Impedimenta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

m'arrêter de ne rien faire • FREE [Abandonné]

Meredith
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: m'arrêter de ne rien faire • FREE [Abandonné]
Mar 22 Sep - 21:05


m'arrêter de ne rien faire

Avec Prénom Nom

Slalomant entre les différents arbustes et plantes qui poussaient aux alentours de Poudlard, Meredith finissait sa marche périlleuse. Elle avait d'abord décidé de faire une petite balade matinale, histoire de s'aérer l'esprit pour bien débuter cette journée ensoleillée, mais elle était tombée sur une plante qui avait attiré son attention de botaniste à ses heures perdues. Perdue dans ses pensées, elle avait tout d'abord sursauté en croyait avoir sous ses yeux une grosse limace noire et épaisse, qui se tortillait même légèrement. En regardant, la jeune infirmière remarqua les grosses pustules brillantes pleines de pus vert jaunâtre et avait reconnu la forte odeur d'essence que dégageait les bulbobulb. Bien dilué et traité, ce fameux pus était utilisé pour soigner l'acné. Cependant, entres des mains innocentes, le bulbobulb réagissait bizarrement, et pouvait provoquer d'apparition de cloques très douloureuses. Meredith sourit, repensant à la jeune fille de 2ème année qui avait débarqué deux jours plus tôt à l'infirmerie, pleurnichant et se plaignant d'élèves d'une autre maison qui s'étaient moqués des boutons – il faut avouer qu'ils  étaient nombreux et vite repérables – qui siégeaient sur son visage.Meredith s’accroupit et munie de ses gants spéciaux et d'une poche plastique qu'elle avait toujours sur elle, préleva quelques grammes de cette fameuse « limace noire ». Elle ferait des heureux.

La jeune femme adorait la nature. Elle avait lu des centaines d'ouvrages sur les plantes que l'on peut trouver en Grande Bretagne, utiles pour fabriquer toutes sortes de potions médicales, ou même des crèmes à vertu médicamenteuse.
Plus loin sur le chemin, elle tomba sur un champ d'ortie. Cet ingrédient entrait dans la composition d'une simple potion permettant de soigner les pustules. Ça ira pour aujourd'hui, se dit-elle. Le temps passait vite, le soleil était déjà haut dans le ciel et la jeune femme s'était absentée un peu trop longtemps déjà. Revenant sur ses pas, elle se dirigea vers Poudlard d'un pas vif.

Une fois de retour à l'infirmerie, Meredith s'écroula sur la chaise de son bureau, exténuée. Trop de fatigue. L'année débutait à peine pourtant, il fallait qu'elle tienne le rythme. Elle avait l'habitude pourtant, il lui était arrivé de travailler des nuits entières sans pauses à l’hôpital St Mangouste. De plus, les patients auxquels elle était confronté souffraient de maladies bien plus impressionnantes que celles qu'elle croisait tous les jours à Poudlard. Des rhumes, des petits ou gros bobos à cause de chutes lors d'un entraînement de Quidditch... L'année commençait doucement pour la jeune femme. Elle avait eu affaire à une première année, à qui la potion qu'elle concoctait avait explosée au visage, mais Meredith avait su agir vite pour soigner la brûlure causée. Elle craignait cependant le début du tournoi, sachant que les blessures lors des matchs étaient relativement fréquentes. Meredith avait toujours détesté ce sport. A regarder, à la limite ça allait et encore... mais elle n'était jamais monté sur un balais de sa vie. La peur de tomber d'une hauteur si vertigineuse la traumatisait. Elle avait réussi à se dégoter un mot d'excuse pour pouvoir être dispensée des cours de Quidditch pendant ses années d'étude. Les potions, les plantes, les soins étaient bien plus passionnant et plus utiles, cela va de soi.

C'était le temps de s'habituer, du moins c'est ce qu'elle espérait. Elle se plongea dans un bouquin qui expliquait en long en large et en travers les différents moyens de soigner une brûlure de la peau dûe à un sortilège bien précis. Au bout de quelques minutes, le sommeil s'empara d'elle et elle s'endormit, la tête sur le livre, un petit filet de bave s'échappant de sa bouche entrouverte. Sa petite sieste fut pourtant de courte durée...
Code by Joy


Dernière édition par Meredith Montgomery le Sam 26 Sep - 16:23, édité 1 fois
Nick-Quasi-Sans-Tête
Nick-Quasi-Sans-Tête
ProfilDate d'inscription : 07/08/2015
Messages : 17
Infos

Sujet: Re: m'arrêter de ne rien faire • FREE [Abandonné]
Mer 23 Sep - 17:03

ft Meredith Montgomery
M'arrêter de ne rien faire

La matinée était tranquille et le fantôme n'avait pas croisé beaucoup de monde hormis les rouges et ors. Il avait entretenu une discussion mouvementée avec la Grosse Dame sur les élèves de la maison Griffondor. Quand lui parlait d'amusement, elle lui criait au scandale le manque de respect. Ce qu'il ne comprenait évidement pas. Mais contrarier le portrait n'était jamais bon. Il mit un terme à cette discussion en arguant qu'il devait aller voir le Baron Sanglant. Ça faisait longtemps qu'il ne lui avait pas parlé du sang qui maculait son habit, de grande valeur à n'en pas douter.

C'était dans cette optique que le fantôme avança dans le château. Alors qu'il était en route pour les cachots, sir Nicholas salua un élève qui passait dans les couloirs. « Bonjour sir Nicholas, vous ne sauriez pas où se trouve l'infirmière ? » Face à la question le fantôme haussa les épaules. « N'est-elle pas à l'infirmerie ? » Logique quand tu nous tiens. Cependant, si l'élève prenait la peine de l'interroger c'est qu'elle n'y était probablement pas.

Suite à cette discussion fort peu intéressante, Nick-quasi-sans-tête se rendit au premier étage pour constater de ses propres yeux l'absence de la gardienne des lieux. Alors qu'il s'attendait à trouver une pièce vide, l'ectoplasme vit contre toute attente la brune endormie sur son bureau.

Il observa ce manège pendant quelques minutes avant de décider que ce n'était pas une vue que devrait offrir un membre du personnel à un élève. « Ne préféreriez-vous pas un des nombreux lits disponibles Miss ? » Le fantôme n'avait pas vraiment d'autres moyens de réveiller la demoiselle que de lui parler. Il espérait juste qu'elle avait le sommeil plutôt léger.

Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Un défaut de baguette et rien ne va plus | Dennis Crivey [Abandonné]
» "Je tape les portes et rien ne vient" | Luke Farraway [Abandonné]
» Volodia ~ Let the sea set you free
» Zuleika Raven - Be free~
» Erwan Barton- Young, wild & free

m'arrêter de ne rien faire • FREE [Abandonné]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: