Impedimenta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Barbara Selwyn

Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Barbara Selwyn
Mer 19 Avr - 19:05
@Queenie Nott > Ça marche, laissons Asti tante et marraine du petit Teignous.

@Barbara Selwyn > Je ne suis pas sûre qu'Astoria soit au courant du fait que John ait aidé Drago à fuir.

Citation :
Elle serait même revenue la voir et lui rendre une petite visite lors de l'arrestation de Drago et de sa fuite, vu que son époux aura aidé ce dernier à s’enfuir pour prendre la température et voir si elle peut s'en servir si tu vois ce que je veux dire, même si cela n'aura peut-être mené à rien je peux te bloquer une place pour RP si tu en as envie

Je vois très bien ce que tu veux dire. sauf que raté, cela n'a pas vraiment marché en ce sens. Asti n'est pas vraiment manipulable et les menaces ne fonctionnent pas sur elle. Pour le rp, ce n'est pas une obligation mais le cœur t'en dit, pourquoi pas. Prends ton temps, c'est un flash-back de toute façon Wink

Barbara Selwyn
Barbara Selwyn
ProfilDate d'inscription : 15/05/2021
Messages : 198
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Barbara Selwyn
Mar 8 Aoû - 20:53
Ajout de @Sapphire Yaxley ; @Phelan Yaxley & @Victoire Weasley
N'hésitez pas si vous désirez un lien avec mon personnage Pitié
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Barbara Selwyn
Dim 3 Sep - 23:04
Coucou, je passe par là pour des petits liens Pitié Pitié pony01

Mia Sayako: Poufsouffle de 7ème année. Elle est une jeune femme toujours de bonne humeur qui voit quotidiennement la vie du bon côté. Elle est extrêmement sociable et va très vite vers les autres. De nature surexcitée, elle est toujours partante pour sortir s'amuser entre amis. En bonne amie, elle est toujours présente pour eux, que cela soit pour les écouter, les aider, les conseiller, les épauler voire les défendre si besoin est. Sa passion se porte sur les créatures magiques et sur la chanson, c'est pour cela qu'elle a rejoint la chorale de l'école.

Keylian Yaxley: Serpentard à l'université en 1ère année de Relations Internationales. C'est un étudiant fier de la personne qu'il est. Il est doté d'une assurance et d'une confiance en soi sans bornes. C'est un fêtard dans l'âme et est, pour la plupart, l'organisateur des soirées dans l'école. Il aime se moquer voire martyriser ceux qu'ils considèrent inférieures à lui. Cependant, étant un dragueur invétéré, il n'hésite pas à jouer de ses charmes pour avoir la fille qu'il désire dans son lit. Néanmoins, cela change depuis peu car il est fiancé à Freyja Macnair pour laquelle il découvre le véritable amour. Ah et c'est aussi un adepte des retenues vu qu'il est un adepte des interdits.
Il est le fils de Phelan et Sapphire Yaxley donc ils se sont forcément rencontrés

Alexander Finnigan: Gryffondor de 6ème année. Il est le frère jumeau de Jemma Finnigan. Il est un jeune homme téméraire qui n'hésite pas à se lancer dans des aventures inconsidérées sans réfléchir aux conséquences. Il est, lui aussi, un dragueur dans l'âme même si il a de sincères sentiments pour Rose Weasley avec laquelle il s'est mis en couple en 4ème année avant de se séparer. Fan de sport en tout genres, il a rejoint l'équipe de quidditch de sa maison au poste de batteur. C'est un homme qui ne mâche pas ses mots et peut vous blesser sans vraiment le vouloir. Tout simplement qu'il dit ce qu'il pense. Par contre, au cours de la seconde épreuve du tournoi inter maison, il tomba dans le coma suite à une attaque par des Nundu. Il s'est réveillé 3 mois après mais a totalement perdu la mémoire et ne se souvient pas de son passé ni même des visages qui l'entoure, sauf quelques uns depuis peu de temps maintenant.

Mathias Griffith: Ancien gryffondor et ancien auror devenu professeur de Vol à Poudlard depuis maintenant 4 ans, il quitta son poste d'auror suite à l'échec de sa dernière mission qui vint le priver de sa jambe gauche. C'est un sang-mêlé de 31 ans qui reste très professionnel et donne toujours le meilleur de soi-même pour apprendre à ses élèves. Il n'hésite pas aussi à aller leur parler quand ils vont mal et est très à l'écoute. De par son ancien poste d'auror, il sait très bien se battre en duel;mais n'utilise sa force que contre ceux qui le mérite. Il ne parle jamais de son passé d'auror mais n'hésite pas à donner des conseils à n'importe qui. par contre, parler de sa vie quand il était enfant et qu'il vivait parmi les moldus. Il aime bien sortir boire un coup entre ami et s'amuser même s'il rets raisonnable ayant de mauvais souvenir avec l'alcool.

Si tu as des idées, n’hésite surtout pas !
Contenu sponsorisé
Profil
Infos

Sujet: Re: Barbara Selwyn
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» Barbara Selwyn
» Barbara Selwyn - terminée
» Carnet de Barbara Selwyn
» [F/PRISE] Barbara J. Selwyn - Mère Ft. Jennifer Lawrence
» Liens de Barbara

Barbara Selwyn

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: