Impedimenta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Eileen et ses indiscernables relations

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Eileen et ses indiscernables relations
Lun 28 Mar - 21:02
Ce sera sûrement du négatif vu que Domi ressemble particulièrement au genre de fille qu'Eileen exècre, superficielle (même si elle est plus mature en-dessous, mais il faut le voir), papoteuse, vaniteuse etc... et qu'Eileen a déjà un lien négatif avec Molly qui est très proche de Domi. Si elle la rembarre sèchement en sa présence, Domi lui tombera dessus et pourrait même réagir de manière très perfide, en répandant des bruits dans son dos par exemple. Aussi je ne sais pas si Eileen fait partie de l'équipe de Quidditch ? (Domi est poursuiveuse chez les Pouffy et très compétitive.)
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Eileen et ses indiscernables relations
Lun 28 Mar - 21:12
Oui, je m'attendais à ça aussi ! ^^ Ça pourrait faire une bonne intrigue cette idée de rumeur lancée par Dom à propos d'Eileen ... Et non elle ne fais pas partie de l'équipe de Quidditch, mais elle suit de près ce sport, sans vraiment être passionnée.
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Eileen et ses indiscernables relations
Lun 28 Mar - 21:23
OK on part sur ça ? Smile faudrait juste voir ce qu'elle pourrait inventer comme crasse alors.
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Eileen et ses indiscernables relations
Lun 28 Mar - 21:24
Oui, ce serait une bonne idée Smile Si tu veux en parler un peu plus par mp hésite pas à m'en envoyer un !
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Eileen et ses indiscernables relations
Lun 23 Mai - 11:24
Belle de mon coeur /pan/
Avant ce fameux jour de la st valentin, je suis pas sûre qu'Eileen ne connaisse Caleb. Cal en revanche lui il sait qui est Eileen parce que c'est à elle qu'il a offert le secret santa. Donc il avait fait quelques recherches. En dehors de ça que dalle.
Après la st valentin, il va s'excuser. Mais j'ai du mal à me projeter sur un type de lien. Soit il va l'ignorer parce que totalement gêné, soit il va en rire et faire de l'autodérision. Je sais pas s'il ne garderait pas un oeil sur elle aussi. A souvent la chercher des yeux parce que voilà. A s'inquiéter un peu du fait qu'elle soit solitaire. Parce qu'il ne comprend pas l'attitude de la demoiselle.
Je sais pas trop en fait, qu'est-ce que t'en penses ?
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Eileen et ses indiscernables relations
Lun 23 Mai - 13:09
C'est sûr, Eileen connaissait pas vraiment Caleb. Enfin, elle le connaissait de nom parce que elle entend des gens parler, et du coup c'est comme ça qu'elle connait les gens x)
Pour le lien post-val, c'est comme tu veux. De son côté, Eileen ça la gênerait peut-être un peu au début, mais après elle s'en ficherait parce que c'était totalement absurde et elle ferait tout pour effacer cette journée désastreuse de sa mémoire.
SI Cal veut garder un oeil sur Eileen, y'a pas de problème ! Par contre, elle risque de s'en apercevoir à un moment donné. Bon, elle fera rien mais elle se demandera pourquoi et si ça a un lien avec ce qui s'est passé à la st-val.
Et pour l'autodérision, Eileen elle n'en fera pas. C'est pas un truc qui l'a amusé x) Il peut en faire avec ses potes, mais si il essaie avec Eileen, il va se prendre un vent x)
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Eileen et ses indiscernables relations
Lun 23 Mai - 14:33
Ok donc pas d'autodérision xD mais de la curiosité envers la demoiselle. Et si elle s'en aperçoit avant la fin de l'année on avisera à ce moment xD
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Eileen et ses indiscernables relations
Lun 23 Mai - 16:21
Voilà x) J'espère que j'ai répondu à tes questions Very Happy Si tu veux plus de précisions hésite pas Smile
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Eileen et ses indiscernables relations
Mer 25 Mai - 23:21
MAJ pour Charlie, Jade, Jo et Ruby ! + ajout des liens familiaux
Contenu sponsorisé
Profil
Infos

Sujet: Re: Eileen et ses indiscernables relations
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Sujets similaires
-
» Les relations d'Athena
» Saad L.-Madsen ◈ Mes relations
» Miles Crivey » Mes relations
» Edwin Fawley - les relations
» Lucy Weasley ~ fiche de relations sociales [Maj]

Eileen et ses indiscernables relations

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: