Impedimenta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où le précommander ?
14.50 €
Voir le deal

Louis | u.c

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Louis | u.c
Lun 20 Fév - 21:31
Désolée d'avoir été aussi longue aussi x) !
Ouais c'est pas mal l'idée, mais du coup ça pourrait être du positif et (comme souvent avec Effy) un peu de provocation, de piques (genre ça énerve Effy qu'il se moque de son niveau en potion, alors elle se venge d'une autre manière). Et pour le côté vélane, pourquoi pas x) ! ça pourrait être marrant de voir Ef qui clame partout qu'elle est imperméable au sentiment amoureux, être un petit peu sous son charme, ne pas vouloir se l'avouer et s'énerver contre elle-même (voire contre Louis aussi, enfin bref ça pourrait être marrant)
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Louis | u.c
Mar 18 Avr - 19:43
Salut toi ! Il nous faut absolument un lien Pitié

Des demandes particulières ?
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Louis | u.c
Lun 24 Avr - 2:57
Effy : Parfait Very Happy je suis sur que sa va etre amusant a jouer hinhinhin01

Teddy: C'est sur, je veux un lien gnihi01
Alors, clairement positif, Louis connais Teddy depuis qu'il est tout petit alors pour lui c'est un membre de sa famille. Un peu comme un grand frère, il le respect, il le trouve cool avec son don. Je sais pas comment il réagirait face a la relation, je sais inexistante pour le moment, entre Victoire et Teddy, mais il est un peu lent a se niveau, alors il a probablement rien remarquer contrairement a Domino.

Mmm je sais pas ce que sa pourait donné comme lien par contre hesitating
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Louis | u.c
Lun 24 Avr - 23:27
Alooors,

Pour l'histoire avec Victoire, on peut considérer qu'il est complètement passé à côté, ça donne du jeu IG quand il réalisera Razz J'imagine le... mais... Vic...toi... WHAAAAT ?????!!!! fuuuck01

Sinon, pour le jour le jour, le lien petit/grand frère me va totalement. Je leur verrai même bien un délire du style : à chaque fois qu'ils se voient Louis exige un changement (genre nez de McGonagall, cheveux bariolés, ...) et Teddy à une minute pour s'y plier ou il a un gage. Ce qui peut donner lieu à des situations délirantes maintenant qu'il est assistant, sachant que Teddy est extrêmement compétitif. Pas mauvais perdant pour le coup, mais il a horreur de ne pas pouvoir se lancer dans un défi

Ça te dit ? shakinghands01
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Louis | u.c
Ven 27 Oct - 20:17
Hello je reviens te voir pour notre lien ! Je pense qu'il y a pu y avoir du changement ^^
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Louis | u.c
Dim 29 Oct - 2:22
Ted: Omg, je t'avais pas répondu fuuuck01 j'était pourtant sur de l'avoir, je suis un boulet fuuuck01
si sa te tente toujours, moi ça me convient hiding02

Jade: Oui, mais je dois admettre que j'ai pas tout suivi de ce qui est arrivé a Jade J'étais au cinéma
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Louis | u.c
Dim 29 Oct - 13:10
Pas de problème je t'explique ça vite fait ^^

Donc de base Jade est toujours là pour Louis s'il a un problème ou besoin de conseils ça, ça ne change pas pour Jade. Par contre, l'année passée je ne sais pas du coup si Louis a remarqué un changement dans le comportement de Jade, parce qu'elle n'a pas vraiment changé avec lui, mais plus le temps passait plus elle ne supportait plus les gens un peu trop joyeux, ainsi que les moldus et né-moldus. Elle a dégradé le Musée du souvenir en fin d'année et s'est fait renvoyer de Poudlard après les BUSEs. Après ça, elle a déménagé en France avec son frère et sa sœur et aurait pu garder contact avec Louis (toujours pour les mêmes raisons donc conseils/aides et aussi pour prendre des nouvelles j'imagine).

Mais ça c'est si Louis ne lui en veut pas. Parce qu'elle a quand même dégradé les stand de Résistance et des Moldus, je te renvoie ici pour plus d'informations ^^
Si jamais il lui en veut ça a pu provoquer une sorte de coupure entre les deux, peut-être même qu'il la déteste maintenant x)
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Louis | u.c
Mer 3 Jan - 0:34
Bouh Smile
China s’envole et Violette débarque Smile

Un lien avec une 6ème année peintre et muette ?
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Louis | u.c
Ven 19 Jan - 11:00
Cousin Louis il nous faudra discuter à propos de notre lien. yihaa
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Louis | u.c
Sam 17 Fév - 5:47
non non, je vous avais pas oublié, je suis juste vraiment lent et horrible hiding02

Jade: si sa tiens toujours, je dirais qu'il lui aurait posé des questions, pour essayer de comprendre, mais je pense qu'il serait capable de passé par dessus, il apprécie Jade et je pense que c'est le plus important pour lui Surprised

Violette: bien sur, une idée ou on réfléchi ensemble?

James: ouiiiii je veux un lien Surprised
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Louis | u.c
Sam 17 Fév - 9:08
Louis Weasley a écrit:
non non, je vous avais pas oublié, je suis juste vraiment lent et horrible hiding02

Jade: si sa tiens toujours, je dirais qu'il lui aurait posé des questions, pour essayer de comprendre, mais je pense qu'il serait capable de passé par dessus, il apprécie Jade et je pense que c'est le plus important pour lui Surprised

Violette: bien sur, une idée ou on réfléchi ensemble?

James: ouiiiii je veux un lien Surprised

Une petite idée ? Ils devraient bien s'entendre je pense. James fait parti de l'équipe de Quidditch au poste de Poursuiveur. dancing02
Contenu sponsorisé
Profil
Infos

Sujet: Re: Louis | u.c
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Sujets similaires
-
» Louis Weasley Le timide Louis est arrivé (En cours)
» Louis Weasley
» Louis | me vs the world
» Louis Weasley [Validé]
» Louis Weasley | boite à hibou

Louis | u.c

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: