le site de la Bibliothèque d’Alexandrie. C’est avec plaisir que je vous présenterai certaines des études de mon mentor sur le sujet, si cela vous intéresse.

Je vous propose donc une rencontre dans ma boutique ce vendredi, à partir de vingt heures?
N’hésitez pas à me recontacter si l’horaire ne vous convient pas.

Mes salutations sincères,



Teal Mackenzie




P.S : Il va de soi qu’il s’agit d’une rencontre professionnelle, mais je me permet d’y rajouter une éventuelle proposition de dîner? En tout bien tout honneur, entre amoureux des livres et de l’Egypte antique. Cette invitation s’applique évidemment à un +1, si vous trouvez plaisante compagnie.




© Gasmask
Contenu sponsorisé
Profil
Infos

Sujet: Re: Eleni Hall - Boîte aux Lettres
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Mia Ollivander - Boite aux lettres
» Leo Shafiq - Boîte aux lettres
» Aodrena || Boîte aux lettres
» Robin Featherstonhaugh - Boîte aux Lettres
» Ted Lupin - Boîte aux Lettres

Eleni Hall - Boîte aux Lettres

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: