Impedimenta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

[M/LIBRE] Keylian Yaxley - Meilleur ami et fiancé Ft. Cole Sprouse

Arya Cassano-Lestrange
Slytherin Queen & fondatrice tyrannique
Arya Cassano-Lestrange
ProfilDate d'inscription : 01/01/2020
Messages : 1836
Date de naissance : 01/05/2004
Age : 20
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: [M/LIBRE] Keylian Yaxley - Meilleur ami et fiancé Ft. Cole Sprouse
Ven 19 Fév - 9:38

Keylian Yaxley

Feat Cole Sprouse

Prénom et Nom : Keylian Yaxley -Surnom : au choix si besoin est - Date de naissance : 2005 normalement (18 ans) (minimum l'année de naissance)- Origine : sang-pur - Maison & Ecole : Serpentard.

avatar
Hautain – Têtu – Capricieux – Impulsif – Rancunier – n’aime pas être à l’heure – se croit indispensable – est contre l’autorité – joueur – égocentrique – aime faire les 400 coups – Pro-sang-pur – Ambitieux – Déterminé – Soigné et gracieux – éloquent – loyal – attentionné – sociable – sportif – fêtard – exigeant avec les autres et avec lui-même – sûre de lui – aime tout contrôler – mauvais perdant.

Surtout n'hésitez pas à vous l'approprier :3  

Caractère


Histoire


- Fils unique né de l’union entre la famille Yaxley – Rosier, il n’a pas de frères et sœurs. Récemment, depuis fin 2022, sa mère est de nouveau enceinte pour sa plus grande joie et à voir comment Keylian va réagir à cette nouvelle quand la petite arrivera dans la famille !

- Il connaît les Lestrange depuis son enfance, pour lui, ils sont tout comme son frère et sa sœur. Il est fiancé depuis son enfance avec l’héritière de la famille Macnair, pour le meilleur et pour le pire mais ces fiançailles n'ont eu pour lui que très peu d'importance pendant des années car il a toujours préféré se sentir libre de faire ce qu'il voulait (et d'aller voir sous d'autres jupons). Cela allait parfaitement à Freyja de toutes façons car à cette époque, elle préférait conserver une certaine distance avec lui, sachant combien il pourrait la faire souffrir si par malheur elle se rapprochait de lui. Elle avait depuis longtemps accepté ces fiançailles imposées mais cela ne voulait pas dire qu'elle était suicidaire. Leurs relations a pendant longtemps été justes cordiales.

- D'ailleurs, Keylian est sortit avec la meilleure amie de Freyja : Arya, ce qui à l'époque ne lui faisait rien du tout. Elle en éprouvait même une indifférence complète et puis Arya était sa meilleure amie. Elle ne s'occupait pas des gens avec qui elle sortait.

- La plupart de son temps, il est avec Adrian et Céliano, ses meilleurs amis d’enfances. Ils aiment faire les 400 coups avec eux, boire et fumer en leur compagnie ou en soirée. Il sait que ça déplait fortement à ses parents, mais étant fils unique, ils lui passent pratiquement tout et il en profite, il profite énormément de sa jeunesse, il a « la belle vie », c'est le fils à papa et maman, il ne faut pas trop se frotter à lui.

- Pro-sang-pur, il ne se cache absolument pas de l’être, bien au contraire, il est probablement le seul à recadrer ses amis de temps à autre lorsqu’il dévie du droit « chemin » malgré son impulsivité, il est toujours là pour rappeler à ses amis leur héritage et leur position dans la société magique.

- Malgré cela, (et cela ne paraît pas du tout hypocrite de sa part au vu de ce qui est décrit juste au-dessus) Keylian a enchaîné les conquêtes ou les coups d'un soirs ! Une de ses conquêtes a duré pas loin de deux ans même si pendant qu'il la voyait cela ne l'empêchait pas de voir d'autres filles aussi et de continuer ses jeux de séduction, prenant et jetant les filles comme des chaussettes. C'était une fille simple d'esprit à qui on peut tout faire faire parce qu'elle est vraiment trop naïve (du point de vue à Freyja). Cette fille s'appelait Camille Evergreen. Une sang-mêlée.  Il lui a fait miroité qu'il l'aimait et qu'il était prêt à l'épouser, quitte à quitter ses présentes fiançailles. Néanmoins, il n'en avait aucunement l'intention et Camille n'a été pour lui qu'une partie de jeu avant qu'il ne doive se conformer à la vie réelle qui était son mariage. La relation n'a pas duré et s'est arrêtée fin juillet 2022 où il a appris qu'elle était enceinte de lui. Il lui a fait miroité une dernière fois combien la nouvelle le rendait heureux dans le seul but de profiter une dernière fois d'elle mais quelques semaines plus tard après la rentrée scolaire, il a mis fin officiellement à la relation en révélant par la même que cela n'avait jamais été son intention de se marier avec elle et qu'il devait en épouser une autre.  

- Dans le même temps, fin juin, il s'est rapproché de Freyja qui a, pour une fois, mis ses préjugés de côté à son sujet pour essayer de voir au travers et le comprendre. Freyja a toujours été celle qui est le plus indulgente et compréhensive d'entre de ses trois amies. Elle cherche à comprendre avant de foncer dans le tas. Ils se sont revus une fois avant les vacances scolaires où Keylian s'est montré comme le parfait gentleman avec elle et lui dévoilant peut-être une part de lui qu'elle ne connaissait pas jusque là. Début juillet et avant le mariage d'Arya, ils se sont revus pour prendre une glace à Fortarôme et il s'est montré tout gentleman. C'était leur tout premier vrai rendez-vous. Il y eut ensuite le mariage d'Arya et Céliano où Keylian  était témoin et a dû faire un joli discours pour ses amis.  De son côté, Freyja en a fait un aussi. A ce moment-là, elle ne savait toujours pas quoi penser de son propre mariage  mais commençait de plus en plus à apprécier son fiancé. Elle refusait de penser qu'elle tombait amoureuse même si ses sentiments avaient évolués depuis leur toute première discussion sous le Chêne dans le parc de Poudlard.

- En Août, Keylian ayant honte de ce qu'il venait d'apprendre, annonça finalement la nouvelle à Arya comme quoi il allait être père, mais que la mère n'était pas Freyja mais une serdaigle du nom de Camille Evergreen.  La pilule eut forcément du mal à passer. Courant Août,  ce fut Arya elle-même qui annonça la nouvelle à Freyja qui se sentit à la fois trahie, blessée et en colère. Encore plus parce qu'elle réalisait soudain qu'alors qu'ils s'étaient tous deux rencontrés pendant les vacances, il n'avait toujours pas abandonné ses anciennes habitudes. Et en plus, il avait été assez stupide pour faire un bâtard à cette sang impure. Un enfant !!! Evidemment, Keylian ne s'était pas sentit capable d'annoncer la nouvelle à Freyja elle-même et cela ne fit qu'amplifier la colère et la déception qu'elle ressentait à son égard.  Elle finit par le confronter et laisser éclater sa colère contre lui au début du mois d'Octobre et il dût sans doute ressentir de la honte face à ce qu'il avait fait. Elle souffrait tellement. Sa confiance était brisée et Keylian l'a sans doute ressenti lui aussi (à vous d'expliquer son ressenti exactement dans votre présentation).  Il savait qu'il faudrait du temps à Freyja pour reconstruire cette confiance perdue. Freyja quant à elle ne sait pas pourquoi elle n'est pas allée voir son père pour briser les fiançailles mais elle ne l'a pas fait. Elle était tellement en colère contre lui mais surtout blessée. Quelque chose de plus profond l'a retenue d'aller voir son père même si elle ne voulait pas le reconnaître. Fin Octobre, il alla acheter une  bague de fiançailles avec son meilleur ami Adrian et la donna à Freyja fin du mois avec toujours la crainte qu'elle ne la refuse et cela aurait été en son droit après ce qui s'était passé.

- Au fils des rps (mois) suivants, Freyja et Keylian se sont rapprochés, ont réapprit à s'apprivoiser. Freyja l'a surprit à de nombreuses reprises par exemple en l'embrassant en public un soir durant une soirée clandestine où ils étaient venus avec Arya. Elle ne l'a pas prémédité mais ce soir-là marquait également la fin du « secret » qu'ils avaient toujours mis sur l'engagement qui les liait. Dès le lendemain, toute l'école saurait. Freyja marquait cette fois bien son « territoire » et cela l'amusait de l'avoir pris par surprise. Plus tard, il y eut la première tâche du tournoi des 3 sorciers auquel Keylian assista. Freyja n'y fut pas, sachant que son père serait forcément dans le public et qu'elle se sentait incapable de lui faire face. Pourtant, ce fut Keylian qui la surprit ce jour-là en venant la trouver en quittant le tournoi avant la fin et en rejoignant Freyja près du lac où elle s'était réfugiée. S'ensuivit un très grand rapprochement entre les deux et une nouvelle longue conversation durant laquelle Freyja s'ouvrit à lui sur différentes choses comme sur son don par exemple ainsi que sur les suspicions qu'elle avait à propos de son père dans le meurtre de sa mère.

- A Noël, alors qu'avait lieu le bal dans la Grande Salle Freyja avait d'autres plans et convia Keylian à la retrouver dans la salle sur demande pour une soirée privée où elle lui avait préparé un dîner spécial et une petite surprise (une danse de flamenco à laquelle elle s'était entraînée sans relâche). Quelques jours plus tôt avant ce repas surprise, Freyja était également venue le surprendre après un entraînement de Quidditch en venant directement … Dans les vestiaires même ! Ce n'était pas son habitude de faire ce genre de choses et Keylian a très clairement été surprit du comportement de sa fiancée. Ils ont fini par sortir dehors et tout ça à terminer par une bonne petite bataille de boules de neige comme deux enfants qui s'amuseraient sans penser aux conséquences. (à vous de décrire son ressenti dans votre présentation et son sentiment actuel face à sa fiancée).

- En revanche, depuis la rentrée, Freyja a de plus en plus d'appréhensions face à son mariage et a repris d'une certaine ses distances. Elle est aujourd'hui consciente quelle ressent pour Keylian des sentiments de plus en plus forts et son don étant connecté à ses émotions, elle a peur d'avoir une vision un jour qu'elle regretterait. Ce n'est pas pour rien qu'aujourd'hui son épouvantard a changé  pour représenter Keylian en train de mourir devant ses yeux (bien que n'ayant pas encore été confronté à un Epouvantard depuis le changement, elle n'en sait rien).  En revanche, elle le sent bien tout au fond d'elle qu'il y a de fortes chances pour que son Epouvantard ait changé. (en est-il le cas de Keylian aussi? S'est-il rendu compte de quelque chose de la part de Freyja ? Se demande t-il pourquoi la jeune femme semble vouloir éviter sa présence depuis le début de la nouvelle année ? Pourquoi a t-elle tendance à éviter son regard quand ils se croisent et pourquoi semble t-elle nerveuse quand ils discutent ?)

- Sa mère , Sapphire Yaxley, est également tombée enceinte récemment et bien entendu elle en aurait parlé directement à son fils dès qu'elle aurait été certaine de cette grossesse. Donc comme cela doit faire environ six mois en Janvier, Keylian est d'ores et déjà au courant. (à vous de parler de son ressenti à ce sujet. Après tout, il a été fils unique pendant si longtemps que cela doit lui faire bizarre mais en même temps il est grand et sur le point de se marier lui-même. Sans compter qu'en Janvier, sa « conquête » de deux ans est sur le point de donner naissance d'une bâtarde et que même s'ils ont coupé tous les ponts et qu'il ne veut plus entendre parler de ce gamin (réciproquement) il n'en reste pas moins que cela doit lui faire bizarre et accroître son sentiment de malaise vis-à-vis de Freyja qui a fait son possible elle pour éviter de croiser Camille au château depuis qu'elle est au courant de l'affaire - elle a même négligemment répandu des rumeurs à son sujet mais refuse bel et bien de lui adresser de nouveau la parole et faire semblant d'être son amie. C'est au-delà de ses forces).  

Voici les informations principales à propos de Keylian et ce qui a été fait en jeu jusque là :3 A vous de vous approprier son histoire, son évolution et la suite de ses aventures ! :3



Dernière édition par Arya Lestrange le Ven 19 Fév - 11:26, édité 13 fois
Arya Cassano-Lestrange
Slytherin Queen & fondatrice tyrannique
Arya Cassano-Lestrange
ProfilDate d'inscription : 01/01/2020
Messages : 1836
Date de naissance : 01/05/2004
Age : 20
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: [M/LIBRE] Keylian Yaxley - Meilleur ami et fiancé Ft. Cole Sprouse
Ven 19 Fév - 9:38

Les liens

Arya Lestrange-Cassano │ 18 ans│ Amitié │ Fiche
Une petite description simple, année de rencontre, citatin etc.

Toi et moi, nous nous connaissons depuis le jardin d’enfants. Nous étions toujours fourrés ensemble plus jeune et nous faisions même les 400 coups. A Poudlard, cela n’a pas beaucoup changé, à tel point que nous nous sommes énormément rapprochés. Cette proximité, nous nous en sommes jamais réellement inquiétés, jusqu’au jour où nous avons su ou tout du moins entendu certaines personnes nous prendre réellement pour un couple. Nous l’avions tellement entendu et réentendu, que nous nous sommes nous-même posés des questions et pour en obtenir les réponses, nous nous sommes donc rapidement mis en couple en 4ème année. Tu as donc été mon premier baiser, mon premier rencard, nous étions amoureux, mais pas suffisamment pour rester ensemble. C’est pourquoi nous nous sommes séparés un an après d’un commun accord. Cela n’a pas du tout perturbé notre lien et notre si grande amitié, bien au contraire, cela nous a même rapproché. Nous veillons ainsi l’un sur l’autre, et à l’écoute, sans jamais adresser le moindre jugement l’un à l’autre.

Adrian Lestrange │ Age │ 18 ans │ Meilleur ami │ Fiche
Une petite description simple, année de rencontre, citatin etc.

Adrian et Keylian se connaissent depuis l'enfance et sont meilleurs amis. Le caractère fêtard du jeune Yaxley contraste avec le sérieux du jeune Lestrange. Adrian apprécie ce côté festif et jovial de son ami, ayant même accepté  qu'il soit sorti avec sa jumelle. Keylian est la seule personne qui parvient à s'affranchir de la carapace mature de l'héritier des Lestrange, l'embarquant très souvent dans des situations rocambolesques !

Freyja Macnair │ 18 ans │ Fiancée │ Fiche
L'Amour est quand on apprend à se connaître peu à peu, à s'apprivoiser et qu'on apprend à aimer les qualités de l'un en même temps que ces défauts qui font de nous des êtres uniques.

