J'aimerais acheter les articles suivants s'il vous plaît :
- 1 Dragées surprise de Bertie Crochue à 5G pour un total de 5G - 1 Bulles baveuses à 4G pour un total de 4G - 6 Chocogrenouille à 2G pour un total de 12G - 1 Fizwizbiz à 4G pour un total de 4G
Le coût total de ma commande est de : 25G.
À @Edward R. Lupin : 5 chocogrenouilles À @Matthew Merryweather : 1 chocogrenouille, 1 bulle baveuse, 1 paquet de fizwibiz À Albus : 1 paquet de dragées surprise de bertie crochue
Merci
Olivia R. Cassano One million dollar baby sadness
ProfilDate d'inscription : 02/11/2022 Messages : 264 Date de naissance : 08/10/1981 Age : 43
- 2 Chocogrenouille à 2G pour un total de 4G - 4 Bulles baveuses à 4G pour un total de 16G - 1 Dragées surprise de Bertie Crochue à 5G pour un total de 5G
- 1 Multiplettes à 50G pour un total de 50G - 1 Tritons au gingembre (boîte de 15) pour un total de 7G
Le coût total de ma commande est de : 57G.
Edit : à mettre dans l'inventaire d'@Edmund Wagner, s'il vous plaît ! Elle a gagné les tritons avec le cours de MEE, et les multiplettes sont un cadeau. ^^