Keylian et Freyja se connaissent depuis leur tendre enfance. Leurs familles ont décidé d'unir leurs lignées afin de perpétrer les traditions du sang-pur. Très tôt, ils ont compris l'enjeu de cette alliance et ils le respectent. Certes, si Keylian a pu avoir quelques aventures dans Poudlard, il a toujours su qu'ils feront leur vie ensemble et ils restent tout de même attachés l'un envers l'autre en sachant qu'un jour, l'amour jaillira de ce devoir commun qu'ils ont. Devoir qu'ils sont tous les deux prêts à accomplir en se donnant les moyens de réussir cette relation parce qu'il en va de leurs convictions, de leur honneur et de celle de leurs familles. Le chemin a été dur pour Freyja car elle l'a toujours vu si volage, et accorder davantage d'attentions à toutes les filles de Poudlard sauf elle. Elle n'a jamais su quel était son réel sentiment à son égard avant qu'ils aient cette conversation réelle au mois de Juin 2022 près de ce gros Chêne dans le parc. Elle a toujours évité de s'attacher trop à lui pour cette raison car elle ne voulait justement pas souffrir. Pourtant, à mesure qu'elle apprend à voir en lui plus que ce qu'il ne laisse paraître, des sentiments véritables finissent par transparaître  et elle se rend compte que ce qu'elle n'a retardé jusque là, c'est qu'elle pourrait vraiment l'aimer un jour. Elle éprouve d'ailleurs déjà des sentiments pour lui et cela lui fait peur et en même temps lui apporte de la joie au cœur chaque fois qu'elle le voit.


Dernière édition par Arya Lestrange le Ven 19 Fév - 14:28, édité 1 fois
Arya Cassano-Lestrange
Slytherin Queen & fondatrice tyrannique
Arya Cassano-Lestrange
ProfilDate d'inscription : 01/01/2020
Messages : 1836
Date de naissance : 01/05/2004
Age : 20
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: [M/LIBRE] Keylian Yaxley - Meilleur ami et fiancé Ft. Cole Sprouse
Ven 19 Fév - 10:57

Les liens

Edwin Fawley│ 18 ans│ Amitié │ Fiche
Une petite description simple, année de rencontre, citatin etc.

Edwin et Keylian ont un point en commun : ils n'arrivent jamais à l'heure. C'est à cause de ça qu'ils se sont retrouvé maintes et maintes fois en retenue tout les deux. A force tout deux ont commencés à discuter de leur vie, de leur capacités à être retard, cette dernière devenant presque un jeu pour eux. Les deux garçons s'entendent très bien aujourd'hui, devenant potes de retenue, vérifiant à chacune d'entre elles que l'autre y est bien.


Alexander Finnigan│ Age │ 18 ans │ Meilleur ami │ Fiche
Une petite description simple, année de rencontre, citatin etc.

Le Gryffondor et le Serpentard ne s'apprécient pas des masses et encore c'est un euphémisme ! Le coureur de jupons des Lions se moque régulièrement de l'héritier des Yaxley, trouvant les méthodes de séduction du Serpentard écœurant !



Molly Weasley II │ 15 ans │ Fiancée │ Fiche
Rivalité intellectuelle et scolaire.

Bien qu'ils n'aient pas tout à fait le même âge, cela n'a pas empêché les deux jeunes sorciers d'avoir à se côtoyer. Et pas pour le meilleur... Avant l'entrée à Poudlard du plus âgé des deux, ils ont suivi les mêmes cours d'introduction aux sortilèges et enchantements auxquels leurs parents les avaient inscrits. S'ils ne se sont jamais entendus, ils ont surtout entretenu très tôt une rivalité intellectuelle et scolaire. Rivalité qui ne s'est pas tout à fait estompée une fois que Molly est entrée à Poudlard à son tour...

Arya Cassano-Lestrange
Slytherin Queen & fondatrice tyrannique
Arya Cassano-Lestrange
ProfilDate d'inscription : 01/01/2020
Messages : 1836
Date de naissance : 01/05/2004
Age : 20
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: [M/LIBRE] Keylian Yaxley - Meilleur ami et fiancé Ft. Cole Sprouse
Sam 20 Fév - 14:10

Les liens

Endymion A. Selwyn │ 15 ans│ connaissance │ Fiche
Une petite description simple, année de rencontre, citatin etc.

Endymion et Keylian se sont rencontrés assez jeunes, Keylian étant de deux ans son aîné, tout deux étant deux parfaits petits garçons sang-pur. A l'époque déjà, ils ne s'appréciaient pas plus que nécessaire, sauvant simplement les apparences. Lorsqu'Endy fut répartis à Poufsouffle, il fut aussi surprit que d'autres, mais il ne se préoccupa pas plus de son sort. C'est au fur et à mesure par Freya notamment, qu'il a remarqué que le jeune Endymion semblait se détacher de son éducation. Si au début il se disait que c'était juste une mauvaise passe, il ne comprends pas pourquoi Endy ne veut pas faire honneur à sa famille en se mariant. Bien que s'étant jamais apprécié, avec le temps Endymion est devenue une curiosité à surveiller.


NOM ET PRENOM │ Age : // ans │ victime│ Fiche
Une petite description simple, année de rencontre, citatin etc.

(place à remplir d'un souffre douleur à Keylian)



Camille Evans Dursley │ 17 ans │ Fiancée │ Fiche
Connaissances

Camille n'inspire qu'une chose à Keylian. Du dégout. Tout simplement à cause de ses origines. Le serdaigle sait que le poufsouffle est né moldu et n'apprécie pas de devoir le croiser à Poudlard, lui qui ne supporte pas l'idée qu'un enfant issu de parents moldus puisse avoir des pouvoirs magiques.



Dernière édition par Arya Lestrange le Sam 20 Fév - 14:14, édité 1 fois
Le Narrateur
Le Narrateur
ProfilDate d'inscription : 24/08/2015
Messages : 2905
Infos

Sujet: Re: [M/LIBRE] Keylian Yaxley - Meilleur ami et fiancé Ft. Cole Sprouse
Ven 1 Mar - 10:26

Le Mot du créateur


Bonjour  glitters

Ce scénario est un personnage très important parce qu'il a d'office beaucoup de liens sur le forum et également parce qu'il a une belle évolution et encore beaucoup de possibilités rpgique à être faîtes. Outre des rps avec sa fiancée Freyja plus un mariage en vue, il y a avec elle une évolution en plein essor et beaucoup de drama en vue aussi, Il y a moyen qu'il ait beaucoup d'autres liens que ce soit amis ou ennemis.
Chaque joueur apporte quelque chose à un personnage, l'ancien joueur a certainement apporté un petit quelque chose spécial au personnage qui fait qu'on ne peut soit que l'on détester ou l'aimer mais jamais entre deux. Je crois sincèrement que son chemin n'est pas fini et qu'il lui reste encore pleins d'aventures à être jouées.
Ne serait-ce qu'avec cette chère Freyja Macnair.:3 (et vous avez deviné c'est bien elle qui a mise à jour ce topic)

Je recherche un joueur actif et motivé. ce sont les deux règles principales pour ce rôle (ne pas abandonner le rôle au bout d'un mois en laissant pleins de rps en suspens bien qu'on ait tous une vie et que nous comprenons très bien cela  baloon01 Un rythme régulier de RP devrait être faisable, je ne demande pas un RP tous les jours love01  )

PS : Autre chose, je tiens à ce que Keylian garde le même avatar, m'étant moi-même habituée à sa petite bouille adorable pour interpréter le personnage. Je ne verrais personne d'autre !

Merci d'avoir lu ce scénario !  baloon01  baloon01

Contenu sponsorisé
Profil
Infos

Sujet: Re: [M/LIBRE] Keylian Yaxley - Meilleur ami et fiancé Ft. Cole Sprouse
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Meilleur ami & Fille potentielle [Libre 1/2]
» [M-/LIBRE] Irvin Alistair - meilleur ami ft Henry Calvill
» [M/LIBRE] Naruto Moreau - meilleur ami ft Alex Lange
» [M/LIBRE] PHELAN YAXLEY - MARI ET PERE FT BRADLEY COOPER
» Le secret d'un Yaxley [PV Phelan Yaxley]

[M/LIBRE] Keylian Yaxley - Meilleur ami et fiancé Ft. Cole Sprouse

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: